Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Apprends-moi . - Omi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mar 19 Juil - 12:05

Comme tous les matins Miko était levée de bonne heure. Un jean et un tee-shirt enfilé elle descendait faire chauffer le café pour son oncle et l'eau pour le thé pour elle. C'était un petit train train qui lui plaisait car c'était ainsi une vie paisible qu'elle menait sans se soucier de rien. Le mal ne semblait pas pouvoir l'atteindre ici. La brune déjeuna bien vite car aujourd'hui elle devait trouvé quelqun qui donne des cours de guitare puisque pour son anniversaire la semaine précédente son oncle lui avait offert une jolie gratte.

Armé de son sac à main et sa guitare au cas où , Miko marchait dans les rues fleuris de la nouvelle cité. Par où commencer ses recherches ? Elle savait que des espaces étaient aménagés pour faire du sport et autres donc peut-être qu'une salle y était aussi faite pour étudier la musique. Serait-ce un homme ou une femme pour les cours ? Jeune ou agé ? Miko commençait déjà à s'affoler et arriva devant la porte presque morte de peur. Jusqu'alors son oncle l'avait toujours accompagné mais elle était grande maintenant. Les yeux grands ouvert et le souffle haletant elle leva une petite main et frappa sur une porte ou le mot "Musique" était inscrit.

Sans attendre et probablement trop stressé pour savoir si elle pouvait entrer Miko ouvrit la porte pour entrer et contempla d'emblée la pièce. Des guitares étaient accrochés au mur c'était impressionnant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mar 19 Juil - 12:40

Une nouvelle journée se levait et la Louve devait quitter les étendues gelées de Eira, le territoire où vivaient les siens, pour se rendre en ville. Elle devait vivre en tant qu'Humaine par moments, alors il fallait bien qu'elle trouve un travail pour aider les siens et aussi avoir un habitat humain. Son travail, c'était de donner des cours de guitare, dans la Cité de Newydd. Allant dans le secteur de Détente, Omi alla dans la salle qu'elle louait pour donner ses cours, et qu'elle avait décorée en fonction. Il y avait toutes sortes de guitares accrochées au mur, avec des amplis et des têtes d'ampli contre le mur, dans un coin. Les murs étaient d'une couleur sobre, avec une touche naturelle et futuriste à la fois. Il y avait un bureau noir dans le fond, avec un ordinateur portable, et une chaise, tout ça lui servait pour ses rendez-vous. Deux tabourets simples mais confortables étaient posés vers le milieu de la pièce, avec un ampli et une guitare prêts à être utilisés.

Bientôt, elle allait avoir un cours, d'ici une vingtaine de minutes. Alors, Omi alla s'installer sur son tabouret et régla les cordes de sa guitare, jouant un petit peu également, afin de s'échauffer les doigts. Cigarette entre les lèvres, elle attendait patiemment sa première cliente de l'après-midi... qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Une odeur féminine vint s'ajouter à l'odeur âcre mais enivrante du tabac, ce qui lui fit lever la tête. Un petit sourire se dessina sur le visage froid et virile de la Louve blonde. Elle posa sa guitare et alla éteindre sa cigarette en l'écrasant dans le cendrier, avant de s'approcher de la belle demoiselle, lui tendant la main pour la saluer une fois juste devant elle.


" Bonjour. Je peux t'aider ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mar 19 Juil - 15:56

Miko après avoir découvert les guitares et amplis qui ornait la pièce vit qu'il y avait encore plusieurs autres sortes d'instruments qui étaient à la disposition des clients probablement. Une personne se leva et la brune eut du mal à savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Cependant la touche d'élégance ajouter à ses vêtements masculin donnait un côté androgyne a ce qui était une jeune femme. Cette personne lui tendait la main en proposant son aide. Les yeux curieux de la brune glissèrent alors vers cette main pâle avant de tendre la sienne aussi.

Quand sa peau rencontra celle d'Omi, Miko ressentit comme une décharge et sursauta en retirant sa main les yeux grands ouverts dans ceux de la louve. Miko ignorait qu'elle était un ange et qu'en face d'elle se trouvait son opposé. Haletante elle tenta de faire comme si de rien était car Omi n'avait rien laissé paraître ce qui fit dire à Miko qu'elle avait probablement et même surement rêvé.

"Pardon... Oui, je m'appelle Miko et j'aurais aimé prendre des cours de guitare ici. Savez vous à qui je dois m'adresser ? "

Elle leva ses yeux noir dans ceux d'Omi et se mordit les lèvres en souhaitant très fort dans sa tête être tombé au bon endroit. La personne en face d'elle avait quelque chose de fantasmant et attirant que Miko n'aurait su décrire, elle devait avoir beaucoup de succès cette femme au cheveux pâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mar 19 Juil - 16:15

Omi fut étonnée du faible sursaut qu'eut la jeune femme. Mais elle ne dit rien à cela, préférant faire comme si rien ne s'était passé. Mais ça lui resterait dans la tête pendant un long moment... Tout ce qu'elle savait en tout cas, c'était qu'elle avait une odeur à la fois attirante et repoussante, qu'elle se nommait Miko et... qu'elle était vraiment belle. Belle et gracieuse.

" C'est moi qui en donne. T'as frappé à la bonne porte. "

Elle lui fit un petit sourire sadique et charmeur, puis alla vers son bureau, lui faisant signe de la suivre. Elle ouvrit son ordinateur portable et alla chercher le dossier où il y avait ses élèves qui étaient inscrits. Omi regarda et il y avait encore de la place, ça allait. Elle imprima alors un formulaire d'inscription, où il fallait référencer le minimum syndical : le nom, le prénom, la date de naissance, l'adresse, un numéro de téléphone, etc.

" Voilà. Tu me remplis tout ça et je te mettrais dans mes élèves. Si tu as des questions, n'hésite pas. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mar 19 Juil - 16:30

Miko fut bien vite soulagée d'apprendre qu'elle était entré dans le bon bâtiment et avait poussé la bonne porte. Mais elle fut vraiment très surprise de savoir que la personne en face d'elle donnait les cours de guitare. Très impressionné elle resta un instant figée avant de devoir suivre Omi pour voir s'il restait de la place. Une part d'elle voulait partir en courant tellement elle était timide et l'autre souhaitait rester pour apprendre toujours plus.

Omi lui tendit un formulaire sur lequel Miko jeta un regard curieux, yeux arrondis et bouche entreouverte signe qu'elle lisait attentivement la feuille tout en tentant de saisir les paroles qu'Omi prononçait en parallèle. Des questions ? Et bien non pas encore puisque les cours n'étaient pas commencé. Et pourtant elle sentait bien qu'elle avait oublié quelque chose et pendant qu'elle secouait la tête de droite à gauche elle se rappela et hocha alors de suite de bas en haut.

"Euh oui... je dois vous appeler comment ?"

Question stupide peut-être du point de vue de certain mais pour la brune c'était la base, pour poser des questions et interpeller quelqun vous avez automatiquement besoin de savoir l'appeler donc il fallait que les présentations se fassent dans les deux sens. Miko rougissait en attendant n'ayant pas l'habitude de parler à d'autre gens que son oncle et quelques amis.

"Sauf si je dois pas vous appeler ..."

Elle avait dit ça de façon distraite en détaillant les mains d'Omi qui étaient toujours sur la surface de la table. Des mains aux doigts fins et pâle qui devait très bien s'occuper de la guitare. Des mains douées. Quoi que vous pensez Miko n'avait aucune pensée malsaine dans la tête et son regard sur les mains de la louve était tout simplement admiratif.

"Vous avez de belles mains ..."

Mais aïe! Miko venait de se mordre la lèvre à sang et posa ses doigts sur ses propres lèvres pour vérifier qu'elle n'avait pas trop entaillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mar 19 Juil - 17:04

Ses yeux observaient le visage un peu rond de la belle demoiselle, qui était une gothic lolita, au vu de son maquillage et de sa coiffure. Elle était très belle, ça il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle ressemblait même à une poupée de porcelaine... Une belle poupée de porcelaine, fragile et pâle, avec des touches de couleur brune, ce qui la rendait plus attirante.

" Mon nom est Omi. "

Sa remarque fit sourire la louve, et sa réaction la fit éclater de rire. Elle s'approcha et lui attrapa le menton, son regard se plongeant dans le sien avec un sourire sadique mais sensuel.

" Un problème ? "

Elle glissa sa main vers la lèvre blessée de la belle Miko, et le porta à ses lèvres. Elle sortit sa langue et lécha le sang de la petite morsure, yeux clos. On aurait pu la penser Vampire, mais les Loups aimaient aussi la viande... saignante. Elle rouvrit les yeux et déposa un petit baiser sur la plaie infligée elle-même par la jolie poupée de porcelaine.

" En tout cas... merci pour le compliment. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mar 19 Juil - 18:23

Elle ne s'était pas attendu a ce que fit Omi. Les doigts d'Omi qu'elle avait longtemps observé vinrent caresser la petite morsure et récolter le sang. Comme un vampire dans un film la louve lécha le sang avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de la brune. Miko rougit très vite et passa sa main sur sa joue dans le but de se refroidir.

"Ben ... de rien ..Omi."

Elle ne savait plus quoi faire pour le coup car tout cela était bien gênant. Mais bon pourquoi rester figée ainsi à rougir face à son nouveau prof? La brune se reprit et eut un léger sourire avant de se lécher les lèvres par réflexe. Certain aurait pu y voir un message mais il n'y en avait pas . Elle finit par poser la fiche sur la table calmement.

"Alors je vais remplir la fiche ..."

Elle alla de l'autre côté du bureau et se pencha sur la feuille pour y répertorier ses informations personnelles nécessaire pour s'inscrire dans ce cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mar 19 Juil - 19:49

La gêne se lisait sur son visage, c'en était vraiment divertissant. Omi adorait cet instant où cette belle jeune femme du nom de Miko avait ses jolies joues devenant rouges, intimidée par l'acte de la Louve. Elle posa sa main sur celle de la demoiselle, ayant ses mains gelées, mais sans savoir que c'était ce que désirait sa future élève. Elle la laissa repartir, ayant juste un sourire satisfait sur le visage. Cette femme serait parfaite à son tableau de chasse...

Elle l'observa pendant qu'elle remplissait le papier qu'elle lui avait donné, notant bien comment elle se comportait. Peut-être qu'en l'observant faire, elle pourrait déjà apprendre deux-trois petites choses sur la belle demoiselle. Mais tout ce qu'elle pouvait remarquer pour l'instant, c'était qu'elle semblait être quelqu'un de très doux, trop doux peut-être. Sans doute était-elle innocente et naïve, mais ça restait à voir. Et puis, avec les cours de guitare, elle pourrait en apprendre plus sur elle. En parlant de cours de guitare...


" Dis-moi Miko... Tu as ta propre guitare déjà ou non ? Et quel est ton niveau ? "

Si elle n'avait rien encore, elle pourrait toujours l'aiguiller. Et en sachant son niveau, ainsi que la marque de sa guitare, elle saurait par où commencer.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mar 19 Juil - 20:05

Miko termina donc de remplir la fiche et avec un soupir satisfait elle se redressa alors que la louve lui posait une question concernant son niveau de guitare déjà acquis et ce qu'elle avait déjà. La brune se tourna vers Omi et lui tendit sa feuille avant de se diriger vers l'endroit où elle avait posé sa gratte quelques instants plus tôt .

"Oui j'ai ma propre guitare que j'ai amené d'ailleurs en pensant que ce serait utile. Je n'ai encore jamais joué pour tout avouer. mais quand on à ceci à la maison c'est dans le but de savoir faire de la musique et je désire apprendre ."

Elle semblait même très motivé et apporta sa guitare devant Omi après l'avoir sortit de la housse qui la recouvrait. Elle était belle cette guitare et Miko savait très bien que ce n'était pas n'importe quoi, ah non , c'était une bonne guitare qui ne demandait plus qu'un propriétaire qui sache jouer correctement .

"Vous en pensez quoi ?"

Elle leva un sourcil en se le demandant aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 0:43

Elle avait déjà une guitare ? Ca voulait dire qu'elle venait tout juste de l'avoir dans l'intention d'avoir des cours ? Ou bien avait-elle déjà commencé à pratiquer en autodidacte ? Omi attrapa la guitare, levant les yeux vers Miko un instant.

" Et ton niveau ? Tu as déjà touché à ta gratte ou pas du tout ? "

La guitare entre les mains, Omi l'observait sous tous les angles. Elle semblait neuve... Les cordes étaient belles et sans la moindre déformation, sans trace de sueur ou de mini-rouille, donc neuves. La couleur était parfaitement luisante, et le bois lisse à souhait. Les frettes aussi était parfaites, et surtout neuves. Non... Cette guitare était neuve, et soit intouchée, soit à peine touchée. Va savoir...

" Une ESP Eclipse... Très bon choix. C'est toi qui a acheté cette guitare ? Ou on te l'a offerte ? "

La louve alla passer une sangle, et passa ses doigts le long des cordes, jouant un petit air. La guitare était légère, avec une bonne tenue du manche. Elle alla ensuite s'asseoir et brancha la guitare à l'ampli. Elle régla plusieurs types d'amplifications, jouant des airs différents, passant par tout type de musique. Elle finit par se stopper et rendit la guitare, ayant tout enlevé avant.

" Superbe en tout cas. Tu vas la garder longtemps, très longtemps même si tu l'entretiens bien. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:27

Omi reposa la question à laquelle Miko avait déjà répondu ce qui fit rire la brune car ça montrait que la louve était surement distraite par quelque chose ou bien alors qu'elle n'en avait rien a faire donc la brune cessa de rire subitement pour se concentrer sur les propos d'Omi .

"Non je vous ai dit que je n'y ai jamais touché ..C'est mon oncle qui me la offert la semaine dernière pour mon anniversaire... Désolée si je parle beaucoup ... quand je commence je ne sais plus m'arrêter ."

Elle ria encore de bon coeur et reprit sa guitare pour la ranger proprement sous les yeux de la louve qui savait très bien jouer d'ailleurs elle avait pu bien entendre et admirer surtout la rapidité de ses doigts qui glissaient sur la corde.

"Mais j'en prends soin ça je peux vous le jurer !"

Elle eut un mouvement de cheveux pour les repousser en arrière et pencha sa tête vers Omi tout en fermant la fermeture éclair. Un sourire sur les lèvres et un regard d'ange dans celui de la démone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 12:01

Ca se voyait qu'elle n'y avait pas du tout touché... Omi observait chacun des gestes de la belle Miko, son regard finissant par avoir ses yeux dans les siens. Un sourire sadique et amusé se dessina sur le visage de la louve, qui attrapa la main de la belle demoiselle.

" Ca j'en doute pas... et une guitare de cette qualité, il vaut mieux en prendre soin. Ton oncle t'a fait un merveilleux cadeau. "

Elle regarda les doigts de la poupée, comme on regarde un objet rare, avec minutie.

" Tu as les doigts fins... Mais ils ont l'air assez rigides. Il va falloir les assouplir et les endurcir. Touche les miens. "

Ceux de Omi était plutôt dans le genre squelettique, mais dur au bout, à cause de la corne. Des doigts de guitariste confirmée...

" Ils sont durs à force de pratiquer. Ca s'appelle de la corne, ça permet à tes doigts d'appuyer sur les cordes sans les couper car ils sont devenus résistants. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 12:12

Miko fut surprise de se discours sur le comment étaient les doigts de chacune. Elle n'avait jamais pensé que cela aveait une quelconque importance, ben comme quoi ... on en apprend tout les jours. Miko fut très impressionné de ces explications et finit par faire glisser ses doigts sur ceux d'Omi pour vérifier. Avec douceur et sensualité elle les caressait.

"Oh ... oui en effet ... vous devez être très doué ... faut savoir les utiliser mais vous m'apprendrez .."

La petite brune leva ses yeux vers Omi laissant ses doigts sur ceux de la louve alors qu'elle sondait son regard en se demandant pourquoi elle ressentait quelque chose d'étrange vis à vis d'Omi .

"Vous êtes donc un bon proffesseur je pense ... enfin en tout cas vous avez l'air Omi.. Désolée mais en entrant je vous ai pris pour un homme .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 12:28

" Je joue depuis plusieurs années. "

Juste quelques décennies, genre vingt ans... mais bon. Il ne valait mieux pas dire, on ne sait jamais. Cette femme avait une odeur un peu étrange, mais en tout cas, elle n'était pas une Démone, ça c'était certain. Omi sentait toujours les doigts de la belle Miko, et les caressait doucement à son tour, mêlant l'une de ses mains à l'une des siennes.

" Bien sûr que je t'apprendrai... Ca va être long je ne te le cache pas... mais tu apprécieras ma compagnie, j'en suis sûre... et moi j'apprécierai sans nul doute la tienne... " alla-t-elle lui murmurer à l'oreille.

Omi laissa son souffle se balader un court instant sur l'oreille de la belle demoiselle, avant de se redresser, dominant Miko simplement du regard. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, un sourire dans le genre mystérieux.


" Qui te dit que je suis une femme ? Si ça se trouve, je suis un homme... ou peut-être que tu as raison et que je suis une femme... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 12:40

Miko leva un sourcil après avoir frissonner de ce qu'avait fait Omi. C'était la première fois que Miko était confronté à quelqun de sensuel et elle en perdait donc assez les pédales. Mais Omi ajouta le doute dans son esprit en parlant d'homme ou femme. Le mystère était trop grand et Miko répondit à son sourire.

"Je pense que vous êtes une femme ... "

Elle s'avança vers Omi et la regarda dans les yeux avant de lentement lui faire ce qui ressemblait à un calin en lui caressant le dos. Avec un sourire elle sentit comme un bandeau au milieu du dos de la louve et dit d'un ton triomphant .

"Sans vous dévêtir je dirais que quelque chose plaque votre poitrine. "

Elle retira ses mains et resta face à la louve .

"Je me trompe ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 12:56

Un rire passa les lèvres froides de la Louve blonde. Qu'elle était amusante cette petite fille... Omi leva l'une de ses mains, glissant ses doigts dans les cheveux ondulés de la belle jeune femme, descendant lentement jusqu'à son cou qu'elle frôla du bout des doigts.

" Et qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas simplement une blessure ? "

Eh oui... Qui sait... Seule Omi savait. Et le fait qu'elle mette un bandeau était simplement parce qu'elle avait si peu de poitrine qu'il n'y avait pas de soutien-gorge à sa taille. Voulant jouer, la Louve fit la même chose, faisant venir Miko contre elle. Miam... Quelle belle poitrine bien ferme elle avait !

" Toi y'a pas de doute en tout cas... "

Ses mains dans son dos jouèrent à suivre les bretelles du soutien-gorge, jusqu'aux agrafes. Puis, elle descendit jusqu'à ses hanches, bien prononcées, avec une taille très fine.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:03

Miko fut surprise de ce qu'Omi faisait mais après tout elle venait de se permettre de faire ça à Omi donc bon. Sauf que pour Miko il n'y avait aucun doute sur sa nature de femme. Elle frissonna beaucoup et finit par poser sa tête contre Omi dans un soupir.

"Mais là vous me toucher plus que je ne l'ai fait ..."

Elle glissa ses mains sur les hanches d'Omi un peu arrondi et pu donc assurer ce qu'elle pensait en ce moment même sur le sexe de la louve.

"Vous êtes une femme ... mais vous aimez faire comme les hommes? Dans quel domaine?"

Elle finit par respirer le parfum enivrant d'Omi, un vrai poison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 13:17

Elle s'en lécha les lèvres en sentant la belle se coller presque contre elle, et poser sa tête contre elle. Elle était vraiment délicieuse et attirante... Omi se fera un véritable plaisir de l'inscrire sur son tableau de chasse. Mais il fallait y aller lentement, pour ne pas la brusquer, et l'amener à la séduire, pour que ce soit elle qui lui demande la destination finale : celle du lit. Ses lèvres s'approchèrent à nouveau de l'oreille de Miko, murmurant en prenant une voix suave, ses mains frôlant les hanches de la belle demoiselle :

" Mais au moins... je suis sûre que tu es une femme... Moi... mes hanches ne t'aideront pas, car des hommes aussi ont des courbes parfois... Ca s'appelle l'androgénie... "

Et heureusement pour elle, elle était une incarnation presque parfaite de l'androgénie. Son corps n'avait pas trop de formes, et son visage était viril pour une femme. Elle avait beaucoup de chance, car ça attirait les jeunes femmes à elle, et comme la Louve préférait les demoiselles aux damoiseaux... Le bout de sa langue frôla l'oreille de Miko, faisant attention à ne pas refroidir son souffle. Elle reprit sa voix au timbre sensuel, murmurant toujours au creux de l'oreille de la belle.

" Si tu parles de prendre les rênes... Oui. J'aime prendre les rênes. Je préfère dominer dans une relation... intime. Et toi ? Tu es du genre soumise ou tu aimes dominer ? "

Question un peu stupide vu son comportement... mais il fallait bien faire semblant pour qu'elle ne comprenne pas les viles intentions de la Louve.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 16:27

Omi devait sentir le souffle de Miko qui se coupait par moment tellement elle était attiré par ce que faisait la jeune femme. La brune sentit alors le bout de la langue d'omi touché son oreille un endroit très sensible car s'en approcher était d'une sensualité sans pareil. Miko serra plus fort les hanches d'Omi alors que ses yeux luttaient pour ne pas se fermer sous le désir légèrement naissant.

"Je ... je ne sais pas ... surement soumise .. vous me voyez dominer ? "

Non en plus de ça elle était vierge donc impossible pour elle de savoir comment elle se comportait dans une relation intime. Puis se rendant compte qu'elle n'avait pensé qu'a ça elle se reprit histoire de cacher un peu qu'elle avait encore sa fleur.

"Je n'ai pas eut de relation sérieuse."

Voilà c'était moins précis comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 16:35

Omi se retint pour ne pas laisser son sadisme se dessiner sur son visage. Même si les paroles de la belle Miko étaient vraiment un pur bonheur pour les oreilles démoniaques de la Louve. Cette fille... Elle était vierge... C'était certain. Pour dire qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle n'avait jamais expérimenté. Et elle ne semblait pas réfractaire, alors elle n'avait jamais été violée non plus. Sa deuxième phrase la fit rire. Cherchait-elle à brouiller les pistes ? Elle s'était trahie toute seule avec sa déclaration précédente.

" Moi... Je te vois soumise... Et tu sais pourquoi ? "

Elle sourit et caressa du bout des doigts le visage de la belle, allant jusqu'à frôler sensuellement ses lèvres, la regardant avec un air volontairement doux, pour l'endormir. Elle approcha ses lèvres des siennes, son souffle chaud malgré quelques vagues de froid, dues à son pouvoir de Glace, caressant lèvres et peau de Miko.

" Tu es toute timide... Tu as l'air douce et gentille... Et tu es hésitante, pleine de questions et d'interrogations. "

La belle jeune femme était loin d'être sûre d'elle... Elle devait être parfaitement soumise au lit, et ça... c'était plus que tentant pour la Louve.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 16:41

Miko complétement charmé par se rapprochement se sentait comme sur un petit nuage et eut un léger sourire aux lèvres d'Omi proche des siennes, c'était si tentant... Si attirant qu'elle murmura à la louve sans aucun gêneavec même de l'amusement.

"Et vous je parirais que vous aimez les femmes ... en fait vous êtes probablement plus un homme qu'une femme..."

Elle posa ses lèvres sur le fruit défendu en remontant ses mains le long du buste d'Omi jusqu'à ses épaules alors qu'elle l'embrassait. Jamais Miko n'aurait pensé faire ça mais là la louve l'avait que trop attiré.

"Sinon je ne comprendrais pas vos gestes..."

(désolée mais c'est ce que j'aurais fait à sa place ^^" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 18:04

Probablement plus un homme qu'une femme ? Elle qui était persuadée il y avait à peine quelques secondes qu'Omi était une femme... Elle sourit, amusée par le changement radical. Mais le baiser fut comme une décharge électrique. Le goût des lèvres de Miko était comme divin. Elle répondit doucement, lentement, tout en savourant. A la fin, la Louve se passa la langue sur les lèvres, comme pour récupérer les restes du goût déposé sur les siennes.

" J'adore le goût de tes lèvres... "

Fruité à souhait... Comme ceux qu'on trouvait dans le Jardin d'Eden. Mais elle se mit à rire quand elle parla à nouveau. Ne se doutait-elle pas que...

" Pourquoi ? Tu ne connais pas le principe de l'homosexualité ? "

Elle sourit et captura à nouveau les lèvres de Miko des siennes, son corps toujours aussi proche du sien.

" Moi j'en connais pas mal... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 18:21

Et Omi en rajouta en disant aimer le gout de ses lèvres. Miko en rougit mais sentir de nouveau les lèvres sur les siennes la rassurèrent d'un coup. Miko ferma les yeux et passa ses mains dans le cou de la louve pour l'embrasser encore porté par cette vague d'attirance.

"Oh ...je n'en connais pas ... mais j'ai entendu parlé de ça oui. Vous êtes donc quoi ? Homme ou femme , Omi ? "

Elle restait proche se collant même à elle en enlaçant son buste tout en levant son regard dans celui de la louve afin de sourire un peu cherchant à percer son secret, là elle ne savait pas.

"Je donne ma langue au chat ..."

Un petit rire frais et un regard complice s'offrirent à Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 19:25

Omi souriait, glissant ses mains sur les hanches de Miko. Elle alla lui embrasser le cou, faisant durer le suspense. Mais pour le faire durer au maximum, il n'y avait rien de mieux que...

" Je te laisse trouver par toi-même... "

C'était beaucoup plus amusant comme ça. Elle fit un nouveau jeu et approcha ses lèvres de celles de la belle jeune femme, mais se recula, allant vers son ordinateur. Son premier rendez-vous de l'après-midi allait arriver dans une minute à peine, et d'ailleurs, Omi entendit toquer à la porte.

" Ma première élève de l'après-midi. Tu veux bien repasser plus tard ? D'ici une demie-heure environ, le temps du cours. Sauf si tu veux rester et regarder, mais je ne fais ça que si l'élève accepte. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 19:32

Omi se recula brisant ce qui avait pu les unir jusqu'à présent. Frustrée et honteuse Miko baissa la tête le souffle court et surtout parce qu'elle venait d'entendre frapper. La petite brune hocha la tête et alla vers sa guitare.

"Euh je viendrais pour le cours. C'est à qu'elle heure ? "

Elle leva un sourcil toujours rouge et mis sa guitare derrière son dos prête à partir mais elle attendait la réponse de la louve pour savoir quand revenir ou plutôt quand son professeur serait libre après . Mais bon quelqun attendait derrière la porte et Miko ouvrit en attendant tournant juste sa tête vers Omi .

"Et quand ? Aujourd'hui ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum