Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Cours avec un loup. Omi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 14:49

" Zut... Va falloir jouer serré... Mariko va vouloir me faire payer très cher. "

Omi lui sourit, hochant la tête.


" Je comprends. Tu es prudente, c'est bien. Mais... "

Elle lui fit une moue triste, sachant que les femmes étaient particulièrement sensibles à ce genre de choses, surtout quand elles étaient pures et innocentes. Elles ne se doutaient pas qu'il n'y avait que des intentions sadiques derrière un regard de chien battu.

" Tu me rends triste... Tu me détestes ? "

Sinon...

" Pour répondre à ta question, oui. Je te le propose pour maintenant. Il reste encore du temps de libre... On peut en profiter... toi et moi... ensemble... rien que nous deux... "

La Louve avait changé de ton au fur et à mesure, de façon progressive, pour que Miko ne remarque pas le changement en ton suave et sensuel.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:09

Miko était horrifié qu'Omi pense ça. Elle écarquilla les yeux et prit le visage d'Omi entre ses mains pour la rassurer du mieux possible.

"Omi... je ne vous déteste pas du tout... excusez-moi de vous faire penser ça..."

La jeune femme finit par poser ses lèvres sur celle d'Omi et l'embrassa pour la payer avant de se détacher, bon elle lui ferait plaisir alors ... Et en effet elle alla fermer à clé avant de retirer son haut et, dos à Omi son soutiens-gorge. Il y avait un canapé lit sur lequel Miko s'installa, surement là que dormait parfois Omi et elle la regarda.

"Vous pouvez ..."

Rien qu'eux deux ... elle en était brulante d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 16:47

Omi gardait son air de chien battu pour attendrir Miko, et répondit même à son baiser, embrassant ses lèvres avec tendresse, pour l'amadouer.

" Ravie de l'entendre... "

Elle la regarda faire, ne perdant pas une seule miette de son strip-tease du haut. Elle avait un dos absolument à croquer, parfait même, des courbes merveilleusement dessinées et bien féminines. La jeune femme s'installa sur le canapé et la Louve s'approcha alors, grimpant sur son élève, au niveau du bassin. Elle se mit un peu en arrière, juste derrière les fesses de Miko, qui donnaient envie d'être touchées.

Elle ouvrit un peu le col de sa chemise, assez pour bien voir ses clavicules. Omi se pencha sur Miko, posant lentement ses mains sur son dos nu. Elle commença ensuite à la masser, y allant très lentement pour le début. Elle était bien penchée au-dessus d'elle, son corps touchant presque le sien, sa respiration brûlant caressant la nuque de la jeune femme. La Louve faisait courir ses doigts le long de la peau de la belle demoiselle, frôlant à peine par moments, mêlant la sensualité à ce massage.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 17:19

Miko fermai tles yeux et sentit ensuite Omi grimper sur elle, c'était pou rlui masser le dos, calmons nous. Mais Omi massait très bien, peut-être trop bien faisant soupirer daise Miko et même poussé des bruits appréciateur.

"Vous êtes..doué..."

Ses yeux se fermaient sous le bonheur que lui procurait les mains de la belle louve. Elle sentait tout avec une sensualité qui la faisait rougir et chauffer sous les mains du loup.

"Omi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 17:33

Omi s'en mordait les lèvres. Ces belles jeunes femmes, toutes pleines d'innocence... C'étaient les proies préférées de la Louve, qui se délectait de les voir murmurer ou soupirer son nom avec autant de désir involontaire. Elle sourit, se léchant les lèvres, avant d'aller déposer un baiser dans la nuque de Miko.

" Tu aimes... ? "

Elle murmurait, pour rester dans ce calme et cette sensualité qui semblaient enivrer la demoiselle. Elle cessa le massage de ses mains pendant un instant, utilisant sa langue et ses lèvres pour parcourir en de délicieuses caresses, dessinant des arabesques sur la peau de Miko. Elle reprit ensuite ses doigts, restant toujours aussi suave dans sa manière de faire.

" Si tu veux que je te masse à un endroit en particulier... dis-le moi... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 17:43

Mais la jeune futur gothic lolita s'échauffait de plus en plus jusqu'à sentir la langue d'Omi chose qui la fit gémir alors qu'elle se cambrait en avant courbant ses épaules en fronçant les sourcils pour résister. La masser autre part ? la brune avait tellement envie plus mais n'osait le dire .

"Non... là c'est ... parfait ..."

Oh ça oui, la sensualité était utilisé à la perfection faisant presque gémir Miko qui se mit à serrer le drap fort entre ses doigs espérant qu'Omi ne la voit pas dans cet état de faiblesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 17:59

Miko poussa un gémissement qui fut fort plaisant à l'oreille de la Louve. C'était sur la bonne voie, elle allait sans aucun doute continuer ses rêves, qui seraient peut-être plus sauvages à l'avenir. Elle avait bien aimé la voir se cambrer, la sentir frémir sous ses caresses sensuelles et douces. Elle était faible, et continuait de faiblir, le désir montait en elle.

" Vraiment... ? "

Omi continuait toujours aux mêmes endroits, mais alla s'aventurer un peu ailleurs également. Elle alla sur ses côtes, sur ses clavicules. Parfois, elle faisait frôler de ses doigts les seins de la jeune femme allongée sous elle.

" Tu m'en vois ravie... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:03

Miko était tellement fébril et sous le désir qu'elle colla son front fort contre le matelas et commençait à haleter, les doigts de la louve se faisaient aventureux et cela rendait dingue la brune. Elle avait l'impression de rêver, étant sensible au niveau des côtes elle se surprit à souffler ces deux mots.

"Prends moi..."

Elle ne se rendait plus compte de ses mots, Omi y allait très fort en sensualité pour queluqn de sensible comme elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 18:12

Omi eut un long frisson et un regard fou en l'entendant dire ces deux mots. Heureusement qu'elle avait des sens de loup, sinon, elle n'aurait peut-être pas compris ce que Miko venait de dire. Mais Omi ne devait pas lui dire qu'elle avait entendu... elle aimait la sentir ainsi sous ses doigts, fébrile et soumise à ses assauts.

" Pardon ? "

Le Louve se pencha, son souffle chaud caressa l'oreille de la jeune femme avec sensualité.

" Tu as dis quelque chose, Miko... ? "

Il fallait rester calme, ne pas laisser ses instincts de Démone prendre le dessus et s'approprier le corps de la belle demoiselle. Non... Il fallait attendre, patienter, car c'était bien meilleur quand on ne se précipitait pas.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:15

Miko retenait ses bruits quelques instants le temps de faire croire à Omi que tout allait bien. Elle se rendit alors compte de la question de la louve et rougit énormément en haletant encore plus ...

"Non ... je .. j'ai rien dit ... Omi ... ah ... j'ai rien dit ..."

Elle ne tenait plus du tout pour le coup.

"Hmm.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 18:25

" D'accord... "

Elle restait sensuelle dans ses gestes et dans ses paroles. Mais... elle eut une idée.

Ses doigts allèrent déboutonner la jupe de Miko, lentement, puis la firent glisser un peu le long des jambes de la demoiselle, découvrant légèrement la culotte de celle-ci. Ainsi, elle pouvait aller la masser plus bas, sur la chute des reins de Miko. Elle alla également un peu sur les hanches, mais répartissant les caresses, pour qu'elle ne comprenne pas que tout ça était fait intentionnellement, et que si la jeune femme avait chaud, ce n'était pas pour rien.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:29

La jeune femme frissonna de plus belle et couina en serrant plus fort le drap dans un accès de fièvre, son corps commençait à se tortillonner sous la louve, son bassin semblait chercher un autre plus en face mais rien n'assouvait ce désir .

"O ... Omi ..."

Elle avait gémis son nom, bizarre mais l'état de Miko devenait de plus en plus ivre de la folie que lui faisait Omi. La jeune femme luttait en suppliant presque la louve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 18:36

Miko était ivre de désir, mais n'osait pas l'assouvir apparemment. Se retenait-elle ? Ou ne comprenait-elle pas ce dont elle avait envie ? Tout ce qu'Omi savait, c'était que c'était une vue et une musique vraiment exquises.

" Oui... ? "

Ses doigts parcoururent volontairement ses courbes, les caressant avec toujours autant de sensualité, passant par ses côtes et frôlant à peine ses seins. Elle remonta vers ses épaules, et l'une de ses mains glissa sur le visage de la jeune femme, ses doigts touchant ses lèvres doucement.

" Tu as quelque chose à me demander... ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:41

Miko souffrait mais en bien, elle était vraiment tiraillé devenant incapable de penser vraiment. Une mains vint près de ses lèvres et elle embrassa les doigts avant d'en embrasser un particulièrement et de le prendre en bouche .

"J'ai envie ... envie ..."

Mais elle ne savait pas du tout de quoi. Elle ressentait l'envie d'être touchée, plus bas, bien plus bas, de sentir un corps tout contre le sien et des lèvres la dévorant sans relâche. Elle brûlait de désir sous Omi.

"J'ai chaud ... comme des chatouilles plus bas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 18:45

Elle commençait à agir sous les effets du désir... Omi se passa la langue sur les lèvres quand Miko prit en bouche l'un de ses doigts, ayant également embrassé les autres.

" Envie de... ? "

La Louve connaissait parfaitement la nature de l'envie de la jeune femme. Elle fit semblant de ne pas comprendre, et garda son corps là où il était, à part une main qui descendit le long du buste de Miko, touchant sa peau sans rien manquer.

" Dis-moi où... "

Elle continuait de descendre attendant simplement qu'elle l'arrête, en profitant pour sa part de caresser ce buste nu aux formes si alléchantes.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:49

Envie de ? Où ? Miko était vraiment torturé et haletait la pauvre petite. Une main d'Omi se fit encore plus sensuelle et elle posa une main dessus pour parcourir ce corps en même temps. Arrivant entre les jambes de Miko mais su le tissus de sa jupe elle lui arrêta la main au même niveau que son intimité .

"Là ... Et un peu au-dessus .. aussi ... j'ai envie de ... envie de sentir ... je crois ... quelque chose là ... ou en moi ... "

Elle devenait rouge alors qu'elle osait avouer, elle se cambra alors qu'un frisson la prenait . Ah c'était dur de résister .

"Ah ... Oui , c'est là.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 18:55

Omi se retenait de lui sauter dessus, là, maintenant. Miko lui faisait vraiment envie, son désir de commettre le péché de la luxure se faisait de plus en plus présent.

" Ici... ? "

La Louve s'en léchait les lèvres. Elle décida d'aller un peu plus loin et glissa sa main à l'intérieur de la jupe de la jeune femme, restant sur le tissu qu'était le sous-vêtement. Elle glissa un peu plus bas, épousant la courbe que formant son entre-cuisses, avec sa main, ses doigts posés sur l'endroit sensible.

" C'est ça... ? "

Sa voix restait sensuelle, dans un murmure.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:58

Miko sentit alors pile sur l'endroit qui était sensible et surtout à ce moment là. Elle laissa un gémissement sensuelle lui échapper et en sursauta administra un coup de bassin à Omi sans le vouloir. Oh mon dieu Omi avait bien vu et bien sentit peut-être , ça devait se voir aussi que Miko était désireuse.

"Oui ... Là , pile ici ... Qu'est ce que j'ai ..."

Elle le savais surement en fait, et savoir qu'un homme lui grimpait dessus aussi en ce moment même ne faisait rien pour l'aider à lutter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 19:02

Un coup de bassin... Rien de tel, surtout accompagné d'un tel gémissement, pour donner envie en une unique seconde, à un enfant d'Arawn. Omi sourit et passa le bout de sa langue le long de la colonne vertébrale de Miko, remontant jusqu'à sa nuque.

" Ca s'appelle du désir... Du désir charnel... "

La Louve resta presque collée à la jeune femme, son corps pratiquement allongé sur le sien.

" Tu as envie de faire l'amour... "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:08

Cette langue ... et entre ces mots dans la bouche d'Omi lui donnèrent encore plus envie alors qu'elle semordait les lèvres en soupirait bruyemment d'aise. Ah bon ? C'était donc bien ça ...

"Oh... je suis .. désolée ... ne le dites pas à mon oncle ... Pardon ... je n'ai pas voulu ... mais j'ai tellement envie ... je ne peux pas contrôler ça . J'ai rêvé de ça .. je m'étais juré de pas vous le dire mais j'ai fais un rêve .. où vous étiez aussi derrière moi ... mais vous étiez ... en moi ... vous étiez quelqun de sauvage .. c'était bestial et j'aimais , j'ai tellement honte, je vous en supplie ne me jugez pas .."

Elle avait peur mais avait au moins eut le courage de le dire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 19:15

Omi sourit, et fit se tourner Miko, la mettant sur le dos, son regard plongé dans le sien.

" Pourquoi je te jugerais ? "

La Louve alla embrasser le cou de la belle demoiselle, lentement, dessinant de petites arabesques du bout de sa langue. Elle remonta vers son oreille, murmurant toujours avec autant de sensualité.

" Ce n'est pas un crime... C'est naturel... "

Surtout pour elle, qui était une Démone. Que Miko soit un Ange ou une simple Humaine, ça serait un vrai plaisir pour l'Alpha de dévêtir cette jeune femme, et la dépraver, lui faisant goûter au péché de la chair qui était tout sauf condamnable.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:19

Miko eut un spasme de peur et portant ses bras en croix sur sa poitrine alors qu'Omi était au-dessus d'elle a califourchon sur elle toujours. Son bassin était si proche ... Miko en rougissait tellement qu'elle laissa sa tête aller sur le matelas alors qu'Omi embrasser son cou puis y mettre sa langue .

"Je ... je sais oui ... mais ... Oh Omi ... s'il vous plaît ... ne le dites pas ... "

Elle était coincé en plus et par quelqun de beaucoup plus sensuel que quiconque, une démone . Alors l'ange ne pouvait rien, elle faiblissait ... Son bassin se colla à Omi dans un soupir alors qu'instinctivement elle le frottait contre celui de la blonde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 19:24

" Sois sans crainte... "

Elle lui caressa doucement le visage, ses doigts glissant lentement dans ses cheveux, descendant jusqu'à la base de son cou.

" Tout ce qui se passe dans cette salle, reste dans cette salle... "

Et puis d'ailleurs, quel intérêt avait-elle à le dire ? Miko n'était qu'une conquête parmi tant d'autres, une simple aventure, rien de plus. Elle n'avait aucune importance, à part physique, pour la Louve. Alors à quoi bon s'amuser à crier sur tous les toits qu'une élève désirait le corps de sa prof ? Elle n'était pas la première et certainement pas la dernière.

" Je ne le dirai à personne. Tu as ma parole. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:26

Miko aimait être rassuré. Elle soupira alors de soulagement et laissa Omi faire avant de fermer les yeux tentant de calmer ses ardeurs. Sa respiration trop rapide devait être calmé . Alors la brune voulait penser à autre chose.

"Merci Omi ..."

Omi était là et touchait sa peau encore ce qui la déconcentrait dans son petit yoga improvisé. La louve se rendait-elle compte de la torture qu'elle lui infligeait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Omi Mer 27 Juil - 19:43

" Je t'en prie... "

Omi alla lui donner un autre baiser, puis resta au-dessus d'elle, souriant. Elle était vraiment alléchante, et donnait envie... Vraiment... Une poupée à dévorer...

" Je te ferai aucun mal... Tu le sais ça... "

Mais fallait-il continuer, la dévorer jusqu'au bout... ou bien... ?
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours avec un loup. Omi - Page 2 Empty Re: Cours avec un loup. Omi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum