Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aux yeux de saphir [Anzi]

Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Mer 17 Aoû - 21:56

Une nouvelle mission pour Jyou, qui n'avait pas affaire à ce type de Démons... C'était la première fois qu'elle y était confrontée, et ne savait guère comment agir lors de cette mission. Elle n'avait d'autre choix que de parler aux doyens, qui eux, avaient une connaissance extraordinaire et très approfondie. Elle apprit donc comment combattre ces fameux Bèrzéluts, des démons à l'apparence humaine mais au charisme particulièrement développé. De son chef et "frère", Aoi, elle apprit où elle devait frapper : la mine de diamants. Elle s'y rendit donc, habillée de son costume d'Assassin.

Après une bonne trotte à cheval, ayant prit l'un des meilleurs chevaux et des plus loyaux, et observa la mine de diamants de là où elle était, les sabots dans le sable. Jyou remonta son foulard couleur ocre sur le bas de son visage, le remettant correctement pour bien respirer. Elle mit pied à terre, et passa l'entrée froide de la caverne sombre et humide. Elle ne pouvait allumer la moindre source de lumière, afin de ne pas trahir sa présence en ces lieux. Elle finit par entendre des sons de voix, qui ne se cachaient nullement. Sans aucun doute se croyaient-ils seuls. Il n'y en avait que deux, exactement comme Aoi l'avait décrit. Jyou avait également apprit des doyens comment les abattre. Elle attrapa alors l'un des petits couteaux de lancer accrochés à sa ceinture, et le balança avec dextérité dans la nuque de l'un des deux démons. Il tomba mort sur le cou, lui ayant coupé la colonne vertébrale de son geste puissant et précis. Rapidement, elle se rua sur l'autre et lui planta la lame dissimulée dans son brassard, sur le côté du coup, lui sectionnant à lui aussi sa colonne vertébrale. Ainsi, les deux Bèrzéluts étaient tués, sa mission était donc achevée. Mais une question lui restait trottée dans la tête...

Pourquoi désiraient-ils ces diamants... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Mer 17 Aoû - 22:16

L'heure de l'entraînement avait sonné. Après une heure de méditation intensive au temple, il devait s'atteler à sa tâche de guerrier. S'entraîner afin de devenir encore plus puissant afin d'éliminer les démons. Cependant, les trépignements d'un coeur, les échos de pas de chats, une vision brouillée par le noir vinrent interférer son esprit. La jeune demoiselle était partie en chasse, il se devait de s'y rendre afin de pouvoir la protéger.

Une fois sur Terre, le pas léger derrière la jeune femme, dans le noir quasi-complet de la mine, il la suivait et veillait à ce que rien de blessant ne l’effleure. Il sentit une énorme fierté assiégé son coeur lorsqu'il vit la jeune femme tuer ces démons le plus parfaitement possible.

Alors qu'elle se posait une question à voix haute, il lui souffla la réponse dans le creux de son oreille. Lui qui n'était qu'un être liminaire pour elle, ne devait sûrement pas se faire remarquer de la belle Jyou. A moins qu'elle ait aiguisé son sixième sens depuis la dernière fois qu'il était descendu pour veiller sur elle.

-Le diamant amène le luxe, le luxe, les femmes, les femmes... Le plaisir. Ceux sont des êtres avides de ce plaisir qu'on appelle la luxure. Avec ces pierreries, ils peuvent se permettre de mettre sous leurs dents, les femmes les plus riches... Dans les deux sens du terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 6:46

La voix murmurée au creux de son oreille la surprit, et dans un geste rapide et précis, elle tira la lame courte et courbée dissimulée dans son dos hors de son fourreau, et la posta à un unique millimètre de la gorge de... d'un homme. Il avait une beauté vraiment impressionnante certes, mais Jyou ne jugea guère raisonnable de le faire remarquer. Gardant son visage à moitié dissimulé sous sa capuche, ses yeux à peine visibles, se plantèrent dans ceux de cet homme.

Qui êtes-vous ?

Elle n'ôta sa lame de là où elle était, prête à lui trancher la gorge si un geste était fait de travers. Il ne ressemblait pas à l'un des démons qui venaient tout juste d'être mis à mort, peut-être n'était-ce qu'un humain. Mais un humain avec autant de connaissance sur les démons ? Qu'était-il donc alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 14:43

L'ange ne bougea pas d'un millimètre, connaissant le caractère méfiant de la jeune femme, il se doutait de cela depuis le début. Au final, elle s'était améliorée depuis la dernière visite qu'il lui avait rendu ce qui lui fit esquisser un petit sourire satisfait.

-Je me prénomme Anzi, enchanté.

Il se recula afin de s'incliner. Lançant un petit regard de défi à la jeune femme. Qu'elle ose l'attaquer, elle ne le toucherait pas. Après tout, il était guerrier et parer les attaques faisait partie de ses capacités.

-Je ne suis pas vil alors cessez de me menacer s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 11:39

Soit. Jyou n'avait guère le choix que de lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, il n'avait rien fait de malsain à son égard, alors peut-être pouvait-elle le croire. Elle ôta sa lame de la gorge de l'homme qui lui faisait face, et la rangea dans son fourreau sans quitter l'autre des yeux. Elle se recula cependant de quelques pas, afin de mieux le voir, mais avec cette faible lueur, elle avait beaucoup de mal.

Nous verrons bien.

Elle alla fouiller les cadavres et sortit des allumettes, prenant par la suite la lampe à pétrole qu'ils avaient amenés afin de s'éclairer sans indiscrétion. La lumière dans cette petite partie de la mine était plus vive et donc elle y voyait beaucoup plus clair.

Puis-je savoir votre nom ? Sans le moindre mensonge, même si je n'aurai que votre parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Lun 29 Aoû - 1:55

S'il se fiait à ses origines humaines qui remontaient tout de même à quelques millénaires, il descendait d'une petite lignée de japonais. Alors il répondait en toute sincérité.

-Aizawa Anzi mais je ne fais que très peu usage de mon nom de famille, ne m'étant d'aucune utilité là d'où je viens.

Il s'inclina en toute courtoisie, le sourire séducteur aux lèvres, le regard chaleureux. Il ne lui voulait aucun mal, elle n'avait aucune raison de se méfier.

-C'est un métier bien dangereux que vous faites-là. Vos proches doivent être très fiers de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Invité Lun 24 Oct - 14:10

De là où il venait ? Jyou haussa un sourcil, réglant la lampe à pétrole afin d'avoir le maximum de visibilité possible.

En effet.

Son nom de famille ne lui était d'aucune utilité dans l'immédiat. Mais une fois qu'elle rentrerait parmi les siens, rien ne l'empêchait de faire quelques recherches, afin de tomber sur une éventuelle information qui pourrait lui servir. Peut-être qu'il mentait, peut-être qu'il était sincère, mais en cet instant, elle ne pouvait guère le savoir et d'aucune façon.

Je ne fais que mon travail. Et vous ? Pourquoi êtes-vous donc en ces lieux ?

Elle, elle le savait pourquoi elle était dans cette grotte de diamant, en train d'en observer un. Et si elle en ramenait un, afin de l'étudier ? Cela pourrait peut-être être une source de savoir quelconque, ou simplement une source de richesse qui pourrait servir à de nobles causes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux yeux de saphir [Anzi] Empty Re: Aux yeux de saphir [Anzi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum