Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Echange - Omi

Aller en bas

Echange - Omi Empty Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 2:26

Journée tout à fait normal pour Mariko qui était arrivée à l’heure à son travail chose rare mais le patron lui pardonnait toujours car elle attirait le client et i l repartait toujours satisfait. Sa journée s’annonçant vraiment banale oui si elle n’avait pas reçu un appelle de la belle louve Omi. Elle lui avait alors dit qu’elle travaillait mais que si elle voulait venir la voir elle pouvait car là elle était libre le client était avec une de ses collègues.

Mariko attendait alors bras croisé sur sa poitrine, elle attendait que son amie vienne, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu donc d’un côté elle était ravie, mais de l’autre c’était un démon de plus à traîner autour d’elle, un ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 13:13

Omi était assise sur une branche, en haut d'un arbre, fumant sa cigarette, tranquillement, ses cheveux blanc voletant sous la brise glacée. Elle finit par jeter son mégot et se laissa tomber au sol, dans la neige. Il était temps d'aller à son rendez-vous avec Mariko. Déployant ses grandes ailes noires, ayant hérité de ce don au lieu de celui de la téléportation, elle prit son envol et alla jusqu'à Newydd, qui se trouvait à plusieurs minutes de vol de Eira. Elle arriva sur un immeuble puis descendit, faisant disparaître ses ailes pour se mêler à la foule.

Elle était habillée de façon simple et masculine, et alla au salon de massage, où travaillait l'ange. Elle entra et demanda à la voir, et on l'y mena. Omi entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle, levant ensuite les yeux vers Mariko, dévoilant un sourire carnassier.


" J'vais pas y aller par quatre chemin. Tu connais une fille nommée Miko ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 13:29

Mariko se lavait les mains quand son amie arriva. Elle attrapa donc une serviette et se les essuya alors que la louve lui posait une question qui réveilla sa curiosité. Miko ? Mariko secoua la tête et s'approcha d'Omi en prenant un air curieux.

"Non ! C'est qui ?? Une nouvelle petite louve ? Une succube ?"

Elle entrouvrit les lèvres avant de plonger son regard dans celui de son amie en lui caressant la joue car quelque chose lui revenait.

"Ce serait pas un ange ? Je connais une famille des miens qui avait une fille nommé Miko, ses parents sont morts.Elle vit avec son oncle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 14:08

" Je sais pas qui elle est justement. Toi, tout le monde passe sous tes mains, t'as forcément des infos. Je te donnerai une photo d'elle, tu me diras. "

Omi la regardait avec un air sérieux, sachant se contrôler, notamment face à cet Ange qui aurait sans doute mieux fait de naître en tant que Succube. Elle alla s'installer sur la table de massage, s'asseyant dessus.

" Elle a l'air bien jeune, et vit avec son oncle, qui lui a offert une guitare. Je l'ai rencontrée lundi, elle est venue pour s'inscrire à mon cours de guitare. Et... Elle est sexy. "

Elle s'en lécha les lèvres, se rappelant encore du baiser échangé. Heureusement, elle allait la revoir bientôt, et pour trente minutes entières, elles deux seules.

" Alors ? Tu es ok pour m'aider ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:13

Oui en temps que succube elle aurait été parfaite cette mariko. La jeune femme alla dans le dos d'Omi et lui massa les épaules tout en lui répondant avec un air détaché .

"J'aime voir cette lueur dans tes yeux ~ T'as l'air bien sauvage comme ça ! Hmmm t'aider ? Ca dépend ... de ce que tu veux que je fasse et de ce que tu me donne en échange ."

Dernière paroles chuchoté au creux de son oreille alors que la brune revint devant Omi pour lui donner un verre d'alcool , un petit whisky .

"Tiens ! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu, je t'ai gardé une bonne bouteille !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 14:20

Omi eut un sourire carnassier et laissa Mariko parler, puis aller chercher sa bouteille de whisky.

" T'as déjà oublié que je préfère la vodka. Mais du whisky fera l'affaire. "

Elle avait bien compris ce que l'Ange voulait en échange du service demandé par la Louve. Elle ôta alors sa veste et ouvrit le col de sa chemise blanche, se rapprochant de la jeune femme aux cheveux bruns. Tendant la main, elle attrapa la bouteille de whisky et servit deux verres, avant de trinquer avec Mariko.

" Je veux que tu te renseignes sur elle, et que tu m'organises un rendez-vous ici. Je veux ta place si elle prend rendez-vous pour se faire masser. "

Omi but son verre d'une seule traite, avant de se resservir à nouveau.

" Propose ton prix. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:30

Hm, Omi ressemblait à un homme avec un sensualité sans pareil. Oui Mariko avait envie de son amie même si d'habitude les femmes n'étaient pas sa tasse de thé.

"Je veux une nuit avec toi... enfin quand tu veux . Et l'adresse d'un de tes loups, Tsukasa."

Elle lui embrassa la machoire restant traîner sur sa peau pale avant de boire son verre d'une traite et d'aller noter dans un carnet ce qu'elle devait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 14:40

Alors c'était ça son prix... Pas très original venant de Mariko, mais en même temps... Omi la laissa repartir, buvant pour sa part un troisième verre de whisky. Elle reposa le verre sans douceur et s'approcha de l'Ange, qu'elle fit monter sur la table de massage, la forçant à s'asseoir dessus.

" Je t'avoue que je m'attendais quand même à autre chose, venant de ta part, pour que tu me surprennes. "

Elle approcha son visage du sien, et alla passer le bout de sa langue sur la mâchoire de la belle brune, sûre d'elle. La Louve colla son bassin à celui de l'Ange, allant mordiller son oreille.

" Tsukasa est un de mes Loups Guerriers. Il a sa tanière dans la Forêt de Cristal. "

Au moins, elle avait fait moitié moitié, sur le prix. Mariko n'avait plus qu'à remplir sa part du marché pour avoir le reste du prix. Mais elle pouvait compter là-dessus, connaissant la nature démoniaque de la Louve.

" Dis-moi... Par nuit... tu entends juste un coup ? Ou toute la nuit ? "

Pendant qu'elle murmurait ses questions d'une voix sensuelle à l'oreille de l'Ange, Omi faisait glisser son index le long des courbes féminines de Mariko, les frôlant à peine, mais sans perdre une seule miette.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:37

Mariko si elle avait eut le cran d'un homme aurait violé Omi sur place mais la la louve était vraiment attirante, un vrai plaisir a subir. Mariko se laissa faire et se lécha les lèvres en écoutant Omi lui parler. Elle hochait la tête de temps en temps jusqu'à une autre question.

"Tu sais ... je vais me vexer, je n'ai jamais eut le plaisir d'avoir une nuit avec toi et tu ne sembles pas le désirer ... ça me déçoit ... et pour ta question tout dépend de ton endurance ..."

Elle lui mordit le cou en y laissant une trace et glissa ses mains sur les hanches d'omi avant de frotter son bassin sans gêne mais avec sensualité et de se téléporter derrière la louve.

"Et de ta rapidité."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 15:43

Encore une fois elle la laissa faire, pour voir jusqu'où elle était capable d'aller. En tout cas, elle semblait désirer plus qu'un simple coup.

" Je me posais juste la question sur tes envies... qui ne sont pas du tout celles d'un Ange en temps normal. "

Elle tourna la tête vers elle et sauta en arrière sur la table, s'accroupissant dessus. Les bras sur les cuisses, les mains pendant dans le vide entre ses jambes, Omi déploya ses grandes ailes noires, sans quitter du regard la belle Mariko.

" Je suis endurante et j'ai suffisamment d'expérience avec les femmes... Le jardin d'Eden te semblera bien pâle à côté de la nuit que je t'offrirai, foi de Démone. "

Mariko ne sera qu'une conquête ou aventure parmi tant d'autres. La Louve n'avait pas encore trouvé l'intérêt de se caser avec quelqu'un, tant le plaisir éphémère de la chair était plus attrayant. Pourquoi se contenter d'une seule femelle quand on peut en avoir plusieurs, et donc varier les plaisirs ? Elle comprenait les deux points de vue, mais ne voyait pas encore le temps de passer de l'autre côté de la barrière. Elle était jeune, alors autant profiter avant de se ranger.

" Tu as déjà couché avec une femelle ? Ou je serai ta première ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:06

"Ma première même si je te considère plus comme un loup sauvage tu le sais."

La jeune femme partit ranger la bouteille en soupirant doucement, c'était étrange pour elle de dire première fois mais après tout homme et femme c'était pareil non?

"Pourquoi? Tu as peur de ne pas être à la hauteur ? "

Elle eut alors un sourire provocateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 16:13

Omi eut un sourire carnassier, restant comme elle était.

" Moi ? Pas à la hauteur ? Tu plaisantes j'espère. "

Elle descendit de la table, laissant ses ailes disparaître pour laisser son dos intact. Elle plaqua Mariko au mur, pour lui donner un baiser langoureux, sa main glissant lentement sur le ventre de l'Ange pour frôler son nombril ainsi que le début de son aine.

" Tu oublies que j'ai une large préférence pour les femmes... Je serai parfaitement à la hauteur, quelle que soit ton envie. "

La Louve remonta sa main, la passant sous le soutien-gorge de la jeune femme, massant sensuellement sa poitrine.

" Tu as une préférence pour une nuit ? Pour une heure ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:25

Mariko fut pour la première fois surprise et regarda Omi avait de grand yeux avant de tout de suite faiblir sous sa main experte. Une attirance pour les femmes ? Oui elle le savait très bien et le respectait, Mariko préférait jouer avec les homme spour sa part mais Omi était trop tentante.

"J'ai bien envie de te dire comme tu veux , mon corps réclame de suite mais j'ignore qu'elle est la meilleure solution. En tout cas tu auras tes infos demain fais moi confiance ."

Son ton avait changé, l'envie s'y lisait et elle semblait moins taquine mais beaucoup plus sous le charme de la belle Omi qui lui faisait chaud rien qu'avec une main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Omi Dim 24 Juil - 16:32

Mariko était complètement soumise aux gestes d'Omi, ce qui était vraiment tentant pour l'esprit démoniaque de la Louve. Elle glissa sa main plus bas, frôlant la peau de la jeune femme, jusqu'à s’immiscer dans sa culotte, souriant en touchant sa fleur.

" Je vois ça... "

Elle lui donna quelques caresses de ses doigts, avant de se reculer, ôtant sa main par la même occasion.

" Je te propose la pleine lune. Tu connais Eira non ? Rends-toi y pour le coucher du soleil, je te trouverai. J'ai un très bon flair... "

Omi fit un clin d'oeil amusé à Mariko, puis alla se laver les mains. Elle reboutonna le col de sa chemise puis remit sa veste en place sur ses épaules, se passant une mains dans ses cheveux.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:56

Frustrant mais au moins ça donnait envie à Mariko de faire ce qu'omi avait demandé. Après avoir subis cette petite attention elle regarda Omi avec amusement et frustration.

"Très bien ! A très vite alors ma belle ."

Elle lui fit un clin d'oeil à son tour et se téléporta ailleurs histoire de vite commencer ses recherches concernant l'humaine Miko.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange - Omi Empty Re: Echange - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum