Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Lonely Lisa - Omi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:23

Et voilà, elles étaient sur le chemin du retour. Miko tenait toujours la main d'Omi avant de lui parler un peu contrarié.

"On aurait pas du partir Omi, tu m'a pas demandé mon avis en plus, j'ai pas eut le choix. En plus il avait eut la bonté de nous invité tu sais Omi chérie."

Elle finit par lui embrasser la main jusqu'à voir quelque chose au pied d'un arbre. Elle couru lachant la main d'Omi et plongea à genous dans la neige glacé à même la peau. Un petit oiseau dans la neige.

"Oh non ! Tu es tombé de ton nid ? Où sont ton papa et ta maman petit bébé ? Viens dans mes mains, tu auras plus chaud petit oiseau. Il faudra apprendre à voler pour que ça ne se produise plus petit oiseau... On va te ramener avec nous... tu dois avoir faim. "

Elle avait un sourire tout en déposant ses lèvres sur le bec du petit oiseau le gardant à l'abris dans ses mains avant de se tourner vers Omi.

"On peut Omi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 19:27

Omi marchait d'un pas décidé vers la tanière, encore contrariée et énervée contre Mikaru. Aux reproches de Miko, elle lui lâcha brutalement la main.

" Parce que tu aurais préféré qu'il te touche ? Qu'il suce ton sang et s'approprie ton corps ?! Je ne tolérerai pas qu'il pose la main sur toi, Miko. Je ne lui pardonnerai jamais s'il le fait, tu entends ?? "

La Louve la regarda lui embrasser la main, et soupira, se disant qu'il fallait qu'elle se calme, sinon, elle allait finir par lui faire peur. Miko s'éloigna, allant vers... un oiseau. Elle portait secours à un oiseau... Pourquoi pas. Après tout, elle était un Ange, alors c'était normal.

Omi croisa ses bras contre son buste, avant de soupirer.


" D'accord. On l'amène à la tanière et tu pourras prendre soin de lui. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:32

Miko revint alors vers Omi afin de terminer le chemin ensemble pour entrer aussi ensemble dans la tanière tout en expliquant à Omi.

"C'était à moi qu'il posait la question, donc à moi d'y répondre, tu ne m'a même pas laissé m'exprimer et tu as choisis pour moi. "

C'était un reproche mais elle le disait sans vraiment y accorder d'importance constatant simplement avant de pousser la porte et d'entrer au chaud.

"Voilà petit oiseau !"

Elle enleva ses chaussures en sautillant sur ses pieds avant de chercher une boite où elle mit du coton puis l'oiseau afin qu'il puisse se reposer après quoi elle se déshabilla restant en sous-vêtements tout en allant s'assoir que le lit de fourrure.

"Je me suis brulé de froid là Omi."

Elle lui désigna ses genous les caressant prudemment pour ne pas réveiller de douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 19:37

Omi resta à la porte, sa main sur le haut de celle-ci, griffant les pierres.

" Quel mâle indigne je serai si je ne protégeai pas ma femelle. Qu'est-ce que tu aurais répondu toi hein ? "

Elle n'avait pas du tout aimé le comportement de Mikaru, trouvant qu'il s'était trop prit pour le maître du monde. Son ego était encore pire quand il était en réception, ça faisait trop longtemps que Omi ne l'avait pas vu dans ce genre d'ambiance, elle avait oublié à quel point il était arrogant et susceptible dans ces moments-là.

Elle laissa Miko s'occuper du petit oiseau, se calmant presque complètement en voyant la belle en sous-vêtements. L'Alpha alla vers une table pour sortir du papier et un crayon, mais la belle brune l'appelait. Elle laissa alors tout ça de côté, et se mit derrière sa belle, lui massant doucement les genoux.


" On peut aller prendre un bain chaud si tu veux... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:42

Miko sentit Omi lui masser doucement le genou et elle la regarda en faisant une tête ressemblant à cela -> >o< Tout en faisant un petit bruit.

"Ouuuuuh..."

Non ça faisait mal et ça piquait pas mal. Alors elle hocha vite la tête demandant encore .

"Oui avec plaisir mais après on mettra un pansement ? "

Elle ouvrit grand les yeux lui prenant la main doucement. Malheureusement elle ne resta pas écouter la réponse et couru en boitant comme une enfant pour aller faire couler l'eau chaude.

"Je prends mon canard !"

Un canard en plastique tout jaune qu'elle mit dans l'eau avant de se dévêtir et de le rejoindre l'attrapant en s'amusant à le faire glisser vite sur l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 19:48

Miko n'avait pas répondu... Elle allait lui redemander, mais Miko se leva pour aller vers la salle de bain. Omi prit la boite en carton et la plaça non loin du feu pour qu'il puisse en sentir la chaleur, mais pas trop près quand même pour que la boîte ne s'enflamme pas. Puis, elle alla rejoindre sa belle dans le bain. Elle était déjà prête et jouait avec son canard.

L'Alpha, après avoir sourit, se déshabilla entièrement puis se glissa dans l'eau, derrière la brune. Elle passa ses bras autour d'elle, à sa taille, la gardant contre elle. Lui embrassant doucement l'épaule, elle laissait Miko jouer tranquillement.


" Tu n'as répondu Miko. Qu'est-ce que tu aurais répondu à Mikaru ? "

En attendant, elle prit le savon, et commença à la laver.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:52

Miko chantait même en le faisant naviguer dans le bain pendant qu'Omi s'installait lui embrassant doucement l'épaule. Plus tard elle commença à la laver.

"A Mikaru? Je pense que j'aurais dit oui. Mais pas beaucoup. Juste parce qu'il avait soif, je n'aime pas voir les gens manquer de quelques choses. "

C'était un ange... Miko ne pouvait rien contre sa nature généreuse. Elle finit par enfouir le canard sous l'eau le bloquant sous son pied tout en sortant le genou de l'eau forcément.

"Je sais que ça te plaît pas que je dise ça mais tu m'a appris à pas te mentir."

Miko glissa une main sur une des cuisses d'Omi la caressant doucement avant de lui relever la jambe afin de faire sortir son genou à elle aussi de l'eau pour l'embrasser tendrement .

"Petit bout de chou."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 19:57

Omi se mit à grogner à la réponse de Miko. Heureusement, ses mots réussissaient à la calmer. Elle ne devait pas oublier qu'elle était un Ange, et que donc, elle n'était pas cruelle.

" Miko. Ecoute-moi bien. Ne laisse jamais Mikaru te toucher. Jamais tu entends ? Même s'il te dit qu'il a soif, ne fais rien. Il en profitera et profitera de toi, ça j'en suis certaine. C'est un Démon après tout, et un Vampire. Les Vampires ont une nature fourbe, ils usent de plusieurs moyens pour obtenir ce qu'ils veulent. Il est mon ami, mais sur ce genre de choses, je ne lui fais pas confiance. Alors regarde-moi dans les yeux et jure-moi que tu ne le laissera jamais te toucher, même s'il te le demande en te suppliant. "

L'Alpha était sérieuse, et avait dit tout cela en laissant la brune faire ce qu'elle voulait avec son corps, en l’occurrence son genou. Elle tendit sa main vers elle, et lui prit doucement le visage pour qu'elle la regarde.

" Je tiens à toi, ma petite Miko. "

Elle s'était attachée à elle, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru, depuis qu'elle l'éduquait.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:01

Miko la regarda dans les yeux, un regard plein de pureté alors qu'elle lui souffla un petit "oui" tout en venant l'embrasser sur le bout des lèvres.

"Tu as ma paroles de petite Miko."

Un sourire de nouveau réapparaissait sur son visage alors qu'elle se tournait face à Omi lui tripotant les cheveux maintenant.

"Tu étais bien coiffé ce soir..."

Etait? Oui parce qu'après avoir dit ça elle la décoiffa avec acharnement reculant ensuite en arrière en riant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 20:10

Elle avait sa parole... Tant mieux. Omi répondit à son petit baiser, souriant faiblement. Au moins, Miko ne se laissera pas toucher par Mikaru. Elle la laissait toucher ses cheveux, mais comprit que c'était là une erreur. Elle se retrouva décoiffée, et Omi soupira.

" Tu veux jouer à ça ? "

La Louve se laissa glisser dans l'eau, et alla chatouiller la brune. Elle remonta à la surface, ses cheveux trempés et plaqués sur son visage, un petit sourire aux lèvres.

" Je suis une louve, donc je suis joueuse... Et je peux jouer longtemps... "

Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres, avant de replonger la tête sous l'eau. L'Alpha attrapa les hanches de Miko, la tenant pour embrasser son ventre, faisant un suçon sur son nombril, avant de remonter pour respirer.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:15

Miko éclata de rire en s'accrochant comme elle pouvait au rebord de la baignoire. Omi remonta les cheveux sur le visage.

"Met les en arrière sinon ça fais moche trésor ! "

Elle répondit à ses lèvres avant de sentir comme si on la mordillait au niveau du nombril, sensation étrange. Quand Omi remonta la brune poussa un gémissement d'aise avant de lui dire sincèrement que ça la chatouillait beaucoup.

"Non mais en plus c'est de la triches tu sais que je suis chatouilleuse ..."

Elle fit alors une moue boudeuse baissant la tête .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 20:52

Omi dégagea les cheveux de son visage, suffisamment pour que Miko trouve ça plus joli. Elle s'approcha d'elle, frôlant son corps du sien, toujours en souriant.

" Je sais... "

Elle glissa sa langue le long du cou de la belle brune.

" Mais j'aime t'entendre me supplier... "

Ses doigts allèrent caresser le bas ventre de Miko, allant sur son nombril également.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:57

Elle souriait au début mais en sentant la main d'Omi un peu plus bas que son nombril elle paniqua un peu et regarda Omi avec de grand yeux plein d'appréhension.

"Omi arrête s'il ta plaît !"

Elle se recula ramenant ses jambes contre son buste en regardant la louve sans lui en vouloir mais plutôt de façon désolée.

"Je te demande pardon...je voulais pas te repousser."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:00

Omi ne comprit pas tout de suite, mais se recula en sentant Miko ramener ses jambes contre elle. Elle resta à la regarder dans les yeux quelques instants, avant de soupirer.

" C'est rien. "

Elle lui donna le shampooing, avant de se changer en louve pour sortir du bain. Une fois dehors, elle s'ébroua, avant de prendre ses vêtements qu'elle rangea un peu plus loin, avec d'autres vêtements sales. Puis, la Louve alla dans la pièce principale, se couchant devant le feu pour profiter de sa chaleur et sécher son pelage. En même temps, elle veillait sur le petit oiseau qui dormait paisiblement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:07

Elle termina ce qu'elle avait commencé avant de sortir du bain laissant la petite brune seule ici. Miko baissa les yeux en fixant l'eau avant de se laisser glisser dans le bain pleurant doucement. Omi devait se lasser d'elle et de ses manières enfantines... Mais c'était la seule chose qui la protégeait du regard des autres, c'était comme ça qu'elle souhaitait évoluer un peu. Dix minutes après elle enroula une serviette autour de son buste allant rejoindre Omi pour s'agenouiller dans son dos l'enlaçant par derrière.

"Excuse-moi Omi... Je sais que c'est dur pour toi tout ça."

Mikaru se vantait de ses conquêtes et pendant ce temps Omi vivait en moine sans s'accoupler.

"Tu sais que si un jour tu ne tiens plus je ne t'en voudrais pas, je suis à toi, tu peux tout prendre, tu as déjà mon coeur... et je suis également d'accord que tu es d'autres femelles si ça te permet de te sentir mieux Omi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:14

Omi sentit Miko, et l'écouta parler. Elle se redressa, la brune restant accrochée à son pelage blanc. Elle reprit forme humaine, assise en tailleur, ses bras tendus cachant sa poitrine.

" Je te forcerai pas. "

Même si elle en avait parfois envie tellement elle ne tenait plus.

" J'attendrai que tu me dises que tu le veux. "

La Louve n'était pas certaine de pouvoir tenir de son côté. Peut-être qu'elle finira par craquer et aller voir d'autres femelles pour se soulager, elle n'en savait rien. Mais elle ferait de son mieux pour se retenir.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:17

Miko l'écoutait encore et encore avant de soupirer décidant quelque chose.

"Omi... j'aimerais que tu me donnes envie petit à petit, que tu m'instruise un peu... car je ne connais rien sur l'accouplement tout ce que je sais c'est qu'on ma dit que c'était douloureux pour les petites comme moi."

Elle baissa les yeux venant dans les bras de la louve même si elle était nue.

"J'ai confiance en toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:20

Omi tourna la tête vers elle, assez étonnée de sa demande.

" Tu es sûre de toi Miko ? Je veux pas que tu te forces pour me faire plaisir. "

Ca lui faisait plaisir d'entendre ça, et son instinct de démone lui disait d'en profiter, mais son coeur de louve lui disait de faire attention à la brune.

" Si c'est vraiment ce que tu veux, j'accepte d'être ton professeur. "

Ca serait encore plus dur pour elle sans doute, mais si c'était ce que Miko voulait, Omi ferait de son mieux pour l'instruire. Et peut-être qu'elle pourrait s'accoupler avec elle plus rapidement que prévu.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:25

Omi semblait bien d'accord pour tout ça ce qui fit sourire la petite brune.

"Je suis sûre Omi. Tu es mon mari. C'est toi que je veux. Et je sais que j'ai peur de l'inconnu, ce n'est vraiment pas contre toi."

Elle lui prit la main et l'embrassa doucement avant de le faire doigt par doigt sensuellement .

"Je t'aime mon amour..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:29

" Bon très bien. Si tu es sûre de toi, je suis d'accord. "

Elle se tourna alors vers elle, et lui ôta sa serviette, la mettant à nu.

" Déjà, il ne faut pas que tu aies peur que je vois ton corps, et surtout, que je le vois très bien. Il faut que tu sois habituée à ce que je puise voir chaque infime parcelle de ton corps. "

Omi se rapprocha de Miko, la faisant venir plus près d'elle.

" Ne me montre pas non plus, c'est à moi de découvrir ton corps. "

Elle lui montra ses doigts que la brune venait tout juste d'embrasser et les posa doucement sur son visage, avant de descendre. Elle commença par lui frôler les bras, jusqu'au bout de ses doigts. Puis, elle remonta, passant pratiquement par le même chemin, touchant délicatement son cou et ses clavicules, avant de descendre lentement vers sa poitrine.

" Si je vais trop vite, arrête-moi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:39

Allongée au pied d'Omi Miko se laissa dévêtir la regardant dans les yeux en respirant fortement. Non mais mine de rien elle avait plutôt confiance et tentait de se détendre. Se montrer nue n'était pas évident. Les caresses faisaient déjà moins peur et elle ferma les yeux jusqu'à avoir la chair de poule.

"Oh j'ai des petits frissons..."

Ca devait être normal car se faire bien toucher faisait cela. Elle était donc nue . Ses yeux s'ouvrirent pour regarder tendrement Omi, Miko se mordit les lèvres en sentant les doigts se rapprocher de sa poitrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:43

" C'est normal. Ca veut dire que ton corps réagit, et qu'il aime. "

Elle se pencha pour aller lui embrasser doucement les lèvres.

" N'hésite pas à me stopper... "

En attendant, elle continuait sa descente, restant un assez long moment sur la poitrine de Miko, mais variant ses caresses. Elle allait parfois sur ses côtes afin de la laisser respirer un peu, avant de revenir caresser ses seins du bout des doigts, allant souvent autour de ses boutons de chair ou passant dessus, avant de glisser le long du creux de ses seins.

" Tu as la peau douce... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:46

C'était une sensation qu'elle n'avait jamais ressentit mais qui valait la peine d'être connu un jour. Bizarrement ça lui donnait envie d'Omi. Elle lui attrapa la nuque et l'embrassa la faisant s'allonger au-dessus d'elle en lui caressant le buste prise dans un élan d'amour.

"Je t'aime... tellement."

Elle enfouit sa tête dans son cou la caressant de toute part avec beaucoup de tendresse et amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Omi Mar 17 Jan - 21:52

Omi fut un peu surprise, mais la laissa faire, souriant d'un air amusé tout simplement. Apparemment, ses caresses avaient un effet plus prononcé qu'elle le croyait sur la belle Miko. Elle alla capturer ses lèvres des siennes, glissant sa langue à la rencontre de la sienne. La Louve se plaça entre les jambes de la brune, l'une de ses mains caressant la cuisse de celle-ci. Elle cessa le baiser, pour aller mordiller son oreille. D'une voix suave, elle lui murmura alors.

" Tu veux que je passe à la vitesse supérieure... ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:57

Entre ses jambes elle sentit Omi qui fut très sexy. C'était quelque chose qui donnait très chaud à Miko. Elle passa ses mains le long des bras de la louve avant de chuchoter doucement .

"Essaie oui... "

Elle voulait essayer de voir si tout irait bien. Ce serait bien qu'elle puisse passer a la vitesse supérieur et faire ce qu'elles voulaient faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonely Lisa - Omi Empty Re: Lonely Lisa - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum