Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Minuit sonne . Kamijo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 20:52

Cette nuit promettait d'être bonne pour pêcher de gros poissons. Mais au dela des jeux de mots Mika surveillait les hommes qui passaient ici sur ce quai à l'abris des regards indiscret. Dehors l'air était doux, pas de vent et les étoiles pour ceux qui aimaient, étaient bien apparentes là haut .

Mika avait revêtu une robe bien courte sur des bas résilles et chaussures à talons avant d'enfiler une veste rouge en matière étanche en cas de pluie, un bel imperméable. Elle avait a vrai dire de la marchandise à vendre et avait donc marché jusqu'à ce fameux quai. Une fois là bas la brune c'était posté contre un mur et attendait un quelconque client . Certain la prenait pour une prostitué mais pas étonnant vu sa tenue des plus attirante, mais Mika portait sa tenue avec classe contrairement aux femmes de moeurs légères.

Elle finit par voir un homme étrange, il semblait ... blasé. En tout cas émanait de lui comme une aura sensuelle qui ne laissa pas indifférente Mika qui se contenta alors de rester contre son mur en dévisageant le bel inconnu. Ses mains restaient dans ses poches se rassurant que ses petits paquets de poudre blanche ne s'envolait pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 21:15

Prendre l'air. C'était la seule idée qui trait dans la tête de Kamijo après avoir passé un long moment à tenir sa place auprès du monarque. Il voulait se dégourdir les jambes et se vider la tête. Inspirant un grand coup, il prit une direction au hasard. Toutes ces rues, tous ces endroits, le démon les connaissait presque par coeur. Mais ses pas l'emmenèrent jusque sur le quai...

Avec son air impénétrable qui faisait détourner le regard de quelques êtres, le blond marchait avec lenteur, les mains dans les poches de son pantalon noir qu'il avait assorti très simplement avec une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient défaits. Par dessus cela, il portait un long manteau noir qu'il n'avait évidemment pas fermé puisqu'il faisait bon.
Cependant, même si les passants détournaient leur regard, une personne continuait à l'observer. Ses yeux cherchèrent alors lentement l'inconnu et son regard tomba sur une jeune femme, habillée de façon classe et attirante mais qui lui donnait des airs de fille de joie. Mais que ce soit le cas ou non, Kamijo reporta son regard droit devant lui. Arrivé à sa hauteur, il se dit qu'il n'avait encore rien trouvé à se mettre sous la dent. Sauf elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 22:09

Mince, elle l'avait peut-être trop fixé car il semblait l'avoir vu pourtant deux secondes plus tard il fixait de nouveau droit devant lui. La brune haussa un sourcil sans comprendre et ne pu faire autre chose que le détailler du regard. Sa peau pâle était apparente grâce à sa chemise ouverte avec élégance. Une chose était certaine, il n'était pas vêtu comme n'importe qui.

Mika ne savait pas vraiment si elle devait se méfier ou pas et appeler la police car il avait vraiment des airs étranges. Comme dans un film, un personage énigmatique. Mais si elle appelait lapolice Mika avait des chances de se faire attraper aussi ... Elle préféra donc cesser de le regarder en priant pour qu'auparavant il n'est rien vu des regards qu'elle avait posé sur lui. La jeune dealeuse commençait à avoir peur d'être seule ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 22:29

C'était peut-être l'heure de se nourrir finalement...Le démon s'arrêta, ses yeux se posant de nouveau sur la jeune femme. Elle avait cessé de l'observer. Il la détailla l'espace de quelques secondes, se disant qu'elle n'était pas sans charme. Et plutôt tentante même. C'est ainsi qu'il remarqua un petit sachet rempli de poudre blanche derrière son pied joliment habillé par une chaussure à talons. Kamijo n'était pas idiot, et savait bien ce que contenait le petit paquet. Voila son moyen d'approche, pensa-t-il en faisant quelques pas vers elle. Très calmement et sur un ton neutre il lui lança:

Mademoiselle, il me semblait que vous avez perdu quelque chose.

Et quand il croisa son regard, il ajouta, lui indiquant le petit paquet:

Derrière vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 22:55

Pourquoi s'approchait-il ? Mika commençait à stresser mais finalement ce qui lui dit la fit soupirer de soulagement. Mais qu'avait-elle perdu ? La jeune femme baissa son regard sur le sol et rougit en se rendant compte qu'il s'agissait d'un paquet de drogue qu'elle devait vendre ...Ben heureusement qu'il n'était pas dans la police... Enfin bon elle n'en savait rien.

Mika le regarda alors rapidement et le remercia d'une petite voix avant de plier ses genous afin d'aller ramasser le petit paquet qu'elle rangea bien vite dans une des poches de son manteau rouge. Si Miyavi l'apprenait .. enfin, apprenait qu'elle avait été si imprudente il n'aurait pas été ravie. Mais restait à prier pour que ce ne soit pas un agent de police, en tout cas il n'en avait pas l'air du tout.

"Merci ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 23:24

Le vampire souriait intérieurement face à sa réaction, la voyant range si rapidement le produit illicite. Peut-être craignait-elle qu'il soit de la police... Qu'elle se rassure ce n'était pas le cas. Mais c'était compréhensible. Si elle se faisait attraper... Mais cette nuit, ce ne sera pas la police qui l'attrapera mais lui. Le plus simple était d'user de son don mais pas tout de suite. Il aimait bien jouer aussi avec ses futures proies.

Elle le remercia, mais il ne répondit pas, se contentant de la regarder. Kamijo fit un pas de plus vers la jeune femme brune, fixant ses yeux d'un beau bleu dans les siennes.

Faites attention, ce serait dommage pour vous.

Il se moquait du fait qu'elle vendait de la drogue à n'importe qui qui en désirait. C'était son problème.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 23:32

Elle leva un sourcil a cette approche et le regarda méfiante et surtout irrité de ce propos. Il savait très bien ce qu'elle venait de ranger mais Mika se demandait s'il en voulait ou bien désirait-il autre chose ? La brune posa une main sur sa propre hanche et le défia du regard avec un air sauvage.

"Regrettable en effet . Vous désirez quelque chose ? Vous semblez bien étrange comparé aux autres hommes que j'ai eut le loisir de voir passer sur ce quai. Et puis ce n'est pas n'importe qui que l'on voit ce promener là à cette heure-ci ."

Elle le suspectait alors que c'était elle qui faisait un petit traffic interdit mais que voulez vous, c'est du Mika tout ça. Le visage de l'homme était quant à lui parfait ce qui attira l'attention de l'humaine. Rêvait-elle? En tout cas elle n'avait pas personellement touché à la marchandise donc il ne devait pas être une hallucination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Mer 20 Juil - 23:56

Le démon évita la question de l'humaine. "Je désire votre sang pour me nourrir" n'était pas vraiment une réponse commune, mais plutôt inquiétante. Un très léger sourire amusé naquit sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'il était bien étrange comparé aux autres hommes qu'elle avait pu voir ici. Il disparu aussitôt.

Sommes-nous forcément étrange et suspect parce que l'on sort en pleine nuit?

Kamijo détailla vivement son visage, tout aussi charmant que le reste de son corps.Et ce délicieux flux de sang coulait juste en dessous, dans son cou... A cette simple idée, une étrange et attirante lueur brillait doucement dans son regard. Le début de l'hypnose. Un simple regard et elle sera sous son contrôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 0:03

Mika secoua la tête, bien sur que non mais elle n'avait rien trouvé d'autre à dore en cet instant à cet homme si étrange. La jeune femme vit alors une étrange lueur dans les yeux du vampire dont elle ignorait la nature et leva un sourcil face à ça se sentant légèrement étrange.

"Mais qui êtes vous ? "

Il ne lui inspirait rien qui vaille alors Mika fut un peu prise de panique et recula contre le mur en fronçant les sourcils défiant encore une fois cet homme .

"Ca suffit. Laissez-moi maintenant, vous me faites froid dans le dos ..."

Elle avait en effet de la peur dans le regard et porta sa main a son sac ou se trouvait un spray de poivre anti agression. Elle le fit sortir un peu du sac pour signaler à l'homme de s'éloigner maintenant . Mais cette lueur dans ses yeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 0:22

Cette fois-ci, il n'avança pas lorsqu'elle se colla au mur mais il ne recula pas pour autant, malgré la menace de son spray qu'elle avait légèrement sortie de son sac en signe d'avertissement. Cette lueur dans les yeux du démon persistait, devenant plus attirante un peu plus dans le fond de son regard bleu.

Puis, lentement il fit semblant de reculer, s'éloignant de deux pas uniquement. Mais qu'il s'éloigne de deux, dix, ou cents pas, il était bien plus rapide qu'elle ne l'imaginait... C'est avec cette rapidité anormale qu'il revint auprès d'elle. Il maintenait ses mains à leur place, surtout celle posée sur son sac et ses yeux cherchèrent à ne pas quitter le regard de la demoiselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 0:41

Mika le vit alors reculer et en fut que très heureuse, c'est qu'il avait compris à qui il avait affaire. Mais d'un coup elle le vit face à elle et ne pu faire aucun mouvement car son regard se portait sur le vampire avec une forte attirance. Ses mains refusaient de bouger et son esprit d'obéir ...

"Qu'est .. ce que vous ..faite ?"

Elle avait même di mal à penser à ses propres mots, son regard était si pénétrant qu'il déroutait Mika, la jeune humaine entrouvrit ses lèvres sous l'admiration qu'elle commençait à porter à cet homme. Elle était une simple humaine sans pouvoir et encore bien inconsciente des risques de la vie .

"..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 1:11

Voilà qui est mieux.

Un sourire satisfait vint orner les lèvres de Kamijo, brisant la neutralité de son visage. L'humaine ne semblait plus chercher à montrer de la résistance, trop attiré par son regard. Alors, il défit son emprise sur les mains de la jeune femme tandis qu'une de ses mains vint saisir sans violence son menton et le lui leva. La brune était presque sous son contrôle total. Il embrassa ses lèvres entrouvertes pour tester ses réactions et s'assurer de l'emprise qu'il avait sur elle sans trop quitter ses yeux pour arriver au bout de l'hypnose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 6:44

Mais heureusement pour lui Mika n'émit qu'un léger couinement de désaccort avant de le laisser faire sans broncher. Son coeur lui sse serait affolé si elle avait pu se rendre compte de ce qu'il se passait réellement. Le vampire avait un pouvoir bien pratique et Mika était devenu aussi contrôlable et utilisable qu'une marionette.

Des éclats de voix par moment indiquait que quelquues gens passaient, même s'il pouvait s'agir d'un simple ivrogne ou de quelqun de pas très fréquentable il y avait des gens. Plus qu'a espérer que ça décourage le vampire car ce n'est pas la brune qui allait résister au beau blond loin de là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 21:25

Et le tour est joué... Aucune réaction sauf un petit couinement de désaccord au moment où il avait touché ses lèvres. Elles étaient très douces d'ailleurs. Mais le principal était que la jeune brune était désormais sa marionnette. Seulement... il y avait encore quelques passants. Kamijo réfléchit un instant et se dit finalement qu'il n'avait qu'à continuer sur sa lancée. Pourquoi ne pas jouer au couple, hum? Se collant un peu à l'humaine, il l'embrassa de nouveau lui ordonnant d'y répondre pour rendre cela plus naturel. Il posa ensuite ses mains sur elle, une sur sa joue, l'autre sur sa hanche avant de quitter ses lèvres pour descendre dans son cou. Il l'embrassa plusieurs fois avant que la voix masculine d'un jeune homme ne se fasse entendre. Sans gêne, il demanda:

Eh! C'est toi qui vend de...

Le vampire tourna vivement la tête et lui lança un regard froid et noir qui dissuada l'inconnu et qui partit. Reprenant son occupation, le démon dévoila lentement ses deux longues canines qu'il fit glisser sur la peau de la jeune femme avant de les planter sans grande violence dans sa chair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 22:40

Mika le voyait faire mais rien en elle ne désirait résister, normal il l'avait complétement envouté. Elle répondit à ses douces et froide lèvres sans rechigner jusqu'à ce qu'une voix vienne tout troubler. Kamijo tourna la tête et elle reconnu un client , mais le regard vide elle ne dit rien.

Il s'en alla, Mika était toujours dans les bras de cet homme, mais que voulait-il ? Pourquoi l'embrasser ? Oh ... Une douleur dans son cou, comme des crocs qui transperçait sa chair, un vampire ... Elle aurait du se douter ... Mika émit nu couinement douloureux avant de le laisser faire tant qu'aucun ordre n'était donné elle ne bougerait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 23:21

Le vampire n'exigeait rien de l'humaine sauf qu'elle reste tranquille car tout ce qu'il voulait, c'était se nourrir. Il était vrai qu'avec ce pouvoir il pouvait lui faire faire tout ce dont il avait envie sans qu'elle ne résiste. D'autres avec un esprit tordu l'aurait fait à sa place. Il se contentait simplement de boire ce liquide vital qui coulait dans les veines de la belle brune.

Loin de lui l'idée de la vider de son sang en en buvant une trop grande quantité, il se contenta du strict minimum. Son but n'avait jamais été de la tuer après tout... Chose faite, il retira ses crocs en douceur, se détacha de l'humaine, essuyant ses lèvres en la regardant avec un léger sourire satisfait. Juste pour le plaisir, le démon revint embrasser ses lèvres l'obligeant une nouvelle fois à lui répondre. Puis la lueur dans ses yeux disparue lentement, rendant l'humaine de nouveau libre de ses mouvement. Sans un mot, l'air froid, il lui tourna le dos et commença à partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 23:34

Ce n'était pas très agréable de se sentir ainsi vidé, et le sang aspiré. Mais il avait quelque chose de doux qui plaisait à Mika. Cependant elle reprit une fois qu'il l'eut embrasser une dernière fois, posséssion de son corps. Il s'en allait ? Surement pas ... Mika fronça les sourcils et s'exclama la tête un peu étourdit .

"Eh ! Vous !"

Elle lui couru après et lui attrapa le bras pour le forcer à se tourner. Pour commencer elle ne pu s'empêcher de le gifler en le regardant comme outrée ... En se rendant compte de son geste elle rougit mais se dit qu'après tout elle avait raison.

"Mais vous êtes qui ? Vous ... vous me mordez et vous partez comme ça après ? Mais je vois qu'on vous apprend pas le respect chez vous ... Je sais ce que vous êtes ... mais je vous pensais plus respectueux ..."

Elle avait un regard un peu triste et finit par le lacher restant face à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Jeu 21 Juil - 23:55

Kamijo ne tourna pas la tête lorsqu'elle l'interpella. Voilà quelqu'un qui reprenait bien vite ses esprits. Cependant, lorsqu'elle l'attrapa par le bras pour l'obliger à se retourner, il reçu une gifle à laquelle il ne s'attendait pas réellement. Le visage tourné sous l'effet de la gifle, se fut d'abord son regard qui se reporta sur l'humaine avant de tourner se tête, écoutant ce qu'elle lui disait. D'accord elle n'avait pas tord... Il était vrai qu'il s'était permis de la contrôler et de la mordre.

Je m'excuse sincèrement pour mon comportement.

Que voulait-elle de plus? Lui fallait-elle plus qu'une excuse? Quoiqu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 0:09

Mika écarquilla les yeux aux excuses que présenta le vampire après qu'elle ai fait son petit discours. Non il plaisantait ? En tout cas elle était surprise elle mais pas le genre à lacher l'affaire.

"Vous vous excusez ? ... C'est la meilleur ça . Vous demandez pardon à tout ce que vous mordez ? "

Puis elle se rappela le petit jeu dont il avait usé, surprenant ce vampire. Mika se mordit les lèvres quelques instants en réfléchissant et se mit à ronchonner quelques paroles encore.

"Et puis vous m'avez embrassez sans mon accord. C'est pas très ... "

Elle releva les yeux vers le vampire et finit par demander de nouveau.

"Quel est votre nom ? Comment faites vous pour charmer ainsi ? "

Oui, Mika ne lache jamais l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 0:23

Certains ne se seraient pas gênés pour faire plus que de vous embrasser sans votre accord.

Il y en a qui n'ont aucun principe ni respect... La jeune femme enchaîna, lui demanda quel était son nom et comment il faisait pour charmer les gens de cette façon. Elle ne lâchait rien, vraiment... Le démon n'avait guère envie de subir son interrogation. Son nom? Pourquoi le lui donnerait-il? De nouveau, il évita sa question, et répondit sur un ton distant à la deuxième.

De la pratique et de la concentration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 0:31

Mika fut comme interpellée par ce propos et fronça les sourcils en le regardant. Les larmes lui montaient aux yeux alors elle décida de se faire entendre.

"Ils auraient fait pire ? Pire pour qui ? Pour moi ? Vous ne savez rien de moi ou de mon passé ! J'ai déjà été violé vous savez ! Mais jamais encore on ne m'avait mordu. Je vous enmerde peut-être là en ce moment même mais que vous m'ayez mordu ou volé ma virginité c'est pareil ... "

Les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle reculait d'un pas en posant sa main sur son cou. Pourquoi lui crier ainsi dessus ? Elle n'avait pas pu se controler .

"Moi c'était Mika, fille de personne mais vivante tout de même ."

Sur ce Mika recula encore plus et retourna plus loin contre un mur esuyer ses larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 1:02

L'air impassible, il l'écoutait et la regardait pleurer comme si rien ne l'atteignait bien que dans le fond, il se disait que c'était affreux ce qu'il lui était arrivé... Il n'était pas dénué de sentiments malgré les apparences. La voyant reculer puis finalement partir pour retourner contre un mur, Kamijo ne fit que la suivre des yeux silencieusement. Que pouvait-il y faire exactement?

Après quelques secondes à l'observer, le blond se retrouva en un clin d'oeil près de la belle brune. Sans s'en rendre compte, il se mit à caresser ses cheveux pendant quelques, comme un geste compatissant qu'il arrêta bien vite lorsqu'il se surpris lui-même d'un tel geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 10:54

Elle n'eut pas peur cette fois-ci. Il pouvait bien la mordre de nouveau elle ne dirais rien maintenant mais au contraire il lui caressait doucement les cheveux et elle en fut touché. Le vampire se stoppa surement en se rendant compte du geste qu'il venait d'effectuer. Seulement voilà la brune voyait les gens passer en l'observant comme avec curiosité car elle avait les larmes aux yeux alors elle prit doucement le haut de Kamijo entre ses mains et vint se blottir face aux vampires pour se cacher des autres.

Mika avait l'habitude des hommes car elle avait été recueillit très jeune par le grand dealeur Miyavi alors quand elle venait contre Kamijo ce n'était pas avec une intention perverse ou quoi que se soit mmais juste un besoin de sécurité qu'elle avait lorsque Miyavi n'était pas présent.

"Vous êtes étrange ..." murmurait-elle contre celui-ci. " Vous semblez si froid mais pourtant vous êtes revenus ... pour un démon c'est impensable ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 20:44

La surprise pouvait se lire sur le visage du vampire, l'espace d'un instant lorsqu'elle vint se blottir contre lui. D'abord, il ne bougea pas, baissant seulement le regard sur l'humaine prénommée Mika. Puis, comme des gestes automatiques, instinctifs, il passa un bras autour de ses épaules tandis que sa main libre vint se poser dans son dos alors que la brune parlait. Kamijo haussa doucement les épaules. On fait tous des choses qui nous surprennent, mais on le fait quand même. C'était pourtant que ça ne lui ressemblait pas...

Je ne suis peut-être pas si insensible que j'en ai l'air.

Après quelques secondes de silence, les mains du démon virent se poser sur les épaules de la jeune femme avant qu'il ne lui demande avec calme et neutralité:

Ca va allait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Invité Ven 22 Juil - 20:53

Mika fut rassuré de tout ça et quand il la regarda et lui demanda si ça allait allez elle hocha la tête avec un doux sourire en lui répondant doucement .

"Oui ... merci ..."


Il était très beau, mais droit, distant, un vampire très aristocrate au premier abord. Elle aurait tellement voulu savoir plus sur lui et rester lui parler, pendant des heures mais il semblait pressé alors elle ne dit rien même si son regard cherchait celui du vampire.

"Vous êtes très beau ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit sonne . Kamijo  Empty Re: Minuit sonne . Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum