Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Tu es belle (Mariko)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:52

J'étais sur la trace d'une proie depuis plusieurs minutes déja, sous ma forme de loup. J'avais faim et un bon repas de chair fraiche me ferait le plus grand bien. J'avais repéré ses traces et m'étais lancé a sa poursuite. J'avais réussi a la retrouvé et je me lanca dans une course, grognant et cavalant jusqu'a lui sauter a la gorge et tuer ce daim, avant de le dévorer. Je mangeai mon repas, satisfait de ma capture, qui était vraiment succulente. Aucun loup dans les parages en plus, c'était encore mieux, car ca me faisait un gros repas pour moi tout seul. J'allais etre bien repu pour jusqu'a demain soir au moins. La foret était mon terrain de chasse préféré et je courrais vite, prenant soin de mes crocs et de mes griffes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:07

Mariko avait prit une journée de congé pour se promener un peu dans des territoires où elle n’avait pas l’habitude de se rendre, comme le territoire des loups par exemple, là bas il faisait froid par contre… Mais Mariko est toujours bien vêtue, aujourd’hui elle avait mis une combinaison blanche moulante et très sexy. Alors qu’elle marchait elle rencontra par pur hasard un loup. Il était très beau et semblait en plein repas. La jeune femme s’agenouilla alors et tendit la main en appelant la créature, elle ignorait si c’était un simple loup ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Mer 27 Juil - 22:50

Je sentis une odeur et releva la tete. C'était une odeur que j'avais déja sentie, mais je n'arrivais pas a me souvenir d'ou. A vrai dire, je m'en fichai, et continuai de manger. Mais ca se rapprochait, toujours plus, ce qui m'agaca. Je restai sur mes gardes, pret a bondir dès que cette intruse serait trop pret de moi, car j'avais sentie que c'était une femme. Je releva la tete rapidement des qu'elle fut a coté de moi, a quelques mètres. Mais j'étais surpris de voir ma masseuse, et dans une tenue vachement sexy pour un temps pareil. Je m'approcha d'elle, ne sentant aucune autre odeur dans les parages. Je pouvais bien aller la saluer, au moins juste un instant avant de retourner manger. Je tendis mon cou vers sa main et la renifla, avant de donner un coup de ma langue ensanglantée par le sang du daim. Elle me frotta a elle, ricanant dans ma tete en voyant que j'avais taché son manteau. Elle sera obligée de l'enlever a moins qu'elle aime le sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:10

Oh ... il venait de toute la salir et elle soupira en remarquant ça, c'est malin ... Elle s'exclama alors en se redressant .

"Ben merci ... >< je vais me promener comme ça maintenant ? On aura tout vu , tu veux que je termine nue dans la forêt peut-être ? Avec la neige c'est même pas en rêve."

Elle ouvrit alors le haut quelques instants laissant entrevoir qu'elle n'avait pas de soutiens-gorge car la combinaison la maintenait bien.

"Bon je vais devoir rentrer alors.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:53

Je souris et jappa en voyant son décoleté. J'avais une belle vue sur sa poitrine, et j'en étais tout excité. Je m'approcha et me jeta sur elle, la faisant tomber dans la neige, sur le dos. Je lui lécha le visage, ma queue remuant d'un air content. Alors qu'elle était en train de rire sous mes coups de langue, je repris forme humaine, me retrouvant nu.

- Ouais, je veux que tu termines nue dans la neige.

J'éclata de rire a son expression.

- Tu n'as pas de culotte non plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:57

Elle riait jusqu'a ce qu'il apparaisse, le client de l'autre jour. Elle eut un sursaut avant que les propos de l'homme lui monte au cerveau. Nue dans la neige ? Pas de culotte ? Elle eut un sourire et ne bougea pas remontant simplement la fermeture sur son décoletté.

"Si j'en ai une pour commencer. Ensuite je n'ai jamais terminé nue dans la neige car malgré ma nature je ne suis pas suicidaire au point de mourri de froid chéri."

Ah elle était contente de le croiser celui-là. Il n'était pas encore revenu la voir .

"Mais je vois que toi tu es bien nu.. et tu ma déjà grimper dessus."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:04

- Tu oublies que je controle le feu.

Je pouvais nous donner aussi chaud que sur une plage en été. Je me mis a rire a sa remarque, eh oui j'étais nu et allongé sur elle.

- Ah que veux tu... Une belle femme avec un bon décoleté, je résiste pas a lui sauter dessus.

Je lui donna un coup de bassin, m'excitant par la meme occasion, me glissant entre ses jambes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:08

Elle éclata de rire avant de le sentir s'installer tout prêt. Elle rit et haussa un sourcil avec une fausse curiosité. Il était allongé entre ses jambes.

"Hmm, bon coup de bassin... mais pourquoi tu te met là comme ça mon loup ? Tu crois que tu peux me convaincre de te laisser me sauter dessus ainsi?"

Il se trompait et avec un grand sourire elle lui rendit son coup de bassin en se cambrant avec sensualité de façon aguichante.

"Prends ça ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:17

J'éclata de rire et glissa ma main entre ses jambes, lui donnant quelques caresses. Elle m'avait chauffé, alors a mon tour.

- Bien sur...

Je la fis se retourner, la mettant a quatre pattes, et moi, je me mis comme un loup copulant avec sa femelle. Je lui agripa ses cuisses avec mes mains, faisant circuler de la chaleur dans nos corps.

- Tu n'as jamais pensé a le faire d'une facon animale ?

Je frotta mon bassin contre le sien, me sentant etre pret pour coucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:24

Alors la Mariko se mordit les lèvres lorsqu'il la caressa volontairement. Mais le pire fut à venir car il la séduisit avec cette position pour le moins animal et bestial, tout ce qu'elle aimait alors forcement hein.

" Je n'ai jamais croisé un homme au bassin solide pour me faire ainsi grimper au rideaux ."

Il frottait son bassin et elle sentit quelque chose de dur. Déjà le fait qu'il lui agrippe les cuisses ça l'avait aguiché alors ça en plus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:28

- C'est une invitation... ?

Je tira sur la fermeture éclair qui tenait fermée sa combinaison et la descendit jusqu'en bas. Je continuai de lui donner de ma chaleur de feu, pour qu'elle ne subisse pas le froid, comme elle le craignait.

- Ou une demande ?

Je me couchai presque sur elle, me comportant complètement comme un loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:35

Mariko restait à quatre pattes n'osant pas imaginé ce que pensait le beau loup derrière elle. Seulement voilà qu'il lui retirait sa combinaison et elle était presque complètement nu sous lui. Complètement animal il était sur elle de façon sans-gène mais elle adorait ça. Mariko aime que les hommes soit franc, sur d'eux et ose. Alors elle joua un peu et tourna la tête vers lui .

" Juste une information mon tout beau ~"

Elle le sentait presque totalement animal dans ses gestes c'étais très jouissif.

" T'as vraiment l'air d'être un beau male bien monté ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:39

Une information qui me plaisait. Ca faisait un moment que je n'avais pas fais l'amour a une femme dans une apparence humaine mais a la facon des animaux.

- T'as encore rien vu...

Pas besoin de la préparer, elle était déja bien assez chaude comme ca. Je lui ota sa culotte et la pénétra d'un coup sec, me comportant bien comme un loup.

- Ou plutot senti...

Je me mouvais déja en elle, m'agrippant fermement a ses cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:47

Mariko n'eut même pas le temps de dire ouf qu'il entrait en elle sèchement alors qu'elle gémissait d'une voix forte. Il y allait déjà et même très bien l'agrippant comme un animal. La brune n'avait pas froid étrangement et se contenta de gémir pour commencer à chaque fois qu'il butait en elle.

" Oh oui ! Je te sens bien ! Mais je crois que l'animal peut l'être encore plus ..."

Elle eut un sourire en se cambrant toujours plus alors que ses mains se plongeait dans la neige.

" Allez mon beau ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:58

Je me retenais de rire, si elle savait...

- Ca oui...

J'avais un fantasme depuis longtemps, mais je n'avais jamais pu vraiment l'assouvir. Je me changea en loup, restant en elle. Je courba mon dos, m'agripant avec mes griffes a ses cuisses. J'allais plus loin en elle, et mes mouvements étaient plus rapide. Moi en loup, m'accouplant avec une femme a apparence humaine... J'en avais révé depuis un moment. Mais je ne resta pas trop longtemps comme ca, juste assez pour qu'elle tremble de plaisir sous mes mouvements. Je repris ma forme humaine et changea alors mon rythme, butant avec force jusqu'au plus profond. Je voulais la faire bouillir, mais j'aurai l'occasion de recommencer, je le sentais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 1:05

Mariko n'était pas zoophyle mais plutôt perdu dans le plaisir qu'il lui procurait ainsi. Elle criait à présent gémissant dans des cris de plaisir ce qu'il était en train de lui faire.

" T'as un sacré coup de bassin toi ... "

Bon il lui avait abîmé les jambes mais tant pis au moins il avait fait quelque chose de près surprenant .

" T'as du culot .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 16:14

- Je suis un démon...

Je faisais ce qui me plaisait et personne n'avait le droit de me contredire. A part les dieux et les alphas de la meute. Je continuai de me mouvoir en elle, brutalement et sauvagement, me sentant bien au chaud en elle. Mon bassin butait contre le sien sans cesse, elle était serré autour de mon membre. La neige avait un peu fondu autour de nous, soit a cause de mon feu, soit par nos ébats. Je finis par me libérer en elle, m'agripant plus étroitement a ses cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 17:08

Mariko le sentait en effet aller et venir en elle avec une bestialité inconnue au bataillon. La brune gémissait et criait aussi par moment le plaisir intense qu'il lui procurait. Puis le nom de Tsukasa fut crié par la belle qui n'en pouvait plus. Il la tenu plus fort et elle se sentit vraiment aux ange c'était le cas de le dire .

"Hmmm... jardin d'eden ..."

Elle eut un sourire alors qu'elle haletait sous le loup qui pouvait être fier de lui , ça oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 18:06

Je restai en elle, pour profiter, sans doute mon coté démon.

- T'as aimé hein ?

Je lécha son dos, allant jusqu'a son cou.

- Viens avec moi jusqu'a mon antre. Je te ferai jouir encore.

Jusqu'a l'épuisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:32

Mariko eut un sourire à sa phrase. Encore la faire jouïr ? Mais ça elle n'en doutait pas. La jeune femme lui administra un bon coup de bassin avant de se laisser tomber se libérant ainsi de son emprise .

"T'en as une grosse en tout cas ... Et j'accepte l'offre."

Elle se releva et remit son vêtement restant dos à lui avant d'enfin se retourner vers le loup l'attendant pour qu'il lui fasse visiter la forêt et surtout son 'antre'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:50

La sentir bouger sur mon membre me faisait frissonner. Elle était excitante. Je la mata pendant qu'elle se rhabillait, ne perdant rien de ses mouvements, matant bien son corps. Oh que oui j'étais bien monté. Et je savais surtout m'en servir. Cette Mariko était alléchante, elle n'était pas une succube pourtant, mais la luxure était gravée dans son corps et sur sa peau.

- Suis-moi.

Je repris ma forme de loup et la guida jusqu'a ma tanière, qui n'était pas très loin. J'entra avec elle, reprenant ma forme humaine en poussant la porte.

- Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 0:35

Mariko suivit donc le loup jusqu'à sa tanière et entra lorsqu'il lui dit alors bienvenue. Hm c'était ... sauvage chez lui. La belle se sentit loin de son salon de massage et son luxe habituel mais ça avait quelque chose d'excitant . Elle se tourna finalement vers Tsukasa e tlui dit .

"Pas mal ... mais je demande réparation. Tu as taché ma combinaison.. elle m'a couté très cher ... "

Et puis elle se souvenait qu'il était joueur alors elle adapta un ton pour jouer et un regard aussi sensuelle que possible, une vraie femme fatale alors qu'elle se stoppa en un déhancher droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 0:56

- Réparation ? D'accord.

Elle voulait avoir une combinaison de rechange, pas de souci. Il me suffirait d'en voler une, je n'avais aucune envie de la payer. Un vetement comme ca, le lui acheter, et puis quoi encore ?

- Mais je veux avoir de quoi me motiver.

Je m'approcha d'elle et la plaqua contre le mur.

- On baise toute la nuit, tu me fais un strip-tease et des gateries. Et je te prends exactement la meme combinaison en échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:04

Oh ? Elle eut un sourire interessé et haussa les épaules tout à fait d'accord . Alors d'un doigt elle le repoussa jusqu'au lit pour qu'il s'allonge et alla fermer la porte. Pour commencer un strip tease c'est ça ? Il était sur de lui celui-là. Il allait pas être déçu. Elle ouvrit alors lentement la fermeture éclair par niveau. Au fur et à mesure que ses pas avançaient elle dévouvrait sa peau. Ce fut ses épaules , son décoletté généreux ... puis le creu de sa poitrine, le nombril apparu et la elle fit glisser le tout jusqu'a ses hanches laissant Tsukasa voir son buste nue. Ensuite le regardant toujours droit dans les yeux elle fit glisser le reste le long de ses jambes restant en petite culotte . Et ensuite elle se mot dos à lui , se déhancha tout en faisant glisser le sous-vetements sur elle jouant à le baisser et le remonter avant de le remettre bien et regarder tsukasa .

"Suite du programme ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:10

Je profitai bien du spectacle, me sentant devenir parfaitement en état pour la récompenser. Je me léchai les lèvres, la matant sans me cacher, assis en tailleur et laissant mon membre en évidence pour qu'elle voit l'effet qu'elle me faisait. Quand elle eut fini, je lui fis signe de venir me voir. Une fois juste devant moi, je lui arracha presque sa culotte et la fit s'empaler sur mon membre fièrement dressé. Elle était étroite, pas vraiment envieuse mais elle était suffisamment ouverte pour que j'entre sans forcer.

- Miam... Délicieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum