Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

En apesanteur [Tsukasa]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 11:53

Dehors il pleuvait des cordes et c'est justement là que la jeune Mika était en train de courir: sous la pluie. Il lui restait juste un sachet d'héroïne, bonne journée. Mais elle courait vers le hall de l'immeuble et vit l'ascenseur qui se refermait devant elle. D'une voix elle supplia en voyant quelqun à l'intérieur .

"Attendez s'il vous plait ! "

Haletante elle passa la porte avec un gilet sur la tête. Elle avait protégé juste ses cheveux, le reste n'avait bien sûr pas été épargné par la pluie. Du coup Mika avait froid et était assez pressé de rentrer chez elle . Le jeune homme lui avait retenu la porte et elle ne le regarda pas hocha simplement la tête .

"Merci beaucoup."

La jeune femme ramassa son gilet dans son sac ainsi que son dernier sachet de drogue avant de se redresser et de fixer la porte comme si de rien n'était . Elle ignorait où allait l'homme mais lui dit simplement .

"Je monte tout en haut donc allez à votre étage d'abord."

Histoire qu'il ne se fasse pas passer son tour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 12:46

Je rentrai d'un restaurant, n'ayant pas envie de chasser pour aujourd'hui. J'avais eu un bon repas pour pas grand chose, alors j'étais vraiment satisfait. Mais la pluie tombait a flots et je n'avais pas envie de sentir le chien mouillé, alors quoi de mieux que d'aller passer le temps de la pluie a regarder la ville ? J'allais dans un gratte-ciel et me dirigea d'un pas décidé vers l'ascenceur. J'allais appuyer sur le bouton pour monter quand j'entendis une voix demander de stopper l'ascenceur, ce que je fis. Une belle fille arriva en courant, essouflée. Elle avait une bonne odeur, malgré celle de la pluie, mais quelque chose attirait mon odorat. Comme une odeur de friandise démoniaque... J'appuyais sur le bouton du dernier étage moi aussi, et les portes se refermèrent et l'ascenceur monta, les étages défilant sur le panneau numérique.

Un bruit sourd retentit, suivit très rapidement par une secousse. Les lumières s'éteignirent et j'appuyais sur le panneau des boutons, mais rien ne répondit. Je pestai intérieurement, et fint par appuyer sur le bouton de la sonnette. On répondit trop lentement a mon gout, et tout ca pour dire que l'ascenceur était en panne, et pour couronner le tout, entre deux étages. Donc on était coincés ici et pour combien de temps, j'en avais aucune idée. Je soupira et alla m'asseoir dans un coin.

- Génial. On est coincés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 12:56

Mika écarquilla les yeux de peur quand il y eut une secousse puis plus de lumière et l'ascenseur semblait arrêté. L'homme avec elle se chargea de la sonnette mais on parla de panne et la jeune Mika fut un peu terrorisé de tout ça surtout quand Tsukasa rajouta qu'il était coincé.

"Coincé ? Vous êtes sûr ? C'est pas possible ... Je suis clostrophobe ... enfin je crois.. je pense ..."

Elle le regardait avec de grands yeux car dans le noir les pupille étaient bien sombre elle ne voyait pas grand chose mais au moins elle distinguait à peu près clairement le visage du brun. Dans les films ils sortent toujours des acsenseur ... Son regard se porta vers le haut et elle eut alors un regard convaincu.

"Faites moi la courte échelle s'il vous plaît ..."

Mika retira ses talons, déchira les côtés de sa jupe et profita que l'homme l'aide pour atteindre le haut et soulever la trappe.

"Par contre levez pas les yeux j'ai une jupe et je vois très bien pour deux ."

Oh ils étaient entre deux étage ... Impossible d'atteindre la prochaine porte.

"Merci ... mais on est obligé de rester là... vous pourriez me redescendre ? J'ai le vertige ? ><"

Oui Mika était une fille assez débrouillarde mais là il n'y avait pas moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:11

Je jeta un oeil a la demoiselle, et elle semblait vraiment trouillarde. Si on restait coincés la pendant un moment... ouais pourquoi pas. Je pouvais bien en profiter. Je m'approcha d'elle quand elle demanda mon aide, et je m'agenouilla pour lui faire la courte échelle. Un sourire sadique se dessina sur mon visage, et j'avais envie de lever les yeux pour regarder sous sa jupe. Je jeta alors un coup d'oeil rapide et discret, trop tenté pour, surtout qu'elle en avait parlé.

( - Jolie culotte... ! )

Je me retins de rire mais ne pu me retenir quand elle me dit qu'on était obligés de rester la.

- Bien sur, c'est ce qu'il a dit.

Elle n'avait rien écouté ou quoi ? Je la fis descendre et alla m'asseoir a l'autre bout de l'ascenceur, m'étirant et baillant.

- T'as peur du noir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:21

Mais il était con celui-là ou quoi ? Mika qui n'aimait pas qu'un homme la rabaisse a ce point car là c'ets un reproche presque comme si elle n'avait rien écouté, fronça les sourcils en regardant Tsukasa.

"C'est ce qu'il a dit mais parfois ça arrive qu'on puisse atteindre la porte du dessus ! Il ne pouvait pas savoir qu'on était entre deux étages . "

Dans un soupir elle se frotta les bras car trempé et dans cet ascenseur elle commençait à avoir assez froid et puis surtout peur de rester longtemps coincé ici.

"Enormément oui ... "

Une de ses mains vint sur la blessure faites il y a quelques jours du vampire, deux trous qui la firent frissonner encore plus alors qu'elle allait dans un coin aussi se blottir en claquant des dents .

"J'ai peur de la mort, le noir symbolise la mort ... Si je meurs j'aurais même pas pu terminer ce que j'avais à faire . Je vends de la drogue vous savez, j'ai été élevé par un dealer mais il est gentil.. un très bel homme d'ailleurs ... plus mince que vous mais peut-être aussi musclé . Désolée je me suis permis de vous détailler ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 13:47

Je la regardai parler et soupira.

- Pas faux.

Je n'avais pas pensé a ca, elle n'était pas si stupide en fait. Mais elle était surtout frigorifiée... Je me rapprocha d'elle, la prenant dans mes bras, contre moi, alors qu'elle parlait de mort et de noir, ainsi que de son histoire. Je chauffa mon corps avec mon pouvoir, le feu, sans la bruler.

- Tu me mates sans mon avis ? Flatteur.

Je ris et lui frotta les bras. Au moins, comme ca, j'allais peut-etre avoir droit a une récompense. Au pire, je lui volerai un baiser.

- Tu as froid non ? Tu trembles. Je vais te réchauffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 14:03

Mika le vit se rapprocher et fut toucher, les hommes étaient galand de nos jours ? OO La jeune femme eut un sourire à sa remarque qu'il avait dit flatteur. Un peu de rouge sur ses joues et elle le laissait venir se colla contre lui mais se reculant ensuite vivement.

"Je vais vous tremper ... "

Elle retira son débardeur mais garda sa jupe avant de se remettre contre lui sans aucun gêne car après tout il voulait juste la réchauffer et elle lui en était reconnaissant .

"Au moins si on meurs ... je serais avec quelqun de gentil ... "

Ses jambes vinrent contre le bassin de Tsukasa alors qu'elle se blottissait de façon serré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 14:45

- Mais non ne t'en fais pas.

Pourquoi s'éloignait-elle ? Je sentis quelque chose de... Sa peau ? Elle avait oté son haut et s'était remise contre moi. Oh bon sang... Elle savait qu'elle était collée contre un démon ou bien ? Je pense que non, elle ne devait pas en avoir la moindre idée.

- Ne te fis pas aux apparences. Je ne suis pas toujours... gentil comme tu dis.

Je lui attrapa le menton, lui faisant lever ses yeux vers les miens.

- Ne me provoque pas... Je suis jeune et en état.

Je faisais allusion à ses jambes contre mon bassin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:10

Mais Mika n'avait pas tout compris et fut surprise de se faire prendre son menton comme ça. Encore un vampire ? Non lui était chaud ? Un vampire chaud ?

"Pardon?"

Ces derniers propos que l'homme avait prononcés elle n'avait pas saisit mais Mika se redressa a califourchon et attrapa ses proche cheveux qu'elle mit tout du même côté tendant l'autre côté avec bonté.

"Si c'est mon sang que vous voulez prenez ...mais mordez pas trop fort je vous en prie...Je vous donne ce que vous voudrez mais me tuez pas ..."

Ouais position douteuse d'une Mika en sous-vêtements face à un démon, avec en plus un gros quiproquo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:14

Elle me prenait pour un vampire ? Alors elle avait connaissance de l'existence des démons...

- Je n'ai aucune intention de te voler du sang ou autre chose, a part un baiser.

Je lui caressa le cou et y passa ma langue lentement dessus.

- Tu t'es faite mordre par un vampire ? Moi je n'en suis pas un.

Si elle connaissait leur existence et l'acceptait... peut-etre que...

- Moi je suis ce qu'on appelle un lycan. Et je suis aussi beau en loup qu'en humain. Mais rassure-toi. J'ai déja mangé et je ne suis pas agressif pour un rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:29

Un démon loup? Il ne l'avait pas mordu au contraire caresser ce que la jeune femme n'avait pas refusé, de la tendresse de temps en temps ça fais du bien. Mika s'installa sur les jambes de Tsukasa, elle était petite et légère pour des jambes musclé comme celle du loup.

"Alors... vous êtes aussi loup...Je préfère les mâle sous forme humaine pour ma part... Vous ^tes déjà très beau comme ça..."

Il lui avait parlé de la morsure ? Il avait du voir, ça ne faisait rien de toute façon, Mika finit par poser sa tête sur le torse chaud de l'homme.

"Un vampire ma mordu l'autre jour alors que je vendais de la drogue sur le quai des bâteaux ... Je n'ai pas compris, il m'a comme envouté, il était très beau aussi ..."

Sa main vint caresser le torse du loup jouant sans s'en rendre compte avec ses boutons de chair .

"Si tentant ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:38

- Aussi ? Tu as rencontré un démon loup aussi ?

Je me mordis la lèvre en la regardant et en la sentant faire.

- Eh... Tu sais que tu m'excites la ?

Elle commencait a me donner envie, et a l'abri des regards, je risquais vraiment de lui sauter dessus si elle continuait.

- Au cas ou tu l'aurais oublié, je suis jeune et en forme... et un démon.

Elle me tentait sérieusement et je commencais a me sentir a l'étroit dans mon boxer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:45

"Non j'en ai juste entendu parler. "

Elle fut surprise de ce qu'il dit mais les gestes et actes qu'elle faisait sur lui la relaxait comment faire ... Elle eut un sourire et soupira avant de lui répondre avec conviction.

"Ben prenez sur vous . Parce que ça me fais du bien de faire ça, c'est agréable."

La jeune femme ne s'arrêta donc pas désirant que le loup prenne sur lui et pas l'inverse, oui Mika était têtue et surtout capricieuse par moment.

"Parce que dans la vie vous verrez des femmes bien plus tentante faudra bien résister."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:50

Et merde... Elle était en train de me faire bander et moi j'allais devoir me tenir ? Elle me prenait pour un ange ou quoi ? J'étais bien loin d'etre capable d'etre tout sage moi ! Surtout si on m'excite autant.

- J'te le dis une dernière fois. Soit tu t'arretes soit je te viole si t'es pas consentante.

Je lui attrapa les mains et la plaqua sur le sol, avant de la regarder droit dans les yeux.

- Je suis un démon, alors si j'ai envie de quelque chose, je me servirais. Sois contente que je te prévienne. C'était mon dernier avertissement, parce que je ne me retiendrais pas.

Je n'en avais pas la moindre envie, c'était contre ma nature de me retenir. Je la mettais au pied du mur, mais au moins, elle ne pourrait pas dire que je ne l'avais pas prévenue. J'étais déja très gentil de lui dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:58

Mika sursauta en voyant qu'il n'était pas d'accord mais pas de chance elle était persévérante. La jeune femme se retrouva sous Tsukasa et fronça les sourcils et eut un mouvement pour le mordre de façon à ce qu'il la lâche. Elle lui mordit le cou dans un grognement.

"Je me soumettrais pas ! Vous avez pas à décider, je refuse d'arrêter sous ce prétetxe, ça me relax! J'ai peur dans cet ascenseur.."

Mais Mika se se rendait pas compte du danger et involontairement plaça son genous entre les jambes de Tsukasa, c'est alors qu'elle remarqua son acte et sentit quelque chose de dur ... Horrifié elle regarda la loup qui l'avait prévenue et elle venait de désobéir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:06

Mais quelle plaie ! Bon... Si elle y tenait... Ah ! Son genou...

- Très bien... T'as l'air d'avoir envie de te faire violer toi.

Je la plaqua sur le sol, lui tenant les poignets. Elle m'avait mordu alors c'était mon tour, et je lui mordis également le cou, mais sans trop de force, car je savais que je risquais de lui arracher de la peau sans souci. Des crocs de loup, ce n'était pas très sympathique... mais bon.

- J'te laisse le choix. Soit tu me fais une gaterie, soit je t'oblige à m'acceuillir. Et je trouve que je suis super gentil la, mais tu m'as cherché.

Non mais sans blague !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:14

Mika eut un cri comme il la plaqua au sol mais il la mordit comme elle avait fait, bon d'accord elle aurait du éviter. Puis le verdict tomba et elle le regarda les yeux écarquiller. Ah ouais ? Son regard ne présageait rien de bon... En effet elle glissa sous lui au niveau de sa ceinture et la lui retira séchement et surtout colère mais elle préfèrait ça à autre chose. Une fois le jean ouvert et le boxer baissé elle passa sa langue sur son membre mais ne resta pas jouer et le prit en bouche.

Oh ça oui elle s'appliqua. Et quand il commença à montrer son plaisir et elle bouillait intérieurement et sentit que c'était le moment, elle le mordit alors sachant très bien qu'il n'aimerait pas ça du tout . Une fois chose faite elle se pressa de grimper comme elle pu au-dessus de l'acsenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:21

Ah... Ben elle avait fait son choix. Elle commenca a me faire une fellation, et pas vraiment super bien malheureusement... Y'avait aucun jeu et moi je préférais largement jouer que passer a l'acte tout de suite. Et en plus, cette garce me mordit. Putain moi qui avait usé de mon pouvoir pour éviter qu'elle n'attrape du mal... Ca m'apprendra a etre plus doux avec une fille qui n'était pas bien. Je me redressa rapidement en remettant mon pantalon et mon boxer, avant de sauter pour grimper au-dessus de l'ascenceur a mon tour.

- Non mais ca va pas dans ta tete ?!

Je me mis a grogner, prenant sur moi pour ne pas me changer en loup.

- Je te préviens, je t'offre meme un compromis, et tu me fais ca ?! T'avais qu'a le dire si tu préférais etre violée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:34

Mika fronçait les sourcils dans un regard plein de force et haleta en s'essuyant les lèvres du revers de la main, il faisait peur là... Mais la jeune femme n'allait pas le supplier.

"J'ai pas peur de vous... "

C'était complétement faux, elle avait en plus froid ici dans cette tenue, ah qu'elle conne d'être grimpée là. Mais elle n'avait pas eut le choix, Mika se recula alors contre le mur pour s'éloigner de lui.

"Maintenant reculez ... et resdescendez dans l'acenseur vous finir seul ou je crie ..."

Menace typique des femmes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:40

Je me mis a rire a sa menace qui ne me fis pas peur du tout. C'était meme pathétique.

- Parce que tu crois que tu m'as pas refroidi ? Meme un démon, sauf s'il est sérieusement en manque ou maso, n'aurait pas envie de recommencer avec une nana comme toi.

Je lui attrapa le poignet et la fis redescendre dans l'ascenceur avec moi. J'ota mon tee-shirt et lui fit l'enfiler, avant de créer un feu entre mes mains, que je posa au sol. Je la regarda dans les yeux, me mettant a l'autre bout.

- Je suis rassasié et toi, tu m'a refroidi de toute envie sexuelle avec toi. De plus, le noir me donne sommeil.

Je bailla, m'étirant, avant de me déshabiller, me mettant a nu, avant de prendre ma forme de loup. J'étais devenu un grand loup brun, comme la couleur de mes cheveux, me couchant ensuite non loin du feu. Je fermai les yeux, ma queue se balancant de temps en temps, attendant qu'on répare enfin cet ascenceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:46

Ah ? Mika avait donc bien fait. Elle n'eut pas le loisir de dire merci car déjà il était couché sous sa forme lupine. La jeune femme eut le sommeil peu paisible et éternua beaucoup jusqu'à sentir son front brulant. Profitant qu'il dormait elle vint se glisser contre lui entre ses pattes et se blottit tout contre.

"Pardon..."

Enfin elle trouva le sommeil et s'endormit en attendant. Peut-être que quand ce sera réparé il voudra bien venir chez elle boire un café ou un thé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:54

Je sentis mes pattes bouger toutes seules et rouvrit un oeil. Ah... C'était elle qui venait se blottir contre moi. Je la laissa faire, posant ma tête près de la sienne pour lui donner toute ma chaleur. J'augmentai aussi la chaleur de mon corps, grace a mon pouvoir, pour qu'elle se réchauffe plus vite.

Je ne dormais que d'un oeil, surtout quand je n'étais pas chez moi. Je suis un guerrier, et un guerrier reste toujours sur ses gardes dans un territoire autre que sa tanière. Je restai immobile et attendait patiemment, la laissant dormir entre mes pattes et se réchauffer. Mais j'entendis un petit bruit et redressa ma tete. Avait-on bientot fini de réparer l'ascenceur ? Mais rien de plus, alors je rebaissa ma tete contre la sienne, après lui avoir donné un cou de langue sur sa joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:00

Mika fut réveillé ensuite par un gros bruit et elle se cacha dans les poils du loup en couinant de crainte pour que rien de grave n'arrive.

"Oh ma déesse faite que tout ce passe bien et qu'on en sorte vivant ...Je jure de faire pardonner mon erreur de toute à l'heure si je sors envie de cet acsenseur !"

Oui Mika était très peureuse surtout quand elle était enfermé dans un si petit endroit. Elle réveilla alors le loup même si elle doutait qu'il dormait.

"Monsieur ! Je vous en prie réveillez vous ! Je crois que ça remarche ..."

Elle se releva et croisa les bras sur sa poitrine en fixant les numéros correspondant aux étages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:07

Cette fille était vraiment bizarre... Je releva la tete vers le panneau lumineux alors qu'elle me secouait pour me dire que ca remarchait. Et tout a coup, la lumière revint, un peu hésitante au début. Je repris forme humaine et me rhabilla, tout en faisant s'évaporer le feu. Je ramassa les vetements et les tendit a la jeune femme.

- Tout va bien ?

Je la regarda dans les yeux, et vit une lueur apeurée. Elle tait vraiment clostro ou quoi ? Bon peu importe. L'ascenceur remarchait et on arriva au bout de quelques minutes au dernier étage. Je sortis le premier, puis tendit ma main vers elle.

- On est arrivés. Ca va aller ?

Elle avait vraiment l'air paniquée, et malgré mon instinct de démon, je me disais qu'il fallait que je retienne ma colère de tout a l'heure, lorsqu'elle m'avait mordu ma verge. C'était douloureux, mais en voyant sa peur dans ses yeux, je me disais qu'elle devait etre vraiment une humaine innocente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:11

Mika eut presque un sourire et les larmes aux yeux en voyant les étages défiler et enfin la porte s'ouvrir. C'était pas trop tôt. Elle tenait ses vêtements trempés et prit la main de Tsukasa doucement.

"Mieux oui... venez je vous invite."

Elle avait presque un vrai sourire mais le front toujours chaud ça elle le savait. Ils entrèrent chez elle, un grand appartement très lumineux et baies vitré géante, un aquarium faisait mur entre le salon et la cuisine mais tout restait spacieux.

"Vous voulez prendre une douche ?"

Un sourire encore tandis qu'elle y allait en tout cas, il pouvait venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum