Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désactive-moi [Tsukasa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 18:35

Prendre de la vitesse, Miyuu adorait ça. Aujourd'hui elle faisait une course pour le roi. Il était capricieux mais ne se souciait pas du moyen qu'elle utilisait pour accomplir sa mission. Alors sur la route elle roulait très vite dans une des belles voiture appartenant au château. Elle profita de tout ça pour se trouver une petite robe sympa . Ainsi que des vêtements tout aussi beau pour elle . Achats faits elle rentra au château et dans sa chambre. Ce soir elle sortait, que les vampires le veuillent ou non.

Puis, habillé d'une courte robe ainsi que de grand escarpin, Miyuu quittait le château pour aller dans la boîte de nuit la plus proche. Arrivée là-bas elle se gara, d'ailleurs l'attention de la foule se portèrent sur la voiture puis sur la déesse qui en sortait. Sa peau était lisse, mate et ses jambes , très belles et fine. Elle eut un sourire pour tous, retira ses lunettes de soleil et alla payer son entrée pour la boîte de nuit. Suite à quoi elle alla un peu danser avant de se faire offrir un verre par un homme blond pas très à son gout , mais juste pour le jeu elle restait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 18:44

J'avais envie de sortir cette nuit encore. Mais j'étais tiraillé entre mon humanité et mon animalité. C'est alors qu'une idée me vint a l'esprit. Pourquoi ne pas aller s'amuser en boite de nuit ? Je pourrais alors avoir mais forme humaine mais me comporter en loup. Je fouilla alors dans mon tas de fringues et me trouva des vetements stylés qui mettaient mon corps en valeur, mais sans le mouler. Je haissais ca, c'était idiot et ca faisait petit gay soumis qui ne demande qu'a se faire sauter. Moi j'oblige a etre sauté. Mais bon. Je sortis alors de mon antre, me donnant un coup dans mes cheveux pour les rendre fous. Je me rendis ensuite en ville et choisis une boite de nuit au hasard... non en fait non. J'alla dans une que j'aimais bien et dont j'étais habitué. Toutes les serveuses et les serveurs me connaissaient ici, et intimement meme. J'alla au bar directement et m'installa a coté d'une belle humaine, a qui je fis un clin d'oeil, avant de lui faire servir un verre de ma part. Le blond qui l'accompagnait avait l'air énervé, mais il ne faisait pas le poids face a moi, meme s'il semblait le croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 18:53

Et voilà qu'un deuxième verre arrivait. On m'indiqua un autre homme. Il était bien plus classe, un brun en même temps.

Son aura était aussi démoniaque qu'un vampire voire plus animal ce qui arracha un sourire charmeur à Miyuu qui ne manqua pas de le détailler en étant aguichante remettant ses cheveux en arrière se mettant plus de profil pour qu'il puisse admirer son corps bien sculpté. Mais elle resta avec le blond histoire de faire saliver un peu l'autre. Deux jeux en une soirée ... on en profite non ?

Les lumières étaient belles et dansaient dans toutes la pièce. Puis Miyuu bu le verre de l'autre et sans prévenir personne, ni le blond, ni le brun elle alla danser sur la chanson qui commençait , verre à la main .

Personal Jesus - version Marilyn Manson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:02

Je la regardai et remarqua que mon attention ne lui avait pas été indifférente. Sa facon de se présenter me plu particulièrement, et je la mata sans la moindre gene et encore moins en me cachant. Elle était sacrément bien foutue, mais je devais avouer que cette Mariko dont je me souvenais parfaitement bien m'attirait davantage. Mais pourquoi ne pas jouer avec celle-la ? Elle était tout aussi bien foutue. Elle restait quand meme avec l'autre. Ah elle voulait jouer ? Tant mieux, sinon ca serait beaucoup trop facile. Je me lécha les lèvres alors qu'elle me regardait, pour lui faire comprendre que j'étais d'accord pour jouer. Quand elle alla sur la piste de danse, je me retourna pour la regarder, gardant mon verre a la main également. Le blond commenca a s'avancer vers moi, d'un air menacant, mais je restai imperturbable. Il me parlait, me menacait, mais je restai indifférent, gardant mon regard sur cette belle créature qui se dandinait non loin de mes yeux. Je finis par me lever, posant mon verre que j'avais payé, et alla vers cette belle brune. Je me glissa derriere elle et colla mon corps au sien, mes mains sur ses hanches, dansant avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:08

Qui était contre elle ? Miyuu aperçu le blond plus loin et devina donc qu'il s'agissait du brun. Il était bien contre elle ~ Intéressant. En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux. La jeune femme se déhanchait finit par le aire contre le corps du loup descendant jusqu'en bas et plus sensuellement que la plupart des femmes ici présente, bien sur si Mariko avait été là les choses aurait été autrement probablement .

La brune finit par se tourner face à lui en frôlant ses lèvres sans s'arrêter de danser, puis elle se déhancha de nouveau et vint un moment où son visage arriva devant l'entre-jambe de Tsukasa, elle leva son visage vers lui et se lécha les lèvres avant de remonter dansant avec son visage proche de celui du brun . Charmant . Ses mains vinrent sur les épaules du beau loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:13

Celle-la, elle n'avait pas froid aux yeux. Si elle voulait une nuit charnelle avec moi, elle allait eter servie. Sa facon de se déhancher contre moi, ses lèvres qui frolaient les miennes... ca m'excitait. Mais je me senti a l'étroit dans mon boxer quand elle s'accroupi, continuant de danser, jusqu'a avoir son visage face a mon membre. Alors qu'elle revenait debout face a moi, je glissa ma langue pour froler ses lèvres, mes mains ses posant sur ses cuisses, remontant sur ses fesses. Je glissa ensuite mes doigts sous sa robe, l'une de mes mains remontant sur ses fesses, alors que l'autre revint dans le creux de ses reins pour ne pas lui soulever sa jolie petite robe. Je m'amusais bien, mais le blond n'était pas du tout de cet avis. Il s'approcha de nous et me dégagea d'elle, comme si cette femme lui appartenait. Mais moi, je souriais simplement, amusé par la stupidité de cet humain. Il voulait se battre ? Qu'il vienne. Je m'en léchai les lèvres a l'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:19

Lui non plus n'avait pas froid aux yeux à ainsi la toucher. Ses mains cependant avec une franchise très séduisante. On sentait qu'il ne se forçait pas ,que tout lui semblait naturel. Elle le regardait avec un regard un peu fou et sauvage mais lui l'était bien plus que elle. Cependant ce bond moment fut perturbé par ce blond ...

La brune eut un soupir et le laissa s'approcher afin de lui dire cash qu'il ne l'intéressait pas. L'autre se léchait les lèvres et Miyuu laissa le blond s'en aller vers le bar en l'insultant lui disant qu'il la retrouverait et lui ferait comprendre sa douleur. Autant parler à un mur . La brune avançant sans hésitation vers le nouveau jeu et repris là où elle en était en laissant ses mains glisser le long du torse musclé de cet homme . Il était même très musclé, son bassin vint contre l'entre-jambe du loup alors que la belle le regardait en se mordant les lèvres faisant passer ses mains derrière , allant dans le dos de l'hommr sous son tee-shirt, juste au creu des rein pour y planter ses ongles tout en lui souriant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:33

Je me sentis un peu con en la voyant régler ca toute seule. Dommage... Moi qui avait envie d'une bonne bagarre. Tant pis. Elle revint vers moi et recommenca ses attouchements qui faisaient monter la chaleur en moi. Elle me donnait envie cette petite, et pas qu'un peu. En meme temps, elle avait un corps très généreux. Je remis ses mains sur ses fesses, mais cette fois, sous sa culotte. Je les lui massa lentement, lui souriant d'un air pervers.

- Miam...

Je leva les yeux et vit l'autre blond qui était en train de discuter avec deux autres gars. Ah bon sang... J'allais pas pouvoir me la faire tranquille apparemment. Aux grands maux, les grands remèdes. Je sortis deux de mes doigts, et envoya une petite étincelle sur le cul du blond... qui prit feu. Je me mis a rire, amusé. Mais les autres s'étaient arretés progressivement de danser, certains paniquaient, mais pas autant que le blond.

- Y'a pas que lui qui a le feu au cul j'pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:40

La jeune femme souriait et se mordit les lèvres en sentant les mains revenir. Cependant à un moment il y eut une odeur de porc grillé et la brune tourna la tête avant de voir le blond prendre feu au niveau de son arrière-train. Elle savait que les démons avaient des pouvoirs, il devait controlé le feu ...

Miyuu ne paniqua donc pas et planta son regard dans celui du brun avant d'hausser les épaules lui répondant juste par un sourire. Cet homme avait une voix très sexy. Miyuu glissa ses mains derrière elle retirant celle de Tsukasa tout en frôlant ses lèvres des siennes. Suite à quoi elle se recula en lui faisant un clin d'oeil l'invitant à venir au bar s'il le désirait . Pour sa part elle commanda quelque chose de fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:43

On s'occupait du blond, je n'avais plus a m'en faire. Il allait etre emmené aux urgences alors j'allais enfin pouvoir etre tranquille. Je regarda la belle demoiselle. Je souris et la rejoignis au bar. Je m'installa a coté d'elle et me prit une boisson forte, très forte. Je paya pour nous deux, et trinqua avec elle. Mon verre, je le bus cul sec, avant d'en commander un autre.

- Tsukasa.

Autant qu'elle connaisse maintenant le nom qu'elle va crier un peu plus tard dans la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:48

Tsukasa. C'était donc son nom. La belle bu son verrecul sec aussi et le reposa en faisant un large sourire au loup lui donnant aussi son nom.

"Miyuu . "

Cela ressemblait fort à un miaulement de petit chat, un nom bien mignon mais la personne qui le portait était le félin au-dessus, genre une lionne, ou une panthère mais pas une petite chatte . Elle n se doutait pas du pourquoi des présentations, seul un démon aurait eut l'idée de Tsukasa pour ce genre de chose . L'alcool ne lui montait pas à la tête, un verre était très habituel pour elle. Faire des présentations trop profonde lui déplaisait aussi, sauf s'il s'agissait d'une autre profondeur plus intime bien évidemment . Toujours insaisissable elle le regardait comme s'ils se parlaient et se comprenaient . Un beau brun avec un bon petit cul, ça l'amusait beaucoup de voir qu'elle avait péché un beau poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:03

Joli prénom. Ca me faisait penser a un chat. Mais vu son corps et son audace, elle devait plutot etre une lionne. Et une lionne affamée ce soir. Je m'en léchai les lèvres a l'avance. Je sens que ce soir, ca va etre torride.

- T'as rien de prévu ce soir j'espère.

Prévu ou pas, c'était pas une humaine qui allait me résister. Son odeur était celle d'une humaine, mais elle cotoyait des démons, je le sentais aussi. Mais quels démons ? Ah. Des vampires. Elle vivait parmi eux ou les cotoyait de près ? Peu importe. Elle connaissait l'existence des démons, j'en étais sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:08

Miyuu fit une moue de femme désolée mais surjouée pour bien montrer qu'elle n'était pas sérieuse. Ses yeux ne quittait pas ceux du loup alors qu'elle lui parlait avec un sourire .

"Oh si ... des tas de choses ... je suis vraiment désolée ... Ma grand-mère est tombé malade ... mon mari va rentrer ... et pour couronner le tout mon petit chat est mort ..."

Aucune alliance au doigt non plus. Non , Miyuu aimait taquiner et avec une telle question ça avait juste été super tentant .

"Je devrais y aller peut-être ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:49

Cette femme me faisait bien rire. Ca se voyait bien qu'elle me cherchait, et elle allait me trouver. Je décida de rentrer dans son jeu, et afficha un air de chien battu.

- Oh j'en suis désolé... Si je peux faire quelque chose pour te consoler...

Je me leva, finissant mon verre, et lui tendit ensuite ma main.

- Laisse-moi te raccompagner, belle Miyuu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:53

Il entrait dans le jeu ? Quel démon celui-là. Elle lui fit alors un sourire et se leva lui prenant la main avec un sourire. Mais Miyuu n'était pas le genre à tenir la main de quelqun alors elle la leva à hauteur de son visage et fit jouer ses lèvres sur l'extrémité des doigts de Tsukasa avant de lui lacher la main pour ensuite sortir ensemble du bar.

"Je suis garé plus loin .."

Elle lui indiqua une magnifique voiture de sport avec laquelle elle était arrivé. La jeune femme entra du côté conducteur et s'installa au volant avant de laisser Tsukasa s'installer où il le voulait, dès qu'il serait rentrer elle irait là où il lui demanderait .

"Je te dépose où mon beau?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:55

Je la suivis, souriant en me léchant les lèvres. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec elle, elle avait l'air de vouloir continuer a jouer en plus. On marcha quelques instants hors de la boite, et on arriva devant son véhicule. Tiens, elle en avait une belle voiture. Je sauta par dessus la portière de la décapotable de sport, m'installant coté passager. Je me mis bien a mon aise, souriant d'un air amusé. Ou me déposer ?

- Chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:59

Miyuu éclata de rire en le regardant alors qu'il parlait de chez elle . Elle vivait au château des vampires .

"Non, je ne pense pas que mon mari apprécie de voir un autre homme chez nous ... Ca pourrait lui donner soif ... de vengeance."

Plusieurs mots à prendre différemment, elle lui faisait clairement comprendre que ce n'était pas possible. Et pendant ce temps elle roulait attendant qu'il lui donne une autre destation. La jeune femme avait les cheveux dans le vent ce qui dégageait son cou et montrait une morsure assez récente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:02

- Ah bon ? Pourquoi ? Tu as peur... ?

Elle commenca a rouler et je profita du vent sur mon visage. C'était la meme sensation que quand je courrais dans la neige sous mon apparence de loup. Une odeur de sang m'interpella et je tourna la tete vers elle. Je vis alors une morsure de vampire dans son cou. Elle appartenait aux vampires ? Je me souvenais que des humains travaillaient pour eux...

- Tu sais... ma princesse et ton roi sont de très bons amis. Tu n'as rien a craindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:04

Bon très bien. Elle donna alors un coup d'accélérateur et roula très vite jusqu'au château. Arrivée là-bas elle se gara vite fait bien fait et sortit de la voiture après avoir mordiller l'oreille du mâle loup.

"Je n'ai peur de rien . "

Suite à quoi elle lui fit visiter rapidement le château jusqu'à arriver à sa chambre. Ouvrant la porte elle l'invita à rentrer et ferma immédiatement avant de se tourner vers lui une lueur sauvage dans les yeux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:09

Je me mis a rire en la voyant accélérer. J'avais touché un point sensible ? On dirait bien. On s'arreta devant le chateau et je souris en me souvenant que j'étais très rarement venu ici, pour un petit vampire qui avait été mon amant il y a un moment. Il était retourné dans les enfers et s'était mis avec un autre mec, un vampire cette fois. Je ne lui en voulais pas, c'était juste une aventure entre nous. Je me lécha les lèvres en la sentant mordiller mon oreille et me dire qu'elle n'avait peur de rien. Tant mieux ! Je sortis vite fait de la voiture et la suivit, amusé de la voir faire vite. Une fois dans sa chambre, je regarda autour de moi. Elle était bien logée pour une humaine. Elle devait etre au service d'un aristocrate.

- Tu as tellement peur de rien que tu es pressée, ma belle... Tu as peur que je m'enfuis ? Ha ha !

Je la regarda, mais joua encore. La faisant languir de facon sensuelle, je retira mon haut, un habit original composé de tissu et de cuir noirs, me retrouvant torse nu.

- Sympa ta chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:12

Oh non elle n'avait pas peur de ça. La jeune femme regarda Tsukasa retirer son haut et alla dans sa salle de bain retirer sa robe. Elle revint en sous-vêtements se coiffer près de lui.

"Enfuis toi si tu veux, je trouverais plus homme que toi dans ce cas. Ou plus animal..."

Oui provocation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:16

Elle me cherchait encore ? D'accord, j'allais lui donner satisfaction. Je lui attrapa les hanches et la plaqua contre le mur, dos a celui-ci, alors que je dévorai son buste a moitié nu, de mes lèvres, glissant ma langue dessus.

- Bon courage pour trouver ca. Je suis celui en dessous de Seigneur Arawn.

Je n'avais encore vu personne qui avait mon animalité et ma virilité réunis. Je me demandai meme pourquoi Omi avait choisi Naru plutot que moi. J'étais plus fort, plus beau que lui. Mais bon, elle avait fait son choix et je le respectai. Et puis au moins, ca me permettait de pouvoir profiter de la vie de mon coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:19

La jeune femme eut un sourire satisfait et lui attrapa les cheveux à l'arrière du crâne avant de l'embrasser avec passion et un peu d'animalité. Son autre main glissait dans son dos le griffant profondément alors qu'elle le repoussait sur le lit s'en approchant en le regardant de haut .

"Ah bon? Laisse moi en douter ~"

Provocation encore mais rien de bien méchant, juste un stimulant pour ce beau mâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:25

Je répondis a son baiser avec fougue, glissant ma langue a la rencontre de la sienne. Ses ongles griffant ma peau me faisaient monter la sève et je n'en voulais que plus. Elle arrivait a m'exciter et rapidement. Je me retrouva sur le lit, a moitié allongé, alors qu'elle s'approchait en me regardant de haut.

- Viens par la, alors, qu'on teste...

Une fois a ma portée, je tira sur son bras pour la faire tomber sur moi, et l'embrasser avec fougue. Je glissa ma main dans sa culotte, la caressant sur son intimité en la frolant a peine par moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:39

Un homme comme elle le voulait, sur de lui et non pas un timide coincé. La jeune femme tomba donc sur lui et répondit à ses lèvres avant de sentir une main caresser son intimité. Pour le coup elle ne serait pas aussi ouverte que Mariko. Miyuu avait bien moins d'homme en trophée de chasse et moins de temps pour elle, alors quand elle en avait elle en profitait. La belle finit par descendre embrasser tout son torse puis jusqu'à sa ceinture chose qu'elle retira de ses mains ouvrant le pantalon de celui-ci. Ses mains enlevèrent même le boxer de l'homme et Miyuu resta pétrifié devant l'imposant membre de Tsukasa.

"Wouah ..."

Elle se recula alors sous le lit se mordant les lèvres avec envie. Elle se demandait ce que ça pouvait bien faire ressentir ça en soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum