Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Sam 5 Nov - 14:25

Dur réveil ce matin. Miko ouvrait les yeux, Omi n'était pas là. Ah bon ? Pourquoi ? La brune soupira en se frottant ls yeux tout en laissant ses jambes s'étendre sous les couvertures de fourrure.

"Omi ? "

peut-être se lavait-elle, ou bien était-elle vraiment sortit. La jeune louve brune, enfin louve, elle se sentait tout comme, se leva alors un tee-shirt en guise de pyjama. Oui Omi lui interdisait de dormir nue. Normal en même temps , c'était une petite humaine. Gardant cette tenue qui dévoilait quand même ses jambes elle ouvrit la porte de la tanière et regardant à droite et à gauche. Pas d'Omi en vu ... Bon ... Miko soupira une nouvelle fois avant de fouiller un peu partout elle trouva un flacon et le regarda avec un sourire. En l'ouvrant elle sentit que ce n'était pas bon à boire. Non du tout ... elle s'amusa alors et prit une mèche de cheveux qu'elle trempa dedans avec curiosité. Mais manque de peau c'était de l'eau oxygéné ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Sam 5 Nov - 17:00

Depuis quelques temps, Omi avait recueilli Miko chez elle, qu'elle avait trouvée dans la nature. C'était bizarre de l'avoir trouvée là, surtout dans cette tenue, et avec un comportement sauvage. Mais la voix d'Arawn avait retentit dans son esprit, lui ordonnant de prendre soin d'elle. Alors elle avait obéit, et avait amené Miko chez elle. Elle devait s'occuper d'elle, et plus encore...

Elle était sortie alors que sa nouvelle protégée dormait, ayant envie de se dégourdir les pattes. Elle revint quelques heures plus tard, avec le déjeuner, et trouva la brune en train de s'amuser avec une bouteille d'eau oxygénée. Ah ben elle allait avoir un bout de mèche plus clair que ses autres cheveux maintenant... Omi sourit et s'approcha, prenant la bouteille, la revissant et la rangeant.


" T'es pas croyable toi... Je peux pas te laisser seule sans que tu fasses des bêtises. "

Elle ne la grondait pas mais presque. L'Alpha attrapa le menton de l'ange et la fit venir plus près d'elle.

" Je t'ai pas dis de ne pas fouiller quand je suis pas là ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Sam 5 Nov - 19:27

Omi revint vite. Elle ne fit pas beaucoup de bruit mais MIko ne sursauta pas quand elle parla, elle tourna au contraire son visage vers celui de la louve et lui adressa un sourire fière de sa nouvelle couleur de bout de mèche. C'était amusant ça. Elle sentit les doigts froid de la louve lui prendre le menton et se laissa faire gentiment en la regardant poliment dans les yeux .

"Je savais pas que tu avais des potions magiques chez toi ..."

Oui elle n'avait pas répondu à la question car cette eau qui changeait la couleur des cheveux l'intéressait beaucoup. Oh enfin elle comprenanit! La jeune femme caressa les cheveux d'Omi.

"Je peux devenir blonde comme toi ..."

Mais elle préfèrait que se soit OMi qui est une telle couleur de cheveuux, ça lui allait si bien . Miko ne pensait pas à mal et finit par baisser les yeux.

"T'aimes pas ce que ça donne ...pas vrai ?"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 18:06

" C'est pas une potion magique. C'est un médicament. "

A la base, c'était pour désinfecter qu'on se servait d'eau oxygénée. Le fait de décolorer n'était qu'une autre propriété, qu'on utilisait de plus en plus, c'était vrai. Elle tourna les yeux vers Miko, laissant cette main caresser ses cheveux blonds. Elle la lui attrapa doucement, et lui embrassa le bout des doigts.

" Tu es bien plus belle en brune Miko. Reste comme ça. "

Omi avait du mal à imaginer la belle en blonde. Ca lui ferait très certainement bizarre... Elle lui remonta le visage à nouveau alors qu'elle l'avait baissé et l'embrassa doucement sur les lèvres.

" Je trouve que ça te va pas. "

Elle la fit venir contre elle, lui caressant doucement les cheveux à son tour. Puis, elle lui prit la main et la mena jusqu'au lit, où elle l'obligea à s'asseoir.

" J'ai ramené du daim. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:12

"Un médicament ? Alors ça soigne les cheveux en les rendant comme les tiens ? Donc mes autres cheveux sont malades ? "

Mais Omi semblait trouvé ses propos peu important donc ça ne devait pas être ça. Elle regarda les lèvres de la louve lui embrasser le bout des doigts et laissa ainsi un sourire figé sur son visage lorsque la belle blonde faisait ça .

"Brune ... oui mais on m'a dit que c'est commun comme couleur . Commun ça veut dire quoi ? "

Mais la louve déposa ses lèvres sur les siennes ce qui fit ouvrir de grands yeux ronds à Miko. Pourquoi elle faisait ça ?

" Si t'aime pas je ne referais plus promis ."

Elle la mena sur le lit et Miko s'y installa sans résistance écoutant ce que disais la louve avec attention. Du daim ?

"Chouette ! "

Elle se précipita dessus alors en courant à quatre pattes venant mordre dans la viande comme une louve affamée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 18:19

" Non. C'est quand tu es blessée, ça désinfecte et ça empêche d'être malade. "

Miko avait vraiment des idées bizarres parfois... Mais bon, ce n'était pas grave. Omi avait été prévenue par Arawn.

" Commun... ça veut dire qu'on voit ça souvent. Ce n'est pas original ou extraordinaire. C'est normal et courant. "

Ce n'était pas si facile que ça à expliquer quand on y pensait et surtout, quand on était mit devant le fait accompli. Mais elle espérait qu'encore une fois, Miko comprenne ce que l'Alpha voulait dire. Elle hocha la tête, ça par contre, la brune avait comprit que ce n'était pas à refaire.

Elle fut surprise en voyant la belle femme se jeter sur la carcasse, affamée. Soupirant, elle s'approcha et l'empêcha de continuer.


" Arrête de faire ça. Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas les dents assez fortes, et en plus, tu mords là où la chair est la plus dure. "

Omi l'obligea à nouveau à s'asseoir, avant de mordre dans une partie tendre de l'animal, où la chair se détachait plus facilement. Mais la louve avait des crocs, alors c'était un jeu d'enfant pour elle. Elle mastiqua la viande, puis s'approcha de Miko, posant ses lèvres sur les siennes pour lui donner la viande déjà mâchée, comme les mères louves le faisaient pour leurs petits.

" Quand tes dents seront assez fortes, je t'apprendrai en détail comment dévorer ta pitance. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:24

Donc ces cheveux étaient normaux. Ah bon ben tant pis ...Elle sentit Omi l'empêcher de manger par la suite. Oh ? Elle avait mal fait et baissa la tête écoutant la louve lui expliquer . Cette fois elle la nourrit et Miko attendit qu'elle est finit avant de la regarder en fronçant les sourcils. Jamais encore elle n'avait regardé Omi comme ça, Miko ressemblait à la femme qu'elle avait été , depuis bien longtemps cette expression n'était pas apparu sur son visage. Ses traits étaient presque ceux d'une poupée alors qu'elle ne lachait pas Omi des yeux, un regard fortement puissant .

"Je suis plus une louveteau ... "

Non, elle voulait être une grande louve elle aussi. Elle souhaitait faire commes les autres louve.

"Omi."

Sa voix n'était plus enfantine, elle était sérieuse mais pas agressive pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 18:28

Omi la regarda, le sourcil haut. Elle soupira, s'installant en tailleur.

" Miko. Tu ne sais pas chasser. Et les louveteaux sont les seuls à ne pas savoir chasser. Tu n'es pas assez discrète et tu ne sais pas assez bien comment traquer. Alors tant que tu ne sauras pas chasser, tu resteras un louveteau. "

L'Alpha la regardait aussi avec sérieux. Elle ne se laisserait pas impressionner par la jeune femme, même si elle ressemblait davantage à une femme ainsi, et une femme que convoitait la louve blonde. Mais elle savait se retenir, et même si elle s'avouait que Miko était magnifique et tentante ainsi, elle ne ferait rien.

" Tu m'obéis. Je vais continuer à t'apprendre, ne t'en fais pas. Mais d'abord, tu fais comme je te dis. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:41

Miko garda les sourcils froncés et fit non de la tête. Elle avait l'impression d'être grande elle. Alors elle se leva et retira ses vêtements sans cesser son regard.

"Pourquoi je suis une louveteau avec un corps de louve? Tu mens. J'ai bien vu les autres, ils sont petits et ils ont pas ça . "

Elle posa ses mains sur sa poitrine avant de ramasser ses vêtements pour aller bouder les tenant contre elle tout en allant nue dans le lit de fourrure avec l'innocence de ne pas connaître les envies qu'Omi pourrait avoir.

"Les autres m'appellent madame. Et je veux être une madame louve avec un mari loup. Je suis plus une louveteau. Mais seulement tes jalouse que je ressemble plus à une louve que toi alors tu veux pas m'apprendre à manger comme toi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 18:48

Omi eut un sourire. Mais elle le perdit bien vite en voyant Miko se déshabiller entièrement. Elle ne pouvait même pas détourner le regard, la brune le prendrait mal. Elle devra aller dans la neige pour se refroidir, ou bien aller voir les succubes pour se lâcher. Ca risquait d'être plutôt la deuxième possibilité...

" Oui. C'est vrai... Mais tu sais pas te débrouiller. Tu as le corps d'une louve, mais les capacités d'un louveteau. C'est comme ça. "

Elle la regarda partir, et décida d'aller la rejoindre. Bon. Elle devra juste arrêter de profiter un peu d'elle alors... Tant pis. Omi sentait que si elle continuait à la traiter purement comme un louveteau, Miko finirait par en avoir réellement marre, et partir. Elle alla vers elle, et s'assit à côté.

" Bon d'accord. Mais pour être totalement louve, une vraie madame louve avec son mari loup, tu dois t'accoupler avec. Sinon, ce n'est pas ton mari. "

Omi se pencha et l'embrassa doucement sur le front.

" Allez arrête de bouder et viens manger. Je vais t'apprendre comment dévorer le daim. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:54

Mari ? S'accoupler ? Elle haussa un sourcils mais Omi l'appela a venir voir comment on mangeait le daim. Alors elle enfila sa robe et revint près du daim oubliant déjà les précédents propos d'Omi, sa pureté n'avait pas de limite.

"C'est bon tu peux me montrer comment on fait."

Pour manger le daim bien sur. Pour Omi ça ne devait pas être évident de tenir. Miko par exemple à ce moment était penché au-dessus du daim dévoilant sa poitrine qui avait de quoi être désiré. Et lal ouve blonde avait même du l'aider à se laver par le passé, elle avait cependant tenu bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 18:59

Omi ne savait pas trop comment elle avait vraiment réussi à tenir, Miko mettait sa patience à l'épreuve presque chaque jour. Elle était si belle et désirable, mais tellement innocente qu'elle ne se doutait pas de ce qu'elle faisait. Elle retourna près du daim, et la louve allait commencer ses explications quand elle vit le décolleté. Elle du fermer les yeux, et inspirer un bon coup pour ne pas lui sauter dessus.

" Bon alors. "

Et elle lui expliqua. Elle lui détailla par où commencer exactement, et le circuit à faire. Elle lui donna des indications pour comment manger telle ou telle partie, et les parties qui pouvaient se conserver et donc être mangées le lendemain ou le surlendemain, en supposant qu'elle surveille bien tout de même.

" Tu as tout compris ? "

Omi lui montra également les morsures différentes, lui expliquant assez rapidement comment chasser.

" Demain, on ira chasser ensemble si tu veux. Je t'apprendrai mieux. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:04

Miko fut très attentive, son visage avait une expression neutre car elle était concentré. Les heures défilaient et Omi finit par terminer toutes explications.

"Non pas demain, je chercherai un mari demain"

Elle ne pensait pas à mal et lui fit un délicat sourire jusqu'à demander .

"Je dois en choisir un comment ? "

Elle désirait vraiment vivre comme les grands et non comme l'enfant d'Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 19:11

Omi fronça les sourcils en entendant Miko lui dire qu'elle chercherait un mari demain. Mais quand elle lui demanda conseil, la louve se leva, et alla à la porte.

" Peu importe. Tu peux même partir maintenant si tu veux, louveteau ingrat. "

Et elle sortit en claquant la porte. Ses yeux étaient devenus bleu pâle, et elle commença à marcher, pieds nus, dans la neige, s'éloignant de la tanière. Miko voulait un mâle ? Qu'elle parte s'en chercher un dès maintenant, puisqu'elle n'était pas capable de remercier correctement l'Alpha qui prenait soin d'elle depuis déjà si longtemps. Elle était en colère contre elle, ayant largement préféré que la brune lui dise que c'était elle son mari loup.

Après avoir marché pendant un instant, elle s'assit près d'un arbre et s'alluma une cigarette, fumant dos contre le chêne. Le ciel promettait d'être dégagé cette nuit, il n'y avait pas un nuage en vue.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:17

Miko ne comprit pas. Elle eut de grand yeux et regarda Omi partir. Omi voulait que Miko parte ? Cela choqua la brune qui ne su quoi dire. Omi avait toujours été comme une mère, jamais elle n'avait montré réellement une quelconque attirance ou un signe qu'elle lui appartenait en tant que femelle . La petite brune s'habilla alors et sortit fermant la porte après elle. Mais où aller ? Elle gagna une auberge et s'y réfugia car la nuit tombait. Elle avait froid, faim et sommeil et s'endormit en boule sur un banc, l'aubergiste ne fit aucune remarque et ne la dérangea pas pensant avoir affaire à la fugue d'une ado.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 19:26

Omi ne rentra que tard, et vit que Miko n'était plus là. Il n'y avait plus ses vêtements non plus. Elle était donc vraiment partie se choisir un mâle ? Elle se sentit trahie et détruisit quelques petites choses chez elle. Finalement, au bout de deux heures, elle se décida à partir à sa recherche, n'ayant pas envie que Miko trouve quelqu'un d'autre qu'elle. Elle se mit à suivre sa piste, s'étant changée en louve, et arriva à l'auberge une demie-heure après.

Se changeant en humaine, elle remit son boxer, son pantalon et sa chemise, avant d'entrer dans l'auberge où s'arrêtait la piste de Miko. Elle alla voir le gérant et plaqua ses deux mains sur le comptoir.


" Où est la petite brune aux cheveux bouclés ? Elle a un visage de poupée de porcelaine et elle grande comme ça. " dit Omi en mimant la taille de Miko.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:32

"Euh ... là-bas elle dort. Je lui ai offert une soupe elle avait froid et faim."

Miko en effet dormait en boule grelottant un peu mais on lui avait donné une couverture. Elle rêvait comme chaque nuit, des merveilleux moments passés avec Omi .

"Vous venez la chercher ? Elle a fait quelque chose de mal ? Je me disais bien qu'elle avait une tête d'ado fugueuse ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 19:37

Omi tourna la tête et vit Miko. Bon. Elle allait donc la ramener à la maison maintenant, enfin à la tanière plutôt. En entendant l'aubergiste poser des questions pour avoir des informations, elle l'attrapa par le col, montrant les crocs en grognant.

" Tiens ta langue si tu ne veux pas que je l'arrache. "

Elle le relâcha en voyant qu'il avait compris qu'il n'avait pas à poser de questions.

" Merci de t'être occupée d'elle. "

La louve paya ce que la brune avait consommé, puis la prit dans ses bras, la ramenant à la tanière. Une fois rentrées, Omi posa Miko dans le lit de fourrures, et la dénuda. Une fois chose faite, elle la posa sur un tapis, et lui nettoya doucement le corps, avant de la sécher et de la mettre au lit. Elle lui caressa doucement les cheveux, la regardant avec sérieux.

" C'est à moi que t'appartiens Miko. Si tu dois avoir un mari loup, ce sera moi. Moi et personne d'autre. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:50

Miko dormait bien. Le parfum d'Omi l'apaisait comme toujours, elle ne fut pas réveiller quand la louve prit soin d'elle. Elle dormit toute la nuit contre la louve sans bouger, son sommeil n'était pas souvent agité. Elle se réveilla cependant en pleine nuit quand l'orage retentit.

"OMI !!"

Elle se réveilla en sursaut et plongea sous les bras d'Omi se collant à elle en se cachant tremblante.

"Il y a du grand bruit ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 19:54

Omi fut réveillée par Miko, alors qu'elle avait fini par s'endormir. Elle râla, avant d'ouvrir les yeux, écoutant le bruit.

" C'est qu'un orage. "

Rien de bien sorcier. Mais la brune avait peur... Cependant, la louve voulut la tester.

" Pourquoi t'es comme ça contre moi ? Je suis ton mari loup ? "

Elle se demandait bien quelle serait sa réponse. Omi espérait que ce soit ce qu'elle attendait, mais elle doutait que ce soit le cas. Miko était bien partie à la recherche d'un mâle un peu plus tôt dans la soirée. Alors sa réponse pouvait très bien être non. L'Alpha regardait la brune avec sérieux, attendant sa réponse.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:10

Miko haussa un sourcil et fut assez surprise en fait de la question de la louve . Un mari loup ?

"Les mari loup peuvent être des louves ? "

Ah bon ? C'était bien alors, ça voulait dire qu'elle pouvait choisir Omi comme mari loup, amusant tout ça, et rester toujours avec elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 20:13

Omi hocha la tête en signe de oui.

" Comment crois-tu que font les couples loups homosexuels ? "

Elle la regarda avec sérieux. Plusieurs couples chez les Démons Loups étaient deux mâles ou deux femelles, et ceci depuis de nombreux siècles. Elle se redressa légèrement, sans lâcher le regard de la brune.

" L'important est que les rôles soient déterminés, afin que lorsqu'il y aura des petits, ils sachent qui est leur 'père' et qui est leur 'mère'. C'est important pour le développement du petit, de savoir à qui s'identifier. Mais peu importe si c'est génétiquement un mâle ou une femelle. "

Il fallait juste des parents et que les louveteaux aient quelqu'un à qui se confier sur tel ou tel problème.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:25

Miko eut un sourire puis un rire avant de faire un tendre calin à Omi tout en lui chuchotant car il faisait noir alors elle parlait tout bas.

"Alors t'es mon mari ! On va rester ensemble toute la vie ! "

Oui ! Ce serait super, jamais elle n'aurait pensé que ce soit possible. Miko lui fit un sourire et s'allongea sur le dos regardant Omi avec un air doux, tout à fait humain et adulte.

"Dieu bénis les gens bien, ça marche pour les loups aussi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 20:28

Omi fut rassurée en l'entendant dire qu'elle était le 'mari loup' de Miko. Elle se pencha vers elle, ses lèvres près des siennes, un sourire sur les siennes.

" Arawn et Cerridwenn veillent sur nous, Miko. Nous sommes leurs enfants, ils nous protègent et nous guident. A nous de les écouter, de les respecter et de mener nos vies. "

Elle avait terriblement envie de l'embrasser, mais se retenait pour elle. La brune n'accepterait peut-être pas, du moins, pas encore. Et elle préférait éviter jusqu'à ce qu'elle ait son accord.

" Tu n'as plus peur de l'orage ? Je peux venir avec toi sous la fourrure si tu veux... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:31

Elle avait un très beau visage Omi. Miko posa son nez contre le sien avant de lui répondre en souriant gentiment .

"Ben oui, sinon tu vas avoir froid toi aussi ... "

Elle souleva alors la fourrure et la mis sur Omi aussi avant de venir se coller à elle innocemment dans un soupir d'aise .

"T'as donc pas de femme ? Tu t'accouples pourtant d'après ce qu'on ma dit ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum