Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Démons de minuit - Hakua

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:37

Mikaru avait fait organisé une petite soirée sympa entre bon vampire. Une soirée plutôt chaude en fait. Les femmes avaient des robes splendide, mais Mikaru regardait beaucoup plus les dos nu ou grand décoleté de toutes ses vampires. Ce genre de soirée pouvait finir en orgie mais un vampire en même temps à tout son temps pour profiter du plaisir.

Mikaru était vêtue simplement d'un pantalon noir à nombreuse fermeture, et son haut était une chemise sombre légèrement ouverte sur son torse blanc et finement musclé. Il avait la tête de l'une de ses sujets sur les genous et la main gauche caressait celle d'une autre encore . La soirée était sensuelle, calme mais reposante. Tout était si tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:48

Vêtue de beaux vêtements blancs, sa couleur préférée, Hakua du se rendre à cette fête, malgré qu'elle n'en avait guère envie. Mais le soleil était levé, et donc elle ne pouvait se permettre de sortir à cette heure. Oh bien sûr, il allait se coucher d'ici deux heures environ, mais elle s'était déjà reposée toute la journée. Alors autant s'occuper en passant quelques heures auprès des autres vampires. C'était son serviteur fidèle et dévoué, bien qu'envoyé par son père, qui lui avait suggéré d'y aller. L'accompagnant, tout en restant derrière elle, il ne passa devant que pour ouvrir les portes de la salle à sa maîtresse. Celle-ci salua la foule, s'inclinant doucement, avant d'aller vers le Roi, pour lui faire une révérence.

Majesté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:56

Et la réaction des vampires fut frappante. Mikaru sentit l'atmosphère se tendre tout d'un coup surtout de la part des femmes qui remarquèrent la nouvelle venue, seule arrivée en blanc ce soir . Mikaru ne bougea pas. Il la regardait marcher parmis les autres de sa belle démarche gracieuse. Il fit s'éloigner la tête de ses jambes et se leva pour aller lui prendre la main. il embrassa sa peau fraîche et la lui rendit mais pas avant d'avoir parlé devant tous en levant légèrement la jolie main délicate de la blonde .

"J'aimerais qu'on applaudisse tous ici le culot de très chère dame Hakua, jeune fiancée ici présente, d'être venue parmis nous et ainsi vêtue de blanc couleur que jamais nous ne portons. A tout ceux qui pensait que les femmes n'avaient aucun culot, je vous donne la preuve du contraire ."

Avec un léger sourire pour elle il lui embrassa de nouveau la main se reculant poliment avant d'aller la conduire sur le siège près du sien.

"Que me vos ta charmante présence ? Un manque de quelque chose ? Ou de .. quelqun ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:05

Hakua se sentait rougir par l'honneur que lui faisait son roi. Il n'avait rien perdu de sa galanterie, et la mettait même à l'honneur. Elle n'avait cependant pas pensé à faire dans le culot, mais juste à se vêtir de l'un de ses habits favoris, car de couleur blanche. Mais il était vrai qu'elle faisait tâche avec ses vêtements d'un blanc étincelant, comparé aux autres d'une couleur sombre. Elle s'installa sur le siège que lui donna Mikaru, croisant ses jambes avec grâce.

L'ennui, Majesté.

Elle tourna son visage vers son roi, lui adressant un petit sourire.

Ma suite n'est que monotone. La solitude ne m'est pas pesante, même si parfois je l'avoue qu'un peu de compagnie me ferait du bien. Mais malheureusement, il n'y ai que vous que je trouve digne de confiance en ce château.

Sinon, elle était constamment surveillée par son serviteur. Celui-ci, par ailleurs, n'était pas très loin, surveillant de là où il était, sa maîtresse, afin de surveiller une possible infidélité à son futur mari.

Les chaînes du mariage sont un poids si lourd lorsqu'aucune liberté n'est permise... Ma seule liberté en ces lieux, je vous la dois, mon Roi.

Hakua fit une preuve de respect et de gratitude très importante, en prenant la main du Roi, l'effleurant de ses lèvres, avant de la reposer tout aussi délicatement qu'elle ne l'avait prise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:13

L'ennui ? Mikaru fut un peu stupéfait mais il était vrai que si une femme comme elle était venu ici c'était pas par plaisir. Alors qu'il sentait un regard pesant sur lui il remarqua quelqun qui les surveillait avec attention. Une légère idée en tête il fit l'innocent et laissa un de ses doigts caresser la mâchoire d'Hakua alors qu'elle éloignait ses lèvres.

"Si ta suite est trop monotone n'oublie pas que la mienne est vraiment à toute disponibilité ma belle. Là au moins tu pourras être tranquille et te détendre un peu mieux. Mais ... dis moi . Qui est cet homme qui ne cesse de nous regarder ? Je croyais que ton promis était loin de mon château ... serait-il entré sans m'être présenté ?"

Si c'était lui il le recevrait en privé. Et surtout récupèrait la main de cette magnifique vampire, main qu'un autre moins noble avait osé convoité et l'avait par ailleurs obtenu. Une honte que cela se soit fait comme ça ... Mikaru en bouillait de rage à chaque fois qu'il voyait cette fraîche jeune femme avec ce regard si triste d'un avenir pour le coup... monotone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:21

Votre attention me touche, Majesté. Je m'en vois très honorée.

Son regarda alla vers l'homme qui les observait. Etrange que Mikaru ne l'ai pas comprit bien avant.

S'il était mon fiancé, vous me verrez sans doute tous les jours dans votre suite, Majesté...

Elle eut un petit sourire et se pencha pour murmurer à l'oreille de son beau roi.

Il s'agit d'un serviteur envoyé par mon père, et qui est à mon service. Bien que son véritable travail est de me surveiller et de veiller à ma fidélité.

Hakua se recula légèrement, voyant le serviteur hausser un sourcil. Mais il ne bougea pas. Après tout, il s'agissait du roi. Et lui, il n'était qu'un vampire de bas étage, alors il ne pouvait pas s'opposer au roi lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:31

Mikaru s'amusait des mots de la jolie Hakua, ses regards fuyant vers l'autre homme, ses confidences à voix basse, son parfum qui les enveloppait tout deux dans un secret concernant son mariage. Quand il su que c'était un envoyé du fiancé il eut un rire et regarda la main d'Hakua, sans bague...Avec un sourire il la prit et la tourna en la montrant bien à l'autre sans qu'Hakua se doute. Il montrait à l'autre curieux qu'elle n'avait pas sa bague et se pencha finalement vers l'oreille de la belle donnant l'impression de l'embrasser comme cela.

"Plus souvent dans ma suite ? Ton fiancé serait-il impuissant ?"

Il se moquait de cet homme et comptait bien a ce que cette petite soirée soit répété au fiancé en question. Le Roi était comme ça, il se vengeait à sa manière.

"Tu sais que le roi peut kidnapper quiconque quand il le veut ..ma belle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:43

Hakua gardait un petit sourire amusé. Ce Roi était décidément très doux avec elle. Elle ne sentit même pas qu'il était en train haranguer le serviteur de son père, mais le contact de la main de Mikaru était doux alors elle ne l'en empêchait pas.

Je n'ai jamais offert mon corps à cet homme, Majesté. Il souhaite consommer après le mariage, et non avant. Et j'avoue que cela ne me plait que davantage. Au moins, je possède du répit avant ce moment fatidique.

Son fiancé était beau certes, mais il n'était pas attentionné, ni sensuel, et ne savait pas être sauvage. Il n'était attaché qu'à son bureau et l'idée de tout lâcher pour s'allonger dans la paille ne lui effleurait même pas l'esprit.

Serait-ce une proposition, mon Roi... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:48

Mikaru fut fier de la dernière question qu'elle posa et vint titiller de sa langue son percing au labret. Délicieuse enfant n'est-ce pas? Ah si seulement le vampire là-bas pouvait l'entendre. Le Roi reporta son attention sur la belle.

"Du répit ? Si j'en avais l'autorisation je ne t'en laisserais pas... Et ma proposition en est belle et bien une. Je suis ton serviteur ..."

Il lui reprit la main l'embrassa bien en vue de l'autre grue plus loin et laissa ses lèvres glisser jusqu'à ce gracieux poignet avant de lever ses yeux vers l'innocence de ceux d'Hakua.

"Je peux t'offrir un verre ?"

Du whisky circulait, boisson favorite du Roi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:56

Que dois-je déduire du fait que vous ne me laisseriez aucun répit si vous en aviez l'autorisation, Majesté... ?

Son serviteur Hakua en eut un sourire, et ses joues rougirent légèrement de gêne. Le Roi, qui lui proposait ça... Quel honneur. Elle se ferait envier sans hésiter.

Le Roi à mon service ? Voilà qui est un honneur immense, Majesté.

Elle laissa sa main à sa merci, le voyant le faire bien en évidence. Il ne faisait aucun doute que tout cela allait être rapporté à son père, et peut-être à son fiancé.

Volontiers.

Hakua prit un verre que Mikaru lui tendit, et trinqua avec lui, avant de boire son verre cul sec, afin de montrer que malgré le fait qu'elle était une femme, elle savait s'amuser. Le roi avait parlé de culot, elle prouvait qu'elle en avait.

Délicieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:03

"Que je ne laisserais pas une personne aussi charmante raté un plaisir qu'elle mérite amplement ..."

Des joues rouges? Cela faisait longtemps que Mikaru n'avait plus vu ça. Mignonne petite va...Mikaru était comme d'habitude sous le charme de la belle.

"Oui à votre service à toute heure ."

Il se libérerait volontiers de la compagnie de conseiller pour arranger Hakua et passer du temps avec elle. Mais avant ça ils trinquèrent. Sans raison, peut-être leur retrouvailles. Mais le Roi n'avait d'yeux que pour elle ce soir .

"Tu es magnifique en tout cas ... malgré cette couleur si... claire. "

Son regard cachait toujours aussi malicieusement ce qu'elle pensait vraiment .

"Le whisky que j'ai dans ma suite est bien meilleur que celui-ci ... si ça t'intéresse ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:12

Le whisky vous monterait-il à la tête, Majesté ?

Elle lui sourit, amusée. Son verre finit, elle le posa et le poussa du bout de ses doigts. Elle s'approcha légèrement du Roi, murmurant.

Votre invitation m'intéresse fortement, ô mon Roi...

Hakua leva les yeux en sentant quelque chose, comme une présence. C'était le serviteur. Il lui tendit une lettre et se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Elle hocha la tête et le congédia d'un signe de la main.

Je vous prie de m'excuser, Majesté.

Elle s'inclina légèrement, puis se leva, allant plus loin, afin de lire sa lettre :

    « Ma tendre bien-aimée,

    Votre absence m’est horrible, et je souffre de ne pouvoir vous voir chaque nuit qui passe. Je souhaite vous rencontrer dans les plus brefs délais et j’ai donc organisé un rendez-vous. Venez me retrouver dans mes appartements au Palais des démons, demain soir, à minuit précises. Je vous enverrai une calèche. Soyez prête à la tombée de la nuit, je ne tolérerai aucun retard.
    Bien à vous,
    Don Yakuzu. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:20

Elle lui souriait et son verre finit le repoussa du bout des doigts avant de s'approcher de Mikaru pour lui dire que ça l'intéressait fortement. Chose qui enchanta notre Roi vampire. La belle voulait bien ...Il s'en lécha les lèvres. Seulement ... elle s'éloigna avec un papier. Mikaru eut un froncement de sourcil et arriva derrière elle. Par dessus son épaule il pu tout lire bien vite et laissa une de ses mains se poser sur les hanches de la belle et l'autre prendre la lettre. Suite à ça le Roi se recula et jeta immédiatement le tout au feu avant de prendre doucement la main d'Hakua.

«"Ma tendre bien-aimée,

Votre présence m’est apaisante, et je souffre de ne pouvoir vous voir chaque nuit qui passe. Je souhaite vous revoir dans les plus brefs délais et j’ai donc organisé un rendez-vous. Venez me retrouver dans mes appartements , demain soir, à minuit précises. Soyez prête à la tombée de la nuit, je ne tolérerai aucun retard.

Bien à vous,
le Roi Mikaru ~ "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:30

Hakua fut surprise en sentant une main sur sa hanche, mais ne s'offusqua pas en voyant qu'il s'agissait de son Roi. Elle le laissa prendre la lettre, après tout, elle n'avait rien à lui cacher. Il pouvait connaître tous ses secrets, elle ne lui en voudrait pas. Elle lui faisait aveuglément confiance. Après tout, il avait été là pour elle depuis le début, dès qu'ils s'étaient rencontrés au Palais des démons. Elle regarda la lettre brûler dans les flammes, puis sourit en l'écoutant.

Mon tendre Roi,

J'accepte votre invitation et vous avoue mon impatience à l'idée de ce rendez-vous.

Bien à vous,
Votre dévouée Hakua.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:37

Hù, comment résister ? Mikaru déposa ses lèvres sur la mâchoire de la belle en gardant son torse contre son dos gracieux. Il était sous son charme et ce depuis des lustres.

"Allons gouter le whisky royal ."

Il lui proposa son brs et sortit en sa compagnie sous quelques regard outré du départ du roi , il ne restait pas ce qui dérangeait pas mal de femme. Tout en montant il parlait à Hakua.

"Ses vampires parfois me font peur, j'avais l'impression qu'elles allaient m'attacher a leur pieds si tu n'étais pas arrivée.. "

Il avait envie de l'embrasser, si une fois dans la suite elle refaisait l'un de ses sous-entendus il gouterai ses lèvres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:43

Hakua comprit très rapidement qu'ils allaient quitter cette fête ensemble pour se rendre dans les appartements du roi. Elle accepta avec joie le bras de Mikaru, mais sentait les regards assassins des autres vampires. Elle ne se vantait pas, au contraire, elle se sentait honorée. Elle le suivit, souriant à ses propos.

Est-ce à ce point ?

Ils entrèrent dans la suite de Mikaru et elle le laissa lui offrir un whisky, alors qu'elle ôta sa petite veste blanche avec de la fine dentelle noire, dévoilant ses bras fins et gracieux.

Merci...

Elle lui sourit et but plusieurs gorgées.

En effet, il est excellent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:49

Son corps fin et frêle, ses bras faible mais gracieux. Il la trouvait splendide. Pendant qu'elle enlevait sa veste il servit un verre à chacun. Le verdict fut ce qu'il y a de plus normal. Ce whisky était excellent.

"Oui. Pas autant que la vue malheureusement..."

Il eut un soupir repensant au fiancé de la jeune blonde. Elle était promise à une homme ne tolérant pas de retard ? Ne la connaissant même pas ? Il plongea son regard dans celui d'Hakua et lui dit .

"Tu vas me manquer après ton mariage ..."

Il était sincère et s'approcha finalement d'elle, dans son dos pour humer le parfum de son cou qu'il frôla de ses lèvres. Son percing aussi, un peu plus froid que sa peau caressa la porcelaine de la belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:57

Flatteur...

Elle lui sourit et rendit son regard, étonnée de tant de sincérité et de douceur de sa part. Hakua baissa la tête, ses yeux se fermant alors qu'elle sentait le souffle de son roi dans son cou. Ses doigts se serraient sur le verre, qu'elle décida de poser, après avoir fait venir la table de chêne à elle, grâce à son pouvoir de contrôle sur la terre.

A ce point... ?

Ce souffle était si doux, il était si tendre avec elle. Hakua hésita, puis finit par toucher de ses doigts la joue de Mikaru, remontant dans ses cheveux. Elle tourna son visage vers lui, ses lèvres non loin des siennes, entrouvertes, son souffle se mêlant au sien, alors que ses yeux se fermaient lentement.

Mon Roi...

Ses doigts frôlaient lentement la peau de Mikaru, mais elle se mordit elle-même la lèvre inférieure, détournant le visage.

Pardonnez mon affront, Majesté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:04

Mais sa pureté me rendait fou. Ses doigts fins qui me touchaient et ses lèvres proches des miennes. Mikaru baissait les yeux sur elle ne résistant pas à son charme. Cependant elle s'excusa. Et en ne bougeant pas il lui fit comprendre qu'il avait aimé sa proximité.

"Alors...fais toi pardonner ma belle ."

Elle lui tendait la perche là. Le brun laissa sa main descendre en frolant tout le long du dos d'Hakua. Il savourait intérieurement là où les choses étaient rendu entre eux. Ses lèvres n'avaient pas bougé ..

"Par TON Roi .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:09

Il ne semblait pas contre. Hakua était maintenant tiraillée. Devait-elle suivre ses désirs, désir que son Roi lui accordait, ou bien suivre son honneur de future épouse ?

Non... Je ne dois pas...

Elle regarda à nouveau Mikaru, et s'éloigna de lui, allant à la fenêtre. De là où elle était, on pouvait voir le lac noir, passage vers les enfers.

Même si je ne suis pas amoureuse de lui, je ne peux lui être infidèle. Je ne le désire aucunement, mais... Mais je me dois de le respecter...

Elle baissa la tête, horriblement tiraillée par son envie d'embrasser l'homme qui la charmait et qui lui faisait ressentir un désir, et son devoir d'être une future épouse convenable sans le moindre reproche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:12

Mikaru ne voulait pas la forcé, mais ils n'étaient pas obliger de coucher ensemble non plus. Le Roi s'approcha donc d'elle et la fit doucement se retourner. Son regard était protecteur et doux..

"Je ne te pousserais jamais à commettre l'infidelité contre ton gré."

Mais faire autre chose il pouvait. Mikaru prit le menton d'Halua délicatement et pressa ses lèvres contre celle de la belle y mêlant passion et envie, mais tout de même respect. Sa main sur le menton se plaça dans le cou d'Hakua et l'autre main sur sa hanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:16

Tournant son regard vers lui, Hakua fut surprise. Il était si respectueux envers elle. Mais elle fut davantage surprise de sentir les lèvres de son beau Roi contre les siennes. La surprise passée, elle répondit à son baiser, posant ses mains contre le torse de Mikaru. Ses doigts remontaient dans ses cheveux, empoignant la nuque de cet homme viril et si protecteur envers elle. Le baiser cessa, et elle se laissa blottir dans ses bras, fermant à moitié ses yeux.

Majesté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:21

Mikaru ne fut pas repoussé, il savait très bien qu'elle ne l'aurait pas fait mais sa haine pour le fiancé grandissait à chaque moment. Finalement il la garda contre lui et les téléporta sur son lit. L'un contre l'autre. Si elle s'endormait il serait content de passer la nuit avec elle.

Le roi retira sa chemise restant torse nu avant de la reprendre contre lui lui chuchotant des mots tendre et gentil comme à son habitude , puis.

"Je n'aime pas savoir quelqun prisonnier des choix d'un autre ... Il suffirait que tu me le demande Hakua... j'exaucerais ton voeu.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 3:27

Elle se laissa faire, se retrouvant sur le lit, allongée contre le roi. Elle se blottit tout contre lui, fermant les yeux.

Je n'ai qu'un souhait... pour l'instant...

Hakua leva ses yeux vers Mikaru, puis son visage. Elle lui caressa doucement son beau visage de monarque, le regardant dans les yeux.

Je souhaite passer la nuit dans vos bras... Vous êtes si protecteur, Majesté...

Mais s'il acceptait, elle espérait qu'il n'avait rien contre le fait qu'elle dorme en sous-vêtements. Elle dormait ainsi, n'aimant pas les vêtements trop longs, elle s'entortillait dedans. Et ne pas avoir de vêtements lui donnait froid, sauf après une nuit chaude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 11:12

Mikaru restait toujours aussi tendre avec elle. C'est alors que la belle avoua vouloir passer la nuit dans ses bras. Si seulement...Mais personne n'avait le droit de s'opposer à cela. Le Roi lui fit relever la tête vers lui et emprisonna ses lèvres de nouveau avant de se relever pour aller se boire torse nu un denrier verre.

"Ma salle de bain est à toi si tu désire te détendre Hakua."

Il savait qu'elle ne pouvait être infidèle pourtant il en avait envie mais cette vampire, la seule qui respectait ne le voulait pas, il respectait son choix . Elle n'était pas son jeu.

"Tu peux me demander ce que tu veux ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum