Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

D.L.N [Miyuu]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:27

Dans l'esprit de Kamijo fusaient de nombreuses pensées. Mikaru était vraiment... Il ne trouvait même pas de mot pour le qualifier. Finalement, Hakua avait bien eu raison de ne pas se montrer ce soir, il aurait bien fait de même. Pendant que son esprit bouillonnait de pensées sur ce désastre incroyable, ses pas le menaient directement vers la chambre de Miyuu. Le reste était bien sans importance pour lui, seule la jolie brune l'était après tout cela. Il soupira un grand coup lorsqu'il arriva devant la porte de l'humaine. Après une longue seconde, comme s'il hésitait ou cherchait d'avance ses mots, il leva la main et frappa, en attendant une réponse de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:32

Miyuu était partie en début de repas et avait donc eut faim. Elle lisait un livre allongé en kimono blanc sur son lit tout en mangeant du chocolat. Tout ça la détendait après les évènements. Seulement quelque chose la tira de son livre. On frappa à la porte et elle haussa un sourcil se demandant qui était là à cette heure-ci pendant que tout le monde mangeait en bas. Elle se leva alors le chocolat à la main et le livre dans l'autre et se débrouilla pour ouvrir quand même.

"Kamijo ? "

Elle était surprise et resta sur le seuil de la porte haussant ses fines épaules fragiles d'humaines.

"Qu'est ce que tu veux ? Ta place est auprès de Mikaru je te signale ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:28

La porte s'ouvrit sur Miyuu qui semblait surprise de le voir. C'est vrai que normalement il n'aurait pas du se trouver là mais les choses faisaient que le repas avaient été bien plus court que prévu.

Le repas est terminé, heureusement car en serait venu aux mains...

Il avait dit cela en soupirant.Enfin, n'en parlons plus. Le blond regardait l'humaine face à lui, si jolie dans son kimono blanc. Mais bon, il n'était pas venu pour la complimenter.

Miyuu, je suis vraiment, vraiment désolé...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 21:36

Il était venu pour s'excuser. Encore... Elle soupira le regardant avant de le laisser entrer en reculant.

"Tu t'es déjà excusé Kamijo. Tout à l'heure. Mais bon, tu peux le refaire autant fois que tu veux."

Elle ferma la porte après lui allant rangé son chocolat dans un tiroir et poser son livre sur une table se tournant après vers lui . Elle avait envie de lui bondir dessus et de l'embrasser sauvagement mais elle ne le devait pas . Pour le moment elle l'affrontait du regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:01

Plutôt deux fois qu'une...La brune n'avait sans aucun doute pas apprécié de se faire traité de la sorte. Puisqu'elle le laissait entrer, le blond ne se fit pas prier et entra dans sa petite chambre.

Tu ne m'en veux pas plus que ça..?

Elle était bien calme, alors que lorsqu'elle était partie, elle lui avait semblé plutôt blessée par ce qui avait été dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:12

Il avait du mal comprendre. Elle hocha la tête de haut en bas pour affirmer qu'au contraire elle lui en voulait.

"Tu es vraiment pas malin pour croire que je ne t'en veux pas."

Elle soupira le regardant avec un regard noir avant de s'éloigner de lui pour plier du linge qu'elle séplia avant, juste pour s'occuper loin de lui en fait.

"T'es grand, il serait temps que tu montres ce que tu veux."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:51

Il lâcha un profond soupir et s'avança vers elle, la tournant face à lui en lui ôtant le vêtement qu'elle avait dans les mains. Il lui donna un long baiser fougueux, enlaçant son corps fin puis se détacha doucement d'elle, reculant d'un pas.

C'est toi que je veux. Ce que ce crétin de Mikaru a dit ne pas laissé de marbre et je n'ai pas pensé un seul instant ce que j'ai dit. Je suis désolé, une fois de plus, si je t'ai blessé.

Que voulait-elle qu'il fasse ou dise de plus? S'il avait su comment finirait cette soirée, il aurait lancé les hostilités à ce moment là. Il n'aurait pas été à ça près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:58

Le baiser fut agréable. Miyuu le regarda dans les yeux alors qu'il se reculait. Il était beau mais elle n'arrivait pas encore à lui pardonner.

"Ca passera."

Elle repris le vêtement le regardant de travers tout en le contournant.

"Kamijo, tu ressens quoi quand tu me vois ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:23

Kamijo suivait la petite brune du regard alors que celle-ci lui posait une question à laquelle il allait devoir répondre.

J'ai une forte envie de t'embrasser, de te câliner, de te garder, ou même simplement de te parler. Je crois que s'il le pouvait, mon coeur battrait très vite en te voyant.

Il était soudainement plus calme, un peu plus détendu. Venant dans le dos de Miyuu, il caressa ses cheveux et souffla à son oreille:

Toutes ces choses qu'on pourrait simplement appeler...de l'amour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:28

"Tu m'aimes donc?"

Elle se tourna face à lui admirant encore de ses yeux verts le visage angélique du vampire avant de lui caresser la joue.

"Tu mens ou tu dis la vérité ? Ou j'ai mal compris..."

Possible aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:38

Le blond eut un léger sourire et colla la main fine de Miyuu contre sa joue.

Non, tu n'as pas mal compris...

Avec plus de douceur, il embrassa ses lèvres, venant murmurer contre celles-ci en plantant le bleu de ses yeux dans ceux de la brune:

Je t'aime Miyuu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:40

"Oh Kamijo ..."

Elle lui fit un sourire éclatant et se colla à lui avec amour l'embrassant fougueusement tout en basculant sur le lit.

"Je t'aime aussi..."

Enfin, elle n'était pas folle d'avoir eut le coup de foudre pour lui... Elle l'embrassa encore et encore avant de le regarder dans ses yeux bleus .

"Si tu savais l'effet que ça me fait ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:49

Son beau sourire qui annonçait , semblait-il, qu'elle était contente fut suivit d'un délicieux baiser fougueux, son petit corps collé au sien avant qu'ils ne basculent sur le lit de l'humaine. Le blond savoura chaque baiser après qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimait aussi. Il voulait alors bien croire qu'il n'y avait qu'un pas entre la haine et l'amour comme disait un vieux proverbe, avec leur début de relation. Il lui souriait tendrement, caressant à son tour sa joue.

Ah? Et quel effet cela te fait-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:51

"Je me sens légère tu n'imagines même pas, c'est comme un poids en moins dans ma poitrine..."

Kamijo, l'insaisissable enfin saisit. Elle était comblé car ce vampire elle l'aimait pour de vrai et enfin elle pourrait vivre heureuse avec quelqun de bien.

"Je t'aime..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 17 Jan - 23:59

Kamijo eut un plus grand sourire encore, mais toujours aussi tendre envers la jolie Miyuu. Ce qu'il pouvait se sentir bien lui aussi. Mais il n'oubliait cependant pas que pour la jolie brune, il avait fait du mal à une autre.

Je t'aime aussi.

Il recaptura ses lèvres, caressant son corps. Puis il la regarda longuement en silence avant de lui dire qu'elle était tellement belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 0:03

Il la flattait et elle finit par l'embrasser une ultime fois le poussant après en riant.

"Met toi en habit pour dormir maintenant. Avant que je n'ai encore envie d'autre chose. Voyou."

Elle le regarderait se changer bien évidemment, il était tellement beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 0:14

Kamijo savoura ce baiser avant que la brune ne le pousse en riant. Un sourire amusé nacquit sur son visage avant qu'il ne se redresse pour deboutonner d'une main sa chemise en la regardant.

Je ne vois pas de quoi tu parles... De quoi d'autre pourrais-tu avoir envie?

Bien entendu, il la taquinait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 13:59

"Je ne sais pas... "

Elle se mordit les lèvres car il retirait sa chemise devant elle et d'une façon tout à fait délicieuse. Avec un sourire elle lui attrapa la main en se redressant l'aidant à se dêvétir.

"A deux mains tu y arriveras mieux tu sais mon amour."

Il se débrouillait déjà bien à une main cela dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 22:14

Il la regardait en souriant tendrement alors qu'elle était venu l'aider à ôter sa chemise, bien qu'il y arrivait plutôt bien d'une seule main.

Mais avec une main de libre, je peux déboutonner ma chemise et faire autre chose. Comme ça.

Sa main se glissa dans la nuque de Miyuu, amenant son visage au sien pour l'embrasser passionnément en achevant de déboutonner son vêtement. Quand son autre main fut libre, il lui caressa la joue et descendit progressivement chercher la main de l'humaine pour entrelacer leurs doigts, quittant doucement ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 23:37

Elle trouvait ça très tendre et romantique alors elle répondit à ses lèvres tout en l'enlaça passant ses bras sous le vêtement du blond en se collant à lui.

"Hm, j'aime bien ce que tu peux faire en même temps..."

Elle lui retira ensuite sa chemise en glissant ses mains sur ses épaules le dénudant ainsi pour voir son torse qu'elle admira avec un sourire admiratif.

"Et après?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 18 Jan - 23:52

Le vampire laissa la brune faire, un léger frisson passa au contact de ses douces mains chaudes. Et après? Sans lui répondre, il l'embrassa, non pas avec passion, mais avec fougue cette fois-ci, l'allongeant sur son lit. Il garda les lèvres longuement captives des siennes, pendant qu'une de ses mains défaisait, avec un peu de difficulté, son kimono blanc. Il passa juste sa main pour caresser une petite partie de sa peau, sans le lui ouvrir complètement. Quand enfin il libéra ses douces lèvres, le blond lui demanda avec un sourire amusé:

Mais... N'avais-tu pas l'intention de dormir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:04

Elle rit lui embrassant le nez avant d'hausser les épaules en savourant ses mains sur sa peau d'humaine.

"Mais je n'ai jamais dit que je n'avais plus l'intention de dormir ~"

Elle lui fit un clin d'oeil griffant légèrement son torse pâle et musclé avant de lui dévorer le cou de ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:16

Un léger rire lui échappa aux propos de Miyuu.

Ou plutôt, tu n'as pas précisé quand est ce ce que tu irais dormir.

Ce n'était pas pour tout de suite, apparemment. Kamijo sentit une légère griffure sur son torse puis la brune vint lui dévorer le cou. Cela arracha un soupir au blond, qui la laissait faire, savourant simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 2:21

"Que tu es taquineur ce soir ..."

Elle s'éloigna alors avec un sourire taquin jusqu'à prendre la couette et se glisser en dessous.

"Bonne nuit vieux monsieur !"

Et oui, il voulait jouer elle jouait alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 2:35

Miyuu s'éloigna pour se glisser sous la couette. Le blond eut un petit rire à son appellation. Il s'installa alors près d'elle, contre son corps, faisant passer une main sous la couette pour retourner caresser sa peau sous son kimono.

Bonne nuit petite fille. Fais de beaux rêves.

Il lui avait chuchoté cela à l'oreille, de façon à pouvoir mordiller ou passer le bout de sa langue dessus et ainsi taquinait la jolie brune. Il aimait bien quand elle jouait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum