Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:16

Il était maintenant l'heure de la soirée auquels de grands invités étaient conviés. Mikaru attendait aussi de revoir Hakua, ils s'étaient mal quitté, il attendait de voir la suite. Il entra dans la salle de réception le premier attendant maintenant Kamijo, celui qui avait organisés tout ça sous son ordre. Omi devrait arrivé aussi avec la personne de son choix. Et Kamijo ? Qui avait-il invité lui ? En tout cas le roi alla s'assoir en bout de table .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:03

Et voilà c'était le jour J, la soirée était arrivée. Le blond n'était pas tellement motivé mais bon, il fallait y aller. Il avait pris tout son temps pour se préparer, sans pour autant être en retard. Une fois prêt, il quitta sa chambre pour aller frapper à celle de Miyuu qui l'accompagnait ce soir. Au moins, il aurait de la compagnie très agréable. Ça le changerait de certaines fois... Puis, ils se dirigèrent vers la salle de réception, où le monarque se trouvait déjà, seul au bout de la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:10

Miyuu s'était préparée avec gout. Elle avait mis une jolie robe blanche qui attendit que Kamijo vienne la chercher. Puis quand il toqua elle vint ouvrir et alla dans la salle de réception avec lui. Le Roi était déjà là. Bon, alors elle s'assit à droite de Kamijo qui était à la droite du roi. Ils attendaient les prochains. Miyuu préférait ne rien dire et restait derrière Kamijo.

"Il reste du monde à arriver ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Dim 15 Jan - 22:49

Omi poussa un soupir en voyant l'heure. Elle devait aller à une réception chez son ami, Mikaru, et amener quelqu'un. Son choix s'était naturellement porté sur Miko. Elle s'était habillée simplement, avec son costard noir, et avait attendu que sa belle se soit enfin décidée à se préparer comme une humaine. Puis, elles étaient parties au château, et allées dans la salle où il y avait la réception. Il y avait déjà du monde, et l'Alpha garda Miko près d'elle, allant vers son ami Mikaru qu'elle salua.

" T'en as pas marre de te faire remarquer toi ? Encore une réception. "

Elle lui tapota l'épaule, souriant de tous ses crocs, avant d'aller vers Kamijo.

" Toujours à bosser avec l'espèce de lion là ? Il t'en fais pas trop baver au moins ? Tiens ? C'est qui cette fille ? C'est ta copine qui t'accompagne ? " dit-elle en montrant la femme à côté de Kamijo, d'un mouvement de tête. " Elle est pas mal du tout dis-moi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:54

Miko vint alors avec Omi, elle stressait en fait. Elle voulait pas qu'Omi est honte d'elle. Finalement elles y allèrent ensemble. Arrivée là-bas Omi sembla très à l'aise car elle parla a plusieurs personne. Une femme pas mal ? Miko regarda bien comment était Miyuu et plissa les yeux respirant plus fort en bombant la poitrine pour ne pas paraître moins belle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:58

Mikaru vit tout les invités arriver. D'abord Kamijo qui amena la charmante servante du château. Et bien il en avait de la chance. Puis vint Omi, avec ... mais qui étais-ce ? Il haussa un sourcils attendant qu'il soit tous assis .

"Bonsoir à tous, il manque Hakua, elle devrait pas tarder, mais qui est cette charmante petite fille ? Hum femme pardon, j'ignorais que la libertine de louve qui est là était enfin casé."

Elle semblait vouloir ce mesurer à Miyuu alors Mikaru eut un air amusé et regarda la petite brune .

"Oh je doute qu'au lit tu rivalise ma petite. "

Tant pis si ça gênait Miyuu qu'il évoile qu'il avait déjà couché ensemble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:19

Kamijo salua le monarque avec tout le respect qu'il lui devait avant de prendre place à sa droite, Miyuu près de lui, restant silencieuse. Il lui glissa à l'oreille qu'elle était ravissante et lui sourit doucement. Peu après, Omi arriva accompagnée d'une charmante demoiselle également. Il se leva alors pour la saluer respectueusement avant de lui répondre.

Non mais de toute façon, je suis habitué. Omi, je vous présente Miyuu. Elle vit et travaille au château.

Il se tourna vers l'humaine avant d'ajouter à l'attention d'Omi qu'elle était également accompagné d'une charmante compagnie. Quand ensuite tout le monde fut à sa place, Mikaru prit la parole. Puis, un air amusé passa sur son visage en regardant la jeune femme brune auprès d'Omi. Le blond tourna le regard, écoutant les paroles du souverain. Par déduction logique, celui-ci parlait de Miyuu. Quelque part, cela n'étonnait pas tellement le vampire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:38

Miyuu rougissait honteuse. Kamijo cependant à côté ne disait rien et ne ressemblait rien ressentir c'est pourquoi elle baissa les yeux avant de répondre car il s'agissait quand même d'elle quelques part .

"Je pense qu'il s'agit surtout de l'attirail de l'homme... ou de la femme avec qui l'on couche."
Elle voyait qu'Omi était une femme alors elle ne voulait pas l'exclure ni même gêné la petite humaine.

"Je suis sur qu'Omi se débrouille aussi bien qu'un monarque mâle non ? "
Elle cherchait à embêter le roi, en cherchant l'appuis des deux louves .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Dim 15 Jan - 23:45

Omi salua Miyuu d'un baisemain.

" Enchantée. Je suis Omi, Princesse des Démons Loups. "

Autant se présenter non ? Elle tourna la tête vers Mikaru, lui tournant autour comme un prédateur jugeant sa proie.

" Hakua hm ? Ta future femme ? Ou bien juste une conquête parmi tant d'autres ? "

Elle se mit à rire avant de retourner face à Kamijo et Miyuu, attirant Miko à elle. Elle l'avait vue faire et lui mordilla l'oreille de ses crocs acérés, sans lui faire mal pour autant. L'Alpha murmura doucement à la belle brune qu'elle n'avait pas à s'en faire, elle était bien mieux à ses yeux que Miyuu.

Les mots de Mikaru lui firent froncer les sourcils, et elle serra ses doigts griffus autour de la gorge du Roi des Vampires. Elle se mit à grogner, montrant les crocs alors que ses yeux devenaient bleu pâle.


" Ne pense même pas à fantasmer sur ma louve, compris ? Personne ne la touchera à part moi. Et pour ta gouverne, nous n'avons encore rien fait. On prend... notre temps. Enfin je t'expliquerai. "

Elle le relâcha, n'oubliant pas de le griffer, en signe d'amitié et d'avertissement. Omi tourna la tête vers Miyuu, assez étonnée, puis se mit à rire alors que ses yeux reprenaient leur couleur naturelle.

" Mikaru et moi n'avons pas eu de conquête commune je crois. Mais je mettrais ma tête à couper que je rivalise sans problème avec ce lion. Les loups savent s'y prendre aussi. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:51

Miko ne comprenait pas tout et regardait donc autour d'elle mais restait attentive . Quant Omi eut finit de parler Miko vint chuchoter à son oreille quelques mots .

"Vous parlez de quoi ? Pourquoi vous parlez de lit ? Il faut rivaliser en dormant aussi ? "

Oui pour elle un lit était fait pour dormir? Elle se tourna ensuite vers Kamijo .

"Vous êtes un vampire c'est bien ça ? Et ça c'est votre femme ? "

Elle désigna Miyuu mais ne laissa pas de temps à Kamijo de s'expliquer.

'Parce que je comprends pas pourquoi le monsieur en bout de table à passer un temps intime au lit avec elle si c'est la votre ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:57

Mikaru ne supportait pas qu'Omi le touche ainsi, surtout en publique, il grogna en fronçant les sourcils. Fantasmer sur cette petite ?

"La seule chose sur laquelle elle peut me faire fantaser c'est le fait qu'elle soit vierge. Quoi que pour le moment je crois que j'ai eut ma dose. "

Il faisait référence à Hakua. Mais Miko parla et il se mit à rire prenant une voix comme s'il parlait à une enfant .

"Parce que le monsieur en bout de table est le roi, il peut passer du bon temps avec qui il veut même si le monsieur en face de toi était marié avec ."

Que Kamijo ose protester, Mikaru s'en fichait royalement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:16

Kamijo regardait les deux chefs sans réellement s'inquiéter pour le souverain. Puis, Miko prit la parole, s'adressant à lui qui répondit à sa première question par un signe affirmatif de la tête avant d'écouter la suite. Il posa le regard sur l'humaine près de lui puis se tourna vers Mikaru qui venait de rire. Passant son regard de ce dernier à la jeune femme, le blond ajouta:

Et comme ce n'est pas le cas, ils pouvaient faire ce qui leur plait.

En réalité, cela ne lui faisait pas rien, bien qu'ils n'avaient pas une relation bien définie. Ses paroles n'étaient pas en accord avec sa pensée mais il n'allait pas en faire une histoire maintenant. Le blond voulait juste que la soirée se passe tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:23

Miyuu fronça les sourcils à la réponse de Kamijo ainsi que pour les paroles du Roi. Bon bien...

"Je dirais plutôt que Monsieur en bout de table à un ego immense. Qu'il use de son pouvoir pour coucher avec n'importe qui. Sur ce votre altesse Omi, pardonnez-moi d'ainsi sortir de table..."
Elle ne s'excusa pas pour Mikaru ni même pour Kamijo. Elle n'aimait pas du tout la tournure des choses. Elle s'inclina seulement devant Omi avec un sourire l'invitant à se revoir alors qu'elle sortait de table .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Lun 16 Jan - 22:29

Omi se mit à rire.

" Qu'est-ce qu'il y a chéri ? Une vierge t'a frustré en te disant que t'es une merde au pieu ? "

Elle se servit un verre de vin, et se tourna vers Miko.

" Le monsieur en bout de table est une queue sur pattes qui souhaite s'accoupler avec tout ce qui lui plait. Que cette personne soit avec quelqu'un ou non. "

Et alors, elle embrassa doucement la belle brune sur les lèvres, décidant de ne pas prêter attention à l'échange entre Mikaru et Kamijo. Cependant, les paroles de Miyuu la firent revenir parmi eux.

" Ca, tu marques un point colossal. Mikaru a un ego si grand qu'on se demande comment il fait pour ne pas être écrasé sous son poids. Mais... Tu veux vraiment sortir de table ? Kamijo, attends-toi à devoir la calmer. Je crois qu'elle a besoin de réconfort. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:32

Pourquoi une queue sur pattes ? Elle haussa un sourcil avant d'entendre qu'il souhaitait s'accoupler avec tout le monde.

"Oh..."

Il voulait donc beaucoup de femme... Miko répondit aux lèvres d'Omi avant de rougir car ils étaient à table .

"Comment peux t-on s'écraser nous-même ? Pourtant il est pas gros ..."

Elle sourit doucement regardant Kamijo puis le roi.

"Vous ressemblez à des poupées."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:36

Mikaru fusilla Omi du regard. Il se vengerait...Oui il aimait coucher avec du monde et alors ? Omi était irrespectueuse. Alors il usa de son pouvoir sur la petite brune. Il la fit glisser sa main jusqu'à l'entre-jambe d'Omi la tripotant de façon à bien la chauffé. Omi ignorait surement le pouvoir de Mikaru et serait donc bien perturbé du geste de Miko qui elle ne pouvait lutter contre ce que son corps désirait. Pendant ce temps il regarda Kamijo.

"Que fait Hakua ? Elle aurait du déjà arriver..."

Elle oserait ne pas venir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:09

Le vampire regarda la jolie brune partir avec neutralité dans le regard alors qu'au fond, il ne restait pas de marbre. Il écoutait la louve et ne pouvait qu'être d'accord avec elle mais lui ne pouvait se permettre de lui dire ainsi. Il avait l'habitude de garder le silence; sans doute Mikaru l'aurait tué depuis longtemps s'il lui avait balancer franchement ce qu'il pensait parfois de lui. Il y eut un vide dans son esprit mais les mots du souverain le ramena à la réailté.

Je vais voir si je la trouve. Peut-être arrivera-t-elle entre temps, Majesté.

Qu'il allait être de mauvaise humeur si elle ne venait pas...Kamijo quitta la salle mais son objectif premier n'était pas de trouver Hakua. Mais Miyuu. Quelque chose lui disait que cela ne serait pas le plus simple. Il la trouva dans un couloir qu'il emprunta à son tour, attrapant son poignet pour l'obliger à se tourner et caressa doucement sa joue.

Miyuu, je...Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. Je n'en pense pas moins que tout ceux présents autour de cette table mais je ne peux pas en dire autant. Cette histoire ne m'est pas aussi indifférente que j'ai pu en donner l'impression...Ca ne m'est pas égal, au contraire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:13

La jeune femme marchait dans les couloirs ayant quitté la réception, une main froide mais puissante la retint alors qu'elle s'éloignait. C'était Kamijo qu'elle écouta de façon neutre avant de répondre en fronçant les sourcils .

"Tu ne comprends pas... Ta phrase soutenait presque que j'étais la catin que décrit le roi. Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, je n'ai pas ma place parmis vous, nos rangs ne sont pas les mêmes. Tu devrais retourner avec eux. Bonne soirée Kamijo."

Elle lui embrassa la joue relachant sa main qui tenait son poignet avant de partir pour de bon. Elle ne quitterait pas le château, ils pourraient se revoir plus tard .

[sortie de Miyuu]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Lun 16 Jan - 23:20

Omi aimait bien taquiner Mikaru, mais vu la tête qu'il faisait... La Louve fut surprise en sentant une main entre ses jambes. Elle baissa les yeux et vit que c'était Miko. Elle lui attrapa la main, pour l'empêcher de continuer, et lui donna un coup de froid grâce à son don de glace, pour l'aider à reprendre ses esprits. En tant que Chef, Omi connaissait les pouvoirs des autres chefs. Et connaissant Miko, elle ne pouvait pas avoir fait cela volontairement, elle était bien trop timide. L'Alpha lança un regard noir à Mikaru, lui montrant brièvement les crocs.

Kamijo et Miyuu avaient quitté la table, ce qui fit soupirer la louve.


" Bravo Mikaru. Ta délicatesse a encore fait des ravages. Mets un peu ton ego de côté, et arrête de mettre tes conquêtes mal à l'aise quand elles sont avec leur copain ou leur copine. Ce n'est pas parce que tu es Roi que tu peux tout te permettre. Et je te serai reconnaissante de ne pas te venger de mes taquineries en utilisant ma femelle. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:24

Mais Miko avait tout ses esprit seulement Mikaru contrôlait sa main alors elle couina au coup de froid.

"Omi... c'est froid!"

Elle reprit sa main en baissant la tête dessus regardant ensuite sa louve qui semonnait Mikaru.

"Comment fait-il ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:27

Mikaru s'amusait comme un fou avant de sourire dévoilant ses crocs à Omi avec un air de démoniaque monarque.

"Tu serais surpris de ce qu'elle pourrait t'offrir là, maintenant grâce à moi... "

Il fit bouger la main d'Omi jusqu'à la cuisse de Miko avant de la laisser libre de ses mouvements.

"Un conseil Omi, cesse de me manquer de respect dans mon propre château si tu tiens à la chasteté de ta belle. "

Mais que faisait encore Kamijo... il devait encore être partie un peu trop loin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:44

Quand la brune fut partie, après qu'il l'eut écouté, Kamijo donna un coup de poing dans le mur. Bon, ils en reparleraient plus tranquillement plus tard... En attendant, il chercha cette chere Hakua dans le château, commençant bien sûr par sa suite. Personne. Nulle trace de la jolie vampire. Peut-être était-t-elle arrivée là-bas entre temps. Le blond répartit donc dans la salle de réception. Non, la place était toujours libre. Il revint à sa place, et regarda Mikaru.

Je ne l'ai trouvé nul part, majesté. Il semblerait qu'elle ne soit pas au château
.

Le connaissant, il pouvait être certain qu'il allait devoir calmer le monarque qui n'allait sans doute pas apprécier cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Lun 16 Jan - 23:50

" C'est son pouvoir Miko. Il a la capacité de contrôler les autres. Moi, je peux créer la glace et tout ce qui l'accompagne. "

Les mots de Mikaru lui firent montrer les crocs. Ses yeux devinrent bleu pâle, alors qu'elle se levait brutalement de sa chaise.

" Menace-moi ou Miko encore une fois... Et je te prouverai que j'ai été un agneau avec toi. "

Mais Kamijo arriva, alors Omi, par respect pour lui, se réinstalla sur sa chaise.

" Je n'aime pas tes méthodes Mikaru. Garde ta Hakua et ne touche pas à ma Miko. "

S'il la touchait, elle toucherait à cette Hakua qui semblait avoir l'attention du Roi des vampires.

" Kamijo, qui est cette Hakua ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:54

"Ah d'accord..."

Kamijo revint et Miko lui fit un sourire, elle l'aimait bien celui-là... Mais bon, il y avait encore et toujours Mikaru et Omi qui se disputait sans cesse. Alors la petite brune posa sa main sur la cuisse d'Omi la caressant doucement pour la calmer.

"Chut Omi chérie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 0:00

Heureusement Omi se rassit. Elle dépassait les bornes. Kamijo cependant rvint avec une mauvaise nouvelle .

"Quoi ?!!"

Il cogna du poing s'indignant. Elle lui faisait ça à lui? Ce soir là ? Il fronçait les sourcils ensuite avant de grogner montrant les crocs.

"Omi reste en dehors de ça tu veux, Kamijo ne lui répond pas. "

Oh il commençait à avoir soif avec toute cette colère.

"J'ai soif..."

Son regard se posa sur Miko.

"Dommage pour toi Miko que l'autre humaine t'es laissé seule ici entre des démons, aurait tu l'extrême bonté d'attiser ma soif ? "

Dit-il d'un ton suave et poli y mettant tout son respect. Zizanie ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum