Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Je vous implore... [Cerridwenn]

Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 21:46

Traversant le Jardin d'Eden, Jyou arriva devant un arbre magnifique, à côté duquel trônait une statue de la Déesse Mère de ce monde. Elle avait trouvé ce qu'elle voulait, alors, elle s'assit sur ses jambes, joignant ses mains afin de commencer sa prière. Les yeux clos, elle répétait sans cesse dans sa tête qu'elle souhaitait demander à Cerridwenn de lui accorder un voeu, afin de retrouver son honneur et de ne point succomber à la folie qui trônait en son esprit. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, alors que les images de son viol et de sa torture lui revenaient en tête. Son corps se mit à trembler, alors qu'elle avait de plus en plus de mal à se concentrer, et finit par se stopper, tremblante et haletante de peur, comme si elle venait de vivre à nouveau ce calvaire, ce cauchemar qui lui nouait l'estomac et qui la brûlait de l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:18

Sur un rocher Cerridwen balançait ses jambes fines et blanche laissant le vent faire voler ses cheveux rouge feux. Mais de triste pleurs parvinrent à ses oreilles. Elle se redressa et écouta avant d'entendre une pauvre brebis égaré l'appeler à l'aide. De son élégante, lente et dansante façon d'être elle se leva et descendu rejoindre la jeune femme. Elle apparu dans son dos et s'accroupit apaisant l'atmosphère terrible règnant autour de l'humaine. Elle avait eut un bien triste passé... Une triste vie jusqu'à présent mais les humains naissaient parfois avec un tel destin. De sa main elle caressa la dos de Jyou l'invitant à se relever tandis qu'elle lui parlait de sa voix angélique.

"Qu'y a-t-il mon enfant ? Sèche donc t'es larmes, elle m'attriste..."

Venant face à elle , Cerridwen glissa ses mains sur les joues de Jyou lui volant ses larmes les transformant en paillettes qui s'envolèrent dans le vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:31

L'aura rassurante de la Déesse vint l'envelopper, et elle sentit ses tourments commencer à s'envoler au loin, comme ses larmes changées en paillettes. Levant ses yeux vers elle, elle s'inclina. Elle n'était qu'une simple mortelle, elle ne pouvait oser la regarder dans les yeux.

Vous qui voyez tout à travers les mémoires, je vous demanderai d'observer ce qui m'est arrivé la nuit dernière, entre les crocs acérés du Roi des Vampires, Mikaru.

Ce viol, cette torture, son corps souillé et son honneur bafoué.

Je souhaite retrouver ce qui m'a été dérobé. Mon honneur, mon innocence, et oublier ce qui m'empêche depuis de sourire comme autrefois. Et... Si jamais il m'a souillée davantage, j'aimerai que cet être indésiré ne soit pas.

Si jamais elle était enceinte, elle souhaitait avorter, détruire cette graine abjecte qu'il avait semé en elle contre son gré, et qui n'était que source de douleur et de déshonneur.

Cependant... Je souhaite me souvenir qu'il a fait une vidéo compromettante, que je souhaite détruire afin que mon ami et frère de coeur ne court pas l'affronter, allant alors à sa perte car aveuglé par la colère.

Aoi tenait à elle, et elle savait qu'il châtierait tout homme et toute femme qui oserait causer du tort à la jeune Jyou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:44

Cerridwen se souvenait que quelqun avait fait une requête semblable récemment. Arawn avait du s'en occuper.

"Miko, la jeune femme qui se trouve auprès de la Princesse Omi à fait une réclamation semblable de retrouver sa pureté, il lui alors demandé effacé la mémoire et laisser juste Omi dans tson esprit... parce qu'il lui rendait sa virginité, mais à la seule condition qu'elle la donne à Omi par la suite. Elle ne se souvenait ensuite plus d'Omi, mais elle sentirais que son corps ne pouvait être donné qu'a Omi la première fois. Et toi tu me demande de te souvenir de certaine chose...Ma pauvre enfant tout à un prix. Pour la vidéo il est trop tard, mais Aoi se préoccupe plutôt de te retrouver..."

Elle la fit lever les yeux dans les siens.

"Tu peux choisir de me redonner toute ta mémoire, je te rendrais alors pure. Tu peux préférer redevenir pure mais devoir ta virginité à celui qui te la pris. Ou tu peux tout oublier et choisir quelqun que tu aimeras de façon dévouer. Mais je devrais normalement tout te reprendre et te laisser dans les pattes du roi des vampires pour qu'il t'élève comme Omi élève Miko.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:52

Miko ? Qui était cette Miko ? Jyou écoutait les mots de Cerridwen, et s'installa alors en tailleur, observant la Déesse. De nombreuses questions vinrent alors envahir son esprit, et elle ouvrit alors la bouche, afin de les laisser sortir.

Qui est Miko ? Si je demande à oublier ce moment et retrouver ma pureté, je devrai obligatoirement me donner à ce... ce... cet homme ?

Elle s'était retenue de l'insulter, sa haine pour lui était à présent sans limites.

Dois-je choisir quelqu'un dès maintenant si je choisis de tout oublier ? Et si tel est le cas, que va-t-il me rester ? Vais-je me souvenir d'Aoi ? De mes parents ? De ce pourquoi je me lève chaque matin ? Que va-t-il advenir de mes responsabilités ? Ne serai-je plus Assassin ?

Elle marqua une pause, baissant la tête.

Que va-t-il me rester de mes dix-neuf années de vie... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:00

Cerridwen regardait la jeune femme se poser plein de question. Elle était si jolie, quel gachis.

"Rien... il ne te restera rien. Tu dois choisir, car je devrais enfouir tes souvenirs dans la mémoire de cette personne, cette personne pourra te rendre certains souvenirs quand elle jugera bon de le faire. Mais tu seras redevenu pure Jyou. Après libre à toi de te forger un nouveau caractère, tu vivras pour tes convictions, ça personne ne t'enlèveras ta manière de penser, tout dépendra de tes nouvelles opinions."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:05

Jyou comprenait, et elle choisit de prendre sa décision.

Je ne veux pas perdre ce pour quoi j'ai choisi de vivre, au lieu de survivre. Je le dois à mes parents.

Relevant les yeux vers elle, son regard était sérieux.

Donnez mes souvenirs à Hizumi, ce loup qui m'a apporté tant d'aide et à qui je dois beaucoup. Je devrai les donner à Aoi, mais il serait tout à fait capable de vouloir apaiser mes tourments et de me donner une vie plus simple et calme. Si vous les donnez à Hizumi, je suis certaine qu'il comprendra que je veux vivre à nouveau avec cette rage de vivre et non de survivre. J'ai foi en lui et en son jugement. Il saura me laisser continuer de vouloir honorer la mémoire de mes parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:10

Elle haussa un sourcil ne comprenant pas tout de cette petite humaine.

"Tu aime tellement Aoi ... mais tu préfère être amoureuse d'un autre ? Moi qui croyais qu'Aoi serait ton choix, tu me surprends bien. En confiant tes pensées à Hizumi tu le lis à toi, tu en seras amoureuse et lui portera ton fardeau et le sien. Dis moi que tu es d'accord si tu l'es."

Tel était le marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:14

Hochant la tête, elle savait l'ampleur de son choix.

Aoi est mon frère de coeur. Je l'aime comme un frère, jamais nous ne pourrons nous aimer autrement. Et je souhaite qu'il reste à jamais mon frère, car je lui dois tout. Il est ma seule famille. Je ne souhaite pas la perdre...

Elle inspira profondément.

Hizumi m'a prouvé qu'il était digne de confiance... Je suis certaine que je serai heureuse avec un tel homme... et loup.

Jyou était déterminée à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:16

Cerridwen la trouvait très forte, dommage qu'elle ai subit tout ça. Mais elle songea à quelque chose.

"Je peux, si tu le désire, te donner des pensées, celles d'une femme, la femme qu'Hizumi à aimer. Elle a été égorgée sans qu'il puisse faire quoi que se soit, mais aujourd'hui encore il ne l'a pas oublié et voyait en toi une partie d'elle. Yuka, pure, mais une assassine comme toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:25

Jyou fut étonnée de cette proposition, mais se dit que...

Je pense qu'il s'agit là d'un marché équitable.

Cela soulagerait sans doute Hizumi et puis... Ce serait une façon de le remercier de l'avoir tant aidée, elle, mais également Ryu.

Il mérite de retrouver de ce bonheur qu'il a vécu. Ce sera mon remerciement envers tout ce qu'il a fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:28

Cerridwen eut un sourire. Ainsi elle ne serait pas perdu. Elle se prendrait pour une autre, mais la déesse savait qu'hizumi saurait l'aider à se forger sa propre personnalité.

"Dors maintenant."

Elle enlaça Jyou, l'endormant et la rendant pure de toute chose. Doucement elle vidait son esprit et laissait tout pour Hizumi tandis qu'elle offrait les pensées de Ruka à Jyou l'abandonnant ensuite dans le jardin d'eden.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous implore... [Cerridwenn] Empty Re: Je vous implore... [Cerridwenn]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum