Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Eveil (Cerridwen)

Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 0:51

Je sentais mon corps devenir lourd, et je me retrouva à nouveau enfermé dans ma statue. Je sentais une voix chaleureuse et des bras doux m'envelopper. J'ouvris alors les yeux et me retrouva sur le sol, allongé, la tête sur les cuisses d'une jeune femme. J'étais nu sur le marbre glacé, et j'eus du mal à distinguer le visage de la femme... Ah c'était ma femme, Cerridwen. Je leva ma main vers son visage et le lui caressa en souriant de mon air démoniaque. J'avais compris, elle m'avait fait revenir parmi les vivants, me donnant mon corps d'autrefois, pour un court instant. Mais au moins, je pourrais la serrer dans mes bras, l'embrasser et plus encore.

Bonjour belle déesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 1:00

Et voilà que je descendais chez lui. Arawn, mon époux mort... Ma moitié arraché à moi sans pouvoir y faire quoi que se soit. Après beaucoup de repos j'avais le pouvoir de lui rendre son corps pendant un court moment mais le voir m'étais vital. Dans son temple je lui redonna un semblant de vie et attendit son réveil en caressant sa peau tant aimé. Sa bouche, plus sacré que le moindre mystère finit par lacher quelques mots qui me rendirent le sourire. Ma joie et ma vie me parlaient.

"Arawn ..."

Doucement je me levais et le laissais là pour me rendre plus loin, je lui avais apporté des vêtements que je lui tendis, lui était en vêtements sombre le plus souvent, tandis que moi, j'avais mis ma plus belle robe blanche pour lui plaire comme toujours. J'avais quitté mes vêtements de deuil pour redevenir la jeune femme pleine de vie que j'avais été . Mes yeux ambre l'admirèrent alors que je l'aidait à se relever pour qu'il puisse s'habiller.

"Tu es nu comme un vers."

Je n'avais pas oublié comment il était beau, ni même son parfum, mais seulement la douceur de sa peau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 1:07

Je me mis à rire alors qu'elle m'aidait à me relever. Je pris le pantalon noir puis ma chemise, lui faisant un sourire digne du plus séduisant des vampires. Mikaru quoi, ma plus belle création en termes de vampire. Je finis par plaquer ma femme contre un mur et l'embrassa fougueusement, glissant ma langue pour jouer avec la sienne, ma main se glissant sur sa cuisse.

Tu es magnifique dans cette robe...

Elle l'était toujours, et ses lèvres m'avaient tellement manquées. Je n'avais vraiment pas envie de les quitter de si tot.

Tu m'as tant manqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 11:25

Son sourire m'absorba totalement. Et comme mon époux est toujours aussi imprévisible je fut surprise de son geste qui fut de venir m'embrasser tout en collant mon corps au mur. Ses lèvres et sa langue m'appartenant de nouveau je me laissa fondre dans ses bras l'enlaçant lorsqu'il toucha ma cuisse. Mon regard tendre se planta dans le sien alors que je souriais tristement .

"Toi aussi si tu savais ..."

Ma main caressa l'une de ses joues lisse et je perdit mes lèvres sur son front puis glissa jusqu'à son oreille pour y murmurer des mots doux avant de cesser tout pour ne pas trop l'étouffer de tendresse.

"Tu as eut raison de faire ce que tu as fait pour la petite Miko. Il me restera le problème de Mariko à réglé, je crois qu'elle n'a rien à faire parmis les anges ... Je verrais ça à tête reposé."

Petit sourire et elle lui embrassa le nez avant de se libérer de son étreinte en se téléportant derrière lui pour lui embrasser la nuque et finalement s'éloigner. S'il voulait s'habiller il le pouvait, mais elle eut un petit rire en l'imaginant rester nu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:09

Je continuai de l'embrasser avant d'écouter ses mots doux. C'était mon ange, à moi et à moi seul. J'étais si fier d'etre son époux, je pourrai le crier sur tous les toits, mais tout le monde le savait déjà. Cerridwen, mon opposée parfaite, était ma femme dans toutes les vies.

Elle avait l'air d'y tenir... Mais j'ai envie de voir ce que parmi des "mortels" un mélange comme le notre peut donner... Ca peut etre sympa tu trouves pas, mon bel ange ?

Je me mis à rire ensuite, en m'habillant, avant de revenir vers elle, ma main allant se poser sur ses superbes fesses parfaitement dessinées.

Tu ne peux pas controler tous tes enfants. Laisse-la donc faire, elle ne souille pas ton royaume. Et... Je crois qu'elle serait perdue dans le mien. Elle se ferait dévorer toute crue et pleurerait au bout de quelques jours à peine... Nos enfants ne sont pas parfaits, malgré qu'ils soient de toi, mais c'est ca qui me plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:15

La perversité était une des qualités de mon démon. En sentant sa main je tourna mon visage de porcelaine vers lui et lui fit un sourire qui voulait dire oui. J'avais toujours été assez silencieuse mais de toute façon Arawn m'a toujours comprise . Ce silence n'avait jamais dérangé notre amour. Quant à Mariko.

"Si elle continue il va falloir que je me maitrise vraiment pour ne pas la considérer comme l'une de tes succubes. Elle tient un peu trop de son père . "

Je faisais bien évidemment référence à mon cher époux. Finalement je me tourna vers lui et l'attrapa par le col pour frôler ses lèvres que je n'embrassa pas. Une pureté qu'il devait aimé, de toute manière il savait très bien comment j'étais, joueuse , douce mais pas trop innocente non plus, je connaissais les limites et ne jouait qu'en sa présence, car ma confiance en lui était totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:21

Je me mis à rire bruyamment, avec sadisme et amusement.

Hm... Je pense qu'on devait etre en train de faire l'amour quand on l'a créée...

Je sortis ma langue alors qu'elle frolait mes lèvres des siennes, pour les lui caresser, avant de lui redonner un baiser ouvert, lui faisant coller son bassin au mien.

Une ange avec des gouts de succube... Je trouve ca intéressant... Je dois bien avoir dans mes enfants une succube pure et chaste... Ha ha !

J'imaginais bien la scène... Ca devait etre amusant... Surtout quand je pensais a mes fils qui se la faisaient, notamment Tsukasa qui s'était bien amusé une nuit avec elle. Si j'avais été leur voisin, j'aurai sans doute déménagé plusieurs kilomètres plus loin tellement la petite avait prit son pied. Il fallait dire que Tsukasa était un de mes fils les plus pervers. C'était vraiment amusant de voir une telle chose se produire. Pas comme Miko qui avait résisté, meme après avoir ressenti cette envie si puissante de se faire prendre par Omi, en levrette en plus. Mes démons étaient vraiment très doués pour certaines choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:28

Oui , normal qu'il trouve ça intéressant mon bel époux. Vu sa nature. Je le laissa rire et me contenté d'un sourire silencieux avant d'embrasser le coin de ses lèvres pour continuer ensuite la conversation.

"Oui ... On devait faire l'amour, mais un peu trop passionément vu son amour pour cela . Mais j'ai cru voir qu'elle à rencontrer chaussure à son pied dans tes démons. Avec eux ... faut bien être accrocher. Même si j'ai pour ma part le meilleur specimen à la maison."

Regard triste car il n'était pas souvent là mais au moins elle pouvait le voir de temps en temps, c'est ça qui compte .

"Un vrai dieu ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:37

Vraiment ? Et avec qui, selon toi ? O mère de mes enfants et déesse des anges...

Je la fis toujours venir plus près de moi, la caressant de partout sur son corps. Je n'avais aucun moyen de la toucher si elle ne s'épuisait pas à me faire revenir. Je lui en étais vraiment reconnaissant de faire tout ça pour moi, c'est pourquoi à chaque fois, je faisais tout pour que cette journée soit encore plus belle que la précédente.

Oh vraiment ? Je suis le meilleur spécimen ? Moi je crois que non...

Je glissa mes mains sous sa robe, caressant sa peau.

Vu que j'ai dans mes bras la plus belle créature de tout l'univers...

Je lécha à nouveau ses lèvres avant d'aller suçoter et dévorer son cou, tombant souvent près de ses seins. J'aimais l'entendre soupirer, sa retenue au désir était vraiment gracieuse. Et ça me donnait des envies toujours plus fortes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:41

"Ton Tsukasa ..."

Mais il n'écoutait déjà plus, comme le démon qu'il était il dévorait ma peau. Ca devait lui avoir manqué en effet, tout comme il m'avait manqué si fort ...C'était toujours aussi tendre entre nous. Enfin tendre ... vous connaissez pas mon Arawn. Pour être un démon s'en est un croyez moi. Mais il a des moments de douceur pour son épouse .

"T'es compliment me vont droit au coeur mais je parlais du meilleur specimen de démon mon amour . "

Je caressa sa joue, si douce souriant à ses lèvres près de ma poitrine tout en rejetant ma tête en arrière fermant les yeux en riant .

"Tu deviens tendre avec l'âge ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:07

Tsukasa ? Elle l'apprécie suffisamment ? C'est vrai qu'ils avaient l'air d'être bien ensemble. Mais ça ne voulait rien dire non plus.

Ah oui... C'est vrai que je suis le plus parfait des démons. Mais je suis loin derrière toi, en tant que créature de l'univers...

Je lécha ses lèvres, avant de lui redonner un baiser ouvert, glissant mes mains à nouveau sous sa robe, pour caresser ses jolis seins qui lui donnaient des formes si exquises.

Comment ne pas succomber à ta douceur, et se damner pour ne pas te briser, toi qui est si belle et fragile ?

Je lui ota sa robe lentement, la faisant tomber au sol. J'admirai son corps, avant de m'agenouiller face à elle pour dévorer son jolie ventre qui avait été le lieu de création de tout ce qui était autour de nous. Nos enfants, ce monde, tout avait été créé dans son ventre, de notre union amoureuse et charnelle.

Tu amadouerais le plus féroce des diables...

Moi quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:47

Pas besoin de tout savoir pour comprendre ce que mon époux semblait désirer . Mais comme toute femme j'ai des caprices et l'idée de m'allonger par la suite avec lui sur ce sol assez dur ne me donnait guère envie. C'est pourquoi je lui tourna le dos et m'éloigna d'un pas lent et sensuel, balançant mes hanches sous ses yeux .

"Oui ~ Mais je t'ai déjà toi ~"

Je lui fis un sourire en tournant la tête vers lui. Comprendrais t-il que mon confort commençais à devenir important. Même si je l'aimais il fallait faire attention à moi. Tout comme lui avait besoin d'attention a ses désirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 23:05

En la voyant partir je compris rapidement ce qu'elle voulait. Je lui souris et la prit dans mes bras, la soulevant comme une princesse. Je déploya mes ailes de dragon puis sortit ma queue pour attraper sa robe en enroulant ma queue autour. Nous sortions de mon temple mortuaire et je pris mon envol jusqu'au palais démoniaque. J'avais toujours ma chambre là-bas, au sommet, c'était une espèce d'honneur que mes enfants me faisaient. Comme pour quand je venais pour leur rendre visite, ce que je faisais pour une heure à chaque fois que ma douce me ressucitait. Une fois dans ma suite divine, je posa ma femme sur le lit et reprit totalement ma forme humaine, avant d'ouvrir ma chemise pour lui laisser le plaisir de me l'enlever. Après un baiser tendre et langoureux, je souffla du feu sur les bougies, fermant les volets d'un geste de la main, et faisant fleurir des roses pour lui donner le genre d'ambiance qu'elle aimait tant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Ven 26 Aoû - 0:19

Cerridwen se laissa aller et enmener chez Arawn, dans sa chambre qu'elle connaissait bien. Il avait tellement vécu ici ensemble .

Je le vis s'approcher, toujours aussi beau et irrésistible. Sa chemise ouverte me demandait de l'enlever, je le fis. Son torse de rêve je le caressa du bout des doigt avec un sourire frais. Mon beau Arawn. Nous étions dans l'ambiance, j'embrassa ses clavicules, griffa ses épaules par jeu et frôla ses lèvres pour la tentation. Mon pécher mignon.

"Mon amour ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Sam 8 Oct - 16:53

Dans cette ambiance romantique, sensuelle et délicieuse, comme elle l'aimait, nous fîmes l'amour de nombreuses fois, variant les plaisirs. Son corps divin et si exquis me manquait tellement. J'aimerais pouvoir renaître, me réincarner, ou ressusciter tout simplement. Mais c'est trop demander on dirait... Tant pis, je me contenterai de ce que ma moitié m'offre, et je dois avouer que c'est déjà énorme. Elle se ruine la santé, tout ça rien que pour moi. J'aimerais tellement faire plus pour la remercier.

Après nos unions charnelles, je resta nu à ses cotés, l'embrassant lentement. Bon sang que je l'aimais... Ma femme a moi, et rien qu'à moi, j'en étais totalement fou.

Je t'aime Cerridwen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:33

Toujours un sourire aux lèvres Cerridwen était aux anges mais pourtant en enfer avec son aimé. Il était là, nu derrière elle après qu'il ai fait l'amour plusieurs fois. Bon sang qu'elle ne s'en lassait pas. La déesse entendit Arawn lui dire qu'il l'aimait, sans aucun doute.

Avec toujours le même sourire elle regarda le plafond dodelinant de la tête comme si elle chantait dans son esprit .

"J'aime le mystère, mais le mystère lui ne m'aime pas vu qu'il continu à perturer autour de la solution. J'attendrais toujours de te trouver ..."

Elle parlait toujours comme ça mais Arawn la comprenait, et parfois pas, mais il savait qu'elle était sensé dans sa tête, que c'était juste sa manière de s'exprimer, de toute façon ils s'expliquaient souvent des choses et ils aimaient ça car ils partageaient ainsi des choses ensemble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil (Cerridwen) Empty Re: Eveil (Cerridwen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum