Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Démons de minuit - Hakua

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 15:21

Hakua acquiesça, souhaitant le remercier. Et pour ça, elle lui adressa un doux sourire.

Merci, Majesté.

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, se débarbouillant le visage. Elle était un peu épuisée, et souhaitait se reposer. Et puis, il valait mieux qu'elle profite, ce n'était pas tous les jours qu'elle dormait avec son Roi. Se déshabillant, elle se mit en sous-vêtements et alla déposer ses habits sur une chaise, avant de se glisser sous les draps.

Vous n'avez pas sommeil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 15:31

Mikaru eut un sourire à ses gentils mots. Puis finalement quand elle lui posa une question il se tourna et la vit déjà sous les draps. Alors lui, alla dans la salle de bain se mettre en boxer puis enfila un pantalon large de jogging noir pour dormir. Il revint prêt de son lit et souleva les draps . Mais il vit alors qu'elle était en sous-vêtement. Le Roi resta là à l'observer et finalement lui demanda avec un sourire .

"Je peux dormir sur le canapé si tu veux ... Tu as l'air d'oublier que je suis un homme , et toi plus que magnifique ..."

Mais devant ce regard plus qu'innocent il se glissa quand même en attendant sous les draps croisant les bras derrière sa tête comme s'il n'avait pas assez avec un oreiller .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 17:32

Oh je...

Hakua se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant. Mais il vint tout de même dans le lit et elle choisit d'aller vers lui, posant sa main sur le torse de son roi, ainsi que sa tête. Mais était-ce raisonnable ?

Si ma présence vous gêne, je comprendrai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 17:42

Sa main, sa tête ... Mikaru eut un sourire et quand elle parla de gêne il se pencha au-dessus d'elle en lui tenant doucement le poignet .

"Jamais je ne serais gêné d'une telle présence ..."

Une femme comme ça dans son lit, tu m'étonne qu'il ne soit pas gêné ...Le Roi approcha ses lèvres de celle d'Hakua et les embrassa encore et encore laissant une de ses mains caresser ce beau buste jusqu'a se poser sur l'une de ses cuisses l'amenant contre son bassin pour coller leur corps sans s'écraser. Il ne voulait pas la condraindre à l'infidelité, mais ne pouvait-il pas juste la toucher ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 17:48

Un sourire heureux se dessina sur les lèvres de la blonde, avant de sentir les lèvres de son roi demander encore les siennes. Elle répondit aux baisers de Mikaru, posant ses mains sur son torse. Un petit hoquet de surprise lui prit le corps en sentant le roi faire amener son bassin au sien. Elle en fut fort surprise mais ne le repoussa pas. Elle se sentait juste transportée par les attentions de son roi. Hakua sa laissa totalement faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 17:53

Elle ne le repoussait même pas ? Etrange. Mais bon, pourquoi se plaindre ? Le vampire avait un petit sourire en coin avant de laisser sa langue jouer dans le cou de la blonde pour gouter à sa peau. La jeune femme était si belle là. Mais en voyant qu'elle ne répondait à rien Mikaru fut un peu déçu mais descendit cependant sur sa poitrine l'embrasser jusqu'à son nombril. Finalement le roi resta allongé, tête contre le ventre de la belle et une main posé sur sa cuisse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:05

Hakua se mordait la lèvre sous les attentions de son roi. Ses doigts glissaient dans les cheveux de celui-ci, les lui caressant doucement. Alors qu'il se couchait tête sur son ventre, elle eut un petit rire.

Mon ventre vous est-il agréable Majesté ?

Elle continua de lui caresser doucement les cheveux, souriant.

N'avez-vous pas faim ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:20

Oui il aimait beaucoup son ventre blanc et plat . Faim ? S’il avait faim ? Mikaru faillit éclater de rire mais il se contenta de revenir à la hauteur de la belle . Le Roi lui répondit ensuite le plus naturellement du monde .

« Un peu pourquoi ? Tu m’offrirais un repas ? « 

Son sang ? Mikaru n’y croyait pas vraiment mais finit par dire à la jeune femme . Elle lui demandait oui, mais si elle savait …

« Le Roi ne boit pas le sang de tout le monde … car c’est un honneur de se faire « manger » par son souverain. Que me donnerais-tu contre cet honneur ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:26

Rien ne vous échappe, Majesté.

Oui, elle désirait se faire mordre par son souverain. Elle le regarda remonter à son niveau et lui caressa doucement la joue. Dans un murmure, le regardant dans les yeux, elle lui répondit.

Ordonnez... Je suis toute à vous, mon Roi...

Et pour le lui prouver, elle l'embrassa sur les lèvres, doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:29

Mikaru fut plus méfiant et laissa sa main parcourir le cou frêle de la belle. Il se pencha dessus mais il l'embrassa simplement. La belle devait proposer elle-même, mais elle ne semblait pas désiré cela, mais plutôt que lui donne des ordres. Avec un sourire amusé le roi se rallongea sur le dos fixant le plafond. En effet, rien ne lui échappe .

"Dors bien Hakua . Demain va être une longue journée ."

Avec ce fiancé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:36

Il n'avait pas l'air de vouloir... L'aurait-elle déçu ? Elle se mordit la lèvre et se cala contre lui.

Je vous demande pardon...

Elle ferma les yeux, et décida de ne plus bouger. Hakua s'endormit, s'en voulant. Elle pensait avoir fait du tort à son roi, ou peut-être n'était-elle pas si bien que ça pour lui ? Le lendemain, elle se leva la première, Mikaru dormait toujours. Elle le regarda un instant, et caressa doucement son visage, avant de se lever. Elle se rhabilla, griffonna un mot de remerciements, et sortit de la suite du roi pour retourner dans la sienne.

Le serviteur était déjà là, et elle se laissa préparer par celui-ci, ainsi que quelques servantes. Elle avait eut des nouvelles également de son fiancé, qui lui avait envoyé un humain pour transmettre les lettres.


fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Hakua - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Hakua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum