Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 20:07

Le mercredi arriva, jour où Omi avait rendez-vous avec sa nouvelle proie : Miko. Mais lors de la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle avait appris que la belle comptait gifler sa prof si elle s'approchait de trop près à son goût. La Louve allait devoir jouer serré elle le savait, mais c'était encore plus excitant. Mais... Elle verrait bien de toute façon. L'heure n'était pas à la réflexion, elle devait d'abord voir comment la belle élève allait agir et Omi agirait en conséquences. Elle se prépara pour être séduisante, prenant des vêtements sauvages. Elle alla ensuite à sa boutique, et mit tout en place. Elle savait qu'elle allait devoir vraiment aménager tout ça... Mais en attendant, la Louve se prépara à accueillir son élève.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:42

Miko était encore presque en retard mais cette fois-ci elle ne raterait rien, elle ferait tout pour rattraper son retard. Vite elle avait rincer ses cheveux ayant essayer de les teindre, cela avait donné un couleur encore plus foncé contrastant avec sa peau de porcelaine. Vite elle avait enfilé pour la première fois une robe qu'elle venait d'acheter, gothic lolita. Elle attrapa sa guitare, enfila ses bottes et hop elle courait dans la rue. Elle arriva encore essouflé dans la salle de musique et toqua pour ensuite entrer.

"Bonjour... Omi ... "

Elle referma la porte et alla ouvrir la housse de sa guitare après l'avoir posé au sol.

"Jai bien fait tout mes devoirs ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 21:54

Omi entendit toquer à la porte puis entrer. Elle se tourna alors vers elle et la salua avec un beau sourire charmeur. Mais elle resta à l'admirer un moment, appréciant particulièrement ce changement chez elle. La jeune femme était vraiment belle et attirante... La Louve commençait à opter pour aller assouvir son désir et faire l'amour à cette belle demoiselle... Elle s'approcha d'elle et lui prit doucement la main, la lui embrassant doucement.

" Bon jour Miko. Tu es très en beauté aujourd'hui. "

Elle lui sourit davantage et s'installa sur son tabouret, la laissant brancher sa guitare à l'ampli et brancha la sienne.

" C'est pour une occasion spéciale ? Ou tu as juste envie de changer de look ? Oh. Je sais, ne me dis rien. Tu t'es faite belle pour moi. "

Omi eut un sourire séducteur et régla sa guitare juste après.

" J'en suis très flattée en tout cas, de tant d'attentions de ta part. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Dim 31 Juil - 22:52

Miko écarquilla les yeux à ce que fit et dit Omi. Ah non alors il n'allait pas commencer ! Elle brancha sa guitare et s'assit avant de froncer les sourcils et de dire à Omi.

"Me touchez plus comme ça. Et je ne ferais jamais rien de tel pour vous . "

Ton froid même si elle baissait les yeux très honteuse d'elle même. Non elle avait même une meilleure idée. Elle se releva et débrancha sa guitare.

"En fait je vais prendre des cours ailleurs."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 23:02

La Louve ouvrit grand les yeux, ses sourcils se fronçant par la suite. Elle aurait préféré une gifle, ça aurait été plus amusant. Mais elle ne baissait pas les bras, loin de là et même bien au contraire. Elle poussa un soupir et débrancha sa guitare également, retenant Miko par le bras, le lui attrapant de manière ferme.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Je te gêne maintenant ? Pourtant t'as apprécié quand je t'ai massée non ? "

Elle la fit venir contre elle, le corps de la gothic lolita collé contre celui d'Omi. Elle lui empoigna la nuque avec fermeté, la regardant sérieusement.

" T'as honte d'avoir des désirs charnels ? T'as honte d'être touchée ? T'as aucune honte à avoir, c'est dans la nature humaine tout ça. C'est y résister, se dire que c'est mal, qui est stupide et honteux. Ne joue pas à la prude avec moi, t'y gagneras rien. Je te violerais pas non, je n'aime pas ça. Mais je te laisserai pas partir, tu m'intéresses trop. "

Elle la fit s'asseoir et l'embrassa sur les lèvres, glissant sa langue entre les lèvres de Miko.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:21

Miko fut surprise des propos tenu par Omi et rougit une fois de plus trouvant honteux la manière avec laquelle Omi lui parlait. La petite brune sentit la langue d'Omi passer ses lèvres et elle eut un soupir d'aise avant de se reprendre et de gifler Omi haletant une fois chose faite.

"Vous manquez pas de culot ! C'est vous ! Vous faites exprès de me tenter à chaque fois...je veux pas!"

Elle fronça les sourcils et se releva allant ranger sa guitare avec colère et honte de repousser ainsi Omi qui allait donc être déçue non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 23:27

Se massant la joue, elle conservait un sourire sur son visage. Omi s'approcha à nouveau de Miko et lui caressa le visage, allant lui lécher l'oreille du bout de sa langue.

" Tu as aimé mon baiser, pas vrai... ? "

Elle le lui avait murmuré sensuellement à l'oreille, se fichant royalement de se prendre une nouvelle gifle. De toute façon, son pouvoir de glace lui permettrait de lui rafraîchir sa joue si celle-ci la brûlait de trop. La Louve gardait contre elle la belle gothic lolita, collant son corps au sien.

" Ca ne me dérange pas qu'on continue ce qu'on avait commencé la dernière fois... bien au contraire. Je ne te demande pas de jouer à la catin avec moi, je ne te considère pas comme ça. Je sais juste que tu as un désir envers moi, et je partage ton désir. Tu es belle et attirante, et tu m'as dis désirer mon corps. Alors pourquoi me repousses-tu ? Pourquoi te retiens-tu alors que j'accepte de t'avoir contre moi, nos corps nus et étroitement entrelacés ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:35

Mikoo devenait rouge, elle suffoquait du désir qui la prenait, mais ce qu'Omi demandait là c'était sa virginité et c'était un trop grand prix pour quelqun qui ne l'aimait pas comme un grand amour. Elle repoussa alors la louve et se recula tout contre le mur.

"Vous approchez plus ou je vous jure que je crie très fort ! Laissez-moi en paix ..."

La gothic lolita jouait les dur mais ce n'était si évident que ça pour elle.

"Ou bien encore j'appelle la police."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Dim 31 Juil - 23:58

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la blonde qui alla d'un pas serein fermer la porte à clé, la mettant ensuite dans sa poche.

" Crie si tu veux. Cette pièce est insonorisée, je l'ai fais car mes amplis dérangent mes voisins. "

Elle s'approcha à nouveau de Miko et la plaqua dos au mur, sans douceur ni violence.

" Ose me dire que tu n'es pas intéressée. "

La Louve passa sa langue dans le cou de la jeune femme, emprisonnant son corps frêle et féminin de ses bras.

" Je sais ton désir Miko... Ne le cache pas... Agis comme tu as dis que tu en avais envie... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:08

La jeune fille se débattit cependant et tourna sa tête dans le sens opposé a celle d'Omi, c'est qu'il était tenace..Elle poasa ses mains sur le torse du loup pour le repousser en gémissant de peur.

"C'est du harcélement ! Vous n'avez pas le droit ! "

Elle ne savait pas comment repousser Omi mais elle se débrouillait comme elle pouvait avant de lui mettre un coup de genous entre les jaùbes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 0:16

" Du harcèlement ? N'exagère pas. "

Omi sourit mais sentit une douleur violente au niveau de son entrejambe. Même si elle était une femelle, elle avait tout aussi mal, et du porter ses mains à cet endroit par réflexe, poussant un gémissement de douleur. Elle avait le genou solide en tout cas la jeune femme... La Louve se redressa, en soupirant.

" T'es vraiment bizarre toi. Tu me laisses te toucher et tu me dis que t'as rêvé que je te faisais l'amour, et là que je réponds à ton désir, tu me frappes ? "

Elle la plaqua à nouveau conter le mur et l'attrapa par la gorge.

" Je n'aime pas qu'on me manque de respect, Miko. Surtout les Anges. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:20

Miko sursauta et eut un petit cris avant de se retrouver contre le mur, elle haletait et ne compris pas les propos d'Omi.

"Pardon? Ce n'est pas le moment de faire des compliments, quant au manque de respect c'est vous qui en faites preuve en m'enfermant ici! Pas moi ..."

Elle écarquilla les yeux se rendant compte que la louve lui tenait la gorge. Pour le coup elle se calmait bien.

"Lachez moi et je dirais rien à personne ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 0:27

Elle n'avait pas compris... Mais Mariko lui avait confirmé que Miko était une Ange, tout comme son amie. La Louve n'ôta pas sa main de la gorge de la gothic lolita, mais montra les crocs. Elle finit par s'arrêter et relâcha sans délicatesse la jeune femme, avant de retourner sur le tabouret.

" On a un cours à faire je te rappelle. "

Elle la regarda avec sérieux, puis un sourire sadique se dessina sur son visage.

" A moins que tu préfères qu'on fasse autre chose. Moi ça me va parfaitement, ta peau est délicieuse. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:29

Miko croisa les bras sur sa poitrine et ne bougea plus gardant ses fins sourcils froncés. Elle avait pourtant été très clair .

"Je ne prends plus de cours avec vous et je ne terminerais pas celui-là."

Elle enfila sa guitare sur le dos et s'approcha de la porte.

"Je ne veux plus jamais vous voir alors maintenant ouvrez moi ça ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 0:39

Omi fronça les sourcils, et resta assise sur son tabouret.

" Non. "

La Louve se mit alors à jouer, restant là où elle était. Elle s'en fichait que la jeune femme soit prisonnière, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne broncherait pas.

" Sors si t'en es capable. Moi j'ai pas l'intention de perdre de vue une aussi belle femme. Je n'aime pas perdre Miko, crois-moi. Tu peux fuir autant que tu veux, je te retrouverai à chaque fois. "

Elle la regarda avec sérieux, lui montrant ainsi qu'elle ne plaisantait pas.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:42

Miko fronça les sourcils et s'approcha de la fenêtre. Elle l'ouvrit et fit sortir sa guitare avant de marcher droit sur Omi pour une dernière gifle et après ça elle se glissa hors de la pièce en se tortillant pour sortit par la petite issue.

"Adieu Omi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 0:49

Omi n'apprécia pas cette troisième gifle. Elle lâcha sa guitare et courut vers Miko, la rattrapant. Elle la tira par le bras et ouvrit la fenêtre, la faisant retourner à l'intérieur. Elle la tira avec force, la jetant au sol.

" Que tu me gifles une fois passe encore. Mais deux fois ça commence à m'agacer. Vaudrait mieux pour toi que tu te calmes ma belle. Je suis pas tout doux tout miel moi, bien au contraire. "

Elle l'attrapa par la gorge et la jeta contre le canapé-lit, l'y allongeant de force, lui tenant les poignets.

" Tu vas te calmer, c'est moi qui te le dis. Je te violerai pas, c'est pas mon genre, mais sache que je ne te ferai pas de cadeaux non plus. Si tu m'énerves, tu vas très vite le regretter sois-en sûre. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:54

Miko eut un nouveau cris et se fit vite ramener à l'intérieur par Omi. Sa gorge fut saisit une fois de plus puis elle toute entière allongée de force obligeant Miko à se calmer. Elle respirait avec difficulté avant de se débattre un peu en grognant comme un animal.

"Laissez-moi !"

Elle mordit alors le poignet d'Omi y laissant une marque avant de roulerhors du canapé restant haletante sur le sol a cause de l'épuisement. Elle avait de violent spasme du à son asthme ou de l'hyperventilation elle ignorait quoi mais ça se calmerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 1:01

" Ah ! "

Omi poussa un fort gémissement de douleur, Miko n'y était pas allée de main morte. Elle la regarda et soupira, se levant. La Louve donna un bon coup à l'arrière de la tête de la jeune femme, l'assommant ainsi.

" Bon sang... C'est quelque chose que je n'aime pas faire, je trouvais ça pas amusant du tout... Mais bon tant pis, je l'aurais prévenue. "

Elle la transporta alors chez elle, dans sa tanière, et l'enferma, lui bandant les yeux. Elle lui enchaîna les poignets et les chevilles, lui empêchant ainsi toute fuite. Une fois arrivées, Omi lui ôta le bandeau des yeux, l'ayant pour au cas où elle se serait réveillée pendant la traversée jusqu'à sa tanière. Elle resta face à elle, ayant sa journée de libre, heureusement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 1:04

Miko n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouva dans le noir complet. Quand elle ouvrit les yeux elle ne reconnu rien et se retrouva attacher. Tout de suite elle paniqua et se tortilla en s'abîmant les poignets.

"Je suis où? Et ma guitare ? Qu'est ce que je fais là?"

Elle avait peur oui et voyait Omi ici .

"Laissez moi partir ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 1:08

" Pas question. "

Omi restait sérieuse, assise en tailleur face à elle. Elle la regardait droit dans les yeux, du moins quand elle le pouvait.

" Tu m'as vraiment agacée tu sais... Je n'ai pas du tout aimé la façon dont tu t'es comportée avec moi. Ca me déplait vraiment... "

Elle s'approcha d'elle à quatre pattes et lui caressa doucement l'un de ses poignets qu'elle maltraitait à force de tirer sur les chaînes qui la maintenaient prisonnière de l'ante de la Louve.

" Tu vas t'abîmer à tirer comme ça, ma belle. "

Elle lui donna un cou de langue à l'oreille et se recula, souriant.

" Je t'ai dis de te calmer, tu m'as pas écoutée. Tu en subis les conséquences. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 1:12

Miko gémit de colère en tirant sur ses chevilles à présent se cambrant de colère en se débattant telle une panthère sauvage.

"Ah ... Omi ... vous n'avez pas le droit..."

Elle haletait laissant son corps ondulé sous sa respiration saccadé. Elle ne souhaitait pas attendre à rien faire ici surtout pas avec Omi qui restait la regarder.

"S'il vous plaît ...'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 1:17

Omi éclata d'un rire froid et sadique.

" S'il vous plait ? Tu crois vraiment qu'après tes coups un simple s'il vous plait effacera tout ? Tu rêves. "

Elle s'approcha rapidement d'elle et la plaqua contre le mur avec force. La Louve était contrariée par Miko, mais également par le fait qu'elle abîmait le corps de la poupée.

" Il va falloir bien plus que ça pour retrouver ta liberté. Et déjà, tu vas commencer par des excuses, comme le fait que tu continueras à suivre mes cours. Si tu ne veux pas que je te touche pendant les cours, soit. Mais tu y viendras. Ce sont les deux premières choses à faire pour que je te libère. "

Ne pas la toucher pendant les cours ne voulait pas dire ne plus la toucher du tout. Omi savait parfaitement qu'il y avait plusieurs moyens de parvenir à ses fins, et ce n'était qu'une difficulté de plus, un obstacle à franchir et qui le sera très aisément.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 1:20

Omi ne manquait pas de toupet non plus, Miko du alors se résigner à quelques sacrifices et lui dit alors d'une vois claire et nette sans rechigner.

"Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses... je viendrais à vos cours tout les mercredi."

Miko n'avait pas l'habitude de mentir donc la louve pouvait la croire à présent. Restait plus qu'a la détacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 1:26

Sauf que Miko ne savait pas, ou n'avait pas compris, qu'Omi la traquerait si elle ne venait pas à ses cours. Elle la regarda et soupira, avant de se lever.

" Ok. On verra ça. "

Mais elle lui tourna le dos et ne la détacha pas. Elle avait dit que c'était par là qu'il fallait commencer et non pas que ça lui suffirait pour gagner sa liberté. Elle s'éloigna d'elle, retournant dans une autre pièce, Miko étant enfermée dans une petite pièce sans fenêtre ni rien. Elle s'amusait bien de cette situation, ça changeait des femelles qui venaient s'offrir à elle.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum