Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Honorer son marché. [Mariko]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 19:54

Omi venait de finir de masser Miko, ayant échangé avec Mariko. Elle se lava les mains et se changea, allant retrouver son amie Ange qui était dans une autre pièce. Habillée avec des vêtements sauvages, sachant qu'elle allait devoir honorer le contrat qu'elles avaient passé, la Louve savait qu'il fallait qu'elle soit animale avec son amie, connaissant ses goûts particuliers. Elle s'approcha d'elle et lui attrapa le visage de ses doigts, lui donnant un baiser langoureux, sans lui laisser le temps de comprendre.

" Tu veux aller quelque part ou directement à ma tanière ? "

On était encore en pleine journée alors peut-être qu'elle voulait continuer à travailler ou sortir, avant d'aller se faire allongée par Omi dans une ivresse de luxure.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:41

Mariko fut en effet très surprise de ce que fit Omi. Non pas par le baiser mais par l'animalité de celui-ci. Avec un sourire charmeur elle répondit à ça très chère amie.

"Je te suis où tu veux, quand tu veux beau loup."

Un sourire vraiment très charmeur même si elle savait qu'a ce jeu là, la louve gagnait à coup sur. Mais Mariko termina avant un client avant de se vêtir d'un manteau pour sortir en compagnie de la louve jusqu'à sa tanière .

"Ca s'est bien passé sinon ? Avec la petite brune ."

Tout ce qui était petit potin l'intéressait. Bien sur elle était resté à côté , pas torp loin d'Omi et la petite Miko pour être la première à savoir si Omi avait eut ce qu'elle voulait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 17:47

Omi attendit que Mariko finisse son travail, en s'installant sur une chaise, bras croisés contre son buste.

" Pas vraiment. Miko est plus farouche que je le croyais. "

Elle lui montra sa joue rougie par la claque de celle-ci. Elle avait des arguments frappants, cette petite ange. La Louve soupira, se levant pour aller se prendre un verre d'eau fraîche.

" Te moque pas de moi. Tu n'as pas la main facile comme elle, pour ce genre de choses. "

Mariko avait la main facile pour d'autres choses, qui se situaient en dessous de la ceinture et qui étaient douces.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:16

Mariko s'amusa de la réponse d'Omi et la suivit d'une démarche dansante en souriant toute contente d'être avec son amie. Vraiment ? Pas la main aussi facile pour ça ? Elle s'approcha du dos d'Omi et l'enlaça par derrière venant glisser sa main devant au niveau de l'intimité d'Omi mais par dessus le jean.

"Non mais pour ça je pense avoir un assez bon niveau ... J'ai rnecontré un loup, je ne sais plus si je t'ai dit, il me fait grimper au rideau et même au septième ciel. Tu verrais comment il est monté ! Il m'a même prise en étant loup je dois encore avoir quelque cicatrices, c'était divin !"

Elle s'exclamait très fort se rappelant très bien de ce pure moment de plaisir.

"Oh fabuleux ce loup!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 19:33

Elle l'écoutait parler de son expérience avec un loup, en donnant quand même des détails. C'est vrai que Mariko ne connaissait pas le mot pudeur. Omi s'était stoppée quand l'ange l'avait enlacée et avait posé sa main sur son entrejambe.

" T'as l'air très envieuse de lui. Tu peux aller le retrouver si tu veux, on peut honorer notre marché plus tard. "

Ca ne la dérangeait pas, elle finirait bien par avoir un autre moment de libre.

" T'en fais pas, ça me dérange pas. "

Elle se prit une cigarette et l'alluma, soufflant la fumée vers le ciel.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:04

"Ah non, t'avais promis ! Et puis je ne veux pas rester sur une relation avec une seule personne, sinon ça voudrait dire que je m'attache à ce loup. Je ne m'attache pas avec mes partenaires. On se voit déjà souvent, aujourd'hui il n'y a que toi et toi et toiiiii que je veux voir mon loup ~"

Elle lui embrassa la nuque avant d'aller s'assoir sur une table regardant Omi fumer .

"T'as pas l'air d'avoir envie toi par contre..."

N'était-elle pas attirante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 20:30

Omi eut un sourire et s'approcha de Mariko, posant ses mains autour d'elle, sur la table. Elle tira une nouvelle latte, puis garda sa cigarette plus loin.

" Tu veux pas être casée ? Ca m'étonne pas de toi, mais de ton sang si. "

Elle lui prit le poignet et la fit venir contre elle, l'obligeant alors à descendre de la table.

" Motive-moi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:33

Mariko eut un sourire digne d'un ange démoniaque et se laissa aller contre Omi avant de l'embrasser sensuellement tout en ondulant contre elle. Après avoir lâché ses lèvres ce fut son regard qui resta encré dans celui d'Omi alors qu'elle se déhanchait sensuellement contre elle tout en ouvrant son haut lentement laissant largement le temps à Omi de savourer l'exquise vue. Elle n'hésitait pas ou alors faisait semblant jusqu'à finir peu de temps après en sous-vêtements venant lui mordre le cou tout en empoignant ses hanches faisant se coller leur bassin avant de regarder de nouveau la louve dans les yeux .

"Es-tu motivée ? "

Un sourcil haussé elle souriait doucement en observant sa belle et sauvage amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 20:40

Elle la laissait faire, profitant de la vue et du strip-tease qu'elle avait. Mariko savait s'y prendre, et elle avait un corps très attirant. Moins que celui de Miko, mais ce n'était pas non plus la même catégorie de femmes. Mariko n'avait pas honte d'être sensuelle et assumait parfaitement son corps au point de s'en servir. Miko, elle, était chaste et prude, et se sentait honteuse qu'on la regarde.

A la fin de son amuse-gueule, la Louve posa ses mains sur les hanches de l'Ange, l'attirant à elle.


" Tu sais réveiller la libido toi... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:44

Elle en fut flattée et lui fit un clin d'oeil tout en venant passer sa langue dans le cou d'Omi n'ayant pas honte de le faire.

"Je sais même la soulager..."

Oh ça oui, elle savait même très bien et avait beaucoup d'expérience dans ce domaine.

"Mais aujourd'hui c'est toi qui doit me faire découvrir quelque chose de nouveau ..."

Sa première fois avec une femme, et sans doute la seule fois. Elle aimait les hommes mais Omi elle faisait toute la différence non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 20:48

Omi attrapa entre ses doigts le visage de Mariko, l'approchant du sien, si près que leurs souffles se mêlaient.

" Toi qui est si expérimentée... Si tentante... Comment est-ce possible que je ne t'ai pas couchée dans mon lit plus tôt... Je me le demande parfois. Je devais avoir déjà quelques conquêtes avec moi, si je n'ai pas pu t'accorder du plaisir. "

Cette femme avait tellement eu de partenaires que la Louve se disait qu'elle avait du au moins se faire la moitié des Enfers à elle toute seule. Ce n'était pas impossible, mais ce qui était certain, c'était qu'elle devait être montrée du doigt au Paradis.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:10

Mariko lui fit encore son sourire éclatant avant de répondre de façon simple.

"Je commençais à me demander si tu me trouvais attirante ... "

Oh Omi l'a tentait depuis bien longtemps oui mais étant amie elle n'avait pas eut l'idée plus tôt de proposer cela à la belle .

"Il y a un début à tout, et mieux vaut tard que jamais tu sais."

Elle lui caressa le visage de ses doigts délicat jusqu'à l'embrasser langoureusement dansant contre sa langue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 21:13

" Voilà des paroles pleines de sagesse... "

Elle répondit à son baiser, glissant sa langue contre la sienne dans un ballet sensuel. La Louve glissa ses mains sous le sous-vêtement de Mariko, caressant ses fesses avec une douce perversité.

" Déjà chaude... ? "

Elle lui mordilla l'oreille, souriant avec sadisme.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:22

"Toujours chaude..."

Elle attrapa les mains d'Omi lui griffant les bras en souriant comme si de rien était alors qu'elle lui mordillait le cou.

"Toujours pour toi ..."

Oui, surtout en présence d'Omi.

"Quand quelqun me fait envie je me sens toujours brûlante."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 21:29

Mariko savait flatter l'orgueil des loups. S'y prenait-elle aussi bien lorsqu'il s'agissait de vampires ?

" Tu as une préférence pour l'endroit ? "

Si elle voulait le faire toute la nuit, il valait mieux qu'elles partent d'ici pour aller dans un hôtel ou bien plus simplement chez Mariko. Omi se disait que ça gênerait les clients, et surtout que ça risquait de poser problème à Mariko pour son travail. Si son patron la surprenait dans un tel moment dans l'établissement, elle pouvait très bien se faire virer.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:34

Mariko haussa les épaules lui répondant dans un souffle en passant sa langue le long de son oreille sensuellement .

"Téléporte nous où tu veux belle louve..."

Mais elle ne voulait pas se refroidir en prenant la voiture ou autre alors qu'elle chercherait où aller.

"Mais ne me refroidis pas chérie..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 21:43

Omi eut un sourire et alla murmurer sensuellement à l'oreille de Mariko.

" Je ne suis pas née avec le don de téléportation, mais avec celui de voler. "

Les enfants de Cerridwenn et d'Arawn naissaient soit avec la capacité de se téléporter, soit avec des ailes. Omi, elle, possédait deux grandes ailes aux plumes noires comme la nuit.

" Hm... Téléporte-nous chez toi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:48

Mariko frissonna et téléporta alors la louve avec elle chez elle avant de la pousser sur son lit grimpant sur elle en enlevant vite le haut de la blonde.

"C'est mieux là non ?"

L'ange se passa la langue sur les lèvres avant de secouer ses cheveux les mettant d'un côté de son épaule ce qui la rendait très belle ainsi.

"T'es belle.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 22:01

Omi ne manqua pas de rire, amusée par le comportement de l'ange. Elle caressa le corps de la belle, lui coupant son soutien-gorge avec ses griffes pour le lui ôter très facilement.

" Tu aurais du naître Succube... Tu aurais sans doute été l'une des privilégiées de Koda. "

La Reine des Succubes. Elle devrait d'ailleurs aller la voir, Mariko pourrait sans doute devenir irrésistible grâce à elle. En parlant de ça... Ce serait une bonne idée si Omi allait jouer un peu avec Koda. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, pour une... "visite de courtoisie".

La Louve renversa la situation, ôtant rapidement le dernier sous-vêtement de l'ange.


" Miam... Très appétissante... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:09

La jeune femme se laissa faire avant d'entendre Omi faire un compliment sur son corps ou plutôt une certaine partie.

"Oh mais c'est à toi pour cette nuit ma belle ."

Elle s'étira sensuellement dévoilant son corps sculpté finement.

"C'est sous tes coups de bassin que je veux gémir cette nuit ..."

Elle l'embrassa sensuellement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 22:17

" Y'a intérêt. "

C'était dans les termes de leur contrat. Omi répondit au baiser de Mariko, puis répondit à sa demande agrémentée d'un ordre dissimulé.

" Tu vas pas gémir... "

Elle lui donna un coup de bassin, butant contre le sien.

" ... Tu vas crier. Crier jusqu'à en avoir mal à la gorge... "

Et elle lui fit un suçon au niveau du nombril, avant d'aller s'attaquer de ses lèvres et sa langue à son intimité, pour la faire languir.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:28

"Hmmmm Omi ... "

Elle se mordit les lèvres en laissant son cou se tendre sous ses attentions si agréable.

"Les hommes me font rarement ça pour commencer ..."

Elle serra les draps entre ses doigts laissant ses cuisses ouverte à la louve. Mais bon en même temps c'était Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 22:32

Elle gémissait déjà, c'était une bonne chose. Elle ne devrait pas être difficile à faire crier. Omi se stoppa un instant, souriant sadiquement.

" Sauf que je ne suis pas un mâle. Et... J'ai expérimenté assez de femelles pour savoir comment faire monter le désir jusqu'à faire craquer. "

Et elle comptait bien se faire Miko avec encore plus d'expertise. Elle voulait la faire grimper aux rideaux aussi vite et aussi longtemps que possible. Qu'elle y reste accrochée toute la nuit, de son début à sa fin. Mais en attendant, elle devait s'occuper de Mariko. Alors elle continua ses attentions sur sa fleur.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:45

"Omi ? Je te sens distraite..."

Elle se mordait les lèvres haletante de plus en plus. Omi s'y prenait très bien. La brune finit par la faire remonter passant ses mains sur son buste.

"Hm j'aimerais voir ta tête davantage maintenant ma belle..."

Si ça ne la dérangeait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Omi Lun 16 Jan - 22:47

Distraite ? Zut. Omi se laissait faire, souriant d'un air amusé et sadique.

" Tu préfères voir mon visage ? D'accord. "

Alors elle ne perdit pas plus de temps et pénétra d'un coup sec la belle Mariko, de deux doigts. Elle commença sans attendre non plus, ses mouvements en elle, les rendant sauvages et passionnés.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Honorer son marché. [Mariko] Empty Re: Honorer son marché. [Mariko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum