Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Déshabillez-moi !Mariko ~ Ange

Aller en bas

Déshabillez-moi !Mariko ~ Ange Empty Déshabillez-moi !Mariko ~ Ange

Message  Invité Mar 19 Juil - 3:31

Mariko

Feat. BoA


Déshabillez-moi !Mariko ~ Ange M1_bmp11Déshabillez-moi !Mariko ~ Ange M2_bmp11

    Nom :Mariko
    Âge :128 ans
    Sexe :féminin
    Race :Ange
    Pouvoir :Peut en touchant une personne lui faire voir et sentir ce qu'elle veut.
    Grade :Noble.
    Orientation sexuelle :Hétéro.

    Caractère : [Minimum 5 lignes]Mariko est une jeune femme surprenante et plutôt du grenre à faire tout bouger car hyperactive. Il ne faut pas rester dormir avec elle sinon vous allez l'ennuyer totalement. Sa sensualité est très élégante et elle la contrôle avec intelligence sachant très bien manipuler ses charmes et atouts naturels. Toujours souriante ça fait aussi partit de son charme car une femme qui fait la tête ça attire tout de suite moins de monde. La jeune Mariko est une fonceuse qui n'attend pas que les choses avance toutes seules, elle préfère de loin mettre son nez partout et presque réfléchir après. Un de ses défauts serait peut-être son côté joueuse, elle aime rendre dingue les hommes et se faire désirer à genous, mais là encore c'est un jeu pour elle dont elle connaît les limites.

    Aime :Jouer. La déesse. Les hommes.
    Déteste :Les cons.
    Style vestimentaire :Normal mais élégant.

    Histoire : [Minimum 8 lignes]
Mariko est fille unique, elle vît avec ses chers parents qui prennent longtemps soin d'elle jusqu'à ce qu'elle montre très tôt qu'elle avait atteint une grande maturité qui la rendit bien vite indépendante des autres et surtout la possiblité de quitter rapidement le cocon familial. Sa joie de vivre se fait ressentir partout où elle va, et son sourire charme plus d'un homme ce qui lui vaudra beaucoup de conquête mais rien de bien sérieux car étant déjà tombé amoureuse dans le passé elle ne souhaitait pas recommencer. Il disait l'aimé et avait commencé à la battre dès qu'elle était partie de chez elle pour vivre sa vie avec lui . Aujourd'hui elle s'en est remis mais peut-être pas en profondeur. Heureusement elle peut compter sur sa famille et ses amis qui sont d'ailleurs pour elle une des valeurs les plus importantes dans la vie. Elle prend donc soins des liens qu'elle entretient avec les gens et n'oublie pas qui elle est et d'où elle vient ainsi que qui sont ses ennemis. Au jour d'aujourd'hui elle vit parmis les humains et comme une vrais humaines s'étant créé un univers avec des amies un peu partout et derrière elle au cas où, sa famille.



    Comment avez-vous découvert le forum ?Omi
    Comment trouvez-vous le contexte ?bien
    Comment trouvez-vous le graphisme ?bien
    Fréquence de connexion :2/7
    Code :Validé by Cerridwen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum