Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Cours avec un loup. Omi

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 12:04

Miko était partit en courant de la forêt car elle était très en retard pour son cours de guitare. Elle du encore passer chez elle pour prendre son instrument et elle couru de nouveau pour se rendre dans la salle de musique qui n'était pas très près de chez elle . Une fois arrivé elle toqua et entra haletante. Miko posa sa guitare sur le sol et se tourna vers Omi qui était déjà là. Oui elle avait beaucoup de retard ...

"Je suis vraiment désolée Omi, j'ai eut un contre temps et je n'ai pas pu arriver à l'heure du coup. Je vous demande pardon..."

Elle reprenait maintenant son souffle car faire toute une phrase avait été assez dur là. Omi pouvait comprendre ça non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mar 26 Juil - 12:16

Le cours était terminé, et bientôt, elle allait pouvoir profiter de sa nouvelle élève, la belle Miko. Elle avait appris beaucoup sur elle grâce à cette rencontre dans les terres enneigées d'Eira, notamment les rêves de la demoiselle qui étaient bien instructifs. Mais l'heure tournait, et toujours rien ne venait toquer contre la porte. Omi se fit patienter en s'allumant une cigarette et en jouant sur sa guitare, travaillant l'une de ses nouvelles compositions.

Enfin, on toqua et on entra. La Louve leva les yeux vers la pendule et remarqua que Miko avait un retard considérable. La Louve soupira et alla éteindre sa troisième cigarette, dans le cendrier sur son bureau. Elle ouvrit la fenêtre pendant que son élève s'excusait, pour aérer, au cas où elle n'aimait pas cet odeur de drogue. Omi s'approcha de la demoiselle et lui releva le visage.


" Va t'asseoir et reprends tranquillement ton souffle. Vu ton état, tu as une excuse valable, alors je veux bien te pardonner. "

Heureusement, il n'y avait pas de cours après, l'élève ayant appelé deux jours avant pour annuler, car il devait avoir un entretien d'embauche. Omi alla dans le petit frigo qu'il y avait derrière son bureau, où elle gardait des boissons fraîches, notamment pour elle car elle restait là toute la journée quand même. Elle prit une petite bouteille d'eau, l'ouvrit, et l'apporta à Miko.

" Bois. Ca te fera du bien. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 12:21

Miko fut soulagée de voir qu'Omi n'était pas trop sévère sur le retard, ou alors c'était parce que c'était la dernière fois. En tout cas la brune alla prendre sa guitare puis s'assoir comme elle le lui avait demandé. Ensuite Omi lui apporta une bouteille d'eau fraîche avec un sourire elle la remercia et bu quelques gorgés avant de la poser au sol prêt de sa chaise.

"C'est bon je crois que je suis prête."

Guitare en main, souffle retrouvé, position attentive, oui elles pouvaient commencer. Alors elle leva un sourcil toute curieuse et demanda.

"Je dois faire quoi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mar 26 Juil - 12:26

Omi eut alors un sourire et vint s'asseoir devant elle, sur son tabouret. Elle commença d'abord par lui faire une description détaillée de la guitare, car il fallait bien commencer par la théorie. Ensuite, elle lui décrit les deux objets indispensables pour bien apprendre : un métronome et un accordeur. Elle lui expliqua comment ces objets fonctionnaient.

" J'en vends alors si tu veux les acheter ici, tu peux. Bon. Ca c'était la théorie externe. Maintenant, je vais t'expliquer pour les cordes, et comment tenir ta guitare et ton médiator. "

Elle lui fit alors une démonstration, expliquant bien, regardant Miko pour voir si elle captait son attention et si elle suivait toujours. Ce serait bête de la perdre dès le premier cours...

" C'est bon ? Tu as bien tout compris ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 12:30

Alors Omi expliqua tout un tas de chose à Miko qui, très attentive, compris tout ce qu'elle lui expliquait. Heureusement car c'était quand même le premier cours. Bon alors, on tient la guitare comme ça, c'est bien mieux oui. Miko eut un sourire tout content et hocha la tête.

"Oui ! J'ai tout compriiiiis !"

Très démonstrative comme d'habitude elle ne se retenait pour rien au monde de montrer sa joie en cet instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mar 26 Juil - 12:41

Elle lui rendit son sourire. Elle comprenait bien son cours, parfait.

" Tant mieux. On va passer un peu à la pratique alors. "

Omi sourit à nouveau, mais reprit son air sérieux. Elle joua quelques accords, trois pour commencer, les montrant à Miko. Elle aida la jeune femme à bien les faire, souriant car quand on commençait la guitare, c'était très compliqué, les doigts étaient trop tendus et loin d'être assez souple même pour des accords basiques.

" Je vais déjà te donner des devoirs, eh oui. Tu vas répéter ses accords, dans cet ordre là. "

Elle lui montra, et en voyant qu'elle avait du mal, elle posa sa guitare et alla aider la demoiselle, lui touchant les doigts, son visage très près du sien.

" Bien sûr, je vais te les noter. A moins que tu aies une excellente mémoire, mais il vaut mieux être prudent. "

La Louve se leva et alla prendre une feuille, notant tout, et expliquant par la même occasion comment lire la tablature. Elle nota les explications pour que Miko ne se perde pas et réussisses à lire sans problème.

" Tu vas peut-être avoir du mal, alors je vais te montrer des exercices pour détendre tes doigts. "

Et elle lui montra trois exercices qui permettaient de travailler les doigts, pour améliorer leur souplesse et leur force. Elle répéta plusieurs fois, faisant essayer la jeune femme, puis finalement les nota également sur la feuille pour qu'elle puisse en garder une trace. Elle se leva et s'approcha, tout près, lui souriant, la regardant d'un air charmeur.

" C'est bon ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 12:51

Miko assista donc à un cours de guitare. Omi était très doué, ses doigts étaient d'une rapidité impressionnante. La petite brune allait en plus repartir avec tout plein de note afin de pouvoir travailler chez ele. Elle voulait améliorer son niveau bien sûr car là elle partait de rien. Elle n'avait jamais touché une guitare avant ce jour.

"Oui, je pense que ça ira, merci . Je ferais ça dès ce soir promis ."

Surtout si c'était des devoirs, ça voulait dire que c'était important à faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mar 26 Juil - 13:07

Omi sourit et se redressa, tendant la main pour serrer celle de Miko.

" Si t'as besoin d'aide... n'hésite pas... "

Elle s'approcha d'elle et lui embrassa doucement la joue, prenant bien son temps pour aller déposer ses lèvres sur sa joue. Elle lui caressa doucement le visage, puis décida de lui donner une carte.

" Tiens. Y'a mon numéro personnel dessus, comme ça, si t'as besoin d'aide, d'un renseignement ou autre... N'hésite surtout pas. Je suis là pour toi. "

Connaissant les rêves secrets de Miko, Omi avait décidé de faire des sous-entendus, jouant dessus. Elle arriverait peut-être à l'avoir dans son lit avant la fin du mois.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 13:10

La jeune femme vit Omi se rapprocher, elle lui embrassa la joue et Miko lui fit un sourire avant de prendre sa carte avec grand soin. Mais les sous-entendus étaient trop discret pour quelqun d'innocent comme Miko qui prit tout au pied de la lettre.

"C'est très gentil à vous merci ... Je tacherais de ne pas trop vous déranger non plus."

Elle rit et rangea la carte dans la house de sa guitare et elle glissa la gratte dans la house ensuite.

"C'est passé vite ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mar 26 Juil - 13:18

Omi lui sourit d'un air amusé, lui caressant la joue encore plus.

" Même pour n'importe quoi... je suis disponible pour toi... "

Elle lui caressa lentement les lèvres de son pouce, allant y déposer un léger baiser.

" Sinon, on se revoit la semaine prochaine. D'accord ? "

Elle avait murmuré d'une voix sensuelle ses paroles.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mar 26 Juil - 13:42

Miko écarquilla les yeux tandis qu'il y avait rapprochement entre elle et Omi, elle avait même embrassé ses lèvres. Mais compte tenu de ses rêves Miko préféra mettre les choses au clair .

"Omi, sauf votre respect je n'embrasse pas à tout va...même si vous êtes l'homme le plus tentant que j'ai rencontré... et même si vous embrassez bien ..."

Sur ce alla chercher la feuille sur laquelle tout était noté. Elle tremblait beaucoup et avait du mal a cacher son gêne , elle saisit la feuille avec difficulté et la plia alors en quatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 11:51

Omi fut à la fois surprise et non. Elle devait certainement être tiraillée entre le désir et la raison. La Louve s'approcha alors de Miko, amusée qu'elle la pense homme, et se plaça derrière la belle demoiselle, embrassant doucement son épaule.

" Tu sais... Ce qui se passe ici, reste ici... "

Le viol n'était pas son genre, même si Miko était vraiment tentante à être aussi innocente... Elle lui caressa doucement les cheveux, en humant leur odeur si enivrante. La belle demoiselle avait quelque chose d'attirant, c'était une telle tentation... Mais elle aimait jouer, sans doute son côté animal.

" Je ne te ferai aucun mal tu sais... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 12:02

Miko sentit le corps d'Omi derrière elle, et ses lèvres, sa voix, ses propos tentant qui firent frissonner bien fort la brune. Elle était vraiment tiraillé. Ne pas lui faire de mal ? Miko n'osait pas bouger, elle avait besoin de savoir, besoin de l'entendre .

"Pas de mal en faisant quoi?"

Elle avait demandé ça tout timidement et avec une curiosité non dissimulé, elle ne fuirait pas non, ça c'était certain alors elle voulait savoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 12:14

La Louve se retenait de se lécher les lèvres à cette abondance d'innocence, mais comme elle ne la regardait pas, autant en profiter. Il fallait continuer dans cette optique, Omi le savait, mais ça ne serait pas suffisant, du moins aujourd'hui.

" Tout ce que tu veux... "

Puis, elle lui dit d'une voix suave, murmurant à peine, pour faire croire que c'était Miko qui avait imaginé ça...

" Laisse parler tes rêves... "

La Louve n'avait pas bougé, caressant simplement les épaules de la jeune femme, pour l'induire en erreur.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 12:19

Miko devint alors rouge écarlate en se disant qu'elle avait rêvé, Omi n'avait pas pu dire cela .. Honteuse de ses propres pensées la jeune femme se mordit les lèvres en sentant toujours ce corps derrière elle .

"Je ne comprends pas ...exprimez vous clairement, faites moi un signe .. une indication.."

Elle laissait alors son esprit imaginer en attendant, là contre ce bureau , omi derrière ... elle rougissait et murmura tout bas mais omi pouvait entendre .

"Comme des animaux ..."

Elle mit sa main devant sa bouche sentant tout son corps s'échauffer et le malaise la frôler .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 12:27

" Je m'exprime clairement Miko... "

Son plan avait marché... Elle l'avait entendu murmuré quelque chose dont elle avait rêvé. Omi le savait, puisque Miko avait raconté ceci lorsqu'elle était face à une louve, qui n'était autre que l'androgyne derrière elle.

" Comme des animaux ? De quoi tu parles ? "

Eh oui, il fallait cacher qu'elle savait de quoi elle parlait, tout comme il fallait faire semblant qu'elle ne comprenait ni ne devinait. Mais elle lui mordilla doucement l'oreille, rapprochant son bassin de celui de la jeune femme.

" Moi je voudrais te connaître... Te connaître davantage... Tu me donnes cette envie... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 12:31

Miko sentait sa peau devenir brulante, ce bassin contre le sien lui firant tourner la tête et avoir vraiment envie d'Omi, elle bredouillait quelques mots étant déconcentré par tout ça.

"Je...rien .. j'ai cette envie aussi ... "

Mais de qu'elle envie parlaient-elles donc? Toutes les deux... Miko haletait presque en tout cas son état était presque fiévreux heureusement qu'Omi ne la touchait pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 13:23

Miko brûlait... C'était vraiment rapide... Omi s'en délectait, mais il fallait qu'elle se fasse patienter, tout comme elle désirait que ce soit son élève qui vienne la voir pour lui demander de la mettre dans son lit.

" Tant mieux... "

La Louve glissa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, allant lui embrasser le coin de ses lèvres, puis allant lui faire un très faible suçon dans le cou, juste de quoi sentir ce qu'elle lui faisait, sans lui laisser une marque importante. Elle se remit droite, dépassant Miko de quelques centimètres à peine, la regardant avec un air à la fois animal et sensuel.

" Tu veux commencer par quelque chose en particulier... ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 13:43

Miko fut surprise de ce brusque retournement de situation. Omi s'était un peu écarté ce qui la laissait respirer et reprendre ses esrpits. La jeune femme baissa les yeux un court instant, se recoiffa après avoir eut un frisson aux gestes d'Omi .

"Je crois que .. je ferais mieux de y aller ... vous devez être fatigué de votre journée ..."

Elle cherchait un argument pour s'éloigner de ce fruit du pêché si tentant soit-il . Omi était un danger pour l'innocence et la pureté de l'ange .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 13:57

" Déjà ? "

Zut... Y serait-elle allée trop brusquement ? Omi lui prit la main doucement, mêlant ses doigts aux siens. Elle lui fit un sourire charmeur, histoire de la mettre à nouveau en émoi devant elle.

" Tu sais... Je suis en pleine forme. La journée ne fait que commencer. "

On était le matin en même temps... Alors elle ne risquait pas d'être fatiguée.

" Si tu veux qu'on se voit en-dehors des cours... tu as mon numéro. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 14:05

Non Omi n'y était pas allé fort justement. Miko avait repris ses esprits et avait a présent peur de faire quoi que se soit de compromettant avec Omi. Elle ne pensait pas du tout qu'Omi était d'accord pour tout ça, elle croyais à un quiproquo mais en fait Omi ne cachait pas ses sous-entendus .

"Oui, c'est gentil Omi ... mais j'ai pas mal de chose à faire en dehors des cours. J'ai pris enfin rendez-vous dans un spa pour me détendre, j'ai des recherches de travail à faire aussi ... mine de rien ça prend du temps ... "

Elle lui fit un sourire désolée même si celui d'omi était bien charmeur à ce moment là. C'était vraiment dur de résister à une telle personne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 14:20

Un rendez-vous dans un spa ? Bingo !

" Ah ouais ? Ca te dit qu'on y aille ensemble alors ? "

Omi se rapprocha de Miko, collant son corps au sien, alors qu'elle alla lui murmurer d'une voix sensuelle à l'oreille.

" Tu dois être sexy dans un maillot de bain... "

D'une de ses mains, ses doigts frôlaient les courbes féminines de la jeune femme, allant parfois sur le côté de ses seins, pour lui redonner un minimum chaud.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 14:28

Miko vit Omi se rapprocher et elle baissa alors le visage ayant vu sur le cou de la louve alors que celle-ci redevenait d'une sensualité dangereuse. La brune rougit et haussa les épaules avant de lui répondre tout bas.

"Pour les massages vu que c'est une femme faut être nue... mais il y a une serviette qui nous recouvre par endroit...Et puis je préfère y aller seule sinon c'est ...gênant."

Elle releva son regard vers Omi avec un nouvelle air désolée, elle ne supportait pas repousser les gens ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 14:33

" Tu vas te faire masser ? "

Omi souriait, amusée. Elle allait pouvoir échanger avec Mariko alors, vu que l'Ange travaillait en tant que masseuse. Elle l'aura sa nuit de folie, la belle demoiselle aux longs cheveux bruns. La Louve se disait que cette femme aurait mieux fait de naître Succube, ça oui.

" Et où ça... ? Ce sera peut-être moi qui touchera ton corps... J'ai un petit boulot de temps en temps pour masser... Et je masse des femmes... "

Elle savait comment faire, Mariko lui avait montré deux trois petits trucs, mais il allait falloir qu'elle lui donne une autre leçon, et assez rapidement. Il faudra donc qu'elle la rappelle... Le prix allait certainement augmenter, mais si c'était pour une nuit à s'envoyer en l'air, Omi n'était pas du tout contre, tant que c'était elle qui dominait.

" Je peux te faire un petit massage... le prix sera très faible. Juste un baiser. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 14:46

Miko leva un sourcil avant de secouer nettement la tête . Ah mais elle avait pas demandé pour que ça soit Omi . La brune lui dit alors .

"Non, j'ai pris rendez-vous avec une certaine Mariko et si je ne la voit pas quand j'entre dans la salle je ne resterait pas . "

Il faudrait qu'Omi échange après au pire mais Miko refusait que se soit Omi ce jour là, elle avait pris rendez-vous pour être avec une professionel .

"Euh ? Maintenant ? "

C'était tentant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum