Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Reviens. [Miyuu]

Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 21:44

Quelques jours s'étaient écoulés. Kamijo n'avait pas vraiment vu la belle humaine, seulement aperçu dans un couloir. Il avait voulu aller la voir quelques fois, mais il ne savait pas quoi lui dire, quoi faire. Miyuu lui manquait vraiment. Le blond ne faisait que ressasser cela, n'ayant plus envie de rien, restant dans sa silencieuse suite une fois que le monarque n'avait plus besoin de lui.

Il marchait dans les couloirs en direction de sa suite alors que le soleil avait déjà fait son apparition dehors. Le vampire entrevit la silhouette fine de Miyuu tourner alors qu'il n'était plus très loin de ses appartements, mais il fit le détour, s'arrêtant au bout du couloir où la brune marchait. Et ce fut plus fort que lui, le démon se téléporta dans son dos afin de rester silencieux et attrapa son poignet pour qu'elle se tourne, l'embrassant passionnément sans se poser de questions. Il avait une chance sur mille pour qu'elle réagisse comme il l'aimerait. Mais tant pis.

Tu me manques, Miyuu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 21:52

Miyuu broyait elle aussi du noir. Elle ne savait plus trop quoi faire, sa solitude était revenu et elle repensait sans cesse à ce qu'elle avait vu. Heureusement elle s'était calmé au final même si au fond d'elle un pincement au coeur revenait quand elle revoyait cette femme avec Kamijo. Il ne devait pas mentir, non il ne mentait pas, elle le savait mais ne pouvait pas pardonner vite. Le temps devait estomper sa colère.

Chaque jour elle continuait donc son travail dans le château jusqu'à sentir des mains froide emprisonner ses poignets mais d'une douce façon qui ne lui fit pas peur alors qu'il la tournait vers lui. Elle tourna lentement mais le baiser fut passionné et plein d'amour. Elle y répondit le faisant durer. Tant pis s'ils étaient en plein milieu d'un couloir, Kamijo était le conseiller et avait beaucoup de pouvoir. Elle se laissa aller contre lui alors qu'il lui disait simplement qu'elle lui manquait. La jeune femme l'enlaça en silence calant sa tête contre le torse de son amour avant de souffler contre lui.

"Je t'aime tant..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 22:18

Quelle fut l'agréable surprise du blond de ne pas être repoussé mais au contraire, de sentir la brune répondre à ses lèvres et même faire durer le baiser. Son corps fin vint se coller au sien, pour le plus grand plaisir de Kamijo qui posa une main sur sa tête, passant son bras dans son dos. Il la serrait tendrement contre lui tandis qu'un léger sourire se dessinait sur son visage aux paroles de Miyuu, et la serra un peu plus fort contre lui.

Je t'aime tellement aussi...

Comme c'était bon de pouvoir la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de lui dire qu'il l'aimait, de sentir sa chaleur. Ces quelques jours furent les plus longs qu'il avait l'impression d'avoir vécu. Kamijo pouvait rester ainsi de longues minutes encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 22:22

Elle avait l'impression de le connaître depuis une éternité. Miyuu resta là longuement, ils ne se quittèrent pas avant de longs instants. Elle ne quitta cependant pas ses bras et se contenta d'exprimer le plus clair de ses pensées.

"Kamijo... je veux qu'on fonde une famille, toi et moi. "

Avoir un enfant, au moins, et vivre heureux ensemble et ne jamais se quitter. Ce que chaque personne rêvait en somme. Rêvait ou souhaitait, ça dépend vraiment des gens .

"Je veux... j'aimerais.. avoir un enfant avec toi, et qu'on l'élève ensemble, qu'on ai notre maison à nous... Une liberté un peu plus large.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 22:41

C'était si bon de rester ainsi, dans cet état de tranquillité absolue. Personne au alentour, le calme plat. Et même si quelque passer par là, le démon s'en moquait. Le château pourrait s'effondrer autour d'eux, il la garderait à l'abris dans ses bras. Sa belle reprit la parole, et ses mots d'ailleurs l'étonnèrent un peu. il ne s'attendait pas vraiment à ce que Miyuu lui parle de cela si vite. Mais en même temps, il était ravi. Lui levant doucement le visage, Kamijo l'embrassa avec tendresse mais longuement, l'emprisonnant toujours dans ses bras.

Ce serait...merveilleux.

N'était-ce pas un peu rapide? Après tout pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:07

Mervilleux? Elle lui avait maintenant souffler l'idée, il pourrait y penser dorénavant. Elle lui fit un sourire tendre et l'embrasssa encore une fois avant de s'en détacher.

"C'est vrai ?"

Elle voulait vraiment qu'il le veuille et non qu'il se sente forcé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:34

Kamijo sourit à sa question, caressant sa joue.

C'est peut-être un peu rapide mais... j'ai vraiment envie que cela se fasse.

Jamais il n'avait réellement songé à cela. Pourtant, dans sa longue existence, il avait aimé plus d'une fois mais jamais cette idée n'était passé dans son esprit. Peut-être parce qu'il aimait cette liberté qu'il avait où sa seule contrainte était Mikaru, et encore, peut-être était-ce le fait que ces relations n'avaient pas durer assez longtemps... Mais fonder une famille était une belle chose, alors il était temps que lui-même y pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:39

Miyuu fut déçu qu'il trouve que se soit trop rapide alors elle baissa la tête se reculant.

"Excuse moi Kamijo, je suis bien trop entreprenante pour quelqun d'aussi tranquille que toi... mais ma vie est bien plus brève que la tienne..."

C'était la dur réalité, il avait beaucoup aimé mais elle non, jamais encore elle ne s'était autant donné à quelqun.

"Alors même si ce n'est pas pour toi... j'aimerai que tu me fasse un enfant... même si tu n'est pas là j'en aurais un de l'homme que j'aime.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:55

Kamijo ne le savait que trop bien que la vie de Miyuu était beaucoup plus courte que la sienne. Et sans doute était-ce mieux. Mais pour l'instant il ne voulait pas y penser. Il posa deux doigts sur les lèvres de sa belle, la faisant reculer contre le mur avant de l'embrasser.

Ce que je voulais dire c'est que...notre relation est plutôt courte mais ce n'est pas la longueur d'une relation qui fait sa valeur, hum? Je serai là mon ange. Je veillerai sur lui, tout comme je veillerai sur toi.

Il prit dans ses mains celles plus fines de Miyuu, fixant ses beaux yeux verts.

Je ne le fait pas que pour toi. J'ai peut-être une vie très longue mais l'une des rare chose que je n'ai pas fait, c'est de fonder une famille... avec une femme que j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:59

Elle fut surprise qu'il la fasse ainsi reculer mais apprécia. Il était si beau, mais savoir qu'il en avait aimé plein la dérangeait.

"Je suis heureuse que tu es pu oublier tes anciens amour et rester fort face à cette dure épreuve de la perte d'un proche.. c'est formidable que tu t'en remette mais... je n'aimerai pas que tu m'oublie ou que tu me remplace dans ton coeur, n'y a t-il pas une place pour une seule personne quelque soit la durée de ta vie ?"

Elle écarquillait les yeux comme une enfant perdue qui prit quelqun de lui montrer le chemin avec de grands yeux larmoyants.

"Enmène-moi ailleurs..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Mer 8 Fév - 18:56

Miyuu voyait ses anciens amours d'un regard plutôt tragique alors que ce n'était pas le cas pour toutes les anciennes relations du blond. Et puis, il fallait bien finir par tourner la page. On ne peut rester attaché à une personne du passé. Il porta les mains fines de la brune à ses lèvres, embrassant le dos de ses deux mains avant de lui répondre.

Je ne t'oublierai pas mon ange. Tu auras ta place dans mon coeur, une place particulière. Ma vie est trop longue pour qu'il n'y est qu'une personne dans mon coeur. Sinon, je n'aurais plus aimé une femme depuis longtemps.

L'emmener ailleurs? Le vampire lâcha ses mains pour que les siennes encadrent le visage de sa belle.

Où veux-tu qu'on aille, mon amour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Juil - 1:01

Miyuu écoutait son faufilateur parler avec grande attention. Elle avait pu paraître si vulgaire avant mais maintenant elle avait l'air d'un ange et cet ange fixait Kamijo avec amour.

"Où tu désire te rendre mon Kamijo... je serais très heureuse d'aller là où ton coeur veux se rendre."

Elle conclua ses propos par un baiser tendre et amoureux alors que ses mains glissaient sur le torse de son beau blond.

"Tentation ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Juil - 9:51

Kamijo répondit aux douces lèvres de de sa belle, la tenant par les hanches, tandis que les mains fines de Miyuu se baladaient sur son torse, provoquant un léger frisson au blond.

Il ne faut pas toujours céder à la tentation, mon coeur.

Comme s'il pouvait résister à la brune... Où il voulait? Il ne savait pas trop, tant qu'elle était avec lui le lieu où ils se trouvaient lui était égal. Cependant c'était une nuit de pleine lune, alors quoi de mieux qu'un endroit bien dégagé comme le bord de mer pour admirer cela en amoureux? Kamijo l'embrassa longuement pour que quand elle rouvrirait les yeux, elle ne serait plus au même endroit. D'ailleurs, un effet d'optique donnait l'impression que la lune était bien plus grosse, bien plus proche mais toujours aussi belle.

Ce lieu vous convient-il, princesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens. [Miyuu] Empty Re: Reviens. [Miyuu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum