Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Un homme qui perd son temps - Jyou

Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:11

Dans les oubliettes Mikaru avait fait emménager une salle rien que pour lui. Il y arriva en compagnie de Jyou qu'il étala sur la table métallique au centre de la pièce avant de lui ouvrir son haut sans expression sur le visage.

"Répond à chacune de mes questions si tu tiens à ne pas trop souffrir."

Il la retenait toujours par son pouvoir se contentant maintenant de lui poser des questions.

"Comment va Aoi ? Viendra t-il te chercher ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:23

Jyou n'avait guère le choix de suivre ce Vampire dans des oubliettes, apparemment. Il l'emmena dans une salle aménagée, et elle observa autant qu'elle pouvait les alentours. Elle continuait malgré tout de tenter de lutter contre ce pouvoir qui contrôlait son corps, ne souhaitant nullement s'avouer vaincue. Pourquoi lui avait-il ouvert son haut ? Pour la torturer à ce niveau ? Ce n'était guère impossible ni même improbable. Surtout qu'il lui faisait déjà comprendre ce qu'elle risquait de subir. Elle devait répondre à chacune de ses questions si elle ne désirait souffrir ? Jyou se retint de sourire, amusée quelque part. Elle se devait de garder sa force mentale, sinon, elle était perdue.

Pourquoi ne vas-tu pas lui demander toi-même, Roi des Vampires ?

Aoi était tout à fait capable d'aller la chercher, elle le savait. Elle était sa petite soeur de coeur après tout, et elle savait qu'il tenait beaucoup à elle. Mais elle seule l'avait comprit, car en-dehors de leurs rencontres où ils étaient seulement eux deux, il ne montrait rien du tout, et elle non plus. Ils étaient professionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:27

Il ne la regardait pas se contentant de la dévêtir toujours plus. Elle était mignonne quoi que bien jeune.

"Oh je ne me déplace pas pour rien tu sais. Si tu termine mal c'est pas mon soucis alors ce n'est pas à moi de me déplacer chéri."

Il continua s'occupant du bas maintenant. Elle finit nue et il croisa les bras sur son buste.

"Autres questions, quel âge as-tu ? Quel est ta relation avec Hizumi ? Et combien de vampire as-tu tué ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:30

Alors je crains que tu n'auras jamais la réponse à ta question.

Elle ne comptait pas le lui dire, et serrait les dents de voir qu'il continuait de la dévêtir. Comptait-il la marquer à même la peau, faisant couler son sang en le déchiquetant de plaies ?

Je n'ai que 19 ans, et je ne suis en aucun cas intéressée par les hommes de plus de 300 ans d'écart avec moi. Désolé mon mignon, mais reviens jamais.

Jyou ne comptait pas perdre la face.

Quant à Hizumi, ma relation avec lui ne regarde que moi. Pareil pour le nombre de Vampires que j'ai tués. Mais je vais te faire une fleur sur ce dernier point. J'en ai tué autant qu'on m'avait chargée de le faire.

Cela ne l'avancerait pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:38

Elle ne répondait pas à tout... Il soupira ne voulant pas se lasser mais c'était dur. Il lui attrapa la mâchoire et approcha son visage du sien l'embrassant langoureusement en l'obligeant à y répondre. Puis il se recula lui annonçant le programme.

"Tu dois savoir beaucoup de chose sur moi vu ton statut. Alors tu dois savoir que j'aime bien jouer. Et tu m'en donnes envie. Je compte te torturer et te violer. Je pense qu'après ça tu seras à ramasser à la petite cuillère et ça affectera mon ami Aoi."

Il rit se rapprochant d'elle et de ses pieds et jambes qu'il attacha avec des chaînes.

"C'est pour me mettre dans l'ambiance, même si tu ne peux bouger j'aime voir ça. "

Il rit encore avant de saisir les dagues qu'ils avaient trouvés dans les vêtements de la belle. Hmmm. Il alla dans un coin de la pièce.

"Je vais filmer tout ça pour ton cher Aoi. "

Il alluma une caméra.

"Dis bonjour à Aoi ma belle. "

Revenant vers elle il planta une des dagues de Jyou dans son pied sans aucune hésitation un sourire apparaissant au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:52

Jyou voulait se débattre ou alors lui cracher dessus, ou encore lui mordre la langue, mais il contrôlait son corps. Une envie de vomir la prenait violemment, et elle toussa, crachant.

Ecoeurant.

De plus, ce fut son premier baiser. Volé avec vice et sans scrupule. En y réfléchissant, elle aurait préféré quelque part qu'Hizumi ne se soit guère arrêté. Elle aurait ressenti bien moins de dégoût et de déshonneur.

Mais voilà qu'elle était à présent nue, et attachée de surcroit. Quelle honte... Il était en train de l'humilier, et Jyou ne le comprenait que trop bien. Elle était un moyen d'atteinte envers Aoi, mais fort heureusement, Mikaru ne savait pas à quel point. Elle regarda le Roi avec haine.

Je sais surtout que tu mériterais un châtiment éternel.

Mais il revint et planta la dague dans son pied.

AAAAH !!

Elle n'avait pu retenir ce hurlement de douleur, se mordant la lèvre, des gouttes de sueur perlant sur son front. Son corps tremblait légèrement, à cause de cette souffrance intense, une larme s'échappant de ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:58

"Oui un châtiment éternel blablabla...le nombre d'humains qui m'ont dis ça et je suis toujours là. En bonne santé et Roi qui plus est. Il ne fallait pas désirer ma mort. "

Aoi était un grand chasseur, Jyou aurait sûrement pu suivre ses traces. Elle avait eut mal , tu m'étonnes. Il eut un sourire la trouvant très jolie ainsi.

"Tu devrais pleurer plus souvent, rien n'est plus beau qu'une femme qui pleure..."

Doucement il lui caressa la jambe allant dévorer son cou mais sans le mordre.

"Tu dois te dire que tu aurais peut-être du profiter un peu plus de la vie..."

Il glissa sa main tout le long de son corps et arriva entre ses cuisses.

"Implore moi de te laisser tranquille et réponds aux questions que je t'ai posée."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:11

Ce nombre ne cessera d'augmenter, sois-en certain.

Il avait remarqué sa larme de douleur, et en usait pour la mettre encore plus mal à l'aise. Jyou déglutissait difficilement, fermant les yeux de dégoût alors qu'il la touchait de façon très désagréable pour elle. Si seulement elle pouvait serrer ses cuisses et lui bloquer sa main afin qu'il se stoppe...

J'implorerai plutôt la pitié envers toi. Tu sembles ne pas savoir te servir d'instruments de torture ou bien être en manque considérable pour vouloir toucher une prisonnière. Les femmes ne te trouvent-elles point à leur goût ? Ou bien alors, serais-tu si pitoyable ou bien impuissant, que tu es obligé d'assouvir tes pulsions animales sur quelqu'un dont tu ôtes toute volonté ?

Jyou savait parfaitement ce qui l'attendait, et savait tout aussi bien que son esprit finirait par craquer. Peut-être irait-elle jusqu'à l'irréparable ? Elle n'en savait rien, elle savait juste qu'elle se retenait au fond d'elle de montrer toute sa souffrance et sa douleur. Fermant les yeux, ses lèvres bougèrent légèrement, dans une prière. Une prière adressée à ses parents, morts sous le joug de monstrueux Vampires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:15

Il avait l'habitude aussi que les femmes le fassent passer pour un lâche impuissant.

"Non je ne suis pas impuissant, beaucoup de femmes me désire mais je préfère les choisir vois-tu. Je préfère celle qui ne veulent pas. Je préfère voir souffrir des femmes qui se disent forte, je préfère voir souffrir les hommes qui désirent ma perte."

Et pendant qu'il lui chuchotait ça il glissa deux doigts en elle sèchement tout en allant lui mordre l'oreille avec un sourire.

"T'avais qu'à répondre à mes questions..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:21

Sache une chose, Roi Mikaru, tu ne m'atteindras pas.

Elle commença à sourire pour lui prouver qu'aussi faible soit-elle, elle ne se laisserait pas faire. Mais elle sentit une violente douleur la prendre. Un cri de douleur passa sa gorge et ses lèvres, des larmes commençant à s'échapper. Elle comprenait ce qu'il faisait, mais espérait vivement qu'il n'aille pas jusqu'au bout.

Plutôt crever que trahir les miens...

Elle lui cracha au visage, des larmes continuant de couler de ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:30

Mikaru s'essuya le visage. Sans attendre il la viola de son corps la mordant en même temps un peu partout. Il fit vite ou plutôt du faire vite car il entendait quelqun arriver.

La porte se brisa sous la force de la chose qui l'avait percuté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:31

Hizumi avait torturé un vampire qui lui avait tout dit. Il avait bondit chercher Jyou brisant la porte à la force de son corps de loup avant de bondir sur la table et de se téléporter chez lui. Avec elle .

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme qui perd son temps - Jyou Empty Re: Un homme qui perd son temps - Jyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum