Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Si j'avais au moins - Jyou

Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:36

Il n'avait pas réfléchis. Il se redressa vite et prit sa forme humaine. Se soulevant de sur Jyou il vit qu'elle était en sang. Son pied était transpercé, son corps mordu de toute part et dieu seul sait ce qu'elle avait subis, elle pleurait et il en fut bouleversé.

"Jyou, c'est moi... Hizumi..."

Il se leva vite et la recouvrit de fourrure pour qu'elle est chaud alors qu'il s'occupait d'elle faisant bouillir de l'eau et apportant du linge . Il retira la dague d'un coup vif s'excusant au moins trois fois avant de bander son pied avec douceur mais efficacité. Avec les linges mouillés il nettoya les plaies qu'il voyait. Mais il devait soulever les couvertures, c'est ce qu'il fit pour nettoyer tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:43

Brisée. C'était le mot qui convenait à son état. Jyou venait d'être brisée en milles morceaux. Tout ce qu'elle avait réussi à construire avait été détruit en à peine une heure environ. Son corps meurtri tremblait de peur et de douleur. Son regard ne reflétait que souffrance, torture subie, et crainte absolue. Les larmes s'échappaient lentement de ses yeux, encore traumatisée par ce qu'elle venait de subir. La voix d'Hizumi lui fit plus peur qu'autre chose, et dans un réflexe, elle se recroquevilla. Elle ne réagissait plus que par réflexes, étant à présent incapable de réfléchir correctement, son corps et son esprit emplis de douleur. La dague retirée la fit hurler, de nouvelles larmes coulant le long de ses joues, des sanglots s'échappant de sa gorge. Epuisée, elle se laissa retomber sur le sol, serrant la couverture avec force, comme si elle la protégeait. Mais cette "protection" lui fut ôter, et encore une fois dans un réflexe, elle repoussa vivement cet homme, essayant de s'enfuir, rampant douloureusement, n'importe où, tant qu'elle s'éloignait de toute présence humaine et surtout masculine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 18:47

Il avait crains une chose et ça semblait s'être produit. Hizumi arriva doucement au-dessus d'elle et la porte dans ses bras la serrant contre lui pour ne pas qu'elle s'échappe et de façon protectrice.

"Ne me repousse pas, je ne te veux aucun mal Jyou... Je tiens à toi... plus que tu ne le crois.."

Il l'apporta dans le bain et fit couler l'eau y mettant beaucoup de mousse tout en laissant une de ses jambes sur le rebord de la baignoire pour ne pas tremper le bandage tandis qu'il restait derrière elle , son torse contre le dos de la jeune femme. Il lui donne un gant et du gel douche.

"Tiens Jyou, frotte toi autant que tu le voudra..."

Elle se sentait sale? Souiller ? Il n'osait imaginer, il avait envie de vomir mais se retint ne la touchant pas, servant juste de siège pour qu'elle ne bascule pas en arrière vu sa position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:09

Elle sentit qu'on la tenait, et Jyou se mit à se débattre avec beaucoup de vivacité. Des bruits de terreur s'échappant de ses lèvres, mais elle finit par se calmer, tremblant toujours. N'ayant plus trop de forces, elle se laissait faire, mais était toujours dans un état critique. Elle prit le gant qu'il lui tendait et le regarda un instant, avant de se mettre à frotter sa peau de toutes ses forces, partout, notamment là où elle avait été souillée au plus haut point. Mais elle se frottait tellement fort que de sa chair commençait à rougir, et même à perler de sang. Jyou aurait tant aimé pour se départager de ce corps sali, souillé au plus profond de lui-même. Elle se demandait même si elle avait été souillée au point ultime... Elle l'avait senti, alors elle priait au fond d'elle pour qu'elle ne soit guère souillée à ce point. En songeant à nouveau à ce qu'il s'était passé, des larmes se mirent à couler à flot, des sanglots s'échappant encore une fois de sa gorge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:11

Hizumi ne voulait pas lui faire peur, il la regarda faire avec tristesse, elle frottait tellement fort... puis elle pleura. Il prit sa forme de loup et glissa sa tête entre son cou et son épaule voulant la réconforter réellement. Il n'avait pas souhaité ça...

"..."

Il alla ensuite hors du bain lui chercher un baignoire éponge chaud et long qu'il lui porta par la gueule étant sous sa forme de loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:25

Jyou fut surprise et se retourna en sentant des poils. Un loup ? Son esprit encore trop sous le choc ne fit pas le lien et elle tendit sa main vers le loup, tremblante. Mais celui-ci s'éloigna, avant de revenir avec un peignoir, qu'il lui apportait. Elle regarda un instant, avant de sortir du bain. Elle alla vers le loup et se blottit contre lui, enserrant son cou de ses bras. Un animal ne pourrait pas lui faire de mal, elle le sentait. Elle aimait les animaux, alors avec l'un d'entre eux, elle ne pouvait que se sentir bien. Elle n'avait pas prit le vêtement, préférant se réconforter comme elle pouvait avec ce canidé qui était tendre, affectueux, et qui semblait intelligent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:39

Elle ne le repoussait plus. Il fut surpris mais ne la repoussa pas non plus restant contre elle. Il était mouillé mais ce qui comptait était le réconfort qu'il lui apportait. Hizumi lui lécha la joue doucement avant de s'allonger tout contre elle pour la protéger du froid. Il couina un peu car il était triste pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:45

Les animaux avaient beaucoup d'empathie, c'était fort bien connu. Jyou se sentait beaucoup mieux à présent, et laissa l'animal s'allonger sur elle. Elle resta agrippée à lui, ses doigts serrant le pelage du loup, se sentait davantage en sécurité. Elle était toujours nue contre lui, mais elle s'en fichait, elle se sentait bien là, et reprenait peu à peu confiance en elle. Son esprit se reconstituant petit à petit, elle commençait à pouvoir réfléchir de nouveau.

Cerridwenn...

Peut-être que la Déesse pourrait lui offrir un marché.

Merci gentil loup.

Elle n'arrivait pas à sourire, mais son regard s'était calmé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:57

Il attendit alors qu'elle s'endorme. Quand elle s'endormit il la porta jusqu'au lit et l'habilla d'un grand tee-shirt, le matin il lui fit un petit déjeuner attendant qu'elle se réveille sans savoir quoi lui dire.

"Jyou... tu es réveillé?"

Il n'était pas à côté d'elle, il allumait la cheminer tout en regardant son lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:00

Jyou finit par tomber d'épuisement. Les heures défilaient, son sommeil était agité, les cauchemars et les sensations désagréables revenaient. Elle se réveilla en sursauta, trempée de sueur. Ses souvenirs, tous les plus atroces moments de sa vie, lui étaient revenus en tête. Elle tremblait encore, et tourna la tête vers celui qui lui avait parlé. Hizumi ? Un mouvement de réflexe fit qu'elle voulait s'éloigner, mais la douleur à son pied la lança. Elle se tint la cheville, grimaçant de douleur.

Je... Je vais partir.

Il le fallait. Plus vite elle pourrait aller parler à Cerridwenn, plus vite ce sera fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:02

"Tu sais que tu peux rester ici autant de temps que tu le veux ..."

Mais il ne l'obligerai pas. Il alla chercher des vêtements pour elle et les lui tendit lentement avec un triste sourire.

"Je te dépose où Jyou ?"

Il ne la laisserait pas marcher dans cet état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:05

Elle prit les vêtements et se rhabilla, se fichant totalement à présent d'être vue nue. Elle avait été violée, alors qu'importe à présent. Se redressant, elle du se tenir quelque part, afin de ne pas tomber, mais il n'y avait rien, alors elle tomba.

J'y arriverai seule.

Elle ne voulait pas qu'on voit où elle comptait se rendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:07

Il baissa la tête ne voulant pas l'énerver, ne voulant pas la déranger surtout.

"Sache que tu es la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre... Je serais toujours là. Ne fais pas de bêtise..."

Hizumi gagna sa salle de bain et alla lui même se doucher ne voulant pas la voir partir, ça serait trop dur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:09

Jyou fut étonnée. Elle se disait qu'il mentait, qu'il ne disait cela que pour l'attirer. Mais... N'était-ce pas lui qui avait tenté de la protéger ? N'était-ce pas lui qui avait voulu éloigner Jyou de Mikaru ? Ce qu'il s'était passé la veille, à cette soirée, lui revint en mémoire. Elle se disait qu'elle pouvait lui faire confiance, à lui. Il semblait comme Aoi... Alors peut-être que...

Hizumi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:11

Hizumi entendit Jyou l'appeler alors il coupa l'eau, se couvrit et entrouvrit la porte passant juste la tête .

"Oui Jyou ?"

Elle avait une question à lui poser ? Elle pouvait , il ne voulait simplement pas qu'elle mette fin à ses jours, ce serait bien trop triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:14

Elle ne se retourna pas, laissant un blanc, réfléchissant pour être réellement sûre de ce qu'elle allait dire. Finalement, elle parla.

Emmène-moi là où on peut parler à la Déesse Cerridwenn.

Elle ne pourrait sans doute pas faire tout ce chemin avec son pied blessé. Jyou devait le reconnaître, elle avait besoin d'aide, et Hizumi était le seul présent, et de plus, il semblait avoir un minimum d'affection pour elle. Alors... Sans doute était-il digne de confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:24

Hizumi s'habilla alors vite et s'approcha d'elle, lui prit la main et la téléporta à l'entrée du jardin d'eden.

"Je suis un démon, je ne peux aller plus loin..."

Sur ce il la salua poliment et pris sa forme de loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:27

Jyou le laissa faire et se trouva devant le Jardin d'Eden. Elle comprit alors ses paroles, et hocha la tête.

D'accord.

Prenant une grande inspiration, elle se tourna vers lui et l'embrassa sur le haut du crâne, puisqu'il avait prit sa forme de loup.

Merci pour tout ce que tu as fais Hizumi.

Elle se força, afin de lui sourire, avant de passer les portes du Jardin, entrant dans la terre des Anges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:33

Hizumi la regarda rentrer et la laissa donc, espérant la revoir bientôt ...

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais au moins - Jyou Empty Re: Si j'avais au moins - Jyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum