Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Endless Rain [Mika]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 0:49

Voilà ce que c'était que de ne pas faire attention au lever du jour qui approchait. La nuit d'avant, Kamijo n'avait pas attention aux heures qui passaient et il n'avait pu rentrer car il était bien trop loin du château de son clan. Craignant le soleil à cause de sa nature, il s'était donc retrouvé contraint de passer la journée dans l'ancienne maison close.

Seulement, une pluie torrentielle tombait cette nuit-là. Pourtant le vampire était décider à quitter ce lieu sous la pluie, malgré le fait qu'il n'avait pas de veste cette fois. Une fois dehors, il avait l'impression d'être sous une douche mais cela ne l'arrêta pas. Sa chemise blanche aux larges manches devenait transparent et lui collait à la peau. Soudainement, son odorat sur-développé repéra une odeur humaine et, grâce à sa bonne vue, il aperçu une silhouette non loin de lui. Mais qui pouvait bien être dehors par un temps pareil et surtout, sans parapluie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:00

Mika s'était endormis dans un champs ...de pavots, allez comprendre pourquoi. La pluie l'avait surprise et surtout réveillé. Vêtue d'une robe à fleurs de couleur claire elle courait sans rien voir à la recher d'un abris. Elle n'avait pas pour sa part d'odorat très développé ni même une vue extraordinaire mais la faible lueur de la lune lui fit voir comme quelque chose de clair . Qu'est ce que c'était ? Elle plissait les yeux en ramenant ses cheveux en arrière, la pluie dégoulinait sur elle et collait le tissus à sa poitrine, son ventre et ses cuisses, c'était désagréable et froid.

La jeune femme compris qu'il y avait un homme, elle couru vers lui mais ne distingua pas son visage dans le noir. Mais ses mains touchèrent l'inconnu et ele sentait une chemise trempé collante à un torse d'homme.

"Venez ... faut vous mettre à l'abris monsieur ..."

Il allait être malade sinon. Trébuchante et fragile elle lui prit le poignet et chercha un abris, une vieille batisse, la maison close, enfin l'ancienne. Mika avait froid et l'étranger aussi surement, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait attrapé comme ça , sans doute un besoin d'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:13

La silhouette se rapprocha, permettant au vampire de mieux voir qu'il s'agissait d'une femme. Son visage ne lui semblait pas inconnue mais qui...Mika? Oui c'était bien elle. Sauf qu'elle ne l'avait sans doute pas reconnu dans le noir. C'était normal après tout. La jeune femme lui attrapa le poignet, l’entraînant avec elle en lui disant qu'il devait se mettre à l'abri. Kamijo aurait très bien pu se défaire de sa main mais il se laissa guider par la brune.

De retour dans la vieille bâtisse qu'était l'ancienne maison close, le démon ferma la porte et resta adossé à celle-ci quelques instants avant de se remettre bien droit et de lancer à l'humaine, sur un ton légèrement amusé:

Vous venez vendre votre marchandise dans les ruines maintenant... Mika?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:19

Mika ferma la porte et chercha une source de lumière qu'elle ne trouva pas mais elle sursauta à cette voix et tourna vivement la tête vers le vampire . Oui bon elle rougit aussi de ce qu'il venait de dire mais lui répondit .

"Je ... non , c'est une longue histoire ...et vous ? Vous trouvez beaucoup de jeune dealeuse à mordre ici ?"

Elle avait employé le même ton que lui et chercha la cheminé à tatôn avant d'utiliser son briquet pour allumer un petit bout de bois histoire que quelque chose prenne, une fois chose faite elle ajouta deux bûches et frissonna en tendant ses mains pour se réchauffer.

"Vous devriez retirer votre chemise et la mettre à sécher ."

Elle avait dit ça après avoir tourné la tête vers lui et vu cette chemise blanche qui lui collait sensuellement à la peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:34

Sa réponse le fit doucement sourire. Il la regardait chercher à tâtons la cheminée alors que lui voyait très bien. Mais c'était plus amusant de la regarder faire. Avant qu'elle n'allume un feu, il répondit à son tour à sa question.

Non, pas vraiment. Mais une seule suffit parfaitement.

Un petit rire lui échappa, tandis que le feu prenait enfin pendant que Mika cherchait à se réchauffer. Vraiment, quelle drôle d'idée que d'être dehors en pleine nuit, sous la pluie! Puis, la brune lui dit d'enlever sa chemise et de la mettre à sécher. Mais Kamijo ne pensait pas de la même façon.

Non, j'y retourne. Je suis ici depuis la nuit dernière et je dois renter au château.

Au moment où il ouvrit la porte pour ressortir, un violent éclair fendit le ciel, accompagné par le grondement du tonnerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:39

Elle eut un sourire a sa première phrase, voulait-il dire par là qu'elle était déjà bien envahissante toute seule ? Kamijo avait en tout cas l'intention de repartir et quand il ouvrit la porte le courant d'air faillit éteindre le feu et le grondement fit peur à Mika qui s'écria alors.

"Non je vous en supplie! Ne me laissez pas seule ici ! J'ai peur du noir et de l'orage... Restez ou bien enmenez moi..."

Elle tourna la tête vers lui, ses bras croisé contre sa poitrine et ses mains frottant sa peau pour se réchauffer un peu. En fait pour tout dire elle avait aussi peur pour lui.

"Et puis ... c'est dangereux ...on sait jamais ce qui peux arriver ..."

Son ton avait l'innocence d'un enfant ainsi que son regard, le vampire avait du coeur elle le savait mais il était aussi imprévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 1:53

Mika ne voulait pas rester seule, prétextant avoir peur du noir et de l'orage. Rester ou l'emmener? Le choix était vite fait, car il n'était pas question de l'emmener avec lui. A moins qu'elle ne soit suicidaire... Elle ajouta sur un ton innocent que cela pouvait être danger. Ce ne serait pas la première fois pour lui. Malgré cela, il se résigna à partir et soupirant doucement en refermant la porte avant de se tourner vers la brune.

D'accord, je reste.

Il la voyait essayer de se réchauffer, tremblant encore un peu. Sans un mot, il changea de salle et chercha un quelconque vêtement pour qu'elle puisse être au sec. Sinon elle n'était pas prête de se réchauffer. Quand il revint vers elle, il lui tendit le seul vêtement qu'il avait trouvé: un peignoir.

Tenez, mettez cela. Vous serez au sec et se sera mieux pour vous réchauffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 2:00

Il restait et Mika en fut rassuré. Avec bonté il lui ramena un peignoir qu'elle prit avec douceur en le regardant un doux sourire aux lèvres.

"Merci beaucoup ..."

Mika alla dans un coin de la pièce face au mur et fit tomber sa robe au sol et ses sous-vêtements trempés avant de revetir le vêtement donné par Kamijo. Elle déjà plus chaud. La brune alla mettre sa robe et le reste a sécher sur une chaise et regarda Kamijo qui portait toujours cette chemise trempé.

"Non mais ..."

Elle s'approcha de lui lui fit un regard exaspéré et commença à lui déboutonner sa chemise dans le but de la mettre à sécher. Elle ferma même les yeux au cas où il était pudique faisant glisser ses doigts sur le tissus pour être sur de ne pas rater un bouton et ne pas aller trop bas. Oui elle faisait attention aux gens dans tout ce qu'elle faisait, prendre des précautions qu'on appelle ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 2:18

Kamijo se tourna instinctivement vers une autre direction le temps que la jeune femme se change, écoutant le tonnerre qui grondait toujours dehors. Puis il l'entendit parler, tournant alors le regard vers elle qui s'approchait. Après avoir lancé au vampire un regard exaspéré dont il ne comprenait d'abord pas la signification, elle entreprit de défaire sa chemise mouillée. Ah c'était pour ça, ce regard...Il l'arrêta bien vite, posant ses mains sur les siennes et reprit ce qu'elle venait de commencer. Non il n'était pas spécialement pudique mais il pouvait le faire seul.

Merci. Mais je vais finir cela moi-même.

Il était habitué à être trempé alors ça ne le gênait pas vraiment de porté des vêtements mouillés. Enfin, disons plutôt que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Le démon enleva alors sa chemise et la posa à son tour sur une chaise libre pour la faire sécher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 10:04

"Et moi j'ai l'habitude de finir ce que j'ai commencé..."

Mais elle ne lui dit pas cela dans un ton de reproche, non, elle avait eut un sourire amusé et regard avait observé Kamijo faire . Sa chemise séchait aussi et Mika pouvait voir son dos nu, sa peau pâle, parfaite et lisse. Une torture pour les yeux surtout quand on sait que l'on ne peut pas toucher.

"Ca fais longtemps que vous êtes un vampire ? Vous faisiez quoi avant ?"

Elle déchira une bonne partie du bas de son baignoire et s'approcha de lui pour lui essuyer les cheveux ainsi que le torse.

"Je commence et je termine." lui avait-elle murmuré gentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 12:53

Kamijo se tourna vers la jolie brune lorsqu'elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était un être de la nuit et ce qu'il faisait avant. Que c'était loin dans son esprit tout ça... Lui qui n'aimait pas trop parler de lui en plus. Avant de lui répondre, il la regarda déchirer son vêtement et s'approcher. Le démon se laissa faire, laissant l'humaine s'occuper de ses cheveux si cela lui faisait plaisir.

J'ai 297ans et je suis devenu un vampire entre 25 et 30ans. Et j'étais architecte.

Mika quitta finalement ses cheveux, encore un peu humide malgré qu'elle les avait essuyé et descendit sur le torse du vampire. Il la remercia lorsqu'elle eut fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 13:11

Mika l'écoutait tout en s'appliquant et eut un sourire en se disant qu'en effet elle était certaine que c'était quelqun de très intelligent, mais le pire était son âge. C'est toujours impressionnant d'entendre ça et pour elle c'était la première fois.

"Vous avez du en voir des choses ... aussi bien belle qu'horrifiante, des guerres... des libérations ... Tout ça doit être passionnant à vivre ..."

Elle leva les yeux vers lui et inclina la tête quand il la remercia. Ensuite elle mit la serviette improvisée à sécher et alla vers la chaise où elle avait posé ses vêtements pour en sortir une barre chocolaté.

"Vous avez faim ? On peut partager ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:25

Oui en effet.

Il en avait vu des choses, oui. Toutes sortes d'évènements, de nouveautés dans le progrès...Mais il n'y avait bien entendu pas que des bonnes choses. C'était pas mal d'avoir une longue existence pour voir tout cela de ses propres yeux. Kamijo alla s'installer devant le feu. Il n'avait pas particulièrement froid mais une source de chaleur était la bienvenue. Mika lui demanda s'il avait faim, lui montrant une barre chocolaté.

Non, je vous remercie.

Il serait plus tenté par du sang qu'une barre chocolaté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:31

Mika eut un sourire gênée en se rappelant qu'il était vampire, mais elle n'avait pas l'habitude de manger devant quelqun qui n'avait rien. La jeune femme s'approcha d'un vase cassé et elle se coupa l'intérieur de la main avant de se tourner vers Kamijo et lui faire un sourire désolée mais tendre avant de lui donner sa paume .

"Je vous en prie ... je n'aime pas manger devant quelqun sans ce que celui-ci ne puisse faire pareille ..."

S'il ne voulait pas la remordre elle ouvrirait plus grand au pire mais il avait le droit de se nourrir comme elle le faisait elle. Mika ne le lachait pas du regard attendant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:48

Une subite odeur de sang vint titillait le démon. La jeune femme venait de s'entaillait la paume de la main et la lui tendait pour qu'il puisse aussi se nourrir. Il la regarda dans les yeux et finit par lui sourire.

Je vous remercie.

Kamijo saisit doucement la main de la brune et commença à lécher le sang qui s'était déjà écoulé avant de planter en douceur ses longues canines dans la plaie. Il les enleva avec autant de délicatesse lorsqu'il eut assez bu et la remercia une fois de plus. Rien ne l'obligeait à faire cela après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:03

La brune le regardait faire et eut un frisson a ce qu'il fit avant de se mordre les lèvres car la sensation d'aspiration était assez désagréable mais elle s'y habituait. Quant il eut finit il fut doux encore une fois et elle se contenta de lui sourire avant d'aller entourer sa main d'un bout de tissus pour stopper le sang.

"C'est normal."

Elle finit par manger aussi sa petite barre et entendit encore l'orage grondé ce qui la fit sursauter et se tourner vivement vers le beau vampire blond. Son regard allait avec curiosité enregistré les courbes musclé du torse de ce vampire alors que Mika en avait presque honte. Il valait mieux arrêter c'était impoli en plus .

"Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes si gentil . Bon j'avou que vous êtes quelqun d'assez distant, ça déstabilise un peu mais vous n'êtes pas une brute contrairement aux autres démons ... et vos pensées ont l'air aussi douces que celles d'un ange ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:20

Dehors, l'orage grondait toujours, au point de faire sursauté la brune qui se tourna vers Kamijo. Elle lui faisait penser à une petite fille qui a peur du tonnerre. Elle n'avait rien à craindre, elle était à l’abri ici. Il vit que malgré sa peur, ses yeux s'était baissés sur son corps avant de relever le regard. Un léger sourire apparu sur le visage du vampire en écoutant ce que lui disait la jolie Mika.

Détrompez-vous, je ne suis pas toujours gentil.

Seulement, il ne voyait pas pourquoi il lui aurait fait du mal, ou la brutalisé. Mais il n'était pas toujours aussi doux qu'un agneau. Il pouvait être le contraire aussi.

Et vous n'avez pas besoin de me remercier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:36

Elle secoua la tête et s'approcha de lui en croisant les bras sur sa poitrine tout en le regardant avec insistance comme si elle désirait le persuader que ce qu'elle disait était justifié.

"Si, vous n'étiez pas obligé de rester. Ni même obligé de me chercher un peignoir pour me réchauffer. Mais vous l'avez fait alors je voulais vous remercier ."

Elle lui caressa la joue en le fixant longtemps en silence avant de reculer et s'éloigner du vampire pour s'assoir prêt du feu admirant les flammes danser dans la cheminé.

"C'est si joli ... et sensuel."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:50

C'est juste... normal. Inutile de me remercier pour si peu.

Son regard dans celui du démon, Mika se mit à lui caresser la joue. C'était agréable comme contact, doux et chaud sur la peau froide de Kamijo. Elle finit par s'éloigner et s'asseoir devant le feu, faisant un commentaire en regardant les flammes.

Hum.

La vieille porte s'ouvrit sous la violence du vent, le tonnerre se fit entendre, des éclairs l'accompagnant une nouvelle fois. Filant refermer et même bloquer la porte pour qu'elle ne s'ouvre plus, Kamijo observa le feu faiblir mais pas s'éteindre. Venant s'asseoir près de Mika, le démon souffla:

Et bien... Ce n'est pas prêt de s'arrêter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:31

Elle sursauta encore à l'ouverture brutale de la porte et regarda Kamijo la fermer avec bonté avant de la rejoindre prêt du feu. Mika se rendait compte qu'elle était égoïste et vint contre le vampire posant sa tête sur son épaule en regardant danser les flammes.

"Il vous faudra pourtant gagner votre château avant le lever du jour ... "

Oh, quel dommage, mais qu'il le veuille ou non elle l'accompagnerait et décida d'ailleurs de le lui dire avec une voix persuadée de ce dont elle était capable .

"En tout cas je vous accompagnerai . Pas question de vous laisser repartir seul par ce temps ... vampire ou pas vous êtes vivant . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 21:37

L'humaine vint se coller contre le démon, posant la tête sur son épaule. D'abord étonné, Kamijo sourit doucement en la regardant. Oui ce qu'elle disait été juste. Il ne comptait pas passer une journée de plus ici. Bon il y avait pire, mais le château était quand même mieux.

Oui. Enfin, ce ne serait que de moi, ce ne serait pas trop grave. Mais le roi a besoin de moi alors je ne peux me permettre de disparaître trop longtemps.

C'était ça, d'être conseiller du roi des vampires... Mais ce dernier ne lui disait quasiment jamais rien, alors si cela devait arriver une fois... Cependant, ce que la jolie brune dit ensuite ne plu pas spécialement au vampire.

Je me débrouille très bien tout seul depuis toujours vous savez. Et puis, ce ne serait pas la première fois. J'y serai en un rien de temps si le temps ne se calme pas avant la fin de la nuit. Ne vous inquiètez pas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 23:43

Mika un peu frustré eut un froncement de sourcil avant d'hausser les épaules dans un soupir vaincu. C'était en effet un grand solitaire.

"Bon bon ... si vous préférez... "

Mais elle avait surtout peur d'être seule aussi, pour ça elle n'était plus très rassuré. La brune ferma les yeux commençant à avoir sommeil et lui dit de plus en plus doucement et lentement.

"Vous me quittes quand vous partez hein? Je viendrais ... on fera une partie de la route ensemble."

Elle se lova alors comme un chat et se blottit sur les jambes du vampire avant de s'endormir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Sam 23 Juil - 23:57

Oui, c'était mieux ainsi. Après tout, c'était un solitaire même s'il appréciait la compagnie de la jeune femme. Kamijo baissa les yeux en l'entendant reprendre la parole. Cependant elle parlait de plus en plus doucement, et avec une certaine lenteur. Mika vint se blottir contre lui avant de s'endormir. En plus d'être coincée dans une vieille maison close, le voilà coincer sous une femme. Il n'osait pas bouger pour ne pas la réveiller. Passant ses bras autour du corps de la jolie brune, le vampire laissa l'humaine dormir. Elle n'était pas une créature de la nuit, elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:02

La jeune femme dormait bien et paisiblement, quand les coups de tonnerre étaient trop fort pour elle elle tenait plus fermement le vampire. Quand elle se réveilla il faisait encore nuit et elle se frotta les yeux doucement en s'étirant comme un chat de nouveau .

"Oh pardon.. je me suis endormie ..."

Il était resté là ? Il était gentil quoi qu'il dise. Mika se redressa et lui fit un sourire puis déposa un baiser sur sa joue froide avant de se lever. Sa robe avait séché et la chemise de Kamijo aussi alors elle lui la tendit avant d'aller pour sa part dans un coin opposé se rhabillé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:24

Tout était très silencieux, en dehors du fait que le tonnerre était toujours bien présent et faisait réagir Mika dans son sommeil. Le regard perdu dans les flammes devant lui, le vampire écoutait le vacarme qu'il y avait à l'extérieur tout en savourant la chaleur humaine qui se dégageait de la brune. Le jour n'était pas encore là lorsqu'elle ouvrit les yeux, doucement, en s'étirant avant de s'excuser.

Ce n'est rien.

Après l'avoir embrassé sur la joue, la jeune femme se leva, lui tendit sa chemise désormais sèche. Il l'attrapa en la remerciant, et se rhabilla, dos à elle qu'elle puisse se rhabiller. Il s'approcha d'une fenêtre, observant le temps.

On dirait que ça s'est calmé mais il pleut encore beaucoup... Vous voulez rentrer?

Automatiquement, il se retourna. Mais Mika n'était pas encore complètement habillé, et le démon ne pu s'empêcher de laisser glisser son regard sur elle avant de vivement se ressaisir et de regarder ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum