Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Apprends-moi . - Omi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apprends-moi . - Omi - Page 2 Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Omi Mer 20 Juil - 19:48

Omi ouvrit son planning de la journée sur son ordinateur, et regarda la plage horaire de libre qu'il y avait pour une débutante parfaite. Il y avait justement une demie-heure de disponible... Omi vérifia sur les semaines suivantes, rapidement, pour vérifier, et tout était bon.

" Le mercredi, à 14 heures. Ce sera un cours d'une demie-heure, et tu emmèneras ta guitare. Ca te convient ? "

On était lundi, Miko avait deux jours pour choisir et revenir sur sa décision. L'autre élève, une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge que Miko, et très charmante, il n'y avait pas à dire. Elle s'approcha d'Omi et lui fit un bisou sur la joue.

" Bonjour Professeur. Vous allez bien ? "
" Oui. Et toi Sarah ? "
" Parfaitement bien. J'ai fais des progrès depuis la dernière fois. "
" On va voir ça. Installe-toi le temps que je règle les détails avec la demoiselle. "

Omi leva les yeux vers Miko.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi . - Omi - Page 2 Empty Re: Apprends-moi . - Omi

Message  Invité Mer 20 Juil - 19:52

Miko hochait la tête sans arrêt et fut très vite pressé de partir. Pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment concernant omi ? Elle l'ignorait .

"C'est parfait . A mercredi Omi . "

Et la jeune femme s'en alla sans un mot de plus regardant juste la louve dans les yeux avant de fermer la porte .

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum