Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 13:59

Une mission bien plus délicate cette fois, s'ouvrait à Jyou. Elle devait se rendre à une fête, habillée avec élégance et sensualité. C'était une fête organisée en-dehors des murs de la cité, à la nuit tombée, sous la majesté des étoiles. Des prospectus avaient circulé de partout à travers la contrée, alors les organisateurs espéraient qu'il y ait beaucoup de monde. Jyou s'y rendait afin de charmer un homme, qui n'était guère banal, afin de soutirer quelques informations. A la base, ce ne devait point être elle qui devait se charger de cette mission, Aoi y ayant été fermement opposé. Mais elle avait tant et si bien insisté qu'il avait décidé de la laisser faire, en lui faisant promettre d'être particulièrement prudente. Après avoir étudié ce dossier, elle avait choisi des habits en conséquences, et se rendait au lieu de la fête. Elle pourrait également en profiter pour se détendre un peu, qui sait. Il était désormais vingt-deux heures passées, et Jyou s'était déjà mêlée à la foule qui était bien conséquente. Le tout était de repérer sa cible, Mikaru, le Roi des Vampires, le plus vite possible tout en évitant d'éveiller les soupçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:05

Spoiler:

Mikaru avait eut vent d'une soirée. Sa soif n'étant jamais satisfaite il avait choisit de sortir sans Hakua bien sûr préfèrant qu'elle reste tranquille au château loin des humains et autres dangereux démons. Au final il s'était vêtue comme un humain riche, élégant voulant passer inaperçu. Le tout était de cacher son aura, rare était ceux qui connaissait son visage, les démons loups le connaisse, mais les humains qui l'avait vu avait péris.

Circulant parmis la foule il cachait toute aura démoniaque et se dirigeait vers le bar pour prendre un verre et en offrir un à une jeune femme blonde très bien habillé qui passait par là.

"Mademoiselle, je me permet de vous offrir ce verre. Je suis votre humble serviteur..."

Mais elle semblait chercher quelqun, qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:11

Hizumi avait reçu un prospectus en rentrant de chasse. Une soirée y était organisé. Il avait alors tout de suite pensé à Jyou et c'était rendu là où elle lui avait dit qu'il pourrait voir Ryu afin de l'inviter à l'accompagner. Une fois là-bas il demanda Jyou, on lui annonça qu'elle était à la soirée. Alors il était rentré chez lui pour s'habiller mieux que ça .

Spoiler:

Suite à quoi il se rendit là-bas. Il faisait nuit mais il entendait quand même du monde, normal puisque c'était une soirée. Cependant il y alla malgré son horreur de la foule. Il cherchait Jyou et pou ça il se reposait sur son flair. Lui ne cachait pas son aura de loup. Mais où était-elle ? Alors lui il cherchait avant de la voir tout là-bas avec un homme... Il était caché derrière un foulard et des lunettes de soleil, pourtant il lui rappelait quelqun, mais qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:19

Entendant une voix l'interpeller, Jyou se retourna vers cet homme. Ce visage lui rappelait quelque chose... Oui... Elle s'en souvenait, surtout à cause de ces cheveux coiffés en crinière. C'était lui... Voilà qui était parfait, elle n'avait plus besoin de le chercher puisqu'il venait à elle. A elle désormais d'user de ses astuces afin d'avoir ce qu'elle désirait.

Voilà une offre tout à fait plaisante. Je suis honorée d'avoir un aussi bel homme pour serviteur.

Elle lui fit alors un sourire charmeur, sachant jouer de ses atouts féminins et user de sensualité depuis maintenant deux années, ayant pratiqué ce genre d'approche lorsqu'elle avait commencé à posséder ce corps de femme.

Jyou sentit également autre chose, et décida de se tourner vers le bar, comme pour choisir une boisson. Mais en réalité, ses yeux cherchaient la direction de cette aura qui lui rappelait quelque chose... Etait-ce bien lui ? Ce loup, nommé Hizumi, qui l'avait aidée et qui avait sauvé le petit Ryu ? Jyou se demandait si ses sens de traqueuse ne la trompaient pas, et le chercha du regard, portant de temps en temps son attention sur le descriptif des boissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:26

Il venait de lui offrir un verre, elle avait accepté mais se tournait comme pour en chercher un autre. Oui elle cherchait quelqun.

"Je peux vous aider ? Vous semblez attendre quelqun, je peux peut-être vous aider ? Peut-être qu'en nous éloignant de la foule nous pourrions trouver cette personne."

Chuchota -t-il à son oreille tandis qu'il lui posait doucement la main dans le dos pour l'inviter à se déplacer comme si de rien était avant de jeter un rapide coup d'oeil vers l'endroti d'où une odeur de chien semblait venir. Il reconnu le démon loup Hizumi et tenta de ne pas grimacer. Que faisait-il là celui-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:29

Hizumi ouvrit grand les yeux, ce sourire, cette manière de se tenir... Mikaru ! Jyou était folle ? Ou bien ignorante ? Le démon loup savait très bien qu'il ne pouvait rien contre le roi. Mais il y avait beaucoup de monde, il fallait en profiter. Il se fraya un chemin parmis la foule et attrapa le poignet de Jyou la séparant du vampire par son corps tournant le dos au roi.

"Jyou ! Je te cherchais... Je peux t'offrir un verre ? Oubli ce genre de charmeur, il ne pense qu'a une chose les hommes tu le sais très bien."

Il fallait l'éloigner de Mikaru au plus vite. Hizumi se tourna ensuite face au roi le regardant sans voir ses yeux caché par le verre fumé de ses lunettes.

"Monsieur il y a d'autres femmes."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:39

Mieux valait ne pas trop s'éloigner de la foule, il s'agissait du Roi des Vampires tout de même.

Certes mais pas trop... Je tiens à pouvoir écouter la musique, bel homme. Et puis... peut-être ai-je déjà trouvé ce que je cherchais...

Elle s'écoeurait elle-même de prononcer de tels mots, mais il le fallait bien et elle ne montrait nullement ses sentiments à l'égard de ses propres paroles. Cependant, quelqu'un vint contrarier ses plans, et donc sa mission. Hizumi ? Que faisait-il ici ? Il devait avoir une certaine crainte... Mais Jyou se demandait s'il ne savait pas qui était cet homme au regard masqué par des lunettes ? Après tout, d'après ce qu'elle avait apprit durant toutes ses années de formation, c'était que les Démons Loups et les Vampires se côtoyaient souvent et étaient même plus ou moins alliés, malgré des tensions entre les deux clans. Alors... Peut-être connaissait-il son identité ? Notamment grâce à son flair... Mais qu'importe, Jyou ne pouvait permettre de faire échouer sa mission. Elle avait promis à Aoi de revenir avec au moins un petit quelque chose. Bien entendu, elle savait parfaitement qu'il ne lui en voudrait pas, mais Jyou n'était pas une novice. Et elle était peut-être la seule assez expérimentée pour pouvoir obtenir quelque chose sans se faire tuer.

Je suis navrée Hizumi, mais ce charmant jeune homme m'a déjà proposé sa compagnie. Peut-être plus tard ?

Elle le regardait, assez intensément, espérant qu'il comprenne qu'elle n'était pas là par hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:42

Mikaru entendit le loup se rapprocher et il contracta sa mâchoire, d'une part la belle ne souhaitait pas s'éloigner et ensuite l'autre loup qui venait les séparer. Mais elle l'envoya promener. Comment connaissait-elle ce loup ? Cet hermitte... Il glissa son regard sur la belle cherchant à comprendre puis sur le loup qui la regarait sans comprendre.

"Au revoir Hizumi. "

Il glissa de nouveau sa main dans le dos de Jyou et l'entraîna plus loin.

"Comment connaissez-vous cet homme ? Il ne sort plus de chez lui depuis des années..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:45

Mais Hizumi ne comprenait pas. Il écarquilla les yeux quand elle l'envoya promener et sentit son coeur se serrer. Non Jyou était différente il le savait. Alors il lui attrapa le bras alrs que Mikaru l'entraînait et l'obligea à se tourner.

"Non Jyou. Tu es différente des autres femmes... tu ne peux pas apprécier la compagnie de ce genre d'homme... je t'en prie..."

Il la suppliait aussi bien dans le ton que dans le regard. Mikaru avait l'ouïe fine, et bien il pouvait bien tout écouter. Même s'il s'éloignait avec Jyou pour la prévneir que c'était le roi des vampires, Mikaru serait capable de se téléporter pour écouter la conversation. Hizumi rageait mais espérait que Jyou retrouve le droit chemin.

"Je te le redemanderait pas Jyou."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:51

Eh bien...

Mais elle ne put répondre à la question de Mikaru, Hizumi s'interposant à nouveau. Avec un soupir, Jyou lui prit la main, l'entraînant un peu plus loin, l'éloignant alors du Roi. Il semblait vouloir la protéger, c'était touchant mais cela risquait de la faire échouer dans sa mission. Elle le regarda assez férocement, avec sérieux.

Dans ce cas, je te demanderai alors d'avoir confiance en moi.

Elle passa ses bras autour du cou du loup, se collant contre lui. Ses lèvres proches de son oreille, elle lui murmura très faiblement.

Laisse-moi travailler. Viens si tu veux, mais reste loin.

Puis, elle se recula, après l'avoir embrassé sur la joue. La lui caressant doucement du bout des doigts, elle lui offrit un tendre sourire, avant de retourner vers le Vampire, espérant que cette fois, le Loup comprenne qu'elle ne fricotait point avec Mikaru par plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:00

Mikaru la regarda faire en silence. Elle l'entraînait plus loin et il su qu'elle lui chuchota quelques choses à en juger par l'expression qui se figea sur le visage du loup. Il s'alluma alors une cigarette en réfléchissant.Elle revint ensuite vers lui, le loup semblait déchirer.

"Ecoute ma belle, ton copain à l'air de très mal le vivre. Je vais pas vous déranger plus. Il a raison, les mecs pense qu'a une chose. "

Sur ce il s'approcha du loup et recracha sa fumée dans la gueule de celui-ci.

"Tu m'a pourri ma soirée mais salut quand même Omi pour moi, et dis lui que j'attends toujours qu'elle honore mon marché. "

Sur ce il lui attrapa le menton et vint lui mordiller l'oreille ce qui fit réagir Hizumi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:04

Jyou travaillait ? Il voulu lui dire de stopper sa mission que c'était trop dangereux mais elle était déjà repartis avec le vampire. Il les observais , mais Mikaru parla à Jyou. Il semblait mécontent. Il vint ensuite vers lui et ce qu'il lui dit le surpris. Un marché ? Lequel? En sentant les crocs du vampire taquiner son oreille il fit fac eà Mikaru en grognant et montra les crocs .

"Me touche jamais t'entends ?! Je suis pas ton loup, je suis as ton pote, je te hais. "

Sur ce Hizumi grogna une dernière fois regardant Jyou rapidement avant de s'éloigner.

"Viens Jyou."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:10

Jyou se retint d'ouvrir grand les yeux, mais une expression de surprise s'imprima sur son visage.

Il n'est pas mon copain. Nous ne nous connaissons qu'à peine, il m'a juste donné un coup de main une fois, c'est tout.

Mieux valait ne pas dire qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il avait été d'un grand secours auprès d'un enfant. Jyou évitait de trop dire, mais comprenait que sa mission était sur le point d'échouer. Elle regarda les deux hommes, et écouta... Mikaru dit quelque chose de très intéressant. Ainsi il avait fait un marché avec l'Alpha des Démons Loups... Elle se demandait bien de quoi il s'agissait, mais apparemment, ce ne serait pas Hizumi qui le lui dirait. Elle le regarda lorsqu'il l'interpella, mais elle ne bougea guère.

Non.

Elle lui en voulait d'avoir compromis sa mission, mais quelque part, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir, il semblait avoir voulu la protéger.

Je comptais passer une soirée agréable, mais tu n'as fais que m'en empêcher. Je suis désolée Hizumi, mais je t'en veux pour cela.

Jyou décida de s'éloigner, se mettant à l'écart de la foule. Avec de la chance, Mikaru reviendrait peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:22

Tu parles Charles ! Mikaru était déjà passer à autre chose et avait branché une autre femme, rousse cette fois, ses préférées. Jyou ? Il la laissait tranquille. Quelque chose de pas net semblait se tramer. Il regarda ensuite autour de lui et demanda à la rousse de l'attendre la .

Suite à quoi il se mit en chasse, le loup devait partir, il fallait le rattraper et qu'il crache le morceau. Qui était cette fille ? Lui l'hermitte ne s'attachait pas à n'importe qui. Son aura faisait surface, il le torturait bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:26

Juste donner un coup de main? Déjà ça ne plu pas à Hizumi. Ensuite Jyou lui dit qu'elle lui en voulait et il se sentit perturbé de ça. Elle voulait donc vraiment s'amuser avec cet homme. Quel charmeur... Dire que lui avait préféré la respecté, dire qui'l avait eut confiance en elle.

Hizumi s'éloigna alors de cette soirée pour regagner son territoire, mais une aura démoniaque plus puissante que la sienne se rapprochait. Il se retourna et vit Mikaru qui n'était pas loin. Que voulait-il ? Où était Jyou? Allait-elle bien ? Il se tourna alors vers Mikaru n'ayant rien à perdre, la seule personne qu'il appréciait lui en voulait et s'était averé banale. Que pouvait-il perdre ?

"Je t'attends Mikaru. Du moment que tu laisses en paix tout ces humains. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:34

Jyou vit que Mikaru avait décidé de s'intéresser à une autre personne. Bon... Sa mission était définitivement échouée. Si seulement Hizumi n'était pas intervenu... D'ailleurs où était-il ? Puisque le Roi des Vampires avait choisi de ne pas s'approcher de Jyou, elle pouvait alors tout expliquer au Démon Loup. Elle se mit donc à sa recherche, et entendit des voix. Elle s'approcha alors, observant ce qu'il se passait. Apparemment, les deux Démons n'allaient pas discuter sagement... Préférant prévenir que guérir, elle sortit l'une des lames qu'elle avait soigneusement cachées, et plus précisément, celle qui était dans sa botte. Se rapprochant en passant par les arbres, avec agilité et prudence, elle se retrouva non loin des deux Démons, lame sortie, prête à intervenir au cas où. Elle respirait le plus discrètement possible, mais il s'agissait là d'un Démon Loup et du Roi des Vampires. Il était fort probable qu'elle fut déjà découverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:40

En effet, les deux démons l'avaient repérés. Mikaru avait entendit le coeur d'un humain battre et Hizumi sentit l'odeur de Jyou. Mikaru ne lui accorda aucune attention. Il tendit au contraire sa main vers elle tout en surveillant Hizumi. Grâce à son pouvoir il fit venir la belle la contrôlant totalement.

"Hizumi... je n'aurais même pas à te faire parler puisque la souris vient d'elle même... je crois avoir deviner à qui j'ai affaire mais dis le moi ma belle. Qui es-tu et uqi t'envoi, que j'entende cela de ta propre voix. "

Hizumi observait la scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:41

Elle tenait une arme, si elle pensait pouvoir lutter contre le roi. Son pouvoir était impossible à contrer. Et vouloir la sauver était du suicide compte tenu qu'elle arrivait sur Mikaru. Mais il se téléporta et la ramena avec lui plus loin face à Mikaru la retenant par les mains tandis que son corps réclamait d'avancer jusqu'à Mikaru.

"Mikaru, tu peux faire ce que tu veux de nous. Alors je te demanderais de la laisser elle. Si c'est te défouler que tu veux fais le sur moi. Mais laisse la elle, elle ne te dira rien. "

Hizumi ignorait qui envoyait Jyou à vrai dire . Il luttait pour le moment toujours avec le corps de Jyou diriger par Mikaru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:52

Jyou sentit son corps lui échapper, et comprit bien vite. C'était son pouvoir à lui... Maintenant, elle savait quel était le pouvoir du Roi des Vampires. Aoi lui-même l'ignorait. Elle avait de quoi rentrer chez elle la tête haute à présent, et étant sous l'emprise de ce pouvoir, elle pouvait alors l'étudier, si l'on pouvait le dire ainsi.

Je me prénomme Jyou. Quant à mon nom de famille, je doute qu'il soit d'une grande utilité. Et la personne qui m'envoie est une personne que je côtoie tous les jours depuis plusieurs années.

Mais ce qui fut étrange, ce fut la réaction d'Hizumi. Jyou se débattait contre l'involonté de son corps, celui-ci contrôlé par le Roi pour se sortir de là.

Hizumi, je te prie de ne pas t'en mêler. Je te suis reconnaissante, crois-moi, tu es bien digne des tiens, mais s'il te plaît... Tu m'as apporté ton aide il n'y a pas longtemps, je ne l'ai guère oublié, mais là, il s'agit de moi et de lui. Reste en dehors de cela, je t'en prie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:58

Quelqun qu'elle voyait chaque jours depuis plusieurs années. Chez les rebelles Aoi avait recueillis quelqun non ? C'était elle... Avec un sourire satisfait il fit reculer Hizumi d'un signe de tête avant de faire venir Jyou à lui. Il lui prit le bras ne cessant de la contrôler.

"Hizumi, j'ai eut ce que je voulais. Et je repars avec quelqun de très important. Me voilà ravis. Je vais pouvoir m'amuser un peu... "

Il salua de façon hypocrite Hizumi avant de se téléporter avec elle dans la salle de torture du château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Invité Mar 31 Jan - 17:00

Il n'aimait pas cette sentation de faiblesse, il ne contrôlait plus rien. Jyou lui avait demander de ne pas s'en mêler, mais il tenait à elle. La voyant s'éloigner il hurla contre Mikaru .

"Non !! Prends moi plutôt qu'elle ! Ce n'est qu'une humaine !"

Elle avait été mordu étant plus jeune, elle devait avoir peur, détester les vampires... Hizumi hurla de détresse en les voyant disparaître. Impuissant il restait là, à terre regardant l'endroit où s'était trouvé Jyou et Mikaru un peu plus tôt. Il allait devoir trouver l'alpha...

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi] Empty Re: Le Petit chaperon noir [Mikaru, Hizumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum