Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Come - Naru

Aller en bas

Come - Naru Empty Come - Naru

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:18

Les vampires étaient parfois difficile. Oh pas pour la nourriture non, loin de là. Mais pour la qualité des prduits qu'ont leur présentaient, rien que pour des rideaux il ne fallait pas se tromper à ça non.

Miyuu aujourd'hui, enfin ce matin très tôt avait eut l'ordre d'acheter des nappes, des verres, bougies et autres tout ça pour la réception que Mikaru, le Roi vampire voulait organiser. Elle devrait aussi porter des invitations à certaines personnes, ça s'était pas dit qu'elle le fasse, non pas qu'elle était timide mais plutôt qu'elle avait peut des autres parfois .

Après cette journée qui n'était que le début de ces grandes courses, Miyuu rentrait au château mais devait d'abord passé par la ville, avec tout ses sacs dans les mains elle pénétra dans un train et demanda poliment puis avec agacement aux gens de la laisser passer . Mais comme dans beaucoup de lieu très peuplé il y a des vols. Miyuu fut bousculé par quelqun qui lui arracha son sac à main. Des sacs plein les mains elle le regarda fuir impuissante et sentit les larmes lui monter aux yeux tellement la journée avait été dur.

"Mon sac!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come - Naru Empty Re: Come - Naru

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:33

Naru avait eu besoin de se rendre en ville aujourd'hui, afin de prendre rendez-vous avec un indicateur. Et oui, on ne peut pas toujours travailler en solo. Il prenait le train, pour aller à son rendez-vous, quand il entendit quelqu'un crier. Un sac ? Une femme, vu le ton de la voix, devait s'être faite voler. Il regarda autour de lui et vit quelqu'un fuir en courant, un sac à la main. Ce devait être ce voleur. Et il ne devait pas faire partie de son clan pour voler un sac... Ce devait être un misérable pick-pocket. Il se mit donc à lui courir après et après une bonne course, il parvint à lui prendre le sac, assommant le jeune. Il le mit dans un coin, sur un banc, puis retourna vers le train. Mais comment savoir qui avait perdu son sac ? Il vit une jeune femme qui semblait être sur le point de craquer.

- Mademoiselle ?

Il posa sa main sur son épaule et la regarda.

- Vous avez perdu quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come - Naru Empty Re: Come - Naru

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:53

Miyuu s'était laissé faire aurait dit certain mais elle n'avait pas trop eut le choix. Alors qu'elle allait s'assoir elle sentit une main sur son épaule et quelqun l'apostrophait. Elle tourna ses yeux vert vers l'homme et sentit les larmes dans ses propres yeux .

"Oui, mon sac, je suis rentrer dans le train, on m'a bousculé et ... voilà, en plus ce n'était pas vraiment le mien, il contient l'argent de mon patron..."

En disant cela elle ramena un peu plus le col de son manteau noir , typique des vampires, sur son cou où un pansement cachait la trace de morsure d'un vampire . Mikaru ne la mordait pas, non, mais les autres vampires du château ne se gênait pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come - Naru Empty Re: Come - Naru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum