Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Sex in the air . Tsukasa

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:21

Nuit chaude. Mika enfila une robe à pailette noir mais qui la rendait toujours aussi charmante. Elle prit un taxi en sortant de chez elle et arriva aux boites de nuit. La elle n'hésita pas et paya l'entrer avant de se diriger vers la piste de danse en balançant ses hanches au rythme de la musique. La plupart des corps se tordaient les un contre les autres mais Mika elle tentait de rester élégante dans ses mouvements. Elle fermait ses yeux pour mieux ressentir la musique l'envahir par une irrésistible envie de danser. Oui, elle voulait se faire plaisir .

~ Na na na come on come on come on ~

Et c'est ça qui était bien, une bonne musique, une bonne ambiance et une seule optique: s'amuser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:37

J'avais envie de me détendre, alors je choisi de sortir en boite. Je pris des vetements cool et classes, histoire d'etre bien fringué car je comptais pas rentrer seul ce soir. Je finis par aller dehors et vit que c'était la pleine lune. Je respira un bon coup puis hurla a la lune, avant de me lécher les lèvres. Elle me donnait particulièrement envie de me mettre en chasse. C'était sans doute pour ca que j'étais plus beau que d'habitude. J'alla en ville, en boite, il y avait une bonne ambiance dans celle-la. L'odeur de l'alcool et de la sueur me donnait envie de me mettre en chasse dès maintenant. Je vis une femme que j'avais déja rencontrée.

- Mika ?

Je m'approcha d'elle et me mit à danser derrière elle, lui tenant les hanches. Je me fis sensuel derrière elle, a danser presque mon corps collé contre le sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:41

Une voix prononça mon prénom et je vis Tsukasa. Un homme que je n'avais pas revu depuis belle lurette. Je ne fuya pas et resta danser surtout en sentant ses mains tenant mes hanches ce qui donnait une impression d'appartenir un peu à quelqun. Alors je n'avais pas envie de partir, il dansait et moi aussi . Alors pourquoi pas ? Cependant sa sensualité me faisait bien sentir son corps contre le mien par moment me faisant monté la chaleur aux joues mais je ne me laissa pas déstabilisé et resta dans devant lui balançant mon corps au rythme de la musique toujours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:50

Elle m'avait remarqué et je restai toujours à danser contre elle, puisqu'en plus elle ne m'avait pas repoussé. Je finis par coller complètement mon corps au sien, en dansant au rythme de la musique. Je finis par le faire se tourner face à moi, mon visage proche du sien. Elle était vraiment belle et sensuelle, et ca me donnait des envies. Je me pencha vers elle, mes lèvres frolant les siennes, mon bassin collé au sien. Je sentais des regards sur nous, sans doute des jaloux et des jalouses. Mais je m'en fichai, je l'avais trouvé et je comptais bien la garder pour moi cette nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:55

Tout n'était que tentation et sensualité. Mika gardait des yeux mis-clos rivés sur les lèvres du loup très proche d'elle. La sensualité de Tsukasa atteignait les sommets et faisait naître quelques envies dans de nombreux regards. Mika se rendit compte que quelques personnes à présent semblaient les regarder mais elle s'en amusait trouvant ça sympa de se faire remarquer en dansant. Finalement la petite brune leva ses yeux vers ceux de l'homme et eut un sourire aguicheur mais pas vulgaire avant de s'éloigner en lui faisant au revoir de la main. A vrai dire Mika allait se boire un verre .

"Hmm , qu'est ce que vous me conseiller ? "

Elle demandait au serveur n'ayant pas l'habitude de passer commande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:58

Hein ? Déja elle s'éloignait de moi ? Mais le jeu avait a peine commencé... Pas question que je la laisse filer entre mes doigts. Je vins vers elle et la rejoignit et me glissa a nouveau derrière elle.

- Que dirais-tu d'une tequila ?

Je leva mes yeux vers le serveur.

- Je prendrai un cognac pour ma part.

Je sortis de l'argent et paya pour nous deux.

- Je t'invite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:03

Tequila ? Mika tourna la tête et vit Tsukasa juste derrière elle. Elle fut même surprise quand il paya et entrouvrit les lèvres.

"Oh mais ... ça me gêne ..."

Elle ne savait plus où se mettre du coup. Mais il avait payé c'est qu'il avait les moyen alors. Quand les verres arrivèrent elle se tourna vers lui et trinqua.

"Santé à toi !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:07

- Ne sois pas genée...

Je trinqua avec elle en lui souriant et but tout mon verre d'un coup. Je posa mon verre et le repoussa suffisament pour faire comprendre que j'avais fini pour l'instant et qu'il pouvait ramasser ce verre pour le laver. Je me leva vers Mika et lui attrapa la main pour lui faire un baisemain.

- Tu es en beauté ce soir...

Je l'embrassa en souriant, laissant mes lèvres caresser les siennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:10

Mika lui laissa sa main mais quand il l'embrassa elle eut un sourire étrange et bu son verre avant de le rpeousser aussi et d'attraper le menton de Tsukasa entre ses doigts le regardant avec force.

"Merci mais je ne suis pas assez saoule pour laisser n'importe qui m'embrasser mon cher Tsukasa."

Elle caressa ses lèvres du bout des doigts avant de laisser ses doigts glisser sur le torse du loup avant de finalement s'en détacher .

"Une autre s'il vous plaît ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:13

Je me mis a rire, léchant ses doigts qui caressaient mes lèvres.

- Te saouler n'est pas mon but tu sais...

Je trouvais ca inutile, et pas amusant non plus. Droguer pour abuser, c'était drole que quand je le décidais, mais ce n'était pas souvent. Je lui commanda un autre verre et paya a nouveau, j'avais envie de l'inviter, je sortais assez peu souvent pour me le permettre.

- Mais tu n'as pas l'air contre que je te drague. Tu as meme l'air pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:17

Mika eut un rire à ses derniers propos et s'appuya sur le comptoir en tournant juste la tête vers lui avec un sourire amusé .

"hin hin - " rectifia t-elle .

Un clin d'oeil et elle prit le verre allant jusqu'à une table en attendant Tsukasa . Elle continua donc sur le même ton amusé .

"J'ai jamais dis ça ~ Mais c'est vrai que tu es sexy aujourd'hui ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:21

Je souris toujours et commanda une nouvelle tequila et un cognac, que j'apporta avec moi en rejoignant Mika. Je m'installa a coté d'elle, posant les verres sur la table.

- Tu ne l'as pas dis, mais tu ne m'as pas repoussé... Tu m'as meme caressé.

Je me léchai les lèvres en la regardant, me collant presque a elle. J'allai lui mordiller le cou, avant de lui faire un sucon. Sa peau était fraiche, mais elle sentait le vampire. Oh pas grave, je m'en fichai royalement, elle faisait ce qu'elle voulait. J'avais bien couché avec une ange alors que je suis un démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:27

Elle regardait la foule et ne pu donc s'empêcher de rougir en imaginant ce qu'il était en train de faire devant tout le monde, elle espèrait que la marque ne serait pas trop forte. Alors elle attrapa son verre et avec toute l'élégance et la classe d'une femme fatale elle le pu avant de prendre celui de Tsukasa qu'elle renversa volontairement sur son pantalon.

"Tiens . Caresse plus froide si tu veux ~ Je te trouvais bien chaud devant tout le monde ..."

Elle ne l'engueulais pas mais se montrait inacessible car cela excitait certain homme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:33

Je sursauta en sentant quelque de froid couler sur mon pantalon. Je soupira, mais ne me recula pas pour autant.

- Si ca te gene qu'un male te trouve a son gout, t'as qu'a le dire.

Je pris alors le verre de tequila et le lui renversa sur ses cuisses a elle, souriant.

- Ce genre de caresse te plait aussi ?

Je lui avais rendu la monnaie de sa pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:36

Mika sursauta mais retroussa à temps sa robe. Sa cuisse ne fut cependant pas épargner. Elle eut un rire et se leva en tenant toujours sa robe retroussé dévoilant ses jambes d'une finesse rare et elle demanda à un serveur de venir. Celui-ci se fit une joie de lui caresser les jambes à l'aide d'une serviette éponge pendant que mika regardait Tsukasa avec un air vainqueur .

"C'est plaisant en fait ~"

Tiens que dis tu de ça mon beau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:39

Ah elle voulait jouer ? J'attrapa la serviette éponge du serveur, le repoussant avec force en le regardant d'un air assassin. Il avait sans doute cru que j'étais le copain de Mika, et vu mon regard de tueur, il avait presque détalé comme un lapin. Je me chargea de l'essuyer, me genant pas pour aller pratiquement sur son intimité.

- J'imagine... Dommage que tu ne m'en fasses pas profiter pleinement...

Je lui souris d'un air vainqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:43

Elle le vit rappliquer t attendit de voir ce qu'il faisait, et bien il ne fut pas doux avec le pauvre serveur . Mika subit en plus de ça les caresse prononcés de Tsukasa. Bien vite elle rmeit sa robe un peu mieux sur ses jambes pour lui limiter l'accès aux endroits sensible et intime.

"Dommage que toi il te fasse carrément changer de pantalon. Tu aurais du venir en robe ."

Elle rit lui caressant la joue et se releva en lui caressant les cheveux retournant sur la piste de danse après lui avoir embrassé la joue, avec un pantalon trempé il ne reviendrait pas danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:49

Je souriais. Elle se croyait maline, mais elle n'avait l'air de rien savoir sur les démons... La regardant se lever, j'utilisa mon don du feu pour sécher mon pantalon très rapidement. Elle croyait m'avoir eu ? J'allais lui faire comprendre que je ne renoncais pas facilement, loin de la... Je me leva et alla la rejoindre sur la piste.

- C'est sur que tu aurais été excitée de me voir en robe...

Je glissa mes mains sur son ventre et m'amusa a lui faire ressentir de la chaleur a cet endroit, alors que je colla étroitement mon bassin au sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:53

Mika sursauta en l'entendant encore. Quoi ? Mika sentit alors son ventre chauffer et elle rougit en plus de sentir son bassin contre elle. Sauvage et tentateur, cependant comment avait-il fait ? Elle planta alors ses ongles dans les poignets de Tsukasa laissant un soupir d'aise lui échapper avec cette chaleur lui donnant une impression de bien être.

"Oh ça oui. Un mec en robe, mon fantasme ..."

Bien sûr que non, mais elle lui répondait ne sachant que dire d'autre. Tu veux peut-être subir de nouveau un liquide froid sur tes jambes, ou encore pire ton entre jambe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:57

Elle chauffait réellement, je l'entendais et le sentais. Je souriais, alors que l'une de mes mains descendait plus bas. Ses ongles, elle pouvait les faire m'arracher de la peau, je ne m'arreterai pas pour autant. Je lui lécha l'oreille, faisant augmenter la température dans son corps, et particulièrement au niveau de son bas-ventre.

- Hm... Ta peau est brulante...

Quel hypocrite je faisais... Ha ha. Son corps était étroitement collé au mien, et j'en profitais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:01

Mika chauffait encore et commençait à trouver ça plus que gênant devant tant de monde. Elle ne savait pas que c'était lui qui faisait une telle chose et n'était pas prêt de le savoir. Tout contre elle Mika pouvait sentir une bosse contre elle, signe qu'il était bien collé. Ayant trop chaud elle s'empressa de remonter ses mains baladeuse en gémissant . Elle espérait que la musqieu avait couvert ça, car une main et une langue ainsi sensuelle ne la laissait pas indifférente.

"Je dois rentrer . "

Elle avait tellement chaud que ça en devenait trop bien pour lui. Il avait même remarqué qu'elle était brûlante, chose dérangeante. Elle retira ses mains et s'empressa de filer dehors et courir jusqu'à une petite ruelle qu'elle emprunta .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:04

Elle avait craqué... J'en étais amusé et décida de la suivre, sortant à mon tour de la boite. Je la suivis a l'odeur et finit par la rattraper. Je m'approcha très discrètement d'elle et lui attrapa le poignet, la faisant venir contre moi d'un coup sec.

- Tu m'abandonnes déja ?

Je la plaqua sans violence contre le mur, mais avec fermeté, avant de l'embrasser avec fougue, ma main caressant l'arrière de sa cuisse.

- Tu sais... c'est la pleine lune... Le moment idéal pour s'amuser... Alors... Ne te retiens pas, belle Mika...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:08

Il la retenait de nouveau ? Il faisait presque noir mais ça n'empêchait pas qu'elle sentait son souffle puis ses lèvres et sa main. Tout lui donnait envie de se livrer à lui. La petite brune eut un gémissement et lui présenta sa joue pour éloigner ses lèvres alors qu'elle se cambrait dans ses bras luttant de toute ses forces contre l'attraction du à la sensualité du loup.

" Je ne me retiens pas ... "

Comment savait-il qu'elle se retenait ? Pourquoi la pleine lune ? Ah d'accord c'était la pleine lune..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:11

- Oh que si tu te retiens...

Je lui lécha le cou, avant de lui faire un beau sucon. Je frotta mon bassin au sien pour lui faire comprendre que moi, elle m'avait bien excité et que j'avais vraiment envie d'elle.

- Je serai doux si c'est ce que tu veux...

Mes mains caressaient son corps, alors que j'usais encore de mon pouvoir pour lui donner encore plus chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:15

Ce n'était pas normal que ça me chauffe autant, pourquoi il lui donnait si envie que ça ? Et quand il parla d'être doux elle les imagina en plein ébat. Mika rougit et secoua la tête .

"Surtout pas ..."

Elle pouvait vaincre sa peur et elle s eplierais à une solution de facilité ? Hors de question. C'est Kamijo qui était doux avec elle et inversement, Kamijo l'ange dans l'histoire .

"Arrête ... je sens ton membre ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum