Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Pardon- Arawn

Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:12

Miko avait décidé d'aller prier au coeur même d'où les péchés venaient. Elle, un ange était venu en enfer jusqu'au temple mortuaire du grand Arawn. Elle y entra en silence et s'avança jusqu'au feu toujours allumé symbolisant la vie. Là elle s'assit et parla.

"Ô mon dieu ... je viens vous voir car j'ai pêché. Mais pour moi ce fardeau est trop lourd à porté. Ma virginté à été volé mais j'avais prononcé les paroles pour que cela arrive, j'assume. Mais je viens demander pardon...Si vous pouviez m'accorder de nouveau, une ultime fois la pureté et l'innocence je serais en faire preuve et en prendre le plus grand soin..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:25

Une voix me sortit de mon sommeil, une prière sans doute. J'ouvris les yeux et poussa les nuages noirs de la mort, pour voir qui réclamait mon aide. Une ange ? Que faisait une ange chez mes enfants ? Ne devrait-elle pas aller prier mon épouse plutot ? Je décida quand même de lui accorder de l'attention et laissa mon esprit envahir mon temps pour lui répondre.

Ta virginité ? Elle t'a été volée ? Tu as donc déjà oublié ?

Je voyais tout, rien qu'en la regardant. Les pensées et vies de mes enfants, je les connaissais toutes, je voyais tout à travers leurs yeux. Je savais ce qu'il s'était passé entre cette jolie Miko et l'une de mes plus puissantes filles, Omi.

Pourquoi tiens-tu à récupérer ce que tu as donné de ton plein gré ? Tu lui as demandé de te prendre, tu t'en souviens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:29

Miko entendit la voix du père et baissa la tête par respect avant de se mordre les lèvres pour s'expliquer avec plus d'entrain.

"Non... j'ai été poussé par mon trop grand désir, je manquait d'innocence dans mes pensées. Aujourd'hui je me sens meurtri et je voulais mettre fin à mes jours mais je me suis dit que vous prier m'aiderait d'avantage..."

Elle avait honte, mais aucunement peur d'Arawn, il était sage pour un démon. Mais elle savait bien que tout les prières pouvaient avoir des conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:46

Tu as eu un désir Miko, ça tu ne peux le nier.

J'aimais quand mes enfants se montraient aussi démoniaques, capable de pervertir les anges. Non pas que j'étais heureux qu'ils soient en train de détruire les enfants de ma femme... Mais ils montraient qu'ils étaient dignes d'hériter de mon sang et de mes sens . Ca me plaisait de les voir comme ça.

Je t'accorde ton souhait Miko. Mais à une condition. Es-tu d'accord pour ce marché ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:48

Miko ne connaissait pas le marché mais elle décida de dire oui quand même. Elle hocha alors la tête offrant ainsi son accord à Arawn. Elle avait confiance en lui et Cerridwen alors bon.

"J'accepte tout .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:54

Je me mis à rire doucement. Elle donnait sa confiance comme ça ou c'était juste parce que je suis un dieu ?

Très bien.

Je me concentra sur elle, me préparant à lui rendre sa virginité, à en faire une femme neuve.

Je vais effacer ta mémoire Mais je laisserai Omi dans ton esprit... parce que je te rends ta virginité, mais à la seule condition que tu la lui donneras à elle. Tu ne te souviendras pas d'Omi, mais tu sentiras que tu dois lui donner ton corps à elle seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 3 Aoû - 11:48

Miko le regardait avec ses yeux toujours avec un air de surprise extrême, mais là elle était prête à tout et hocha alors la tête .

"Très bien ... "

Elle lui fit un sourire et finit par se relever. La brune inclina sa tête avec respect avant de fermer les yeux attendant l'acte du grand Dieu.

"Je m'en remet à vous Seigneur Arawn."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Invité Mer 17 Aoû - 21:29

Parfait. Amuse-toi bien alors.

Je me concentra et la fit tomber dans l'inconscience. Ainsi, je pouvais lui redonner sa virginité et vider sa mémoire, toute sa mémoire. Elle serait ignorante de tout quand elle se réveillerait, et je comptais bien pousser ma fille louve la plus prometteuse vers elle, pour qu'elles se rencontrent. Voir un de mes enfants et un des enfants de ma femme, réunies... C'était quelque chose qui me paraissait divertissant et agréable à regarder. Comme elle et moi, opposés, nous nous étions rencontrés, aimés et unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardon- Arawn Empty Re: Pardon- Arawn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum