Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Chante avec les loups. [Miko]

Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 11:37

La neige était de nouveau tombé cette nuit, offrant une couche de poudreuse sur le territoire d'Eira. C'était le terrain idéal pour se promener ainsi que pour chasser. Mais Omi avait déjà fait sa part de chasse, alors elle se contentait de se promener, laissant ses pattes frôler la neige douce et fraîche. Les traces de ses pattes montraient la piste d'un loup, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde, après tout, elle était sur son territoire et capable de se défendre.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, ce qui rendait la promenade encore plus agréable, sentant la pleine lune approcher. Dans deux jours, elle serait là, et Omi devra chanter à minuit pour les siens, qui la suivraient dans leur chant à la Lune. Elle continua de marcher, jusqu'à sentir une odeur alléchante. Miko... Elle était là et elle la suivrait. Omi flaira alors la piste de la jeune femme et la suivit, trouvant la belle demoiselle. Restant sous cette forme lupine, la Louve s'approcha doucement, la regardant sans fléchir.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:29

Miko se promenait dans la forêt de cristal avant de changer de direction pour aller vers la mer gelé. Les paysages blanc l'avait toujours rendu heureuse, c'était si beau à voir ... Le blanc symbole de pureté, tout ce qu'était Miko, elle faisait tout pour la déesse et pour que son oncle soit fier d'elle. Mais voilà qu'elle entendit un bruit. La petite brune se stoppa et regarda alors. Et c'est un loup qui apparut, il la fixait et comme pour les animaux elle captait quelque pensée, il aimait l'odeur de Miko ? Pourquoi ? Elle leva un sourcil et s'agenouilla alors .

"Ben alors ? Tu es perdu ? Ou tu veux me manger ? Je te préviens j'ai la peau sur les os ~"

Elle était stupide peut-être de parler à un animal mais pour elle c'était logique et tout aussi agréable que parler à un humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 15:02

Omi continua de l'observer, plongeant son regard dans le sien. Elle finit par s'asseoir juste devant elle, sa queue balayant l'air de temps en temps.

" Non. Je ne vais pas te manger. "

Rien n'avait bougé pour la Louve, elle avait juste pensé, mais elle continuait de regarder la jeune Miko. Elle finit par s'approcher et se dressa sur ses pattes arrière, faisant le beau, pour qu'elle lui caresse le dessus de la tête. Elle était douce, et avait une aura similaire, alors ça attirait Omi.

" Tu sens bon. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:07

Miko entendait les pensées d'Omi sans savoir qu'il s'agissait de sa prof de guitare. Elle entendit alors le compliment et sourit avant de la caresser avec douceur.

"C'est bizarre ... que je vous entende penser vous les animaux ... mais toi c'est comme si j'avais du mal , tu dois être un loup spécial . Ou une louve ?"

Ah telle était la question. En tout cas la petite brune souriait et déposa ses lèvres sur le museau du loup avant de s'en détacher, bon c'est pas tout mais elle n'allait pas rester là avec un loup.

"Tu devrais retourner voir les tiens, il y a peut-être des chasseurs.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 15:26

Omi sortit sa langue, se la passant sur les babines alors que Miko lui faisait un bisou sur le museau.

" Une louve. "

Elle lécha la main de Miko, et s'arrêta quand elle parla de chasseurs. La Louve se roula sur le dos, ne lâchant pas la jeune femme du regard. Elle savait que les chasseurs ne lui feraient aucun mal, elle n'était pas une novice.

" Tu ne restes pas avec moi ? "

Elle se remit sur le ventre, restant couchée dans la neige. Sa langue pendant toujours, respirant rapidement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:33

On aurait dit un petit chien et Miko fut attendrit, elle s'approcha alors encore et caressa Omi la gratouillant derrière les oreilles alors que celle-ci semblait faire la belle, une louve alors ... La jeune femme la trouvait adorable et s'assit tout contre prenant sa tête sur ses genous .

"Si tu veux mais je n'ai pas beaucoup de temps . J'ai un cours de guitare avec Monsieur ou Madame Omi . Il a un regard sauvage mais il a l'air tout à fait gentil. Il y a de plus en plus d'homme gentil de toute façon. Un monde de clone tu ne trouve pas ? "

Elle lui caressait toujours la tête en la regardant. La louve quant à elle avait presque un regard humain c'est peut-être pour ça que Miko avait ressentit le besoin de rester près d'elle ainsi alors que c'était un animal sauvage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 15:51

Omi se dressa à nouveau sur ses pattes, faisant tomber Miko dans la neige. Elle se coucha à côté d'elle, posant sa tête sur ses cuisses, calmement. Sa queue balayait lentement la neige derrière elle, gardant les yeux ouverts, regardant le vide devant elle de ses yeux bleu ciel.

" Guitare ? C'est quoi ? "

Bien entendu, elle savait ce que c'était, mais elle voulait discuter un peu avec la belle demoiselle, et en apprendre plus sur elle. Elle avait un don, apparemment, celui de parler aux animaux. Mais était-elle Humaine ou Ange ? Elle n'était pas Démone, ça se verrait sinon. Alors que pouvait-elle être ? Elle devait peut-être compter sur Mariko pour répondre à cette question...

" Tu peux me parler de ce ou cette Omi ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:00

Miko fut amusé de l'ignorance du loup, c'était mignon, un loup était un animal et comme tous ils étaient pure dans le sens qu'ils ignoraient ce qui était quoi chez les humains. Miko partit alors dans son explication.

"C'est ... quelque chose qui permet de faire de joli son, pas autant que des oseaux qui chantent mais c'est joli. Ca à la forme le plus souvent d'une poire un peu.. avec un manche ... comme un grand baton au-dessus si tu préfère, et des cordes y sont accrochés, c'est en les gratouillant que tu obtiens un son ... "

Voilà comment expliquer ça à un annimal. Puis ce fut une question sur Omi. Miko se mordit les lèvres cherchant dans sa tête .

"Omi ... Hm ... je pense que c'est un homme mais j'hésite, la voix fait un peu féminine ... je ne sais pas. Grand ... les cheveux décolorés, ça fait très joli avec le teint de sa peau. Il est très beau, comme un visage parfait, son sourire fait démoniaque, un peu impressionnant oui mais attirant. Ses lèvres sont douces ... ses doigts fins ... c'est quelqun qui fait rêver oui ... mais je n'arrive pas à voir ce qu'il pense ça m'énerve .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 16:16

Elle décrivait bien la guitare, un peu enfantin comme description, mais c'était tout à fait ça.

" C'est joli. Tu me montreras un jour ? "

Puis, elle se retint de sourire quand Miko se mit à décrire Omi.

" Il a l'air agréable à regarder. "

La Louve leva sa tête vers la jeune femme, et lui donna un coup de langue.

" Tu as l'air de très bien l'aimer. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:20

Miko eut un sourire et hocha la tête pour lui dire qu'en effet elle lui montrerait un jour s'ils se recroisaient de nouveau puis la louve parle d'Omi enfin plutôt de ce qui ressortait de cette description.

"Il m'attire beaucoup oui mais ... je ne le connais pas . J'avou qu'il ma fait faire quelques rêve dont je peux rougir mais bon ..."

Elle avait honte de dire ça même à un loup .

"Garde ça pour toi surtout."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 16:32

Omi se redressa, s'asseyant dans la neige. Elle regarda la jeune femme, la langue tirée entre ses crocs. Elle se mit à japper puis se colla contre Miko, son museau sur son épaule.

" Quel genre de rêves ? "

Ca intéressait vivement la Démone, qui faisait semblant d'être ignorante. Eh oui, il fallait se souvenir que les animaux n'avaient des envies sexuelles que pendant les périodes de reproduction, et c'était uniquement pour se reproduire. Ils n'avaient des envies amoureuses qui ne se traduisaient que par des bisous et des câlins, parfaitement innocents, dans d'autres temps.

" Pourquoi ils te feraient rougir ? Raconte-moi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:37

La jeune femme rien que par le fait d'y penser devenait écarlate. Mais la louve voulait savoir et l'innocente petite brune se mordit les lèvres avant d'avouer ce qui pour elle était des rêves honteux.

"J'ai rêvé que ... Il s'approchait, je ne reculais pas , ou bien-ci mais j'étais coincé contre un mur et bizarrement ça me plaisait car il était si sensuel que je ne pouvait le fuir. Ses mains ... ses lèvres , c'était de la passion , de la bestialité, c'était sauvage et je .. je n'ai rien dit ... j'ai honte ... Et je l'ai imaginé nu ... Il était bien batît, mince mais vraiment beau ... on a fait l'am... enfin accouplé si tu préfère comme deux loups ... >///< j'ai si honte si tu savais ... j'aimerais me laver le cerveau rien que pour oublier ... "

Oui elle avait honte surtout d'imaginer ça avec son propre prof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Lun 25 Juil - 17:26

Omi écoutait attentivement le récit de Miko, se retenant de montrer toute expression de joie. Elle avait donné ds envies charnelles à la belle jeune femme ? C'était une bonne information ça... Elle allait pouvoir en utiliser lors de leurs cours ensemble... La louve se léchait les babines, donnant un coup de langue à la belle Miko.

" Pourquoi tu lui dis pas ? "

Toujours feindre l’innocence et l'incompréhension de la vie des Humains. La Louve se faisait passer pour parfaitement louve, ce qui allait enlever toute suspicion à la belle jeune femme.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:34

Miko ouvrit alors grands les yeux et secoua la tête comme horrifié de ce que la louve venait de lui dire en toute innocence.

"Non ! Surtout pas ! C'est trop gênant , je ne pourrais jamais le dire à quelqun d'autre qu'un animal ... jamais ... je ne dois pas penser ça c'est mal de faire de tel rêve."

Miko finit par se lever et épousseta sa robe .

"Je dois y aller .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Omi Mar 26 Juil - 10:37

" Pourquoi ? "

Omi la regardait, étonnée.

" C'est si mal ? "

Miko époussetait sa robe, alors la Louve mordilla l'habit, tirant sans force dessus, pour ne pas le déchirer. Elle se couché à moitié, le postérieur levé, la queue remuant. Elle la regardait, la langue tirée, les pattes avant couchées.

" Tu joues avec moi ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Invité Mar 26 Juil - 11:05

"Oui..c'est grave.."

Puis la louve fit comme un chien qui veut jouer ce qui fit éclater de rire Miko. La jeune femme lui bondit dessus et elles roulèrent dans la neige avant que l'humaine ne dise.

"Mais je suis déjà très en retard tu sais .."

Alors elle se releva, la caressa une dernièe fois et sortie en courant de la forêt.


fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chante avec les loups. [Miko] Empty Re: Chante avec les loups. [Miko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum