Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Foudre - Omi

Aller en bas

Foudre - Omi Empty Foudre - Omi

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:49

Kamijo avait été appelé dans la nuit pour rechercher Miko. Alors Miyuu était descendu débarrasser en bas dans la salle de réception. Elle n'était pas au courant du marché mais quand elle vit Omi entrer dans le château elle lui fit salut de la main.

"Vous avez oublié quelque chose votre altesse ? "

Elle n'était pas au courant de pourquoi Kamijo avait été appelé cependant. Alors elle empila les dernières assiettes avec concentration.

"C'était un désastre le repas... d'après Kamijo."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 0:01

Mikaru avait retrouvé Miko... Alors elle devait honorer son marché. Et plus vite ça sera fait, plus vite elle retrouvera Miko. Elle alla donc chercher Miyuu et la trouva en train de faire du rangement. La Louve s'approcha d'elle et lui prit le poignet.

" J'ai besoin de toi Miyuu. "

Elle lui fit arrêter son ouvrage, et la mena avec elle dans une chambre, où elle ferma la porte à clé.

" Faut qu'on couche ensemble. Et le plus tôt possible sera le mieux, je veux rentrer chez moi avec ma femelle avant l'aube. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 0:05

Miyuu la mena dans sa chambre afin d'être dans la chambre de personne d'autre et elle regarda Omi dans les yeux.

"Omi, je peux pas..."

Comment diable pouvait-elle lui demander ça.

"Votre altesse, je vous respecte plus que tout mais... vous vous rendez compte de ce que vous demandez? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 0:08

Omi soupira.

" Oui, je me rends compte de ce que je demande. "

Mais c'est vrai que Miyuu ignorait tout.

" Ecoute. J'ai perdu Miko, elle ne maîtrise pas son don de téléportation. Mes Loups ne sont pas assez nombreux pour pouvoir chercher partout sur cette planète. Alors, j'ai demandé de l'aide à Mikaru pour qu'il envoie ses Vampires. Et il l'a retrouvée. Sauf que pour avoir son aide, j'ai du passer un marché avec lui. Maintenant, pour récupérer Miko, je dois coucher avec toi. Alors aide-moi pour que je puisse rentrer chez moi avec ma femelle. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 14:01

Miyuu fronçait les sourcils. Et elle disait se rendre compte. La jeune femme exprima alors le fond de sa pensée.

"C'est très égoïste quand on y pense ce que tu me demande. Et vous n'avez pas réfléchit plus loin que le bout de votre nez. Pourquoi moi? A votre avis ... il y a une raison non ?"

Elle devinait laquelle à force de cotoyer ce roi tordu et conspirateur. Croisant les bras sur sa poitrine elle n'avait pas du tout l'air d'accepter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 14:08

" C'est peut-être égoïste, mais je m'en fous. J'ai besoin de retrouver Miko et t'es la seule à pouvoir m'y aider. Alors soit t'es consentante, soit je te force. "

Omi s'était mise à grogner, agacée. Pourquoi elle n'acceptait pas ? Si elle avait couché avec Mikaru alors qu'elle était avec Kamijo, elle pouvait bien faire ça pour la bonne cause non ?

" Tu es encore plus égoïste que moi en refusant. Tu nous sépares ma femelle et moi, et tu la laisses entre les mains de Mikaru. Alors dis-moi. Est-ce que tu aimes Kamijo ? Si oui, mets-toi à ma place. Imagine qu'on t'oblige à coucher avec quelqu'un d'autre pour le récupérer. Qu'est-ce que tu ferais ? Tu le laisserais entre les mains d'une personne qui n'a pas assez de patience pour le laisser indemne et ne pas abuser de lui ? Est-ce que toi, tu arrives à comprendre dans quelle situation je suis hein ?! Miko est entre les mains de cette queue sur pattes ! Et plus je tarde à la récupérer, plus il y a de malheurs qu'il abuse d'elle ! "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 14:14

"Me forcer ?! Encore plus égoïste ?! Mais ce n'est pas moi qui vous ai séparés, c'est elle qui a du partir, et Mikaru qui la retient... Ce n'est pas moi...J'aime Kamijo mais je sais qu'il se débrouille bien tout seul. Quant à Miko si Mikaru a dit qu'il la toucherait pas il le fera pas. "

Tu ne penses qu'a toi, tu es aveuglé par cette femmme, tu réfléchis même pas. Voilà ce à quoi pensait la belle.

"Je pensais que tu étais quelqun de bien... "

Elle se recula alors la saluant .

"Je ne suis pas une catin."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 14:18

" Je n'ai pas confiance en Mikaru ! "

Omi se tenait la tête entre ses mains.

" Je pensais que tu comprendrais, que tu m'aiderais à retrouver cette femme qui me tient à coeur plus que ma propre meute... Je pensais qu'une humaine comprendrait mieux qu'un Démon. Mais tu n'en es même pas capable. Tu n'es même pas capable d'aider deux personnes qui s'aiment à se retrouver... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 14:23

"Je... Omi. Je comprends ce que tu veux mais crois moi venant de Mikaru ce n'est pas si simple que ça. Il cache quelque chose."

Elle soupira déchiré de voir Omi comme ça. Elle s'approcha et lui fit un câlin pour la rassurer. Mais si elle expliquait à Omi il y aurait des chances que ça lui retombes dessus.

"Omi, je prends un risque en disant cela. S'il peut savoir que nous avons couché ensemble c'est qu'il y a des caméras... Et s'il y en a , Mikaru aime semer la zizanie, je pense... je suis même presque sûre qu'il montrera un passage de ce que nous avons fait à Miko et Kamijo pour semer la discorde... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 14:26

Omi soupira, levant les yeux vers Miyuu.

" Tss. Je peux très bien expliquer à Kamijo. Il me croira j'en suis certaine. "

Elle ne voyait pas comment s'en sortir sinon.

" Je n'ai pas le choix Miyuu. Si je couche pas avec toi, comment je peux retrouver Miko hein ? Si t'as une idée qui fonctionnera à coup sûr et qui est exécutable dans les plus brefs délais, fais-le. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 14:29

Miyuu regardait Omi dans les yeux. Se pinçant les lèvres elle haleta un peu.

"Il n'est pas si bête notre roi. Je pense qu'il aura pris les mesures pour que tu ne le croise pas, il n'est même pas rentré encore, il devait chercher Miko ausi... et Mikaru est capable de lui avoir donné l'ordre de ne pas bougé de là où il est . J'en sais rien, je sais plus quoi pensé, je ne sais pas ce dont il à pu réfléchir sur tout ça... Mikaru est ... pas dans le même genre d'idée que moi. Quant à Miko je ne la connais pas mais je pense que ça la choquera aussi quand même non? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 14:35

" Miko n'est pas contre. Et si je lui explique, elle comprendra parfaitement. Quant à Kamijo, au pire, toi tu lui expliqueras et tu lui diras d'aller me voir pour que je confirme ce que tu lui auras dit. "

Omi soupira à nouveau.

" Ecoute. Maintenant on va devoir agir. Soit tu me trouves une solution pour récupérer Miko dans les 4h, soit j'te viole et comme ça, Kamijo pourra pas t'en vouloir. "

Elle en avait marre d'attendre. Plus elle passait de temps à parler avec elle, plus le risque que Mikaru ne se contienne pas grandissait.

" Dépêche-toi de choisir. Je n'ai pas envie de retrouver Miko violée par Mikaru. Miko est ma femelle, c'est à moi de lui prendre son innocence. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 14:54

"Vous ne pensez qu'a ça ma parole... L'innocence des jeunes femmes... L'idée de coucher avec quelqun d'autre que Kamijo me refroidit. Quant à des idées vous pouvez en chercher aussi. Je ne connais pas toute l'affaire moi, j'ai pas la sciences infuses.Mais si tu me violes Kamijo ne te pardonneras pas. "

Elle croisa les bras sur son buste.

"Et encore, si ça se trouve Mikaru à prévu tout autre chose, j'en sais rien moi. Faites ce que vous voulez mais suivant comment vous allez agir je vous regarderai plus pareil."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Omi Mer 18 Jan - 15:02

" Tss. Tu es vraiment idiote. Je hais les mâles. Je ne pourrais jamais m'accoupler à l'un d'eux, ça me répugne. De ce côté-là, tu peux être tranquille, je ne toucherai pas à ton Kamijo. Ah et je te précise une chose. Ce n'est pas parce que Miko est vierge, c'est simplement que c'est sacré chez les Loups. Lorsqu'une femelle donne sa virginité à la personne qu'elle a choisi pour mâle, un lien les uni tous les deux. N'oublie jamais ça. Les Loups et les Vampires ne raisonnent pas pareil en ce qui concerne l'innocence. Je veux celle de Miko car je veux qu'elle soit ma femelle. Sinon, je n'en aurai rien à faire. "

Elle s'approcha et lui attrapa le visage.

" Je vois aussi que tu m'aides pas à trouver une solution. Très bien. Reste égoïste à ne penser qu'à protéger ta dignité que tu n'as plus, puisque tu as couché avec Mikaru, au lieu d'aider deux amoureuses à se retrouver. Mais je te préviens d'une chose. Puisque tu ne m'aides pas, je n'en aurai rien à faire de ce que tu penses de moi. "

Elle alla vers la porte, et posa sa main sur la poignée.

" Si je n'ai pas réussi à récupérer Miko dans 5h, je reviendrai. Et si tu n'es pas consentante, tant pis pour toi. Je tiens à Miko plus que tu ne le crois Miyuu. Et pour elle, je serai cruelle et sans remords. Ne crois pas pouvoir m'échapper non plus. Je suis une Louve, donc une excellente chasseuse. Si je décide de t'avoir pour récupérer ma femelle, je t'aurai. Tu ne pourras pas m'échapper. Tu as ma parole. Pour Miko, je suis prête à ne ressentir aucune pitié. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:09

"J'ai couché avec Mikaru il y a longtemps avant même de connaître Kamijo !"

Omi s'en allait et Miyuu les yeux brillant avait un peu peur. Elle ne la retint pas tremblant un peu avant de s'assoir sur son lit priant pour qu'un miracle s'excauce.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foudre - Omi Empty Re: Foudre - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum