Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Brave new world - Uruha

Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Brave new world - Uruha

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:21

De petits papillons qui volent encore et encore faisant ainsi briller la clairière de mille et une couleur. Mika s'était rendu ici cette nuit pour profiter de la magie des lieux. Les papillons étaient comme lumineux ainsi que les plantes, même l'herbe était presque fluo sous elle. Elle avait cueillit des fleurs et les avait glisser dans ses cheveux regardant le ciel étoilé.

Elle avait repensé à Kamijo, elle devait l'oublier oui, alors la drogue qu'elle vendait elle en avait consommé un peu, les papillons étaient flous mais bougeaient toujours. Ses yeux s'embuaient de larmes alors qu'elle pensait au passé sans se préoccuper de son présent .

"Hijo de la luna..Lune tu veux être mère, mais toi qui n'a pas de bras... comment bercer l'enfant ~"

Cette chanson résonnait cependant dans sa tête .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:22

Uruha s'en voulait pour la dernière fois, l'unique fois où il avait enfin pu parler à la belle Mika. Il avait compètement foiré et ne savait pas du tout comment rattraper son coup. Peut-être en lui prouvant qu'il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire ? C'était sûrement la meilleure solution, du moins, elle était à tetner.

Alors il se mit à sa recherche, et passa au moins deux bonnes heures avant de la retrouver. Il avait entendu le son de sa voix et s'était dirigé vers elle. Là, il se mit à l'observer et sentait l'odeur de drogue, surtout en voyant les sachets. Uruha tenta sa chance et s'approcha d'elle, prenant sa main de la sienne, lui faisant un baisemain.

Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:27

Les idées peu claires Mika sentit sa main se soulever et des lèvres fraîches les embrasser. Elle venait de chanter une chanson qui alors lui fit croire que cet homme était le fils de la lune elle-même. Le voyant peu nettement elle lui fit tout de même un grand sourire lui répondant dans un chuchotis sensuel.

"Bonsoir..."

Ca alors... Elle devait rêver. Mais tant mieux alors si c'était un rêve. Mika se sentait encore mieux et ferma les yeux caressant cette main inconnue.

"Je rêve ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:30

Elle était étrange. Mais au vu des sachets de drogue, elle devait en avoir consommer, ce qui expliquerait alors sans problème son comportement assez étrange.

Je ne sais pas. Je ne suis pas toi après tout. Mais si ce n'est qu'un rêve, je suis flatté que tu rêves de moi.

Il avait fini sa phrase sur un ton charmeur, avec un sourire de séducteur. La faisant venir contre elle, il garda sa main dans la sienne, posant l'autre dans le creux des reins de Mika.

M'accorderais-tu cette danse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:36

Elle se mit à rire calmement contre son cou à lui alors qu'il l'attirait à lui. Une danse ? Elle fit une moue de petite fille avant de rire à nouveau en plongeant son regard dans celui du vampire.

"Je n'ai pas envie de me lever..."

Elle n'y arriverait surtout pas. Doucement elle lui caressa la joue exprimant son admiration pour son visage.

"Vos traits sont si fins..."

Oui, presque autant qu'une femme.

"Je le savais que vous étiez parfait."

Un descendant de la déesse Lune, forcément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:39

Alors... restons allongés...

Il la fit s'allonger sur l'herbe, restant à quatre pattes au-dessus d'elle, admirant la beauté de son visage éclairé par la lune. Il ferma les yeux à la sensation de sa main, la trouvant divinement douce.

C'est normal... Je suis le fils d'une divinité.

Un des enfants d'Arawn. Uruha était certain d'être un descendant au moins direct de lui, et non pas une création de son esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:48

Il était là au-dessus d'elle. Mika sentait son coeur faire des bonds. Ainsi placer il réveillait une sensation de chaleur chez Mika qui approcha ses lèvres mêlant leur souffle .

"J'ai vraiment... de drôle de rêve..."

Le fils d'une divinité. Mais où pêchait-elle de telles idées ? Mika ouvrit les yeux plongeant dans ceux d'Uruha .

"Je vous aurait bien embrassé mais... si je le fais je vais me sentir faible surtout que vous êtes placés comme si vous alliez me dévorer. Est-ce que... vous voudriez être réel ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:50

Il sentait son souffle se mêler au sien, et son coeur mort se mettait à battre.

Un rêve que j'aime...

Qu'il soit drôle ou non, il s'en fichait, il aimait cet instant et priait Arawn et Cerridwenn pour que ce moment ne cesse jamais.

Je le suis, si tel est ton désir...

Il approcha ses lèvres des siennes, les frôlant doucement.

Un baiser suffirait je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:57

"Alors gardez ça secret. Juste entre nous deux. Je ne toucherais plus d'homme en dehors de vous dans mes rêves. Je ne veux plus souffrir ni même me faire avoir. J'aimerais rester dans ce rêve, un monde impénétrable et si intimement enfouit en moi que personne ne pourra nous atteindre..."

Puisqu'elle rêvait autant le faire bien, se mettre à tout caché ici dans son inconscience. La jeune femme regarda le fils de la divinité avec un sourire avant de glisser ses lèvres contres les siennes les embrassant avec une douceur rare comme si elle avait peur de se réveiller.

"Attendez-moi chaque soir...dans mes rêves je vous en prie..."

C'était un signe d'avoir vu un tel homme en rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:07

Ton secret sera bien gardé...

Il ne pourrait pas la trahir, il était amoureux. Son baiser lui fit ressentir une vieille sensation qu'il avait oubliée, et qui lui fit tant de bien. Il répondit à ses lèvres, appréciant leur goût.

Et si je devenais un jour réel ? Apprécierais-tu ma compagnie ?

Uruha caressa doucement la joue de Mika du bout des doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:12

Elle secoua la tête de gauche à droite lui montrant clairement que cette idée lui déplaisait .

"Non... quelqun d'imaginaire reste dans les rêves, car la magie se créé là. Et je ne veux pas rencontrer quelqun réellement ..."

Pour se fair encore avoir... Non merci. Mika finit par tourner la tête contre la pelouse regardant le sol avec un regard assez vide.

"Ne le prenez pas mal... surtout pas... "

Doucement elle se redressa en le faisant s'allonger sur la pelouse à côté d'elle .

"Vous savez que je vends de la drogue ? "

Elle rit et s'étira tout en lui montrant après les sachets.

"C'est magique de prendre ça on ma dit... Ca procure beaucoup de plaisir. Vous voulez essayer ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:17

Uruha se sentait déçu... Il n'allait n'être qu'un rêve à tout jamais apparemment. Peut-être qu'un jour, elle changera d'avis. Il ne voulait pas perdre espoir.

C'est ton choix.

Et lui ne l'avait pas du coup. Mais au moins, il pouvait la toucher, lui parler, et c'était au moins très bien comme ça. Il avait le droit à quelque chose. Il hocha la tête en signe de oui.

Oui. Mais elle n'a aucun effet sur moi.

Il avait déjà essayé, avec la drogue qu'il lui avait achetée, et il n'avait rien ressenti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:24

Mika fut surprise mais haussa les épaules lui tendant le sachet de drogue avant de lui caresser le torse parcourant tout son corps même son entrejambe.

"Hmmm, vous êtes bien fait. "

Elle rit lui embrassant le cou avant de lui raconter encore quelques trucs concernant sa vie .

"J'aimerais avoir des enfants plus tard, et ne plus travailler dans le domaine de la drogue mais Miyavi aurait du mal à l'accepter, j'aurais aussi aimé que celui que j'aimais ,Kamijo, m'aime aussi. Mais il m'a dit que c'était pas réciproque, en fait j'ai l'impression d'avoir été prise et jetée comme une chaussette. J'étais toujours là pour lui quand il avait besoin d'amour et de se détendre, je l'aimais vraiment... sauvage mais super respectueux...En fait c'est mieux ainsi. Comme ça au moins je ne me fait plus avoir. J'ai d'ailleurs rencontré un vampire l'autre jour, un parent de Kamijo apparemment. Il était bizarre et un peu trop gentil ça faisait pas très net, de toute façon faut que j'évite les démons, ils sont dangereux et fourbes. Je pense que si je devais avoir confiance en un homme je tenterai avec un humain qui ne semble pas trop parfait. Qu'en pensez-vous? "

Elle lui prit la main.

"Un homme sûr de lui et qui aurait vraiment de quoi l'être, comme vous en fait ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:57

Il se mordit la lèvre, plantant sa canine à sang, lorsqu'elle lui toucha l'entrejambe, ne manquant pas de le complimenter. Son discours le détruisait de l'intérieur, mais il se retenait de montrer ce qu'il ressentait, haine, déception et tristesse, pour qu'elle continue à être heureuse.

Et si ce vampire était gentil parce qu'il t'aime bien ?

Il se redressa, et s'assit à côté d'elle.

Est-ce que tu as cherché à lui parler, le connaître ou le comprendre ? Si ça se trouve, il est amoureux de toi et veut ton bonheur. Tu n'as pas pensé à ça ? Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec ce Kamijo que tous les vampires sont mauvais. Les humains sont parfois pires que les démons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:01

Elle l'écouta avant de réfléchir à sa réponse prenant le temps de le faire avec calme.

"Sauf qu'il ne me connaît pas. Il ignore tout de moi ou de comment je suis dans la vie alors il ne peut m'aimer."

Elle baissa les yeux venant ensuite contre Uruha en fermant les yeux continuant de lui répondre.

"Je ne sais pas si je suis prête pour une relation normale, faire un pas vers les autres et chercher à les connaître demande de la patience je ne sais pas si je peux le faire..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:04

Tu ne crois pas aux coups de foudre ? Moi j'y crois en tout cas.

Normal, il était tombé sous le charme de la belle, et encore plus depuis qu'il la voyait travailler, vivre. Maintenant qu'il lui parlait, c'était encore pire.

Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais. Essaie au moins une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:10

Mika n'avait vraiment pas envie alors elle le serra plus fort encore travaillant sur elle même pour lui répondre.

"Le problème c'est qu'il est mignon, et les hommes mignons j'ai tendance à passer à l'acte trop vite, ne le répète pas... s'il te plaît."

Elle baissa les yeux honteuse d'elle-même.

"Je ne suis pas libertine mais... j'aime bien les hommes quoi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:15

Uruha eut un sourire pervers, mais se ressaisit bien vite. Il ne fallait pas qu'elle comprenne.

Peut-être qu'il ne sera pas contre et ne t'en voudra pas. Tu sais, parler ça permet beaucoup de chose.

Il le savait, il en avait fait l'expérience. Mais c'était surtout pour avoir de nouvelles conquêtes. Avec Mika, il voulait que ce soit différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:21

"Le problème c'est que les hommes couchent et ne reviennent plus. Ou alors comme Kamijo quoi... je m'attache mais ce n'est pas réciproque."

Elle baissa les yeux encore puis finit par lui embrasser le cou avant de se redresser se prenant la tête dans les mains.

"Tu penses quoi de tout ça toi ? "

Il était un homme donc beaucoup mieux renseigné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:22

Je pense que quand on ne connait pas quelqu'un, le juger sans le connaître n'est pas bien. Tu peux te méfier, mais tu ne dois pas lui mettre une étiquette alors que tu ne lui as jamais parlé.

Il la regarda, espérant que ses mots auraient un impact sur elle.

Apprends à le connaître. Si quelque chose en lui te déplait, fais-lui savoir et surtout comprendre que tu ne veux rien de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:29

"D'accord, je le ferais... "

Elle le lui promit avant de lui caresser le torse avec tendresse. Il est tellement beau celui-là. La jeune femme se redressa sur ses coudes le regardant de très près.

"Et toi tu rêves de quoi?"

On sait jamais de quoi rêve les rêves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:31

C'est une bonne décision.

Il avait réussi son coup. Mais il devait rien laisser transparaître, sinon, tout pourrait voler en éclats. Mika était tellement belle en cet instant, qu'il aurait bien voulu la dévorer toute entière.

Moi ? Eh bien... Je rêve de toi sans doute, puisque je suis dans ton rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:41

Mika, humaine, se mit à rougir tout en embrassant la mâchoire du vampire. Oh elle était loin de se rendre compte que c'était l'homme de l'autre soir.

"Je devrais me rendormir, pour me réveiller chez moi..."

Elle se rallongea sur le dos et ferma les yeux tentant de trouver le sommeil en gardant sa main dans celle d'Uruha si froide...

"A bientôt..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:50

Uruha se laissait faire, fermant les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur sa mâchoire. Il avait envie de plus, mais ne pouvait pas abuser d'elle. Il la laissa s'allonger, et lui caressa le visage.

A bientôt... Mika...

Il lui embrassa le front. Lorsqu'elle s'endormit, il la prit dans ses bras et se téléporta devant l'immeuble. Il allait devoir trouver où elle vivait, ce qui fut un peu long, mais il y parvint. Il entra de force dans l'appartement, ayant usé de son pouvoir pour ouvrir la porte sans dégâts. Là, il l'allongea dans le lit et veilla un peu sur son sommeil, avant de refermer la porte et de se téléporter chez lui.


fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brave new world - Uruha  Empty Re: Brave new world - Uruha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum