Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Un dos pour deux . Tsukasa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 12:58

Une belle journée ensoleillé pointait ce matin le bout de osn nez et Mariko décida d'en profiter. Elle aimait sortir et prendre l'air mais seulement elle avait aussi un travail. De bonne heure elle s'était levé et avait passé du temps sous la douche. Ensuite les soins qui vont avec, maquillages, séchage de cheveux et coiffage ..

Deux heures plus tard elle était déjà dans la salle de massage vêtue d'une jolie blouse blanche que toutes les jeunes femmes employés étaient obligés de mettre. Donc après son passage aux vestiaire elle attendait des clients pour s'occuper. Il n'y a rien de pire qu'une salle vide, c'est perdre la journée. En attendant la jeune femme mit un peu de musique et s'assit sur une table de massage en dodelinant de la tête et balançant ses jambes dans le vide. Sa voix cristalline emplissait la pièce car elle s'était ensuite mit à chanter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:26

Je n'avais pas de réelle envie aujourd'hui, alors il était temps pour moi de mettre le nez dehors. Je regardai le ciel, à l'entrée de ma tanière, et il faisait un ciel ensoleillé, un peu trop cristallin à mon gout. Je n'aimais pas quand il faisait aussi clair, ce n'était pas idéal pour la chasse. Je restai un moment là, à regarder le ciel, avant de me lever dans un soupir et de retourner dans ma tanière. Mais je ne pouvais pas non plus rester là, car j'allais m'ennuyer. Alors je pris des vetements simples : un jean et un tee-shirt déchirés. Je partis, marchant dans la neige, avant de trouver une idée. Aller me faire masser. Au moins je pourrais etre au calme, dans un endroit sombre, et on s'occuperai de moi en plus.

Mais d'abord, en passant par Newydd, je devais manger un morceau. Je fis une halte dans un petit snack, pour me commander un steak frites, et une canette de bière. En marchant pour me rendre dans le quartier de détente, je mangeais en finissant par le steak, avant de m'essuyer d'un revers de bras puis de jeter tout dans une poubelle. Je finis par trouver un établissement de massage et alla directement à la recéption pour avoir un rendez-vous. On m'indiqua qu'il y avait une masseuse de libre en ce moment. Une fille, et maintenant en plus ! que rever de mieux ? J'allais me faire toucher par une belle femme j'espère... sinon j'allais pas du tout profiter.

Je me rendis dans la salle et trouva un vrai canon assis sur la table, avec une voix sublime, et une bonne musique en plus. Je m'approcha et plaqua mes deux mains autour d'elle, la regardant dans les yeux avec mon plus beau sourire.

- Salut toi. T'es la masseuse dispo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:44

Mariko chantait yeux fermés et sursauta un peu en souriant à l'entrée de ce client pour le moins .. sur de lui. Mais il était tombé sur une jeune femme qui ne faisait pas non plus les choses a moitié et vraiment pas du genre à tourner autour du pot. Vous pouvez être sur qu'elle dit les choses en face celle-la.

Il était vêtu de façon un peu étrange qui tranchait avec la clientèle habituel. Oh ça oui elle souriait et lui fit un visage tout joyeux en glissant ses mains sur celles de l'homme . Son visage s'approcha de celui de Tsukasa et elle lui glissa ses mots dans un chuchotit.

"Un mec canon et bien foutu demande si vous êtes dispo ? Masseuse ou pas je vous dirais oui ... "

Ses mains glissèrent sur les hanches de Tsukasa avec sensualité alors que son regard amusé et joueur défiait celui de l'homme . Mais bien vite elle lui avait retiré son haut et d'une main sur le torse le repoussait histoire de descendre de la table .

"Déshabillez-vous et Installez-vous j'arrive tout de suite . "

Elle lui donna une serviette pour mettre autour de ses hanches et alla vers un petit meuble ou elle prit quelques huiles de massage .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:54

Miam, celle-la elle me disait bien. Je la prendrai bien pour me faire une partie de plaisir autre que pour un massage ! Mais je verrais ca plus tard. Je passais ma langue sur les lèvres, sans détacher mon regard du sien, reculant lentement. Je posa mes mains sur ses hanches, lui faisant un sourire séducteur, mais je fus vite obligé de les retirer. Si je n'étais pas la pour un massage, elle serait déja nue et allongée sur la table... Me déshabiller...

- Avec plaisir chérie.

J'enlevai mon pantalon et mon boxer, après avoir attrapé la serviette qu'elle m'avait donnée. Je restai nu, le temps de poser mes vetements sur une chaise, puis je mis la serviette autour de mes hanches. Mon torse avait quelque marques, dues a mes combats avec d'autres loups, mais je cicatrisais bien alors comparé a toutes les blessures que j'avais eues, on n'en voyait pas grand chose.

Je me tournai vers elle et m'approcha dans son dos. Mon souffle toucha son cou, et je posa mes mains sur ses hanches, avant de glisser l'une jusqu'aux huiles de massages, en attrapant un flacon que je lu dans ma tete. Je le reposa et attrapa ses mains, la faisant se tourner vers moi, sans etre vraiment doux.

- Me ménage pas ok ? J'suis pas en sucre.

Je lui fis un clin d'oeil, mon corps très près du sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 15:03

Avait-elle rencontré un homme joueur ? Sur son lieu de travail ? Ell eut un sourire au mot "chérie", tout le monde l'appelait comme ça et elle savait bien qu'en aucun cas c'était sérieux. La jeune femme choisissait les huiles quand un souffle se fit sentir dans sa nuque , elle se stoppa et sentit des mains puis elle fut tourné face au bel homme. Il faisait pas un peu beaucoup de rentre dedans celui là? En manque ? Elle lui fit un clin d'oeil aussi et le fit s'allonger ventre sur table .

"Je commence par le dos alors. On verra bien si vous êtes solide ou pas ~ ."

Elle fit courir ses ongles sur le dos du client et griffa celui-ci en se penchant à son oreille pour y chuchoter de nouveau quelques mots.

"Je me permet d'ajouter ma signature à toutes les autres . "

Un sourire et elle le quittait de nouveau pour aller chercher le flacon. Mariko revint alors et appliqua l'huile sur le torse musclé de Tsukasa appuyant avec force exprès pour le titiller . Parfois quelques coups d'ongles mais pas trop histoire de ne pas l'apeurer ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 15:21

Par le dos... C'était ce que je préférais quand je me faisais masser, c'était comme des caresses sur mon pelage. Ses griffures me firent me mordre la lèvre, mais c'était par plaisir. Je ne savais pas si elle s'en était doutée ou non, mais j'étais un peu sado-maso oui, rien de tel qu'un peu de violence pour pimenter les choses. Après tout, j'étais un guerrier, alors la douleur et la souffrance faisaient partie de mon quotidien, avec en plus le fait que je suis un démon.

- Tu me privilégies pas ? Je suis décu...

Je me mis a rire, et ferma les yeux pour profiter. Quand elle me mit sur le dos, je lui souris d'un air démoniaque, avec une lueur perverse dans le regard. J'avais envie de me redresser et de lui rouler un patin, rien que pour satisfaire une envie naissante de luxure. Mais je devais prendre sur moi et me calmer, meme si ses mains qui me touchaient me faisaient frissonner... en plus du fait que j'étais pratiquement nu.

Je lui attrapa les mains et me redressa, mon visage près du sien. Ma langue alla caresser son cou, comme un animal qui voulait une gaterie. Et moi aussi j'en voulais une.

- Tu veux pas me masser les épaules plutot ? J'te laisse profiter de mes jambes pour le dessert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 16:36

Mariko s'appliquait en dehors de la provocation, elle avait une réputation à tenir et n'allait pas mal faire son travail. Ah ça pour sur elle le détendait ce beau canon. Mais une fois qu'il fut sur le dos il fut encore plus provocateur allant jusqu'à lui lécher la peau. Mariko eut un sourire et passa sa main sur le torse de Tsukasa pour le plaquer contre la table violemment tout en grimpant sur lui .

"Les épaules ... ok !"

Elle rmeonta sa blouse histoire de pouvoir écarter ses jambes et se mettre sur lui a califourchon. Elle tendit ensuite ses bras et s'appliqua à lui masser les épaules. Il avait vu sur sa poitrine et sur ses cuisses découvertes? Tant pis, elle s'en moquait complétement, Mariko savait très bien qu'elle était attirante de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:22

Alors là ! Si je n'étais pas calmé par ses massages, je l'aurais sans doute violée sur le champ. Ses jambes étaient magnifiques, longues et fines... Et ce décolleté... Bon sang c'était à en baver d'envie ! Elle avait l'air d'avoir une bonne poitrine, ferme et avec des mensurations alléchantes. Je ne chercha pas à faire mon tout doux et posa mes mains sur ses cuisses.

- Ca t'arrives souvent de chevaucher tes clients ? Ou j'ai droit à un traitement de faveur ?

En tout cas, elle avait des doigts faits pour les massages. J'étais détendu. Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à aller me faire masser, mais j'en remerciais les dieux parce que je tombais sur une bonne masseuse ! Et pas bonne uniquement dans le sens professionnel... Quel plaisir pour les yeux.

Je me redressa sur mes coudes, la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire sadique.

- Au fait. J'te paie en nature ou en espèces ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:32

Les mains de Tsukasa furent franche mais ne déconcentrèrent pas Mariko qui baissa ses yeux dans ceux du loup avec un sourire ravageur. Elle eut un mouvement de tête et mit tout ses cheveux du même coté en regardant le beau brun de haut .

" Et bien je vous privilégie avec un traitement de faveur. Je ne voulais pas vous laisser repartir déçu ~ "


Puis il parla de comment régler cette petite séance ce qui fit rire la brune. Elle s'installa franchement sur son bassin et posa ses mains sur le torse du loup en le regardant .

"Hmmm ~ Mais c'est que vous êtes entreprenant ... J'ai même pas eut de dessert encore ~"

Elle fit glisser sa main derrière elle sur les jambes du loup mais eut un clin d'oeil .

"Personnellement pour un dessert plutôt que les jambes j'opterais pour ... ça ."

Elle ramena sa main habilement sur l'entre jambe bien fournit de Tsukasa et lui fit un nouveau sourire .

"Mais c'est que vous avez une belle carte d'identité ..."

La brune finit par redescendre et alla vers le jean de Tsukasa et sortit le porte monnaie avant de le lui montrer .

"Trop facile ~ Je n'ai qu'a me servir ..."

Oui une joueuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:42

- Je ne suis pas décu pour l'instant, sois rassurée...

Je lui avais murmuré ces mots a son oreille, avec ma voix de séducteur. Je me recula, avant de me mordre la lèvre inférieure quand elle toucha ma verge... qui bien entendu ne resta pas sage. En meme temps, à la toucher, vous croyez sérieusement qu'elle n'allait pas se dresser ? Bien sur que j'étais en mode d'attaque pour une partie de jambes en l'air, surtout maintenant qu'elle m'avait touché là.

- Tu as une idée du dessert alors... C'est précis ou bien... il faut que je propose la garniture ?

Dommage... Elle partait déja. Je descendis de la table de massage a mon tour et alla récupérer mon portefeuille que je balanca par dessus mon épaule. Ma main alla caresser son corps, alors que je m'en léchai les lèvres.

- Sers-toi ailleurs. On sera deux a profiter comme ca.

J'avais volontairement détaché ma serviette qui menacait maintenant de tomber, pendant qu'elle était en train de fouiller dans mon portefeuille. J'espérai qu'elle aurait autant de cran que tout a l'heure, et me trippoterait encore une fois, avec ses mains divines et exquises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:50

Mariko su qu'il revenait. Elle souriait d'ailleurs pour cette raison et ne garda pas le porte feuille le laissant faire ce qu'il désirait . Hm, elle avait bien compris ce qu'il voulait celui-la. Il pouvait en être certain. Mariko se retourna face à lui et leva son visage d'ange vers le démon.

"Vous avez déjà bien profité je crois ... Et si vous ne me payez pas ils vont croire que j'ai mal fait mon boulot ... "

Elle caressait les lèvres de Tsukasa du bout des doigts en lui parlant tout proche de lui. Elle sentit alors quelque chose d'assez dur puis un bruit de chute. La serviette de l'homme venait de tomber et voilà qu'il était complétement nu et excité face à elle .

"Proposez donc la garniture ..."

Avec un air provocateur elle se mordit les lèvres en se reculant légèrement pour s'appuyer contre la table derrière elle . Un air assez aguichant en fait qu'elle avait à ce moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:28

- D'accord. Alors je te paierai.

Tant pis... Mais bon, pour un massage de cette qualité plus une gaterie, je n'allais pas me plaindre. Je me rapprocha d'elle, me placant entre ses jambes en souriant toujours, la regardant droit dans les yeux, après l'avoir faite s'asseoir sur la table. J'alla embrasser son oreille, la mordillant sensuellement.

- Que dirais-tu de m'accueillir en toi ?

Pour m'attirer les faveurs d'une femme, il fallait bien que je me montre doux avec elle... jusqu'a ce que je l'ai a moi. Je glissai mes mains sous sa blouse, remontant le long de ses cuisses jusqu'a sa petite culotte qui semblait en dentelle, vu la texture que je sentais sous mes doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:34

Mariko pencha sa tête sur le côté en lui faisant un regard très charmeur. La jeune femme mit ses mains en arrière pour s'appuyer dessus et laissa glisser sa petite culotte au sol avant d'entourer Tsukasa de ses jambes.

"Cela me semble nécessaire vu votre état ... "

Elle approcha ses lèvres de celle du brun et les frôla de son souffle frais et sucrée. Oui il était très beau et bien foutu , et bon , Mariko était assez légère au niveau des moeurs, elle aimait beaucoup s'amuser .

"Mais je vous préviens que je ne suis pas non plus en sucre ..."

Elle lui embrassa la mâchoire emontant jusqu'à son oreille qu'elle mordit et tira un peu sur son lobe avant de lui lécher l'oreille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 21:05

J'allais repartit complètement satisfait... super ! Un massage et une partie de jambes en l'air en prime, qu'est-ce que je pourrai espérer de mieux, pour le prix d'un massage en plus ? Je regarda sa culotte partir et je ne m'étais pas trompé. C'était une femme bien féminine... J'allais bien m'amuser moi, je le sentais. Je me rapprocha encore plus près d'elle, ma peau touchant la sienne. Je me lécha encore une fois les lèvres en l'entendant me dire qu'elle n'était pas en sucre.

- Une invitation a la sauvagerie ?

Si c'était le cas, j'allais pas me priver. Mes doigts caressaient ses cuisses, allant parfois m'amuser avec ses fesses fermes et bien rondes. Mon corps contre le sien, je comptais bien lui donner des frissons a me frotter contre elle. Je remontai sa blouse, allant caresser son intimité. L'une de mes mains remonta pour caresser sa poitrine, alors que je me rapprocha encore plus d'elle, jusqu'a la pénétrer sans douceur ni violence, d'une facon sure.

- Hmm... T'es étroite et chaude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Jeu 21 Juil - 21:14

Elle sentait qu'avec un tel homme elle n'allait pas s'ennuyer et en effet il se montra inntéressant jusqu'à entrer en elle de façon très sur. Elle en eut un gémissement en souriant complétement tout en serrant ses jambes autour du loup qui était face à elle.

"Et vous très bien monté ..."

Oui, un bel étalon, sensuel restait plus qu'a tester le sauvage. Le regard plein de malice de Mariko regarda Tsukasa alors qu'elle se collait à lui en lui enlaçant le cou.

"Mais je suis sur que vous pouvez faire mieux ~"

Elle lui administra un coup de bassin bien placé avant d'avoir un jolie rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 12:19

Hmmm... Son gémissement me fit me lécher les lèvres.

- Evidemment...

Je glissa mes mains le long de ses jambes qu'elle avait entourées autour de mes hanches. Elle se collait plus étroitement a moi, et j'allais alors lui voler un baiser, laissant d'abord mes lèvres froler les siennes, puis ma langue les toucha lentement. J'allais froler son cou, posant mes mains sur ses fesses, la faisant se coller étroitement a moi encore plus.

- Sois patiente...

Je lui donna a mon tour un coup de bassin fort et bien placé, avant de me mouvoir en elle avec sensualité et force. Je lui empoignai le bassin, avant de m'enfoncer bien plus fort et plus loin en elle, butant son bassin contre le mien avec vigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 12:45

Mariko le trouvait charmant et pour la première fois l'embrassa aussi dans un baiser fort bien maîtrisé et plaisant à subir. Il avait les mains franche tout comme son coup de bassin qui fit échapper un gémissement plus fort à la brune qui savait déjà qu'elle aimerait .

"Hm ...et votre nom ?"

Elle souriait en gémissant sans retenu a son oreille avant d'aller lui la mordre prenant bien soin d'être sensuelle et sauvage.

"Histoire que je le gémisse dans ce plaisir ~"

Elle revint l'embrasser avec passion. Ne cessant de reprendre ses lèvres. Ses mains experte elle vinrent dans le creu des reins du loup pour le griffer profondément alors que le corps de Mariko était pris de mouvement que lui faisait subir avec plaisir le bassin de Tsukasa.

"Hmmm en tout cas très doué ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:03

Je souris et lécha ses lèvres du bout de ma langue.

- Tsukasa.

Je lui donna un très fort coup de bassin, m'enfoncant en elle jusqu'au plus profond possible.

- Et toi ?

J'avais déja hate de l'entendre gémir mon prénom. Mais je comptais peut-etre gémir le sien aussi. Je lécha son cou, alors que mes coups de bassin étaient frénétiques, de plus en plus forts et j'allais toujours plus loin en elle, faisant suivre mes mouvements de bassin par le sien.

- Et toi t'es... étroite...

C'était génial comme ca. J'en eu un soupir d'aise a etre aussi bien en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:09

Là elle sentit, il était entièrement rentré en elle, elle le savait et n'eut qu'un autre gémissement avant de l'entendre dire son nom, Tsukasa.

"Mariko ..."

Il était toujours aussi rapide et puissant qu'elle ne tenait plus et se laissa allonger sur la table formant un angle droit avec le corps de son client. Client ou plutôt son mâle à ce moment et surtout pendant un tel acte.

"Et toi tu sais très bien utiliser ce que t'as entre les jambes chéri."

Elle lui sourit et retira sa blouse étant maintenant en soutiens-gorge devant lui. Sa tête regardait le plafond et son corps de cambrait alors que le nom de Tsukasa franchissait ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:20

- Joli prénom...

Je la regarda s'allonger et se déshabiller devant moi. Vraiment bien foutue cette nana ! L'une de mes mains alla agripper le creux de ses reins, l'autre allant lui dégrafer son soutien-gorge mais sans le retirer. Ca lui donnait un air de soumise et j'adorais ca.

- Evidemment ! Ha ha !

Mon nom gémit par elle... C'était si excitant. J'en devins plus ardent. Je me pencha vers elle, allant jouer de ma langue avec sa poitrine, suçotant ses boutons de chair. Je m'allongea a moitié sur elle pour aller toujours plus loin en elle, avant de lui faire mettre ses jambes contre mon torse.

Je finis par me libérer en elle après un long moment d'activité charnelle, haletant.

- Miam...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:26

Mariko le laissa faire avec un sourire. Tout fut comme elle vaait imaginé et même mieux, il était puissant et semblait inépuisable jusqu'à ce qu'il se libère après de longs instants. Elle haletait mais avec un sourire avant de se redresser et vite remettre ses sous-vêtements. Mariko ne resta pas réclamer des caresses et l'embrassa du bout des lèvres avant de marcher vers sa blouse, dos à lui et la remettre en se tourna face au loup boutonnant bouton par bouton.

"C'était très agréable merci~"


Un clin d'oeil et elle nettoyait la table sur laquelle ils venaient de s'allonger. Il allait payer ça il pouvait être sur que ce n'était pas gratuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:52

Encore heureux que c'était très agréable, surtout vu la facon dont elle avait gémit. Je remis ma serviette autour de mes hanches et alla la plaquer contre le mur, en souriant, avant de lui lécher le cou.

- Vu comment t'as gémis... j'en doute pas...

Je retourna sur la table de massage, toujours en la regardant dans les yeux, et m'installa bien confortablement.

- T'as pas finis ton massage au fait.

C'était vraiment une bonne idée d'etre venu ici. J'allais revenir souvent, et la demander, si elle était comme ca habituellement. Quitte a la payer pour coucher avec elle, elle était bonne alors j'allais pas me priver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:59

Pas finit ? Ah elle avait donc oublier ? En tout cas il avait l'air d'avoir aimé tout autant qu'elle donc il allait revenir . Mariko eut un sourire et revint vers lui avant de s'attaquer à ses jambes qu'elle massa. Mais la jeune femme savait très bien qu'elle pouvait continuer de le taquiner .

"Je vais dire que c'ets finit pour aujourd'hui ~ Comme ça peut-être que vous reviendrez terminer tout ça une prochaine fois ? "

Elle lui fit un sourire très frais et lui embrassa la mâchoire en se penchant. Hm il sentait bon, un parfum d'homme, un corps viril et puissant, le client idéal et agréable à masser .

"Ce sera 70 Darns chéri. Je n'ai pas oublié."

Elle lui griffa le torse en s'éloignant, oui une femme fatale que l'on peut atteindre mais qui s'éloigne aussi quand elle le désir et qu'elle sait qu'elle peut avoir ce qu'elle veut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 14:39

Une prochaine fois ? Ca c'était une invitation à revenir, ou alors je ne m'y connais pas. Je me leva et alla la plaquer contre le mur, avant de lui donner un baiser fougueux, caressant sa langue de la mienne, tout en frottant mon bassin au sien.

- T'as le sens des affaires toi. Tu serais pas une créature vile par hasard ?

Je me mis a rire et alla remettre mon boxer et mon pantalon. Je ramassa mon portefeuille et lui tendit les 70 Darns.

- T'es chère, mais bonne masseuse. T'as pas pris un pourboire par hasard ?

Je l'attira contre moi, lui léchant le cou.

- Je reviendrais, t'en fais pas. Mais... je sais pas quand.

Histoire de pimenter les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:05

Limite elle aurait bien profiter encore de cet homme mais elle avait des clients encore. Il était vraiment sauvage et par ses actes elle devina ce qu'il était, sa vraie nature. La jeune femme souriait restant contre ce mur comme si elle attendait quelques choses.

"Quand on aime on ne compte pas ~"

Elle souriait vraiment beaucoup et quand il pimenta le tout elle éclata de rire et haussa les épaules et rejetant ses cheveux en arrière dégageant sa gorge et son visage.

"Oh je trouverais bien quelqun d'autre pour m'occuper ~"

Elle lui tira la langue d'un air joueur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dos pour deux . Tsukasa Empty Re: Un dos pour deux . Tsukasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum