Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Retour chez soi - Omi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 16:02

Elle tourna les yeux vers elle, avant de se laisser tomber en arrière, pour s'allonger.

" C'est pas en t'embrassant dans le cou que je vais réussir à te donner envie. "

Omi haussa un sourcil en voyant l'air de Miko. Elle ferma les yeux, se mettant à son aise.

" Une autre fois. Je n'ai moi-même plus envie. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 16:54

Miko soupira avant de se lever. Elle gagna la salle de bain et se dévêtit entièrement avant de regagner le lit venant à califourchon sur Omi la regardant avec son regard habituelle.

"Omi, j'aimerais que tu me fasses l'amour..."

Elle faisait exprès de la repousser peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 16:57

Omi avait fermé les yeux, et sentit Miko s'installer sur elle. Elle ouvrit alors les yeux et sa respiration se coupa. La belle était nue sur elle... Elle voulait vraiment apparemment. Alors la Louve eut une petite idée... Elle avait déjà plus envie, mais c'était pas encore ça.

" Tu sais... Tes cheveux quand ils sont lâchés et ondulés, je te trouve très sensuelle... Et j'aime bien quand tu te comportes en louve, ça me donne envie d'être un mâle à chaque fois... "

Peut-être que l'Ange comprendra.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:14

Miko eut un sourire et détacha alors ses cheveux les laissant chuter au creu de ses reins et sur ses épaules avant de se pencher sur la louve passant sa langue sur son cou lentement tout en caressant son buste .

"Et j'aime te sentir mâle..."

Omi était androgyne mais d'une classe masculine ce qui la rendait sexy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 17:19

Là, c'était déjà bien mieux. Omi avait envie de toucher la belle Miko. Alors, restant à moitié allongée sur le lit, elle caressant le corps nu de la brune de sa main libre.

" Tu veux vraiment que je sois un mâle... ? Ton loup... ? "

Elle avait une idée derrière la tête, et espérait que ça donne envie à l'Ange. Elle l'embrassa lentement, caressant ses lèvres de sa langue. Sa main était partie des fesses de Miko, remontant le long de son dos, avant de descendre le long de son buste, retraçant ses courbes féminines en les frôlant.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:21

Miko pinça les lèvres en rougissant avant d'embrasser Omi encore une fois pour ensuite lui répondre.

"Oui Omi, je le veux ..."

Elle frisonna sous ses caresses et laissa un soupir d'aise lui échapper tandis qu'elle se cambrait légèrement souhaitant sentir davantage le bassin d'Omi contre le sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 17:24

Miko était magnifique comme ça, et donnait bien envie à Omi de s'accoupler avec elle. La Louve se retira de sous l'Ange, continuant de l'embrasser.

" Alors... Je vais l'être... "

Elle passa sa langue sur les lèvres de la brune, avant de la faire se mettre à quatre pattes, alors que l'Alpha se plaça derrière elle pour lui grimper dessus comme un loup s'accouplant à sa femelle. Son bassin contre le sien, elle lui empoignait doucement les hanches, sa langue parcourant le dos de sa belle.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:34

Miko perdit tout contrôle d'elle même et fut parcouru de frissons puissants avant de soupir bruyamment d'aise tellement une vague d'envie venait de l'envahir. Elle avait l'impressin d'être une louve et Omi vraiment un loup, un vrai accouplement. La jeune femme haletait déjà très envieuse.

"Omi...Je me sens bizarre..."

Elle avait très envie, Omi devait le voir et le sentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 17:39

Omi sentait la peau de Miko chauffer sous ses doigts et sa langue. Ca marchait... Elle était envieuse. La Louve eut un sourire et glissa l'une de ses mains sur l'un des seins de Miko, le lui massant sensuellement. Pendant qu'elle le faisait, elle alla murmurer à son oreille, d'une voix suave.

" Qu'as-tu... ? Dis-moi ce que tu ressens... "

Elle lui fit un suçon, son bassin se faisant encore plus proche du sien, alors que son autre main glissa sur le ventre de sa belle, dessinant quelques arabesques autour de son nombril.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:44

Miko tremblait et sa respiration était saccadé. Elle était rougissante car la luxure est un péché mais elle voulait cela avec Omi.

"Très chaud dans le bas du ventre, comme des pulsations plus bas, une envie d'être... accouplée, une envie de ressentir quelque chose en moi... une chaleur général..."

Elle se mordit les lèvres haletant plus fort encore.

"Une envie que l'on s'accouple.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 17:47

Omi s'en léchait les lèvres. Elle allait enfin pouvoir goûter au pêché avec sa belle Miko. Elle glissa sa main plus bas, sur le bas-ventre de l'Ange.

" Ici... ? "

Elle sentait sa chaleur, elle était presque brûlante de désir. La Louve adorait ça, et prenait sur elle pour ne pas brusquer Miko et la prendre tout de suite.

" Ou... ici... ? "

Les doigts de l'Alpha allèrent sur la fleur de sa femelle, la caressant lentement à cette endroit.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:16

Miko ferma les yeux en luttant pour ne pas s'écrouler de désir sur le lit. Elle ne tenait plus, a vrai dire elle ne s'était pas douté qu'elle aurait autant envie de ça aussi vite.

"Les deux... mais surtout là où tu es..."

Elle posa sa main sur celle d'Omi tout en se mordant les lèvres.

"Han Omi ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 18:21

Omi aimait bien ça. La main de Miko sur la sienne l'incita à continuer. Alors elle mouva ses doigts, continuant de caresser sa belle à cet endroit, de façon plus intense.

" Tu te sens mieux... ? "

Elle devinait que non, que ça ne ferait qu'accentuer la chaleur que ressentait l'Ange. Elle parla à nouveau d'une voix suave.

" Dis-moi ce que tu veux... Tout ce qui te passe par la tête... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:25

"Non c'est pire.."

Omi n'était pas comme Miko l'avait espéré, mais elle était au moins elle même. Miko finit alors par avouer .

"Que tu me prennes..."

C'était en effet la possibilité qui la tentait le plus. Mais restait à savoir si Omi le désirait ou pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 18:28

Omi eut un sourire, et embrassa l'épaule de Miko.

" C'est mieux si c'est toi qui me demande... "

Et la Louve ne la fit pas attendre plus. Elle avait eut ce qu'elle voulait depuis qu'elle l'avait rencontré, que l'Ange lui donne elle-même sa virginité. C'était son côté Démon qui faisait ça. Alors elle l'embrassa doucement sur les lèvres, pour l'occuper, avant de la prendre, détruisant sa fleur, la faisant sienne. Enfin, Miko était à Omi. Elle ne bougeait pas, attendant qu'elle n'ait plus mal.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:34

Miko se cambra dans un gémissement de douleur haletant de souffrance laissant quelques larmes rouler sur ses joues.

"Omi j'ai... mal ..."

Elle contracta sa mâchoire cherchant à oublier cette douleur qui la prenait plus bas.

"Attends juste deux minutes..."

Le temps que la douleur parte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 18:36

Omi le savait, et embrassa doucement l'épaule de Miko.

" Shhh... Tout va bien... "

De son autre main, elle caressa doucement son visage, sentant ses larmes. Alors, elle les essuya avec tendresse.

" J'attends, ne t'en fais pas. Je suis désolée de t'avoir fait mal, mais il faut passer par là. Ne t'en fais pas... Après ça, plus jamais tu n'auras mal... Je te le jure. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:40

En effet la petite Miko finit par s'y habituer. Elle redressa alors son visage et restant dans sa position de louve tout en signalant à Omi..

"C'est bon je crois ... "

Il fallait bien évidemment que Omi l'y habitue quand même un minimum.

"Mon amour... j'aimerais te sentir bouger en moi.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 18:43

Omi l'embrassa dans la nuque, avant de se mettre à bouger en Miko. Si elle allait mieux, alors elle pouvait à présent. Elle mouvait doucement son doigt en elle, pour l'habituer à cette nouveauté et faire partir toute douleur. Ses caresses ne cessaient pas, embrassant son dos et ses épaules, et caressant son ventre doucement.

" Tu aimes... ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:47

Miko commençait à soupirer plus fort . Elle invita Omi à accélerer ses mouvements touts en se cambrant .

"Ah ! "

Elle ressentait des choses maintenant . C'était délicieux et Miko était très bruyante car tèrs expressive. Yeux fermés le volume montait crescendo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 18:52

Omi s'en léchait les lèvres. Elle augmenta la cadence, avant d'ajouter un nouveau doigt en Miko, mouvant son bassin en coordination avec ses mouvements de doigts. Elle empoigna ses hanches de sa main libre, pour accentuer la profondeur de ses coups.

" J'aime t'entendre gémir... et m'accoupler à toi... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:02

La pure Miko atteignait presque le cris. Elle appela Omi par plusieurs noms " loup" , "amour " etc... mais jamais elle ne l'arrêta se laissant complétement aller au plaisir jusqu'à n'en plus pouvoir. A ce moment là elle atteignit son premier orgasme et se laisser tomber sur le lit en haletant comme une folle s'allongeant sur le côté sans parvenir à reprendre son souffle de suite.

"Mon dieu ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 19:06

Omi ne cessait pas ses mouvements, variant rythme et cadence. Elle n'oubliait pas non plus ses caresses sur le corps de la belle, pour lui montrer qu'elle faisait attention à elle. Elles continuèrent de longs instants, jusqu'à ce que Miko n'en puisse plus. Alors, la Louve la laissa se reposer, caressant doucement son dos, le lui embrassant parfois.

" Non... Moi c'est Omi. "

Elle continua encore, ne comptant pas s'arrêter, sauf si sa belle le lui demandait.

" Alors... ? Tu trouves l'accouplement comment ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:37

Omi recommençait et Miko fronça les sourcils de fatigue . Elle secoua la tête la suppliant .

"Omi j'en peux plus, j'ai... jamais connu quelque ..chose d'aussi bon mais... je vais m'évanouir... de plaisir là ... "

Elle ne voulait pas recommencer au risque de tout stopper en plein milieu d'un plaisir sans nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Omi Dim 22 Jan - 19:39

Omi se mit à rire doucement, se couchant à côté de sa belle, la faisant venir contre elle.

" Je te dis pas qu'on va recommencer. Je te demande juste comment t'as trouvé ça. "

Elle resta allongée, avant de bailler. Elle luttait contre le sommeil, juste pour pouvoir écouter Miko, avant de dormir.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi - Omi - Page 2 Empty Re: Retour chez soi - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum