Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 18:46

Son énergie s'était volatilisée quelques heures auparavant, mais désormais, elle revenait, petit à petit. Son corps inerte commençait à se réveiller, tout revenait à la vie. Comment était-elle arrivée ici ? Deux Anges l'avaient amenée, sur l'ordre de la Déesse Cerridwen. Elle était à présent allongée sur ce sol de marbre frais par la neige éternelle au dehors, recouverte d'un vêtement des plus simple, car les Anges avaient été chargés de la remettre à neuf sur le plan vestimentaire, du moins, sur elle. Elle avait donc sur elle une toge blanche, qui recouvrait tout son corps et qui ne tenait que par une broche à l'effigie de la Mère des Anges, au niveau de son épaule. Les Anges avaient été chargé de délivrer un message au Loup Hizumi, lui disant qu'il devait se rendre au Temple Lunaire de toute urgence. Le billet était anonyme, et ne contenait que cette information. Jyou, quant à elle, restait endormie et ne s'éveillerait que lorsque celui qui avait maintenant sa vie en main, ne serait là, à ses côtés. Elle était protégée de loin par deux Séraphins, depuis les Cieux, au cas où un autre être viendrait et voudrait la toucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:15

Hizumi avait reçu un étrange billet. Il était un peu inquiet, pourvu que rien de grave ne soit arrivé à Jyou. Il s'y rendit cond à pied et découvrit Jyou allongé sur le sol. Qu'est ce que ça voulait dire ? Il resta figé comme s'il revoyait un épisode douloureux de son passé.

"Jyou ?"

Le loup s'avança alors d'un pas plus rapide et de jeta a terre sur les genous la tournant vers lui en posant une main derrière sa tête .

"Jyou tu m'entends ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:21

Son aura la fit se réveiller, et alors, ses yeux s'ouvrirent lentement. Elle regardait tout autour d'elle, se demandant où elle était. Etrangement, cet endroit lui semblait familier, tout comme l'aura et le parfum de celui qui était à ses côtés. Elle tourna les yeux vers lui et se stoppa un instant, ses yeux s'ouvrant comme s'ils étaient aveuglés de surprise. L'une de ses mains se leva lentement, touchant son visage, comme si elle voulait savoir que tout ceci était bien réel. Son nom, un nom qui résonnait dans sa tête, dans ses souvenirs, le lui disait. Ce prénom, Hizumi, traversa faiblement les lèvres de Jyou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:26

Elle reprenait connaissance, Hizumi eut un sourire de soulagement et la pris contre lui l'enlaçant en la soulevant.

"Tu m'as fait peur, j'ai cru que... ce n'est rien. Tu es là, tu vas bien... "

Il ne voulait plus la lacher, Jyou comptait plus pour lui que ce qu'il voulait se l'avouer.

"Tu veux manger quelque chose ? Que veux tu ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:30

Se laissant porter, elle s'agrippa à lui, passant ses bras autour de son cou.

Je...

Elle ferma les yeux avec force, des douleurs la prenant à la tête, qui la firent serrer ses mains sur le haut du loup.

Je veux rentrer à la maison, mon loup...

Les souvenirs de la jeune femme prénommée Yuka étaient dans sa tête, comme l'avait dit Cerridwen. Elle ne connaissait que des bribes de la vie de cette femme, et essayait de faire avec ce qu'elle se souvenait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:40

A la maison ? Mon loup? Il avait l'impression d'avoir fait un grand retour en arrière là, alors Hizumi resta planté là les yeux grands ouverts avant de secouer la tête se disant qu'il avait rêvé et qu'elle le rendait vraiment fou...

"Faudra que tu te repose..."

Il ne se téléporta pas car il avait horreur de ça et entama alors une marche jusqu'à sa tanière la portant comme une princesse avant de pousser la porte et d'entrer chez lui. Son premier réflexe fut de l'allonger sur les couvertures de fourrure avant d'aller chercher dans l'armoire des vêtements de Yuka et plus particulièrement une couverture de polaire qu'il mit sur Jyou. Puis il alla lui cuir quelque chose.

"Tu as faim ? Soif ? "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:46

Jyou se laissait transporter, laissant le sommeil et l'épuisement la prendre doucement, bercée par le parfum et la chaleur de l'homme qui la portait avec précaution. Elle se laissait faire totalement, et finit par se redresser. Elle regarda les vêtements et pu les mettre sans problème, après les avoir observés. Prenant la couverture qu'elle mit sur ses épaules, avant de s'approcher d'Hizumi, passant ses bras autour de sa taille, sa tête entre ses omoplates.

Je te veux juste toi mon aimé...

Elle ferma les yeux, souriant doucement. Tout lui venait en mémoire, lentement mais sûrement, et son esprit devenait serein.

Mais si tu insistes, je veux bien une soupe à l'oignon, tu sais si bien les faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:56

Il la vit s'approcher et la laissa faire avant de rester paralysé par ses gestes et ses mots. Il devait vraiment se faire soigner... Le loup se retourna face à elle yeux grands ouverts déglutissant avec difficulté.

"Jyou... Tu sais plus ce que tu dis...Viens.."

Il lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain avant de lui sortir une serviette éponge.

"Je te laisse te doucher si tu veux, essaie l'eau froide, tu iras peut-être mieux ensuite..."

Il lui caressa la joue et alla faire une soupe à l'oignon. Depuis combien d'année n'en avait-il pas fait ? Yuka venait-elle hanter ses pensées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 20:00

Jyou ouvrit grand les yeux, surprise.

Pourquoi tu dis ça ? Tu as reçu un coup sur la tête ?

Elle se fit emmener dans la salle de bain, et reçut une serviette éponge. Pourquoi se comportait-il de la sorte ? Jyou était totalement perdue. Ne voulait-il donc plus d'elle ?

Hizu...

Posant la serviette éponge, elle revint vers lui et lui prit le bras.

Pourquoi tu me dis ça ? Je ne te plais plus ? Ou on t'a menacé parce que nous sommes ensemble ? Tu sais, même si tu es un Démon, ça ne change rien pour moi. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Se levant sur la pointe des pieds, elle l'embrassa chastement sur les lèvres.

Viens. Allons prendre le bain ensemble, ça te fera du bien à toi aussi, j'en suis sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 20:06

Il ne comprenait vraiment rien et pour le coup c'est lui qui était perdu. Mais mais mais... Jyou ?? Il n'eut d'autre choix que de la suivre. Quelque chose de pas net se tramait contre lui? Une nouvelle ruse des rebelles ? Il la laissa faire couler le bain tout en se déshabillant rougissant de le faire devant Jyou.

"Si les rebelles cherchent à me soutirer des informations sâche que même toi tu ne m'auras pas comme ça."

Autant être méfiant, elle parlait étrangement, il avait l'impression d'avoir Yuka devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 20:11

Jyou préparait le bain, avant de se déshabiller. Les paroles d'Hizumi la perturbèrent un instant, mais elle se mit à rire de bon coeur. Allant vers lui, elle collant son corps nu contre le sien, avant de l'embrasser.

Idiot va.

Elle lui tira l'oreille doucement, pour le punir, avant de le faire venir avec elle jusqu'au bain. Là, elle se glissa dans l'eau, l'invitant à le rejoindre.

Tu veux qu'on joue à ce jeu ? Je ne suis plus très douée pour ça tu sais, maintenant que je te connais bien. Et puis... Je ne pourrais jamais trahir l'homme de ma vie.

Jyou eut soudain une illumination.

Oh je vois... Tu veux qu'on joue et qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas, revivant alors notre rencontre ? Ca pourrait être amusant, mais je risque de craquer vite tu sais. Ton côté sauvage me fait vibrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 20:15

Il réagit à ça et s'empressa de venir dans l'eau avant de devenir ronchon car Jyou était très mignonne mais il avait l'impression qu'elle se moquait de lui.

"Mais pas du tout . C'est toi qui a commencé à m'embrouiller...L'homme de ta vie, tu disais pas ça avant, tu l'a même jamais dit. Et je croyais que tu préfèrais les hommes sages ?"

Il haussa un sourcil contrarié mais aussi de façon à dire " allez avoues tout." Le loup prit ensuite le gel douche et fit mousser le bain.

"En plus il y a la soupe à l'oignon qui cuit et je devrais plutôt aller surveiller ça..."

Il commença donc à se levr, une excuse pour ne pas avoir envie de lui sauter dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:12

Jyou s'approcha de lui, posant ses mains sur les joues d'Hizumi.

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dis des choses vraiment bizarres. C'est toi que j'aime et tu le sais, tu m'as séduite même si tu n'es pas le genre d'hommes que je regardai habituellement.

Mais il s'en alla... Jyou le regardait se lever, et lui attrapa doucement le poignet.

D'accord... Mais tu reviens après hein ? Tu m'inquiètes, chéri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:14

Il hocha la tête rapidement avant de s'enrouler une serviette autour des hanches et sortir de la salle de bain refermant la porte en haletant. Se collant dos contre il repris son souffle.

"Mon vieux... tu perds la tête... "

Elle l'appelait chéri et faisait comme s'ils se connaissaient depuis des années.

"Bon restons zen..."

Il se rhabilla avec d'autres vêtements avant de retirer la soupe du feu pour la servir dans une assiette avec une cuillère à côté.

"Jyou à table !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:18

Mais Hizumi ne revint pas, Jyou s'en sentait attristée. Il semblait l'éviter, et elle sortir du bain, se rhabillant après s'être épongé le corps. Allant dans la salle principale, elle alla vers lui et le regarda. Perturbée, elle lui attrapa le visage, l'obligeant ainsi à la regarder dans les yeux.

Dis... Tu m'aimes toujours ? Réponds-moi honnêtement, Hizumi.

Perdue, les souvenirs de Yuka dans le corps de Jyou n'étaient pas perturbant pour elle, mais pour les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:21

Tout ça était en effet très déroutant. Hizumi lui prit les mains lentement avant de prendre son inspiration.

"C'est... Ecoute, je n'ai aimé qu'une femme que j'aime toujours, Yuka, la femme de ma vie, la plus belle, la seule... et je crois que ça ne changera pas avant longtemps."

Il lui caressa la joue l'enlaçant tendrement sans savoir pour qui elle se prenait. Lui voyait ici Jyou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:29

Ouvrant grand les yeux, Jyou se détacha des bras d'Hizumi, avant de le gifler avec force. Elle le regarda, des larmes perlant lentement de ses yeux, allant couler le long de ses joues.

Alors tu m'as donc menti durant toutes ces années ? Tu me disais que c'était moi la femme de ta vie, celle qui était pour toi la plus belle, la seule que tu regardais.

S'éloignant, elle récupéra ses affaires, sachant exactement où étaient celles de Yuka. Elle les rangea dans un sac, elle ouvrait les placards en sachant parfaitement ce qu'elle voulait y prendre, puis prit son sac dans son dos.

Menteur...

Et elle sortit de la tanière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Invité Ven 3 Fév - 20:02

Il ne comprenait plus rien mais sentit la claque passer quelque chose de bien. Il lui attrapa le bras alors qu'elle franchissait le pas de la porte.

"Eh ! Qui t'as permis de prendre ces vêtements ? De quel droit peux tu dire tout ça ? Je ne te connais depuis moins d'un an Jyou ! J'ai toujours vécu avec cette femme, c'est elle qui ma fait changé, je n'était qu'un solitaire nomade et renfermé, quant on s'est rencontré ça c'est mal passé ok, mais après j'ai complétement changé lorsqu'on a commencé à s'aimer... on s'est posé ici dans cette tanière, elle aimait mes soupes à l'oignon... la première tenue qu'elle portait quand je l'ai vue je m'en souviens même! C'était une tenue militaire... je l'avais trouvé sexy mais j'avais fait comme si de rien était. Non je peux pas l'oublier pour tes beaux yeux. Tu me la rapelles... en parler me trou le coeur car elle a été tuée, elle me manque. Alors maintenant va-t-en si tu le souhaite mais ne m'accuse pas lorsque je suis innocent."

Il la relâcha baissant les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi] Empty Re: Ouvrir les yeux sur un nouveau monde [Hizumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum