Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Hizumi - Démon loup

Aller en bas

Hizumi - Démon loup Empty Hizumi - Démon loup

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:31

Hizumi

Feat. Hizumi [Ex-d'EspairsRay]


Hizumi - Démon loup _hizum11 Hizumi - Démon loup 27267910


    Nom :Hizumi
    Âge :103 ans
    Sexe :Masculin
    Race :Démon loup
    Pouvoir :Contrôle des ombres
    Grade :Maître des armées
    Orientation sexuelle :Bisexuelle

    Caractère : [Minimum 5 lignes] Il ne faut pas provoquer Hizumi car c'est un bagarreur. Etant aussi un solitaire il possède un territoire qu'il garde vraiment à l'abri des autres. Son intimité ne dois pas être violé par d'autre, elle est la seule faiblesse accessible qu'il ne peut protéger entièrement. Si quelqun se montre trop sur face à lui il deviendra agressif. Après les années écoulés il est même devenu presque toujours agressif et sur ses gardes. C'est quelqun de courageux car il n'hésite pas à affronter plus fort que lui pour tout tenter avant d'échouer et non abandonner lachement sans chercher à défendre ce pour quoi on se bat. Une femme à déjà pris son coeur il y a longtemps. Et depuis qu'elle n'est plus là pour le calmer il n'est qu'un loup solitaire, agressif et blessé vivant seul sans personne a qui s'attacher .
    Aime :Pas grand chose. Un verre d'alcool au coin du feux. Les plaisirs de la chair comme tout les hommes. Omi .
    Déteste :La plupart des choses.
    Style vestimentaire : Variés. Il met de tout .

    Histoire : [Minimum 8 lignes]A l'époque je n'étais rien. Ma vie n'était pas semblable a celle des autres alors souvent on me critiquait. Rien n'était juste dans tout ça, alors à chaque fois je me battait pour ma fierté. Je pensais que tout les loups avaient cette envie d'être respecté et de respecter les autres, mais quand je voyais le nombre de choses que l'on me faisait subir car je n'entrait pas dans la norme. Oui, plus jeune je n'étais pas parfait, bien trop maigre je n'impressionnait pas par ma corpulence mais par mon agilité. Mon regard faisait peur même si rien dans celui-ci ne le devait. Mon regrard à toujours été haineux du monde dans lequel j'ai grandis. Heureusement un jour Omi, une louve des plus brave chez qui la fierté était importante me repéra et vit en moi un potentiel pour diriger les armées. Je suis puissant mais et alors ? L'important est que je respecte. Vous avez créés mon arrogance. J'avait aimé une femme, pas celle qu'il fallait, une humaine chasseuse de démon. Alors vous m'avez demandé de choisir, elle ou bien ma meute. J'ai choisis les deux alors vous avez détruis la seule qui comptait vraiment pour moi. Vous l'avez égorgée comme un vulgaire animal elle qui était si douce mais aussi si forte... Déesse à mes yeux, même Cerridwen n'égale pas sa beauté. Pour moi ce monde est maintenant plein de douleur, je ne souhaite plus perdre quelqun de cher, je suis peut être maudit puisque j'ai fait perdre la vie d'une innocente humaine. Parce que toi... parce que moi. J'en ai juste rêver, mais le monde n'en a pas voulu ...




    Comment avez-vous découvert le forum ?Omi
    Comment trouvez-vous le contexte ?bien
    Comment trouvez-vous le graphisme ?^^
    Fréquence de connexion :2/7
    Code :Validé by Cerridwen



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hizumi - Démon loup Empty Re: Hizumi - Démon loup

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:09

Validé, jeune PV et merci de l'avoir prit ce Hizumi !
Bienvenue et bon jeu parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum