Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le bruit de l'eau [Mika]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 14:53

Camouflé dans l'obscurité de la nuit déjà bien avancée, le démon observait de loin la petite humaine qui travaillait sur le quai, là où il l'avait vu pour la première fois. A vrai dire, il était là depuis déjà une bonne heure, deux peut-être, veillant sur la brune. Il y avait pas mal de personne qui venait et qui achetait ces petits sachet de poudre. Mais à cause des deux hommes qui étaient venus la dernière fois, Kamijo était attentif à chaque geste de ceux qui s'approchait de la brune.Mais il n'y eut aucun problème pour la jolie Mika, et le blond finit par quitter sa place pour apparaître dans son dos et l'enlaça en lui soufflant sur un ton sensuel:

Bonsoir Mika.

Il déposa un baiser dans son cou et, décrêtant qu'elle avait fini de travailler pour cette nuit, il l'emmena au bord de la mer en un claquement de doigts. Il se rappelait que la jeune femme lui avait parlé d'aller à la mer. Face à elle, il sourit tendrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:07

Mika vendait de la drogue comme à son habitude. C'est quand même fou de voir des gens dépenser une fortune la dedans mais elle ne leurs disait rien se contentant de faire son métier si bien enseigné par Miyavi. Quand elle fut seule elle sentit des bras l'enlacer alors qu'elle n'avait vu personne s'approcher. Elle sursauta mais se rassura bien vite à la voix sensuel de son bien aimé Kaimijo. Une seconde plus tard elle sentait l'odeur de la mer et voyait le regard de Kamijo dans le sien. Qu'elle surprise. Mika le regarda un instant puis les alentours, il l'avait enmené dans un endroit mangifique qu'elle avait toujours voulu voir . Aux anges la jeune femme glissa sa main dans la nuque du vampire et colla son front au sien avec un sourire frais.

"Merci ..." souffla-t-elle au vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:42

La petite brune regardait autour d'elle avant de reporter son regard sur le vampire. Sa main se faufilait jusqu'à sa nuque, son front se posant contre celui à la peau froide du blond et souffla un remerciement. Kamijo n'avait pas fait grand chose, mais un sourire se dessina sur son visage en voyant que cela lui faisait plaisir. En guise de réponse, il l'embrassa doucement, avec tendresse alors que l'un de ses mains se logea dans ses cheveux noirs.

Je n'ai fait que t'emmener là où tu voulais que l'on vienne.

Le regard tendre du démon s'ancra dans celui de la petit humaine qu'il attira un peu plus à lui en posant sa main libre dans son dos.

Mais si cet endroit te plait, tant mieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 15:57

Mika était en effet très heureuse de pouvoir être ici avec Kamijo. Ce vampire prenait maintenant de la place dans sa vie, s'il ne venait plus elle sait très bien qu'il y aurait un grand manque. La jeune humaine l'embrassa avant de se tourner vers la mer .

"Tu trouve pas la vue splendide ? L'eau qui ondule est vraiment magnifique ... la plus belle robe est celle de la mer."

Un nouveau sourir, dans les yeux de Mika on pouvait voir des étoiles, comme si ce paysage la berçait et apaisait tout ce qu'elle pouvait ressentir de malsain dans sa vie .

"Tu irais te baigner ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 19:16

En souriant, Kamijo l'écoutait parler, sentant l'émerveillement dans les paroles de la jolie brune. Mais elle n'avait pas tord pour autant, c'était très beau. Derrière Mika, il attrapa ses mains délicatement puis fit passer leurs bras sur son corps, l'enlaçant.

Oui, c'est magnifique.

Et rapprochant son visage de son oreille pour lui murmurer que c'était magnifique comme elle. Puis, la jeune humaine demanda au blond s'il irait se baigner. Il s'était bien baigner l'autre nuit, pourquoi il ne se baignerait pas ici?

Bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 19:32

Mika rougissait en baissant ses yeux sur le sable. Il la complimentait en la comparant à toute cette beauté. C'était plus que charmant de lui dire cela. Surtout dans le creux de l'oreille ainsi. Bon avec tout ça elle avait presque oublié que Kamijo voulait bien aller se baigner .

"Allons-y alors ."

Elle lui caressa les bras tout en les laissant lentement glisser pour se libérer de l'étreinte du vampire . Elle se tourna, l'embrassa du bout des lèvres et s'avança vers l'eau tout en retirant ses vêtements jusqu'à être nue. Enfin elle pu avancer dans cette eau magnifique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 21:10

La brunette se détâcha du démon et l'embrassa avant de marcher vers la mer. Sous ses yeux, elle retira ses vêtements, dévoilant toute sa peau avant d'entrer dans l'eau. Kamijo l'imita donc et se dévêtit avant de la rejoindre dans l'eau. Il s'enfonça ensuite complètement dans l'eau pour s'habituer à la température de l'eau puis en ressortit pour faire glisser ses doigts sur la peau de Mika. Regardant ce qu'il faisait, il l'entraina soudainement sous l'eau avec lui et lui donna un baiser passionné durant seulement le temps que leur souffle le leur permettait. Tête hors de l'eau, il lui sourit et sur un ton amusé il lui dit avant de s'éloigner en nageant:

Même sous l'eau, tes lèvres sont délicieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:06

Elle avait été surprise de son action mais ne l'avait pas repoussé car il ne faisait rien de mal ou malsain. Finalement elle se mit à rire et nagea elle aussi en le suivant.

"Elles doivent surtout être salés. Je pensais que les vampire ne sentait que le gout du sang..."

Elle avait du se tromper, tant mieux s'il sentait le gout des lèvres des autres. Ou même de la peau d'une femme. Sinon une vie devait être bien triste.

"Tu as finis tes préparatifs pour le bal ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:52

S'arrêtant de nager, le blond se trouna vers la jeune femme après sa question sur les préparatifs du bal. Il n'avait qu'une hâte d'ailleurs c'était que ce bal soit passé pour être tranquille bien que le roi finirait par trouver autre chose pour occuper son second, très certainement.

Oui. Enfin, le plus gros est fait. Il me reste deux ou trois détails dont je m'occuperai en rentrant. Mais il faut que ce soit parfait donc j'espère n'avoir rien oublié pour satisfaire tous le monde.

Mais ce n'était pas le moment d'y penser. De toute façon, il le saurait bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:58

Il devait être fatigué et assez stressé non ? Car l'erreur ne devait peut-être pas être toléré ... Enfin bon Mika ne connaissait pas les exigence du Roi des vampires et ne s'en portait pas plus mal.

"Tu veux te détendre un peu alors? Tu devrais nager et te perdre dans l'eau, ça fais un bien fou."

Elle lui dit cela en s'approchant de lui plongeant son regard dans le sien avant de voir dans le ciel une étoile filante .

"Oh Kamijo ! Fais un voeux !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 23:12

Sans doute avait-elle raison, cela devait sans doute faire du bien. Il était pourtant habitué à cette fatigue et à ce stress, lorsque le roi s'y mettait vraiment. Malgré l'habitude qu'il avait, se détendre ne pouvait pas faire de mal au démon. Kamijo fixait le regard de la belle Mika avant qu'elle n'aperçoive une étoile filante et lui dise de faire un voeux. Un léger rire lui échappa tout suivant vivement du regard l'étoile qui traversait le ciel.

Je ne crois pas vraiment en ce genre de chose, Mika.

Le blond lui sourit avant de suivre son conseil et fila nager pour finalement aller sous l'eau, revenant ensuite vers la brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 23:48

Mika fit de grand yeux en l'entendant dire qu'il ne croyait pas à ça. Mais pourtant c'était normal de garder espoir dans des choses comme ça . Mais après tout les vampires avaient vécu tellement longtemps qu'ils connaissaient tellement de chose qui leurs faisaient perdre espoir en d'autres.

"Mais ... en quoi crois tu alors Kamijo ? En l'amour ? En l'humanité ? En quoi ?"

La brune s'approcha du blond, son regard devint alors étrangement charmeur comme une succube . Mais son sourire restait le même alors qu'elle levait un sourcil.

"Kamijo ? Embrasse moi ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 0:12

En quoi il croyait exactement? En lui c'était déjà pas mal non?

Oui, cela par exemple... Mais je ne crois pas en cette histoire de faire un voeux lorsque l'on voit une étoile filante ou ce genre de chose.

Sans doute y avai-il cru lorsqu'il était enfant, tout comme de faire un voeux en jetant une pièce dans l'eau d'une fontaine. Maintenant il ne croyait plus à toutes ces petites superstitions.
Mika s'approcha du vampire, un sourire accroché aux lèvres et un regard devenu charmeur. Kamijo la regarda avec étonnement à sa demande. C'était bien la première fois que la jolie brune lui demandait de l'embrasser alors cela le surprenait un peu. après une seconde de surprise, le blond sourit, posant sa main dans les cheveux de la brunette et l'embrassa tendrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 0:56

Kamijo, le vampire distant...Son regard bleu comme la mer avait eut l'air surpris ce qui avait fait rougir l'innocente Mika. Ses lèvres maintenant. Elle caressa son dos nu griffant sa peau sans trop l'abimer tout en collant sonn bassin à lui.

"C'est ton caractère ? D'être doux comme ça ?"

Ou bien faisait-il ça pour ne pas lui faire peur? En tout cas la brune comptait bien avoir une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 1:10

Les ongles de Mika griffèrent le dos du blond tandis que son bassin se collait au sien. Elle se faisait bien tentante soudainement...Mais cela ne déplaisait pas au vampire, non.

Ca fait partie de mon caractère, oui.

Kamijo approcha son visage près de celui de l'humaine, à quelques ridicules milimètres et baissa le regard un instant vers ses lèvres.

Je peux être doux quand je le veux mais je sais aussi l'être un peu moins.

Saisissant la nuque de l'humaine, il l'embrassa de nouveau mais cette fois-ci avec passion et fougue pendant que sa main libre glissait du haut de dos jusque sur ses fesses pour finalement se poser sur sa cuisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 1:53

Mika se retrouva emprisonné par les lèvres et les mains de Kamijo qui devenait passionné mais elle avait retenu ses mots.

"Ah bon ? Du genre ? Désolée si je parle trop mais je me pose vraiment la question ..."

Elle caressa sa joue avec une tendresse infinie embrassa sa jugulaire tout en se laissant aller dans l'eau comme une sirène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 2:23

C'est vrai qu'elle parlait beaucoup mais il ne lui en voulait pas. Il se demandait seulement pourquoi elle se posait cettre drôle de question maintenant. En tous cas, il la laissait faire, souriant à ses doux gestes. La regardant se laisser aller dans l'eau, Kamijo attrapa son menton, revenant déposer ses lèvres sur la bouche de Mika puis la sortit un peu de l'eau, la plaquant contre lui. Dévoilant ses longues canines, il les fit glisser dans le cou de brun, appuyant légèrement sur sa peau avant de lui murmurer à l'oreille:

Si je le voulais je mordrai ton cou sans la moindre douceur...

Le démon passa sa langue dans le cou de la jeune femme puis la regarda dans les yeux. Ce n'était qu'un exemple parmis d'autres.

Je peux ne pas être doux dans bien des choses... Pourquoi cette étrange question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 14:35

"Parce que j'ai l'impression que tu te maitrise et que tu as peur de me fais du mal ou bien même de m'effrayer. Mais si tu me dis que tu te conduis normalement je veux bien te croire. "

Avec un sourire elle vint l'embrasser tout en lui caressant la nuque souriant à ses attentions. Ils devaient ressembler à un couple ainsi .

"Tu es un vampire après tout ..."

Mais elle n'en avait pas la moindre peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 15:11

J'agis tout à fait naturellement avec toi. Je ne veux pas te faire de mal non, mais ce n'est pas pour autant que je me maîtrise quand je suis avec toi. Même si je suis un vampire, un démon...

Kamijo regardait la brune dans les yeux, avec un air sincère tout en lui parlant. Il ne se contenait pas et d'ailleurs, si c'était le cas, tiendrait-il longtemps? Peut-être un peu oui mais pas éternellement.

Cela ne veut pas dire que je ne suis capable que d'effrayer ou de faire du mal. J'en ai déjà fait pas mal mais je peux être tout le contraire avec ceux qui me sont proches.

Achevant sa phrase, il déposa quelques baisers sur la mâchoire de Mika descendant ensuite dans son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 16:29

Mika souriait et fermait les yeux à ses attentions. Leur relation était étrange au final mais aucun des deux ici ne semblait se poser la moindre question, ils vivaient au jour le jour.

"Tu aurais aimé faire quoi de ta vie de vampire à part servir ton roi ?"

Car avec la vie qu'avait les vampires, une grande durée, les projets pouvaient être nombreux et tous aussi fous les uns que les autres c'est pouquoi Mika était intrigué par les pensées et envies du vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 17:25

Mika posa une question au blond à laquelle il n'avait pas vraiment de réponse. Il n'avait pas de projets particuliers ou du moins, il n'en avait pas en tête à ce moment là.

Très franchement... Je ne me souviens pas avoir eu un projet particulier et je n'en ai pas pour l'instant non plus... Cependant, ce qui est bien en ayant une vie de longue durée, c'est que l'on peut apprendre, se cultiver bien plus qu'en une vie humaine; découvrir et apprendre toutes sortes de choses que l'on aurait jamais su en une seule vie. Je trouve cela intéressant.

Assez curieux depuis toujours, il aimait bien en savoir toujours plus, en plus de tout son vécu, mais bien évidemment il ne pouvait tout retenir parfaitement.

Mais de grands projets ou fous, je n'en ai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 17:30

Oui ça c'est sur que sa culture devait s'étaler sur de nombreuses choses. Plusieurs vies humaines accumulées. Mika le regardait donc de se sourire admiratif et finit par lâcher à Kamijo.

"Si tu veux j'ai des réductions pour le spa, on pourrait y aller ensemble un de ses jours? Les masseuses sont de vraies professionnel et sont très gentilles. "

Un sourire et la jeune humaine s'éloigna de lui dévoilant son dos gracieux et droit, sa peau était mate et lisse refletant légèrement les rayon de la lune sur tout son corps.

"Kamijo... tu fais partis de ma vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:18

Pourquoi pas.

Un massage était synonymes de détente assuré. C'était très gentil de la part de la jolie brune ne lui proposer cela alorsqu'elle pourrait très bien en faire profiter quelqu'un d'autre. Le vampire regarda Mika s'éloigner de lui, ayant une vu délicieuse sur son dos doucement éclairé par l'astre de la nuit. En la regardant, il se dit qu'ils étaient de parfaits opposés sur le plan physique: ses cheveux étaient noirs, les siens blonds; la peau de la brune était mate et chaude alors que la sienne était pâle et froide... Un véritable contraste. Mais les opposés s'attirent, non?
La jeune femme prit la parole, sans se tourner pour autant. Kamijo eut un sourire à ses mots et s'avança vers elle, restant dans son dos. Posant ses mains sur ses bras et la tête sur son épaule, il lui souffla:

Et toi de la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 18:35

La main de Mika remonta jusqu'à la tête du vampire se glissant dans ses cheveux alors qu'elle posait sa tête contre celle du blond fermant les yeux à son contact assez froid mais maintenant familier. Kamijo lui avait dit qu'elle de la sienne et ça lui faisait chaud au coeur . Il lui faisait penser à un ange gardien plutôt qu'a un démon vampire ...

"T'es un ange en fait ... Dieu Arawn c'est trompé en te donnant naissance parmis les vampires même si ton élégance y correspond très bien ."

Un sourire pour elle même et Mika se tourna vers lui glissant ses mains sur les épaules de vampire le caressant sans se lasser sa peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:08

Un ange, lui? Non pas vraiment. En tous cas avec elle oui car il ne voulait ni lui faire de mal ni l'effrayer. Un léger rire échappa à Kamijo alors que la jeune humaine se tournait vers lui se mettant à caresser sa peau. Il regarda une seconde ses gestes puis leva les yeux vers son visage.

Je ne suis pas un ange, Mika. J'ai tué, torturé, manipulé de très nombres personnes sans le moindre scupule.

A son tour, ses mains parcourèrent la peau de la belle humaine, son cou ses épaules, ses clavicules jusqu'à la naissance de ses seins, baissant le regard sur ses gestes.

Le Seigneur Arawn ne s'est pas trompé mais je n'ai ni l'intention de te tuer, de te torturer ou de jouer avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum