Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Un long fleuve tranquille (Mika)

Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:59

Une belle nuit était tombée sur le royaume des humains. Et Uruha était donc allé là où la belle Mika se rendait chaque nuit, à une heure précise, pour faire son travail. Aujourd'hui, il avait prit de l'argent, afin de jouer au client et donc, de pouvoir l'aborder. C'était une façon comme une autre de pouvoir l'approcher, mais au moins, il pourrait lui parler et la voir du plus près qu'il n'avait jamais pu. Regardant sa montre, il était là depuis deux heures, au cas où elle passerait par hasard par là, et il attendait avec impatience sa venue précise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:22

Il y avait de la brume ce soir. Mika marchait plus vite que d'habitude, ses talons sonnaient sur le sol alors qu'elle arrivait au bord du fleuve là où elle vendait le plus souvent sa marchandise . Vêtue d'un manteau blanc elle était très élégante et se stoppa comme d'habitude contre le mur du pont attendant comme si elle attendait un proche de sa famille faisant semblant de regarder autour d'elle. Un homme était déjà là, peu de femmes sortaient la nuit, elle avait raison. Mika posa son regard sur lui, il lui rappelait quelqun ... mais qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:25

Ca y est, elle était là. Uruha la regarda un instant, profitant de la vue qu'il avait, apprenant ses courbes par coeur et la beauté de son visage. Il finit par se lever, mains dans les poches. Il marcha vers elle, les pans de son long manteau noir flottant au rythme de ses pas. Il se posta à deux mètres d'elle, la regardant dans les yeux.

- Que vends-tu aujourd'hui ? Pas la peine de nier, je sais très bien que tu es une dealeuse, et rassure-toi, je ne fais pas partie de la police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:28

Mika sursauta quand il s'approcha et lui adressa la parole. Son coeur battit très fort quand elle cru qu'il était de la police, mais heureusement ce n'était rien de tout ça. Elle était quand même surprise de sa manière de faire et la regarda dans les yeux longuement avant d'hausser un sourcil tout en ouvrant son sac pour dévoiler la marchandise .

"Etes-vous un parent de Kamijo ? "

Elle sortit un petit sachet de drogue et le lui tendit pour qu'il regarde. Mais elle veillerait à ce qu'il ne parte pas sans payer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:33

Un parent de Kamijo ? Ah oui, le conseiller de sa majesté le roi qui se prend pour un dieu. Uruha prit le sachet et donna l'argent en échange.

- On peut dire ça.

Il ne faisaient pas partie de la même famille en terme de sang, mais en terme de démons oui. Ils étaient vampires tous les deux.

- Pourquoi ?

Kamijo l'aurait approchée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:42

Elle se dit qu'elle n'était pas si aveugle que ça alors si elle avait reconnu un proche de Kamijo.

"Parce que je trouvais que vous dégagiez la même façon d'être et votre peau est aussi ..."

Elle allait dire blanche quand elle se rendit compte de ce qu'elle disait. Kamijo n'avait plus de proche envie depuis des années, et sa peau était blanche car il était un vampire ...

"Nous ne devons pas parler du même Kamijo. Excusez-moi monsieur. Bonne nuit ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:46

- Aussi quoi ? Aussi blanche ?

Il eut un sourire et rangea la drogue qu'il venait d'acquérir.

- Parlez-tu de Kamijo, un homme aux cheveux longs et à l'allure aristocratique ?

Uruha ne connaissait qu'un seul Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:50

Oh mais non, c'est horrible, pas ce Kamijo... Mika baissa la tête en se demandant quoi faire .

"Aristocratique ? On dirait oui, mais il ne l'est pas tant que ça, tout dépend de la situation... "

Elle releva son regard vers lui et haussa un sourcil s'assurant qu'elle n'avait pas un vampire en face d'elle .

"Vous le connaissaez d'où ? ... "

Juste histoire de se rassurer un peu . Elle avait peur, peur d'être tombé sur un vampire, ils étaient dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:55

- Comment ça tout dépend de la situation ?

Uruha fronça les sourcils de colère. Non pas envers elle, mais envers Kamijo. Il espérait qu'il ne lui avait rien fait, sinon, il lui ferait comprendre sa douleur.

- Je suis comme lui. Mais bien supérieur.

Il l'était à Mikaru, et donc par définition, il était encore meilleur que Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:01

Mika le regarda avec un air suspicieux avant de répondre franchement à ça question.

"Quand je couchais avec lui il n'avait plus rien d'aristocrate. "

Elle ramassa ses affaires en essayant de paraître neutre alors qu'elle était effrayé, mais elle devait fuir. Il était vampire, plus puissant que Kamijo... La jeune femme pris alors son sac et partit le pas pressé.

"Bonne nuit . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:05

Uruha sentit sa colère et sa haine monter, si bien que ses cheveux devenaient électriques. Il avait touché le corps de cette belle femme, alors que lui n'avait encore rien pu faire. Il lui ferait payer. Uruha releva la tête en l'entendant dire bonne nuit, et s'approcha d'elle vivement, lui attrapant le poignet.

- Attends ! Ne pars pas s'il te plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:09

Mika sentit des doigts entourer son poignet et se tourna face à lui avec des yeux très étonnés.

"Pourquoi ? ..."

Elle ne tenait pas à cotoyer d'autres dangereux vampires. La jeune femme regarda sa main et lui dit .

"Lâchez moi tout de suite ... sinon j'appelle la police."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:11

- Je ne voulais pas vous faire peur. Vraiment.

Mais il la relâcha, espérant que ça joue en sa faveur, que ce soit maintenant ou non.

- Je ne vous veux aucun mal, croyez-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:13

Mika le regardait toujours dans les yeux avant de reculer d'un pas se demandant s'il disait la vérité. Au final elle ne partit pas plus loin .

"Je ne veux pas avoir affaire avec des vampires. Ce n'est pas contre vous mais je n'ai pas confiance en vous tous. "

Sur ce elle s'inclina avant de s'éloigner dans la nuit ne sachant pas so elle était suivit, mais chaque soir elle avait toujours cette impression .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:28

- Pourquoi ? Attendez expliquez-moi ! Jugez-vous un livre à sa couverture ? Auriez-vous eu une mauvaise expérience avec lui, donc vous décidez que je suis pareil ?

Maudit Kamijo... Il lui avait fait perdre des ponts auprès de celle qu'Uruha avait choisi de faire sienne. Il se jurait qu'il obtiendrait vengeance. Mais il ne laisserait pas Mika seule. Alors, il se téléporta sur le toit, et la suivit, sans bruit, afin de pouvoir la protéger au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:48

Elle l'ignora. Kamijo l'avait déjà mis en garde des vampires. Alors elle rentra chez elle tout en téléphonant à Miyavi.

"Oui, j'ai eut un soucis, je vendrait rien ce soir. Je t'expliquerais... Non je ais bien t'en fais pas ...Miyavi ? "

Bon il avait raccroché. Elle entra dans l'ascenceur et monta les étages e, se frottant les yeux. Elle n'avait jamais fait attention mais si ça se trouve les rues étaient pleines de vampire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:50

Elle ne vendrait rien... L'avait-il troublée à ce point ? Uruha s'en voulait. Il continua à la suivre, jusqu'à ce qu'elle entre dans l'immeuble dans lequel elle résidait. Uruha resta encore un peu, puis partit, rentrant chez lui.

fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long fleuve tranquille (Mika) Empty Re: Un long fleuve tranquille (Mika)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum