Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Se détendre - Omi

Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:02

Mariko avait attendu qu'Omi arrive, elle lui avait raconté les moindres petit secret de la jeune Miko, vraiment Omi ne pouvait rienn savoir de plus sur elle. Elle connaissait ses points sensibles, et tout ce qui était possible et inimaginable.

Quand Miko arriva elle vit Mariko, sa masseuse qui se chauffait les mains en lui faisant un grand sourire en lui indiquant de se dévêtir avant de gagner la table de massage. Miko fit donc ça et s'étendit nue sur cette table. La masseuse lui recouvrit les fesses d'une serviette blanche avant de partir par la porte de derrière laissant ainsi entrer à sa place et s'en occuper. Miko fermait les yeux alors c'était la dernière chance d'Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 18:19

Miko lui ayant dit quand est-ce qu'elle allait avoir son rendez-vous pour se faire masser, Omi avait prit les devants et avait appelé Mariko pour la prévenir dès que l'élève avait quitté son professeur. Elle avait ainsi pu se préparer pour échanger sa place. La Louve respecta tout de même les règles d'hygiène du travail de son amie Ange, et utilisa la même méthode qu'elle en termes de produits. Elle s'était bien habillée, de façon à pouvoir abuser de la belle demoiselle une fois le travail fini, si elle en avait envie bien sûr. Elle voulait surtout la rendre dingue.

Utilisant les huiles et les informations de Mariko, Omi entreprit de masser Miko, avec sensualité. Elle insistait sur les zones sensibles de la jeune femme, mais en prenant bien soin de n'utiliser que ses mains et ses doigts. Elle ne devait pas montrer que c'était quelqu'un d'autre qui était en train de la masser. Bien entendu, elle restait silencieuse.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:37

Miko n'y voyait que du feu et restait alors là yeux fermé à savourer les massages que faisait en fait Omi et non Mariko. Elle trouvait que c'était apaisant tout comme le silence dans la pièce . Mais la brune restait simplement allongé, elle appréciait oui mais aucun gémissement ne lui échappait cette fois .

"Vous travaillez ici depuis longtemps ? "

Elle restait dos à Omi ne sachant toujours pas qui la massait, enfin si mais elle se trompait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 18:43

Et merde ! Premier problème. Omi ne savait pas trop comment faire, elle ne savait pas modifier sa voix. Tant pis, elle allait déjà être démasquée, à moi que Miko ne fasse pas trop la différence. Elle l'espérait en tout cas... Dommage, les deux amies n'avaient pas pensé à cette possibilité que la demoiselle fasse la conversation...

" Pas vraiment non. "

La Louve se préparait à sentir un sursaut, à voir le visage de Miko et sans doute recevoir une gifle de la part de la belle brune. Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix, ne pas répondre aurait été suspect... Mais en tout cas, il fallait juste répondre et ne pas poser de questions, au cas où elle serait trop détendue pour faire la différence et reconnaître la voix de l'Alpha.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:49

Mais Miko ne releva pas car ces oreilles étaient un peu assourdis par le fait que les massages étaient agréables . Elle répondit cependant à la louve avec un sourire alors qu'elle mettait sa tête sur le côté gardant les yeux clos .

"Je vois ... pourtant vous êtes très doué et j'ai beaucoup entendu parler de vous . J'ai des amis qui viennent souvent ici . Et beaucoup d'hommes vous trouve très séduisante , vous en avez de la chance, j'aimerais aussi recevoir de tels compliments, être un peu brusqué. Et puis surtout travailler, je cherche un travail et je crois que c'est dans la poche . Car c'est pas évident. Il y a parfois des gros pervers qui vous engage qu'a condition de coucher avec . Beuh ... j'ai dis non direct hein ... je ne sais pas comment des gens aussi agés osent ... encore si c'était quelqun de mignon ce serait peut-être ... excitant ... mais là ... enfin bref ... pardonnez moi je parle trop ... "

Elle troublait trop le silence et décida donc de se taire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 19:06

Tiens ? Elle n'avait rien dit. Elle ne devait pas s'être rendue compte de la différence de voix... Omi l'écouta parler et se dit qu'elle apprendrait sans doute des choses plus ou moins croustillantes. Elle écouta son récit, souriant, étant tout à fait d'accord sur certains points, comme le fait que Mariko était alléchante et que certains patrons n'engageaient qu'en échange de sexe. Continuant de masser, la Louve prit le risque de parler.

" Vous savez, vous êtes très belle. Et vous avez un beau corps, vous n'avez pas à être complexée. Dites-moi, quel genre de travail pensez-vous avoir trouvé ? "

Omi se forçait à parler de manière douce et courtoise, ne voulant pas être démasquée trop vite. Elle se dit alors qu'elle pourrait peut-être engager la jolie jeune femme... Après tout, la Louve tenait un magasin dans le local où elle donnait ses cours. Si elle engageait quelqu'un, elle pourrait vendre plus d'articles et faire de la publicité pour ça. Elle aurait alors la belle Miko tous les jours avec elle.

" Si vous ne trouvez pas, une de mes connaissances envisage de monter un magasin et aurait besoin d'une personne pour l'aider à la caisse. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:14

Miko écoutait celle qu'elle pensait être Mariko et eut un nouveau sourire avant d'hausser ses épaules à la peau lisse et de s'étirer un peu plus descendant ainsi un peu plus la serviette sur son corps . Elle attrapa ensuite un bandeau blans que Mariko lui avait donné et le mit autour de la tête pour lui couvrir les yeux elle lui avait dit que ça réveillait les sens de ne rien voir .

"Oh .. bien je pensais à serveuse dans un petit bar mais il est vrai que je préfèrerais largement caissière . Ce serait gentil de votre part d'en parler à votre connaissance . "

Elles avaient passé de long moment avant s'en parler et Miko avait pu vite se détendre , seulement l'heure tournait et son corps devenait de plus détendu et son esprit aussi ne reconnaissant pa sla voix d'Omi pour le moment .

"Vous avez déjà eut quelqun du nom d'Omi comme client ? Parce que ... gardez ça pour vous mais il me dit des choses étranges ... je ne sais pas si ça cache des sous-entendus ou pas mais j'aurais aimé savoir si c'était quelqun de sérieux ? Vous n'avez pas eut de vie intime avec je suppose ? Désolée si je uis indiscrète .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 19:28

Parfait... Miko tombait dans le piège. Il ne manquait plus qu'à mettre son projet en route, en parler à Mariko, et ainsi le tour serait joué. Non seulement elle allait pouvoir se faire plus d'argent, mais elle aurait une excellente compagnie tous les jours. A la fois un plaisir pour les yeux, les sens, et l'esprit.

" Je lui parlerai de vous. "

Omi se mordit la lèvre, se retenant de rire en l'entendant parler d'elle. Si elle savait... Elle voulait avoir des informations sur son prof... Comme c'était touchant. La Louve s'en léchait les lèvres à l'avance, et comptait bien tourner les choses à son avantage.

" Omi ? Oui, nous sommes amies. Depuis plusieurs années déjà d'ailleurs. J'ai eu une relation intime avec, mais ce n'était que pour nous amuser et parce que nous avions fait un marché. Je ne crois pas qu'Omi ait déjà aimé quelqu'un, je l'aurais sans doute su même si nous ne sommes pas tellement proches. Mais on peut lui faire confiance. "

Ça dépendait juste sur quoi...

" Pourquoi me demandez-vous ça ? Omi vous intéresse ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:34

Miko rougissait en imaginant Mariko avait Omi . Mariko avait l'air si douce alors Omi avait été comment avec elle ? Elle osa et demanda alors .

"Et vous l'avez fait comment ? Il fait quoi ? Quel est sa manière de le faire ? Ne croyez pas qu'Omi m'intéresse ... j'ai juste rêvé un peu trop de lui ... et la prochaine fois que je le vois ben ... je pense que je met les choses au clair . Ca ne peut pas durer ç a n'a aucun sens ce qu'il fait ."

Elle avait l'intention de lui mettre une bonne claque et de ne parler que de cours et partir dès le cours finit. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle avait fait la denrière fois, resté se faire tenter, c'était irritant et frustrant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 19:47

Comment ? Omi imaginait très bien la scène. Elle connaissait les goûts de Mariko et comptait bien les satisfaire.

" Oh de plusieurs façons, mais surtout sauvage, à la manière des loups. Si on devait faire d'Omi un animal ce serait un loup. Nous l'avons fait toute la nuit, c'était les termes du marché, mais le contenu, eh bien disons que ça a été particulièrement torride et envoûtant. J'ai touché le ciel, Omi sait s'y prendre avec les femmes. "

Normal, après tout, elle avait une forte préférence et attirance pour celles-ci. Mais la Louve était étonnée de ses dernières paroles. Elle voulut comprendre ce qu'elle sous-entendait.

" Mettre les choses au clair ? Que voulez-vous dire ? "

Qu'avait-elle l'intention de faire, cette belle Miko ?
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:52

Miko imagina la scène et se mordit les lèvres. Ca semblait violent dis comme ça donc ça contrastait avec son quotidien parfait . Quel fantasme ... Mais elle se reprit bien vite surtout quand la masseuse lui demanda comment ; La petite brune expliqua alors .

"Je ne m'approcherais plus d'omi, s'il s'approche je lui met une claque, je ne parlerais que de cours et sortirais à l'heure histoire de ne pas rester traîner entre ses bras . C'est ... frustrant et dégueulasse . "

Elle n'avait pas l'habitude de dire ça mais elle était sérieus,e la situation avait bien assez durée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 20:26

" Une claque ? "

Elle voulait la baffer ? Mais pourquoi ? La Louve ne comprenait absolument pas cette envie de lui mettre une gifle si jamais elle s'approchait. N'avait-elle pas aimé son massage de la dernière fois ?

" Pourquoi donc ? Omi vous a fait du tort ? "

Elle continuait cependant de la masser, ne voulant pas montrer qu'elle était déconcertée et donc se trahir. Ce serait vraiment stupide alors qu'elle pouvait profiter du corps de Miko.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 20:29

Miko ronchonnait donc et continua son explication en parlant à ce qui était en fait Omi se faisant toujours passer pour la masseuse.

"Je ... il ma tripoté un peu trop. Et ma ensuite laissé en plan, c'était une torture d'esprit, je déteste ça ."

Voilàa, comme ça c'était au moins très clair entre Omi et Miko qui avait des cours ensemble puisque Miko était son élève de guitare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 20:43

Omi sentit qu'elle allait devoir jouer serré pour attirer la jolie Miko dans son lit et surtout, ne pas se prendre une gifle lorsqu'elle voudra recommencer à la séduire.

" Peut-être qu'Omi vous désire mais... Omi a peur de vous brusquer peut-être. "

Avec ce genre d'excuse, Miko serait peut-être plus en confiance la prochaine fois.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 20:50

La jeune femme soupira et secoua la tête avant de changer de côté se mettant sur le dos. Omi pouvait voir sa poitrine mais c'était à la masseuse de couvrir cette zone d'une nouvelle serviette .

"Vous savez beaucoup d'homme me désire et ne veulent pas me brusquer donc j'ai l'habitude et à force ça ennuie . C'est juste ... que ...ça m'énerve et je ne sais pas pourquoi ... "

Elle soupira encore et fit une moue avec ses lèvres se demandant pourquoi elle parlait de ça avec cette femme tout d'un coup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 22:03

Et Mariko lui avait expliqué quoi faire justement, lui donnant toutes les astuces du métier qu'Omi avait du retenir. Elle alla donc chercher une serviette prévue à cet effet et couvrit la poitrine de Miko, après l'avoir observée en silence. Elle avait une belle poitrine, ça allait sans dire.

" Vous n'aimez pas qu'on prenne soin de vous ? "

La Louve haussa un sourcil et la regarda. Heureusement que la jeune femme avait les bandés, elle ne verrait pas le visage de celle qui la massait réellement. Elle pouvait donc continuer de la masser, au niveau du ventre et du devant des jambes, lui parlant encore. Elle était dans les vapes la belle Miko, alors autant en profiter pour avoir des informations et discuter avec elle.

" Vous voulez qu'Omi prenne les devants en fait ? Omi m'a raconté qu'une de ses élèves lui avait avoué avoir rêvé d'une relation sexuelle sauvage avec, mais en voulant taire le nom pour respecter son élève. D'après ses propos, son désir est partagé. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Invité Sam 30 Juil - 23:01

Miko fut déçue de la part d'omi d'apprendre qu'il avait dit ça à la masseuse mais elle fit comme si de rien était même si ça devait se voir qu'elle n'appréciait pas .

"Je ne désire rien venant d'Omi, et je ne suis pas cette élève . Bon .. je devrais peut-être y aller ."

Ca devenait très gênant là et elle ne désirait plus trop rester surtout que la masseuse semblait en savoir beaucoup trop sur tout ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Omi Sam 30 Juil - 23:40

Omi remarqua sur le visage de Miko que quelque chose lui déplaisait. Elle qui pensait que lui dire ça lui aurait fait penser qu'elle pouvait aller de l'avant, ça semblait être l'inverse qui se produisait. Elle retint un soupir et ôta ses mains du corps de la jeune femme.

" Très bien. Je vous laisse vous rhabiller alors. "

La Louve sortit rapidement de la pièce, laissant sa "cliente" partir. Elle écouta puis décida de se laver les mains avant de partir.


F i N
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se détendre - Omi Empty Re: Se détendre - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum