Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille qui perd sa vie - Omi

Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:04

Hizumi avait pris sa forme de loup et couru à toute vitesse chez l'alpha. Il avait toqué et était rentré. La voyant allonger contre une brune nue il compris qu'elle avait soit encore eut une nouvelle conquête ou alors conclu avec la jeune humaine qu'elle avait recueillit .

"Princesse! Je serais punis avec grande joie car je vous dérange mais j'ai besoin et j'implore votre aide. Mikaru, le Roi vampire à enmenner avec lui une humaine, et je souhaite la récupérer. Je .... je pense que je tiens à elle. Je vous en prie, aidez-moi je ne sais comment faire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 17:15

Omi avait passé une bonne nuit avec Miko, ayant enfin conclu avec elle. Ca faisait longtemps qu'elle rêvait de toucher ce corps si beau et tentateur. Elle avait eu ce qu'elle voulait et avait véritablement apprécié, et avait également hâte de recommencer. Elle avait ressenti quelque chose de fort... Mais maintenant, elles s'étaient endormies nues, l'une contre l'autre, sous les couvertures en peaux.

Mais son sommeil fut dérangé, quelqu'un toqua à la porte. Elle regarda la loup entrer et reconnut Hizumi. Que voulait-il ? Il se dépêcha de dire le pourquoi de sa venue, et Omi eut un soupir. Que s'était-il encore passé pour que Mikaru ait fait quelque chose dont Hizumi soit au courant ?


" Raconte-moi ce qu'il s'est passé. "

Pendant qu'il lui narrait l'histoire, elle sortit du lit et s'habilla, se vêtissant d'un boxer, puis de son pantalon, avant d'aller se passer de l'eau sur le visage pour se réveiller. Elle se fichait de se promener buste nu devant un de ses loups. Pratiquement tous savaient qu'elle avait un comportement de mâle, aussi bien au quotidien qu'intimement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:22

Omi ne semblait pas lui en vouloir alors Hizumi lui raconta tout. Dans les moindres détails. Elle savait maintenant qui était Jyou, et ce qu'il s'était passé ce soir pour qu'il soit si bouleversé.

"Alors ? Qu'en pensez-vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 17:27

Omi l'écoutait parler avec attention, veillant de temps en temps sur Miko, afin de voir si elle restait toujours endormie. Omi prit un tee-shirt qu'elle mit, puis alla s'asseoir devant Hizumi, afin de parler, lorsqu'il eut terminé son récit.

" Jyou... L'humaine recueillie par Aoi, c'est bien ça ? J'ai entendu parler d'elle autrefois, mais j'ignorai qu'elle était devenue une chasseuse de Démons. "

C'était à double-tranchant après tout, car ceux de Jyou tuaient aussi ses Loups. Mais bon, s'il tenait autant à elle...

" Tiens-tu tant à elle que ça ? "

Omi s'approcha de lui, son visage très proche du sien.

" Ce que je vois dans tes yeux... Yuka aurait-elle donc trouvé une réincarnation ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:32

Omi était sage et Hizumi comprenait qu'elle mesure son degré de certitude sur ce point. Il ne baissa pas les yeux et la laissa sonder son âme sans rien dire.

"J'assume tout à fait ce que je vous demande... Yuka est unique je sais, c'est mal de penser que Jyou pourrait la remplacer, mais je sais qu'en dehors de cette ressemblance Jyou est pure, elle à la coeur tendre mais fragile, je ne veux pas laisser le roi vampire la déchiré, la détruire et souiller sa vie."

Il regarda Miko brièvement.

"Imaginez cette jeune femme, incapable de prononcer un mot, tétaniser et traumatiser à vie car un vampire lui aurait fait tellement de mal qu'elle sohaitera la mort.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 17:45

Elle l'écoutait, mesurant les paroles qu'il prononçait. Il tenait toujours à Yuka, et c'était normal, ils s'étaient aimés avec tant de force.

" Tu es au courant que Jyou est déjà traumatisée sur ce plan là ? "

Omi avait été au courant, quelques-uns de ses Loups en avaient entendu parler. Elle posa sa main sur les cheveux d'Hizumi, avant de la retirer, pour tourner les yeux vers Miko.

" Hizumi... "

Elle se remit face à lui, le regardant avec sérieux.

" Tu tiens tant que ça à cette humaine ? "

Si Miko subissait un tel traitement, Omi rentrerait dans une rage folle, et irait tuer tous les responsables, dans les plus atroces souffrances. Pourtant... Elle était un Ange, alors comment une Démone pouvait-elle autant vouloir protéger son opposée totale ? Omi irait demander conseil à Cerridwenn. Après tout, la Déesse était l'opposé de Arawn, le Père des Démons. Elle pourrait lui expliquer.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:48

"Oui mais elle se bat encore pour oublier ça et vivre comme quelqun de fort ! Hors elle a encore tellement de faiblesse qu'il peut exploiter. Princesse je vous en prie, oui je tiens à elle... Je suis prêt à tout pour qu'elle vive heureuse..."

Il ne voulait pas qui lui arrive malheur. C'était un peu sa faute, il avait laissé Mikaru partir avec.

"Que dois-je faire ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 17:57

Il tenait vraiment à elle, et Omi commençait à comprendre à quel point. Elle se leva alors, regardant Miko. Elle aurait préféré qu'elle se réveille en la voyant, mais là, c'était un cas d'urgence...

" Allons au Château. Mikaru ne se laissera pas convaincre facilement, tu sais aussi bien que moi qu'il peut être un véritable enfoiré par moments. "

Elle prit du papier et un stylo, écrivant un mot d'excuse à Miko, qu'elle plaça à côté d'elle. Elle y expliquait qu'elle devait partir car on avait besoin d'elle de toute urgence. Elle avait ajouté un "Je t'aime" pour que l'Ange soit rassurée et ne pense pas qu'elle avait considéré la belle comme un coup d'un soir.

Puis, elle sortit de sa tanière en compagnie d'Hizumi, marchant dans la neige encore immaculée.


" Sache déjà que te sacrifier ne servira à rien si tu souhaites revoir Jyou. Et je pense que tu aimerais beaucoup continuer à la voir. Je me trompe ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:00

Hizumi marchait en compagnie d'Omi et répondit avec franchise et fierté comme d'habitude.

"J'aimerais revoir Jyou, mais si le prix à payer pour qu'elle vive heureuse soit que je ne la vois plus je me sacrifirais votre altesse."

Puis il prit sa forme de loup, ainsi ils seraient tout deux bien plus rapide. Omi le guiderait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 18:05

" Ne m'appelle pas 'votre altesse', ça me fait penser à Mikaru. Et ce n'est pas digne d'un Loup. "

Elle prit également sa forme lupine et se mit à courir en direction du Château. En même temps qu'elle courrait, elle pouvait parler, ce n'était pas compliqué quand on avait l'habitude.

" Prends ton temps pour lui dire ce que tu ressens pour elle. Les Humains ne le prennent pas tous bien. "

Omi avait bien comprit que Hizumi commençait à avoir des sentiments pour cette humaine, ce n'était pas difficile à comprendre en même temps... Ils arrivèrent devant le Château.

" Jyou, telle que tu me la décris, ne semble pas être une simple chasseuse. Alors fais attention. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:10

Hizumi ne compris rien de tout ce que lui dis Omi. Il écarquilla les yeux et lui demanda.

"Mais pourquoi? Je ne compte pas lui ouvrir mon coeur non plus... j'ai jamais dis que je l'aimais... et qu'entendez-vous par pas une simple chasseuse?"

Il n'aimait pas qu'on sache ce qu'il pense alors il cachait toujours tout au fond de son coeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 18:14

Omi eut un petit sourire et mordilla l'oreille d'Hizumi.

" Tu peux le cacher par ton attitude, mais tes yeux et tes mots ne mentent pas. Elle ne te laisse pas indifférent. "

Reprenant forme humaine, elle s'approcha du portail, avant d'attraper le Loup par le col, lorsqu'il eut reprit forme humaine lui aussi.

" Ce que je veux dire, Hizumi, c'est qu'elle ne me parait pas être une parfaite idiote. Si elle s'est frottée à Mikaru, elle doit être quelqu'un qui a plus d'un tour dans son sac, et qui pourrait bien être capable de tuer un Démon gradé d'un coup de lame. Ne la sous-estime pas. C'est une chasseuse après tout. "

Elle le relâcha, le regardant avec sérieux.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:17

Il reprit aussi forme humaine et s'habille avant de dire à Omi avec beaucoup de douceur .

"Elle ne me fera rien, elle me connait, elle sait que je suis de sont côté. Merci Princesse pour votre aide. Si je dois mourir entre les mains des vampires j'aimerais vous dire que pour moi vous valez tous les rois."

Il baissa la tête et reprit sa forme de loup courant à l'intérieur du château chercher le roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Omi Mar 31 Jan - 18:25

Omi le regarda et posa sa main sur la tête d'Hizumi, en signe d'honneur.

" Ta persévérance me rend fière de toi, Hizumi. "

Elle le regarda partir, et eut un petit sourire.

" Je te souhaite de réussir. "

Mais elle ne pouvait pas le laisser là. Alors, elle décida de rentrer dans le Château elle aussi, afin de trouver Mikaru.


F i N
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui perd sa vie - Omi Empty Re: Une fille qui perd sa vie - Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum