Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Retour chez soi - Omi

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Retour chez soi - Omi

Message  Invité Mer 18 Jan - 20:08

Miko avait été téléporté chez Omi. Elle attendait sa louve. Quand Omi poussa la porte la petite brune vint en courant dans ses bras en pleurant à chaude larmes.

"Mon amour ... j'ai eut si peur..."

La jeune femme resta contre elle ne voulant même plus la lacher.

"Excuse moi j'ai pas fait exprès, je sais pas comment j'ai fait pour ..."

Partir. Elle était toujours vêtue du vieux rideau d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 12:56

Mikaru avait dit que Miko lui avait été rendue... Omi l'espérait et rentra donc chez elle, pour retrouver sa belle. Et comme convenu, elle était bien là, dans la tanière. Elle lui avait sauté dessus, et la Louve passa ses bras autour de sa femelle, lui caressant doucement les cheveux.

" Shhh... Je suis là... Tout va bien Miko... "

Il allait falloir qu'elle apprenne à contrôler ce pouvoir... L'Alpha ne savait pas trop comment aider son petit Ange, elle n'avait pas hérité de ce don. Mais Mariko, elle, avait ce don et était un ange. Alors, elle saurait mieux que personne comment aider la belle brune.

" Je le sais. Ecoute-moi. "

Omi fit venir Miko sur le lit de couvertures, et parla, tout en la déshabillant, pour lui donner d'autres vêtements, à savoir les siens : une chemise et un boxer. Vu la réaction de l'Ange, elle aurait sûrement besoin de réconfort, et porter les vêtements de son 'mari loup' l'aiderait sans doute.

" Tu as reçu un don à ta naissance, comme chacun d'entre nous qui sommes les Enfants directs d'Arawn et Cerridwenn. Certains ont reçu le don de voler. "

Elle déploya ses grandes ailes aux plumes noires.

" Et d'autres, ont le don de la téléportation. Comme toi. Tu ne maîtrises pas ton don, mais je t'aiderais à apprendre à le contrôler. Une amie nous aidera, car moi, je ne sais pas comment ce don fonctionne, vu que je ne l'ai pas. Mais elle, elle l'a. Elle saura t'aider, j'en suis sûre. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:36

Miko laissait Omi la changer tandis qu'elle l'écoutait lui expliquer différentes choses. Miko haussa un sourcil en entendant parler de don. Puis les grandes ailes qui se déployèrent firent peur à Miko qui tomba au sol avec de grands yeux .

"Mais t'es une louve ..."

Miko se demandait alors pourquoi un pouvoir? Quel était encore se maléfice qui coulait dasn ses veines. Baissant les yeux sur ses mains et se mit à griffer son bras à sang comme si elle voulait en arracher la peau.

"Non Omi.. c'est pas possible, c'est les vampires qui se téléportent... je veux pas ça..."

Elle n'avait vu que des vampires le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 13:39

" Oui. Mais comme tous les Enfants d'Arawn et de Cerridwenn, j'ai cet autre don. Et tu l'as aussi. "

Elle s'approcha d'elle doucement, caressant sa joue, avant de sourire. Omi embrassa doucement Miko, restant près d'elle.

" Il n'y a pas que les Vampires. Des Loups le peuvent aussi. Rassure-toi. "

La Louve fit venir la brune contre elle.

" Tu n'es pas une Vampire. Tu le saurais déjà sinon. Alors ne t'en fais pas, tu n'es pas comme eux. "

Elle lui fit lever son visage vers le sien, avant d'embrasser longuement ses lèvres.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:47

Miko détourna la tête se recula sur les oreillers en secouant la tête prête à pleurer comme une enfant.

"Si Omi, je suis comme eux, si je peux faire pareil..."

Elle continua à labourer son bras avant de tomber en avant sur les genous d'Omi pleurant à chaude larmes.

"Je suis si fatigué..."

Ah et puis maintenant elle avait mal. Pas douée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 13:52

" Miko ! "

Omi se mit à grogner. Elle fit se retourner la brune vers elle, enlevant la chemise qu'elle lui avait mise. Super... Maintenant elle était tâchée de sang et le tissu était presque arraché.

" Tu n'es pas une Vampire. Tu as compris ? Je le saurais si tu en étais une, et tu le saurais aussi. Tu n'en es pas une. Ce n'est pas parce que tu as un don que certains d'entre eux ont, que tu es comme eux. Des Loups ont ce don aussi, mais sont-ils Vampires pour autant ? Non. Alors ça suffit maintenant. "

Elle s'éloigna, regardant la chemise. Elle était trop usée... Ce serait impossible à ravoir... Du coup, l'Alpha n'eut d'autre choix que de jeter le vêtement dans un coin, en attendant de le jeter dans une poubelle ou de s'en servir comme chiffon ou autre. Cependant, elle ne pouvait pas laisser l'Ange comme ça. Omi alla donc chercher de quoi la soigner, et s'assit à côté d'elle, nettoyant ses bras et les désinfectant, avant de mettre des bandages.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:58

(elle sait retrousser ses manches == mais bon.. )

Miko fut surprise qu'Omi se mette en colère, du coup elle ne dis plus rien et retint ses larmes en regardant Omi agir et lui bander le bras. Elle était trop sotte peut-être... Allongée là en sous-vêtements elle regardant Omi avec de grands yeux larmoyants.

"Tu m'aimes plus ? "

Pour Miko encore un peu enfantine le fait qu'Omi hausse le ton voulait peut-être dire qu'elle la détestait.

"Je te demande pardon..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 14:06

Omi regarda Miko, surprise. Elle soupira, finissant de lui bander les bras.

" Je n'ai pas dis ça. Tu m'as agacée à continuer à dire que tu n'es pas une Vampire alors que tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le cas. "

Elle finit et se leva, avant de se stopper.

" Je t'excuserai quand tu arrêteras de penser que tu es une Vampire. Tu n'en es pas une. N'oublie jamais ça. Tu es loin d'être une Vampire et tu ne le seras jamais. Tu as ma parole. "

Miko ne risquait pas de devenir comme Mikaru, elle était une Ange. Elle ne pouvait devenir un Démon.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:11

Elle resta donc regarder Omi qui lui avait bander les deux bras. Soupirant elle se redressa enlevant de celui où il n'avait rien.

"Pourquoi tu me considères pas comme une femme ? "

Miko avait parlé avec Mikaru, il voulait foutre la zizanie probablement mais Miko savait faire la part des choses.

"Mikaru m'a dit que tu te retenais... alors dis moi juste si tu me vois avec toi réellement comme ta femelle ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 14:16

Omi fronça les sourcils.

" Qu'est-ce qui te fait croire que je te considère pas comme une femme ? T'en es une pour moi, sinon, tu crois vraiment que je pourrais te toucher et te regarder comme je le fais ? Je ne touche pas les enfants, ni les mâles. "

Mais la Louve se mit à grogner en entendant des paroles répétées de Mikaru. Que voulait-il celui-là ? Rompre leur amitié ? Il allait y arriver s'il continuait comme ça. Mais pourquoi ferait-il une chose pareille ? Elle avait vu des Vampires sur son territoire, qui n'était pas là innocemment... Elle se demandait ce qui se tramait dans la tête de ce Roi fourbe.

" Oui. Je te vois réellement comme ma femelle. Si ce n'était pas le cas, je me serais accouplée avec toi et ne t'aurais pas revue. Tu ne vivrais pas ici et je ne prendrai pas autant soin de toi. "

Elle alla ranger le nécessaire de soins, puis revint vers Miko.

" Qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre, ce Mikaru ? Raconte-moi tout. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:21

"Tellement de chose que je ne souhaite pas passer ma soirée à en parler ça prendrait trop de temps. Mais il a été gentil. "

Elle fit un sourire, il ne l'avait pas mordu et ne lui avait même pas parler de ça . La petite Miko vint alors prêt de Miko et l'enlaça posant sa tête sur son épaule. En petite tenue contre Omi elle se sentait quand même en sécurité.

"Pourrais tu me montrer davantage que je te plais ? "

Dans la vie de tout les jours bien sur.

"Te force pas ce n'est qu'une question mon amour .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 14:27

Omi la regardait sérieusement.

" Miko. Je veux que tu me racontes. Je veux savoir ce qu'il a fait et dit. "

Elle lui faisait moins confiance qu'avant. Mikaru était fourbe, elle le savait déjà, mais sentait qu'en ce moment, c'était pire. Elle laissa la belle venir se blottir contre elle, lui caressant les cheveux.

" Oui. Mais tu sais... Je suis pas quelqu'un de très démonstratif. Je vais essayer pour que tu ne doutes pas de moi. "

Elle n'était pas sûre de l'aimer, mais elle savait qu'elle tenait à elle et qu'elle l'attirait.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:46

Miko soupira d'agacement. Omi était pénible à ainsi insister mais elle comprenait qu'elle s'inquiète.

"Il a dit que tu étais égoïste, que tu ne partageais pas et que tu finirais par me laisser tomber comme toute les autres quand tu auras eut ce que tu voudras, qu'il ne t'as jamais vu aimer quelqun, que tu ne pense qu'au plaisir d'une bonne nuit. Tu reste avec moi parce que je suis innocente, que je devrais pas rester avec les démons ça causera ma perte... et plein d'autres choses."

Elle lacha Omi et alla alors prendre une douche fermant à clé. Elle tenta de rester calme pour ne pas se téléporter après quoi elle mis un tee-shirt XXL pour gagné ensuite le lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 14:53

Omi tentait de rester calme, mais se sentait en colère contre Mikaru. Celui-là alors... Elle préférait encore violer Miyuu plutôt que coucher avec lui maintenant. Elle regarda Miko et se coucha avec elle, la serrant dans ses bras. Elle lui embrassa doucement le cou, mordillant son épaule.

" Oui, je suis égoïste. Je ne veux pas te partager, avec qui que ce soit. Tu es à moi, Miko, tu es ma femelle à moi seule. Mais je ne te laisserai pas tomber, et je ne reste pas avec toi à cause de ton innocence. Elle me fascine c'est vrai, mais il n'y a pas que ça qui me plait en toi. J'aime te voir sourire, te regarder dormir, me réveiller avec toi à mes côtés, j'aime sentir ton odeur et partager des moments simples avec toi. "

Elle la fit se retourner vers elle, pour la regarder dans les yeux.

" Je n'ai jamais aimé d'amour, c'est vrai. Mais et lui ? A-t-il déjà aimé quelqu'un dans sa vie ? N'est-il pas un Démon, tout comme moi ? Nous avons commis des choses cruelles, nous deux, parce que nous sommes Démons. Il n'a aucune leçon à me donner, alors qu'il a commis tout autant de crimes et de pêchés que moi, et même plus encore, car il a au moins deux siècles de plus que moi. Avant de tomber sous ton charme, je ne pensais qu'à moi et ma meute. Et moi, c'était mon plaisir personnel. Chasser, boire, fumer, baiser. C'était tout ce qui m'importait en dehors de prendre soin des miens. Mais je t'ai rencontrée, et tu es importante pour moi. Je ne te laisserai pas tomber Miko, tu as ma parole de louve. "

Omi embrassa Miko sur le front.

" Qu'a-t-il dit d'autre, cet enfoiré ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:58

"Qu'il aime ... Il aime quelqun du plus profond de son âme. Pour qui il tuerait n'importe qui..."

Elle baissa les yeux se rappelant de ce qu'il avait rajouté, tout ce qu'il avait pu lui dire. Omi était comme elle venait de décrire et Miko en prit note avant d'embrasser la louve.

"Et j'aimerais que l'on s'aime comme ça... "

Elle glissa sa jambe sur Omi , son genous entre celles de la louve avant de lui lécher le cou lentement répandant son souffle chaud dans le cou de la louve.

"Que ton corps répondent au mien toujours..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 15:19

Mikaru amoureux ? Omi fronça les sourcils. Pourquoi lui avait-il demandé de coucher avec lui s'il était amoureux de quelqu'un ? Il ferait mieux d'aller la séduire pour être avec cette personne plutôt que penser à coucher avec l'Alpha. Décidément, il était bien étrange ce Vampire. Elle regarda Miko, l'écoutant formuler un voeu.

" On sera comme ça un jour. "

Elle n'en savait rien en fait, mais qui sait. Elle était bien tombée sous le charme d'un Ange, elle qui était une Démone. Alors rien n'était impossible.

Omi frissonna en sentant la jambe de Miko entre les siennes, se mordant la lèvre de ses crocs. Ses mots ne l'aidaient pas, et elle posa ses mains sur les hanches de la belle brune, caressant sa peau nue.


" Miko... A agir comme ça, tu m'excites... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:22

Miko ne la repoussa pas, au contraire elle se rapprocha en frôlant ses lèvres, joues rougies et regard amoureux.

"Et alors ?"

Elle savait très bien que ça faisait de l'effet à Omi, c'est pourquoi elle faisait ça, il y avait une raison, elle savait ce que ça voulait dire tout ça .

"Tu devrais aimer ça..."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 15:24

Omi fut étonnée, et ouvrit grand les yeux. Elle se redressa, se retrouvant assise, avant de regarder Miko avec sérieux.

" Tu veux dire que... que tu as envie qu'on s'accouple ? "

Etait-ce ça que la brune voulait faire passer comme message ? L'Alpha voulait être sûre de comprendre, pour ne pas blesser à nouveau sa belle Ange.

" Si tu veux attendre, j'attendrai. Mais ne me frustre pas s'il te plait... Ca fait un moment que je te désire Miko, tu dois le savoir vu toutes les tentatives que j'ai faites pour te donner envie. Alors s'il te plait. Si tu n'as pas envie ou si tu n'es pas sûre de toi, ne fais rien. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:28

"Mais si on essai pas comment savoir ? "

Elle regarda Omi dans les yeux, les siens écarquillés et le regard vraiment étonnée. Elle ne savait pas comment être sûre.

"Tu ne me touches pas, comment je pourrais savoir que je veux le faire... "

Elle n'avait pas tort là..

"Mais soit si tu veux pas risquer quoi que se soit j'obéirais et ne ferait rien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 15:31

Miko avait des arguments corrects... mais surtout les mots d'une vierge. Omi eut un sourire et s'approcha d'elle, l'embrassant doucement, frôlant ses lèvres des siennes.

" D'accord. Faisons comme ça. "

Elle scella ses lèvres des siennes, glissant sa langue pour caresser la sienne, ne s'arrêtant que quand le souffle manquait. Elle glissa ses lèvres dans le cou de Miko, le lui embrassant lentement et le mordillant parfois. L'une de ses mains remonta pendant ce temps, le long du buste de la brune. Elle glissa cette main sous le soutien-gorge de l'Ange, caressant son sein sensuellement, alors que sa langue caressait son cou, avant d'y déposer un suçon.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:40

Miko eut un doux sourire avant de répondre aux lèvres d'Omi laissant ensuite un soupir lui échapper.

"Omi..."

Elle voulait apprécier et faire comme Mikaru avait dit, mais c'est vrai que ça faisais un peu peur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 15:47

Miko semblait apprécier. Tant mieux. Omi continua alors ses caresses, allant dégrafer le soutien-gorge de la belle avant d'aller s'occuper de sa poitrine délicate. Ses mains caressaient doucement sa peau nue, notamment son dos, ses hanches et ses cuisses. Pour l'instant, la belle brune ne semblait pas en souffrir ni être suffisamment gênée pour tout stopper. L'Alpha continuait alors, se faisant tout de même douce et sensuelle.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:52

Miko ne ressentait rien par rapport aux actes de plus tôt. Elle regarda la plafond sans un mot caressant simplement les cheveux de la louve .

"Je t'aime mon amour ..."

Elle l'aimait tellement fort que son coeur semblait étrangement lourd dans sa poitrine.

"Désolée... je ne sais pas quoi faire.. pour... ça .."*

Comment toucher Omi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 15:56

Omi ne sentait même pas Miko frissonner. Elle soupira, se reculant.

" Laisse tomber. T'es pas en état. "

Elle ne réagissait à rien, alors elle préférait arrêter, car l'Ange n'allait que se forcer si jamais elles faisaient quelque chose. Or, ce n'était pas ce que l'Alpha voulait.

" T'es trop tendue, ça marchera pas. "

Elle se bloquera et ne ressentira aucun plaisir.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:59

Miko écarquilla les yeux outrée.

"Mais si je suis en état! C'est juste que je préfèrais ce que tu fais toute à l'heure ... "

Elle fronçait regardant Omi avec insistance. Oui, un air sauvage qui réclamait un peu plus de passion de la part d'Omi .

"Détends-moi si tu m'estime trop tendue..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum