Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

「下弦の月。」 [Mika]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Mer 3 Aoû - 22:41

Une nuit, ou même quelques heures... Voilà ce que Kamijo s'offrait après deux jours entiers à s'être tuer à la tâche pour être dans les temps. La demande du souverain était tout à fait faisable à condition de ne pas perdre de temps. Et c'était exactement ce qu'il avait fait. Il n'était même pas sorti se nourrir et avait dormi le strict minimum pour faire avancer les choses au plus vite. Ayant bien avancé déjà, le blond avait quitté le château aussi vite qu'il fuyait un grand danger et marchait désormais tranquillement, sachant précisément où il comptait se rendre. Chez la jolie Mika, en espérant qu'elle si trouvait et qu'il ne la dérangerait pas. Il devait être 20 heures à tout casser...

Il fit un léger détour, une odeur d'humain non loin de lui sur le chemin réveillait sa faim. Du sang... C'était une jeune femme rousse qui s'avançait vers lui. Il n'avait guère l'envie ni le temps de jouer alors il s'approcha d'elle et l'hypnotisa avant de se servir dans son cou. Le corps inanimé de la jeune femme tomba devant Kamijo qui se léchait les lèvres avant de sentir une vive douleur à son épaule gauche. Deux chasseurs de démon, l'un tenait une arme avec laquelle il venait de lui tirer dessus, l'encerclèrent. Génial, il ne manquait plus que ça...pensait le blond. Mais n'était pas du genre à fuir, il leur régla leur compte et s'en sortit avec quelques blessures légères avant de se téléporter directement devant la porte de l'appartement de la belle brune. Il frappa à la porte, son autre main appuyait sur son épaule gauche qui saignait encore un peu, s'adossant au mur en attendant, observant pendant une seconde sa main ensanglantée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Mer 3 Aoû - 23:43

Mika n'avait pas de nouvelle de Kamijo, bon , elle ne s'inquiétait pas trop sachant pertinament qu'il avait du travail. Ce soir elle tentait de réussir un nouveau plat, mais celui-ci avait brûlé. Un peu agacé de cet échec elle s'était réconforté en prenant un bon bain chaud. Seulement quelqun frappa et elle releva la tête avant de sortir de l'eau s'habillant d'un kimono bien rapidement. Ensuite elle marcha vers sa porte et ouvrit timidement la porte avant de reconnaître Kamijo ... mais il se tenait l'épaule et elle vit du sang. Mika ouvrit grand les yeux et laissa Kamijo entrer sans un mot avant de refermer la porte.

"Tu saignes ..."

Elle restait sur place, blanche et toujours sous le choc, mais bien vite elle se reprit et couru dans sa salle de bain prendre des compresses, et des bandages. Mika revint vers lui et l'obligea à s'assoir avant de prendre dans une valise une seringue. Elle la planta dans le bras de Kamijo et lui enleva son haut sans lui laisser le temps de dire ouf, et puis elle nettoya la blessure après avoir retiré la balle avec difficulté. Elle banda tout et se laissa ensuite tomber à ses genous posant ses mains dessus et levant ses yeux dans ceux du vampire.

"Ne refais jamais ça.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 0:02

La porte finit par s'ouvrit, la jeune femme apparue avant de le laisser entrer sans rien dire. Bien entendu, elle ne pu que remarquer qu'il saignait. Elle le regardait, devenant blanche avant de filer vers sa salle de bain. Il dit pour lui même:

Ce n'est rien. Une égratignure...

Façon de parler, il avait vu pire. Le vampire se laissa faire, laissant Mika s'occuper de sa blessure. Et même si elle était douce, cela n'empêcha pas le blond de grimacer ou de gémir doucement de douleur, surtout qu'elle essayait de retirer la balle qui était resté plantés dans son épaule. Une fois qu'elle eut terminé, la brune lui dit de ne jamais refaire ça. Plus facile à dire qu'à faire.

Désolé. Je ne comptais pas venir te voir avec une balle dans l'épaule, mais je ne l'ai pas vu venir celle-là...

Kamijo caressa sa joue du bout des doigts, lui souriant doucement. Puis, il la souleva pour l'asseoir sur ses genoux comme une enfant et déposa un baiser sur sa joue.

Je t'ai dérangé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 0:28

Mika le regardait maintenant avec intérêt et finit par détendre l'atmosphère en lui disant avec un sourire doux et charmant.

"Tu sais ... tu avais pas besoin de faire ça pour entrer chez moi...Tu ne me dérange pas, je prenais un bon bain ... j'ai essayé de me mettre à la cuisine et c'est une catastrophe...Je vais peut-être finir masseuse... ou infirmière pour vampire désespéré et suicidaire."

Elle lui lança un regard de biais avant d'éclater de rire lui caressant la joue avec taquinerie mais aucune méchanceté présente.

"Tu voulais me voir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 0:43

Ah la cuisine... C'était vrai que Mika n'était pas très amie avec la cuisine. Mais elle y arrivera peut-être un jour. Vampire désespéré et suicidaire? Il n'était ni l'un ni l'autre mais ces mots le firent doucement rire. Sur le ton de la plaisanterie, le blond lui dit:

Les deux réunis, c'est pas mal aussi.

Ce massage qu'elle lui avait fait... Rien que dit pensait, ça le détendait presque. Mika lui demanda ensuite s'il voulait la voir. Kamijo lui souriait toujours, entourant son corps de ses bras.

Oui, j'avais envie de te voir. Alors, comme je m'offre quelques heures de répit avant de retourner travailler, je suis venu te voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 0:49

Mika eut un sourire et fut très heureuse d'apprendre qu'il voulait la voir. Elle lui caressa l'épaule d'une main et le regarda longuement, son torse nu et son autre épaule bandé.

"Ca te donne un air plus...sauvage et bagarreur comme ça tu sais... Alors qu'as tu fais de ces jours passés ? Tu étais très occupé ?"

Elle n'osait pas lui dire qu'elle avait beaucoup pensé à lui mais dans sa façon d'attendre de ses nouvelles ça devait se voir. Mika remonta un peu le tissus léger du kimono sur son épaule et plongea son regard dans celui du vampire.

"T'as l'air fatigué..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 1:09

Kamijo eut un sourire amusé aux paroles de l'humaine avant de constater qu'elle voulait avoir de ses nouvelles, lui demandant ce qu'il avait fait ces derniers jours, s'il avait été occupé. Ça pour être occupé, il l'était... La jeune femme avait remarqué qu'il avait un air fatigué.

Ça ira mieux dans deux ou trois jours... Je suis en plein préparatif d'un banquet et d'un bal pour dans deux jours. Toutes les invitations sont déjà toutes envoyées, j'ai fait nettoyé la salle de réception du château, la décoration a déjà bien avancé... Il faut penser à tout, ne rien oublié pour pouvoir satisfaire tout le monde... Une vraie prise de tête...

Le blond avait beau ne pas se plaindre face au roi, il n'en pensait parfois pas moins. Du haut de son trône il devait s'amuser à le voir se prendre la tête pour que tout soit parfait.

Et toi? A part t'être essayer à la cuisine, qu'as-tu fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 1:12

Bal ? Banquet? Mika eut des étoiles dans les yeux mais le sujet passa bien vite. Elle eut le droit à une question aussi et haussa ses frêles épaules en regardant le plafond.

"J'ai... travaillé... mais..en ce moment j'ai l'impression d'être suivie, je voudrais prendre des cours de self défense mais je ne connais aucun bon prof.."

Elle grimaça et baissa son visage vers celui du vampire en poussant un petit soupir exténué mine de rien.

"Tu vas danser avec une reine au bal?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 1:37

Une impression d'être suivie? Le vampire n'aimait pas trop ça...

Je peux peut-être t'aider si tu veux. Enfin dès que je me serais débarrassé de cette corvée de préparatifs.

Le démon avait l'habitude de se battre et de se défendre. Il en connaissait un rayon depuis toutes ces années. Alors si ça pouvait lui être utile... Mika lui demanda ensuite s'il allait danser avec une reine au bal. Kamijo eut un petit rire avant de lui répondre.

Non. Je ne pense même pas danser d'ailleurs. Je pense plutôt filer en douce.

Toute cette foule, tout ce brouhaha... Le blond voulait bien supporter cela un moment mais dès qu'il le pourrait il s'éclipserait. De toute façon, Mikaru serait bien trop occupé pour s'en apercevoir. Et puis, s'il remarquait encore son absence... tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 11:58

Elle lui fit un sourire tout en hochant la tête acceptant volontiers son aide pour apprendre à se défendre voire se débarrasser de gens gênant. Puis il lui parla de s'en aller en douce elle se mit à rire un peu avant de croiser les bras sur sa poitrine.

"Tu as tort, c'est magnifique un bal, les femmes ont des robes somptueuses et les danses sont toutes aussi belles ... Et je t'imaginais assez danser tu sais ..."

Il était droit et élégant alors pourquoi pas ? Bon tant pis, s'il voulait partir il le pouvait ce n'était pas Mika qui avait le pouvoir de le lui interdire après tout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 21:06

Kamijo haussa doucement les épaules lorsque l'humaine eut fini de parler. Il savait déjà cela. Posant le menton sur l'épaule de la brune, il lui dit finalement en soupirant:

Je verrai... Peut-être que je vais changer d'avis entre temps...

Encore fallait-il trouver quelqu'un avec qui y aller... Même si cela ne le dérangeait absolument pas du tout de ne pas profiter de tout ce qu'il avait fait en quatre jours et d'être plutôt seul et au calme. Les mains du démon se posèrent sur les bras de Mika alors que ses lèvres allèrent assaillir le cou de la brun avec de petits mais tendres baisers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 0:32

Elle eut un sourire à son geste avant de soupirer et laissa sa tête aller contre la sienne un instant . Il était si mignon...

"Je peux d'apprendre à danser si c'est ça qui te fait peur, quoi que ... je pense que vu ton âge tu as l'expérience nécessaire dans tout domaine."

Elle eut un sourire pour lui avant de sentir ses mains et ses lèvres mais elle comprit bien vite et fit une moue attendris.

"Ouuuuuuuuh , il y en a un qui a besoin d'un gros calin !"

Elle lui fit alors un calin calant ses côtes contre le ventre du vampire et sa tête dans son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 0:56

Un sourire se dessina sur le visage du vampire aux premiers mots de l'humaine. Il n'excellait pas dans le domaine de la danse, mais il s'en sortait pas trop mal. Ce n'était pas quelque chose qui l'attirait particulièrement mais il savait danser quand même. Kamijo ne répondit pas à cela, Mika ayant répondu toute seule à ses propres paroles. Avec ce que dit ensuite la belle humaine, son sourire ne s'effaça pas. Un léger rire lui échappa même. Bien loin de refuser cette douce étreinte, le blond la laissa se caler contre lui avant d'enlacer son corps. Un soupir d'aise lui échappa avant qu'il ne lui dise sur un ton quelque peu amusé:

Et de cela aussi...

En disant cela, il lui fit lever la tête pour que ses lèvres caressent celles de la jolie brune avec tendresse et douceur. Lorsqu'ils se séparèrent, il lui fit un sourire avant que son regard ne se promène sur le corps de Mika. Il lui allait bien, ce kimono, et Kamijo ne maqua pas de le lui dire.

Tu es très jolie dans ce kimono, Mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 1:20

Mika fut surprise à ce qu'il fit mais ferma les yeux pour profiter de ses douces lèvres. Elle aimait beaucoup mais ils se stoppèrent et le vampire lui parla de son kimono ,elle devint rouge et le serra sur elle.

"Merci...Mais ... je sors du bain alors j'ai juste pas eut le temps de mettre autre chose comme des dessous... je vais allez m'habiller si tu veux... "

Elle ne voulait pas paraître vulgaire où autres choses dans le genre. La jeune femme rougit et remis une mèche de cheveux avec les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 1:38

La jeune femme rougit avant de s'expliquer, disant qu'elle n'avait pas eu le temps d'enfiler autre chose que cela, terminant en disant qu'elle allait aller s'habiller s'il le voulait.

Tu sais, tu n'as pas à me demander mon avis. Tu fais comme tu le veux. Si tu veux t'habiller, vas-y, sinon cela ne me dérange pas que tu sois vêtue seulement d'un kimono.

Cela lui était vraiment égal. C'était surtout pour elle, si elle se sentait plus à l'aise ainsi ou dans des vêtements. Mika était chez elle, elle faisait comme elle le souhaitait, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 1:42

Mika lui fit un sourire et se leva avant de marcher jusqu'à sa salle de bain enfilant une robe noir en dos nu qu'elle mettait habituellement pour sortir.

"J'arrive alors.."

Elle mis une jolie chaîne avec un coeur rouge en cristal, qui se brise de suite s'il tombe et elle revint voir le vampire.

"Voilà !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 14:17

Mika se leva, le blond la suivant du regard avec un petit sourire. Pendant qu'elle se changeait, il ferma les yeux, soupirant doucement et massant ses tempes. Il tourna la tête en l'entendant revenir vers lui, et sourit encore laissant son regard se promener sur le corps de la brune qui était joliment vêtu d'une robe noir. Kamijo s'approcha, observant son bijou avant de la regarder dans les yeux.

Tu es superbe.

Le vampire lui caressa la joue et lui souffla:

Donne-moi une minute, je reviens...

Il disparu, emportant son haut tâché de sang pour se changer. Quand il revint, le démon tendit une main à la jolie brune, et lui sourit.

M'accorderiez-vous une danse, princesse?

Il ne pouvait lui demander de l'accompagner au bal, l'idée qu'une humaine soit au milieu de démons ne le tentait pas vraiment. Alors puisqu'ils n'étaient que tous les deux, pourquoi ne pas s'offrir une petite danse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 14:52

Mika l'attendit donc et il revint changé et plus beau que jamais, elle l'observa alors avec son regard doux et dévoué et finit par lui prendre la main et venir contre lui pour danser avec lui . Leurs gestes étaient élégant, et surtout plein de douceur. La jeune femme avait l'impression d'être une princesse et aux paroles du vampire elle avait eut des étoiles dans les yeux et un sourire conquis.

Sa tête reposait à présent sur l'épaule de Kamijo alors qu'ils tournaient ensemble pour un slow assez romantique, elle ne voulait pas qu'il reparte tout à l'heure, il lui avait manqué mine de rien . Pourquoi ne pas le lui dire ? Mika recula alors sa tête pour la mettre face à celle du blond et lui dit timidement .

"Tu m'a manqué ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 15:48

Kamijo fut ravi de la voir lui prendre la main et se coller contre lui pour danser. Sa main dans la sienne, l'autre se posant sur la taille de la brune, ils se mirent à danser, en douceur, avec élégance. Mika posa sa tête sur l'épaule du blond pendant leur slow, faisant légèrement sourire le vampire. Il n'arrivait pas à croire qu'il s'était attaché à cette jeune femme, et c'était même plus que de l'attachement. De l'amour? Cela lui semblait trop fort comme mot, mais de l'attirance oui. Elle avait un quelque chose qui lui plaisait. Mika releva la tête, regardant le démon et lui dit avec timidité qu'il lui avait manqué. Kamijo posa en douceur son front contre le sien, souriant tendrement et caressa sa joue du dos de la main. Etrangement...

Toi aussi, tu m'as manqué.

Il était vraiment ravi de la voir aussi. Lui, si solitaire, aimait sa présence, sa chaleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 15:58

Mika eut un sourire puis les larmes aux yeux en songeant qu'elle avait manqué à quelqun, mais bientôt ce fut un véritable fracas qui fit sursauter la jeune femme alors que sa porte s'ouvrait à la volée et deux hommes entraient avec une arme à la main. Immédiatement ils pointèrent leurs armes sur Kamijo et Mika et l'un s'exprima à l'autre.

"Tu m'avais dit qu'elle était toute seule ?!
- Oh ben je pouvais pas prévoir !
-Bon quoi qu'il en soit vous deux prêt du mur ! Et la petite tu vas immédiatement me rendre la marchandise que ton boss m'a pris !"


Mika était un peu terrifié et mit du temps à réagir, elle recula contre le mur car c'était le premier ordre donné, en même temps elle tirait Kamijo en arrière aussi mais un des hommes avaient dis à Mika d'aller chercher la marchandise et il tira donc à côté d'elle avant de s'pprocher la tirant par les cheveux .

"Allez sale pute, lâche ton copain et file avant que je l'éclate c'est clair ?"

Elle jeta un regard désespéré au blond avant de laisser des larmes muettes lui échapper, elle ne pouvait pas livrer la marchandise .

"Il n'y est .. pour rien .. laissez le ... "

"Ouais ok ! Sors le blond ! Allez dégage t'as entendu, sinon c'est elle qui prend ?!"

Il pointait son arme sur Kamijo alors que l'autre tenait la porte ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 18:17

Un fracas interrompit leur moment de douceur. Deux hommes armés entrèrent et pointèrent leurs armes sur eux. Kamijo ne comptait pas bouger mais la brune le tira aussi en arrière, alors il la suivit sans broncher. Il tourna vivement la tête lorsque l'un des hommes tira, veillant à ce qu'il n'ait pas blessé Mika. Heureusement non. Cependant il l'attrapa par les cheveux, réclamant qu'elle aille chercher ce qu'il voulait: sa marchandise. Des larmes collaient sur les joues de la brune qui essayait de le protéger. Se retrouvant avec une arme pointer sur lui, le vampire observa l'homme en face de lui avec un regard noir et froid, avant d'avancer très lentement vers la porte sans le lâcher du regard.

Plus vite que ça!

Le démon eut un sourire et en un clin d'oeil il fut près de l'inconnu, serrant son poignet au maximum, tordant son bras dans son dos pour lui faire lâcher son arme mais aussi la jolie brune. Evidemment cela fit réagir l'autre homme près de la porte qui tira dans le dos du blond. Son corps se cambra sous la douleur soudaine mais il eut la force d'envoyer valser celui qu'il avait sous la main avant de réapparaître devant la jeune femme lui servant de bouclier.

Enfoiré!

Ils se mirent à tirer sur eux mais chaque fois le blond les téléportait dans un autre coin de la pièce, avant de téléporter la brune dans une autre pièce de son appartement, lui demandant dans un chuchottement de ne pas bouger même si cela sonnait plus comme un ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 18:42

Mika vit alors Kamijo disparaître et réapparaître jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse. Le beau blond se cambra et la brune compris ce qui venait de se passer, elle étouffa un cri avant d'être téléporté plusieurs fois avec Kamijo, elle en fermait les yeux se demandant quand est-ce que ce serait finit. Mais eux aussi se demandait ce qu'il se passait et qui était ce blond ayant un tel pouvoir .

Kamijo et Mika furent dans une pièce seules et il lui donna un ordre mais elle lui attrapa la main l'obligeant à se tourner vers elle . Ses yeux pleins de larmes cherchaient un signe de la part de Kamijo, puis ses yeux et elle éclata en sanglot en l'embrassant passionément . Elle voulait le retenir mais finit par avoir une petite idée . Pendant qu'elle l'embrassait Mika tourna faisant ainsi aller Kamijo contre le mur et l'instant d'après elle lui glissait un mot à l'oreille .

"Bouge pas je t'en prie ... "

Il était blessé ... il fallait régler ça mais eux se trouvait encore dans la maison.

"J'ai une arme dans ma table de nuit ... laisse moi aller la chercher .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 18:56

Mika l'obligea à se tourner et le regardait avec ses yeux pleins de larmes avant d'éclater en sanglot et embrassa le vampire avec passion. C'était pas vraiment le moment mais Kamijo y répondit avec autant de passion, posant ses mains sur ses joues pour effacer ses larmes. Se retrouvant contre le mur, il écouta la jolie brune qui lui demandait de ne pas bouger. Elle disait avoir une arme dans sa table de nuit et voulait aller la chercher. Caressant sa joue, il lui répondit à voix basse pour ne pas être repérer bien que les deux hommes s'activaient dans la maison pour les trouver.

Non, toi tu restes là. C'est trop dangereux, je m'en occupe.

Il se moquait d'être blessé, ce n'était qu'une balle.

Je ne veux pas que tu sois blessée...

Il embrassa une nouvelle fois ses lèvres et sans lui demander son avis, il disparu pour aller chercher l'arme cachée dans son petit meuble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Ven 5 Aoû - 19:04

Il disparu et Mika se sentit complétement impuissante face à ça . La jeune femme respirait de plus en plus vite, elle ne voulait pas le laisser seul risqué la vie , elle ne savait pas ce qui était ou pas dangereux pour un vampire ... La jeune femme entendit alors des pas et seulement un entra. Il eut un sourire en la voyant là terré contre le mur mais elle ne cria pas ne voulant pas haleter Kamijo. L'autre lui chuchota qu'ils allaient jouer un peu avec un air plutôt sadique . Mika voulu partir en courant et se retrouva jeter au sol. Il voulu lui déchirer sa robe, il parvint mais Mika le mordit alors violemment aux doigts le faisant crier de douleur avant qu'elle ne parte à quatre pattes d'entre ses jambes allant se terrer sous un meuble .

"P'tain la garce m'a mordu ! Ils sont passés où maintenant ? "

Mika posa sa main devant sa propre bouche pour atténuer le bruit de sa respiration , ses yeux ne cessaient de pleurer mais elle se contrôlait un minimum restant cacher sans bouger comme l'avait dit Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 0:39

Kamijo fouilla vivement dans la table de nuit de la jeune femme et trouva l'arme comme elle le lui avait dit. Seulement, un poids lui arriva sur le dos. L'autre homme. Il se débattit alors, et s'en débarrassa avant d'en venir aux mains, ayant lâcher l'arme entre temps. Il lui saisit la tête et lui fit rencontrer violemment le mur, le faisant tomber au sol, sonné. Le vampire récupéra l'arme et entendit soudainement l'autre homme crier. Inquiet pour Mika, il fila dans la salle d'on venait le cri. C'était la salle dans laquelle il avait laissé la jolie brune. Le démon attrapa l'inconnu et le plaqua avec force contre le mur, ses doigts serrant progressivement la gorge de l'homme. Un sourire diabolique s'était dessiné sur son visage alors qu'il posait son arme sur la tempe de l'humain.

Je pourrais t'accorder une mort rapide et sans souffrances. Mais...

L'autre homme entra et tira dans l'épaule déjà blessé du vampire avant de recevoir une balle en pleine tête. Se retournant et reposant l'arme froide sur la tête de l'inconnu, Kamijo reprit:

Dommage, je le lui ai déjà accordé... Et puis j'ai envie de jouer...

Le démon tira une balle dans l'épaule puis deux autres au hasard sur le corps de l'humain, disant pour chacune:

Celle la c'est pour avoir pointer une arme sur elle... celle-ci c'est pour l'avoir touchée... et celle-ci c'est pour "la catin".

Finalement, il le laissa tomber, pointant toujours son arme sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum