Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 20:37

Omi vint la rejoindre sous la fourrure, passant ses bras autour de la belle Miko, la gardant contre elle. Elle n'allait pas avoir froid, elle était faite de glace à l'intérieur.

" Non. Tu sais... Je n'ai pas trouvé de femelle qui me plait assez pour que je reste avec elle. "

C'était surtout qu'elle avait des besoins démoniaques à assouvir. Mais ça, Miko ne le comprendrait pas. Et puis, ce qu'elle disait n'était pas faux non plus. Elle n'avait pas encore trouvé la femelle qui pourrait faire vibrer son coeur.

" Peut-être que toi, tu seras ma femelle. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:45

Miko posa sa tête contre celle de la louve tout en l'enlaçant tendrement respirant avec douceur entre ses bras.

"Ben je suis ta femme maintenant ok ? "

Comme ça Omi aurait une femme , espérons qu'elle la voulait pour femme surtout .

"Je ferais avec plaisir tout ce que tu voudras tu sais Omi chérie. "

Oh ça elle devait le savoir oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 20:49

Omi eut un sourire, et renversa Miko, la mettant sur le dos alors qu'elle lui grimpait dessus.

" Mais en tant que ma femelle, nous devons nous accoupler. "

Elle ne lui disait pas qu'elles devaient le faire maintenant, dans les instants qui arrivaient, mais qu'il faudra passer par là un jour ou l'autre. La louve se pencha sur l'ange, approchant ses lèvres des siennes.

" Et nous embrasser... "

Ca, elle aimerait bien le faire dès maintenant. Ses lèvres étaient si tentantes que ce midi, elle n'avait pu se retenir de les lui embrasser.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:58

Miko ouvrit grand les yeux. Oh qu'Omi était joli. C'était bon d'être comme ça, amusant et agréable. Elle lui chuchota alors ...

"Ok ... "

Elle approcha alors ses lèvres d'omi et l'embrassa comme elle avait vu d'autres faire.

"Comme ça ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 21:00

Omi fut heureuse quand Miko l'embrassa, et répondit à son baiser.

" Oui... "

Elle pencha son visage vers le sien à nouveau, lui caressant la joue du bout des doigts.

" Mais... tu peux faire mieux... Comme ça. "

La louve embrassa à nouveau la belle brune, glissant sa langue à la rencontre de la sienne, entamant un ballet sensuel. Elle cessa le baiser au bout de quelques secondes, embrassant doucement la mâchoire de sa femelle.

" Tu aimes... ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:06

Allongée, calée dans des couvertures elle était super bien installé, les lèvres d'Omi était délicieuses et l'embrassaient bien. Elle eut un soupir d'aise et se colla à elle délicatement entourant une jambes d'une des siennes .

"Oui... beaucoup ... "

Elle était vraiment installée d'une façon confortable contre sa louve rien qu'a elle .

"Je t'aime tu sais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Omi Dim 15 Jan - 21:08

Omi allait finir par avoir envie. Il valait mieux s'arrêter là, elle risquerait de brusquer Miko sinon. Et elle voulait que ce soit elle qui lui demande pour l'accouplement. Elle avait envie que cette femelle lui appartienne corps et âme.

" J'en suis ravie... "

Elle lui disait l'aimer ? C'était sans doute une façon pour elle de dire qu'elle l'adorait vraiment. Elle lui caressa alors les cheveux, avant de la garder contre elle.

" Moi aussi. Dors bien Miko. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:11

Elle se laissa donc aller au sommeil doucement ...

"Bonne nuit a toi aussi ..."

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi - Page 2 Empty Re: Je fais rien que des bêtises quand tu es pas là - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum