Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:39

L'hiver est toujours présent dans ce territoire, la neige tombe une fois par jour, parfois la nuit, parfois le matin. J'errais donc en repensant au moment passé ici avec la femme que j'avais aimé et que j'aimais au plus profond de moi. Je revoyais son visage angélique, son sourire éclatant et ses yeux si doux. Comment pouvait-on vouloir faire du mal à une si belle et gentille personne même en voulant se protéger...

Ses sourcils se fronçait sur son visage alors qu'il tentait de refouler la colère qui emparit son coeur brisé. Mais une odeur d'intru perturba son esprit tourmenté. Il leva les yeux et fixa l'horizon. Il y avait quelqun là-bas. Quelqun qui avait du être surpris par la tempête de neige. Il s'approcha alors et vit une femme avec la peau aussi pâle que la neige. Elle était en vie mais presque bleue. Longuement il l'observa se demandant s'il la laisserait là ou pas. Au final se dit que ça aurait pu être elle, elle semblait aussi pure, rêvait-il ?

"Yuka... ?"

Mais elle ne répondit pas. Il la prit dans ses bras et marcha dans la neige gagnant sa tanière. Jamais personne n'y pénétrait mais là il n'aurait pas le choix et la posa délicatement dans des couvertures de fourrure allumant prudemment un feu restant ensuite à distance mais l'en approchant elle pour qu'elle se réchauffe alors qu'il sortait chasser de quoi manger la laissant suele là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:20

Sur les traces d'un homme cupide et avide de sang, Jyou s'était lancée avec détermination. La traque fut longue et exténuante, mais fut bien davantage pénible lorsqu'il se mit à fuir, l'obligeant alors à abandonner toute idée de retourner chez elle au plus tôt, au chaud et face aux magnifiques étendues de fleurs composées avec harmonie. Il avait prit le chemin des terres gelées d'Eira, et fort malheureusement pour elle, elle n'était guère équipée avec ce dont elle aurait bien eu besoin. Mais lui non plus n'avait suffisamment d'épaisseur pour tenir. Elle parvint à la retrouver, et lui ôta la vie, en récompense de ses méfaits et crimes tous plus abjects les uns que les autres. Elle brûla le corps, prononçant une légère prière, afin de faire honneur aux morts. Puis, sa mission accomplie, la jeune femme se détourna du criminel châtié, retournant vers le chemin du retour. Un chemin qu'elle ne retrouva guère. Elle comprit sans peine au bout de longues minutes acharnées de recherches, qu'elle était perdue dans cette vaste étendue blanche. Elle dut se stopper contre un buisson, s'abritant du vent. Jyou envoya alors un appel au secours depuis son téléphone, espérant que l'on vienne vite la chercher, le froid la mordant profondément. Mais il eut raison d'elle, et elle sombra dans les bras de Morphée, à la merci de tous les dangers de cette plaine glaciale.

Ses yeux s'ouvrirent plusieurs heures plus tard, dans un endroit chaud et couvert. Se redressant vivement, prête à dégainer les armes, elle ne vit cependant personne. Où serait l'âme charitable ou mal intentionnée qui l'avait tirée de la neige ? Elle serait sans doute plus charitable car Jyou n'était pas attachée ni désarmée. Mais où serait cette personne ? Elle en profita alors pour détailler l'endroit du regard, et comprit bien vite qu'elle était chez un Démon Loup, très probablement. Ses vêtements étaient froids et humides, alors elle choisit de profiter de sa solitude afin d'ôter manteau, bottes, haut et pantalon, afin de les mettre à sécher et chauffer près du feu. Elle rangea ses armes à l'intérieur des poches, mais en conserva quelques-unes sur elles, notamment un poignard qu'elle portait à la cheville et un autre au niveau de son brassard qui la contenait dissimulée par un astucieux système dont elle était l'inventrice. La jeune chasseresse retourna dans les fourrures, s’emmitouflant dans l'une d'elles, avant de se lever pour faire le tour de la tanière. A la vue des objets et autres petits indices, elle en déduit qu'elle se trouvait bien dans une tanière de Démon Loup, mais également que c'était un mâle. Après avoir visité, elle retourna auprès du feu, afin de se réchauffer, restant couverte par la fourrure épaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:45

Il avait réussi à chasser quelque chose de petit et pas trop dégoutant pour un humaine. Du lapin, les humains achetaient ça presque entier alors elle trouverait peut-être ça appétissant. Il rentra chez lui avec deux lapins. Le sien serait vite manger mais au moins il serait nourrit. Quand il entra elle n'était plus couché sur les couvertures alors il se montra méfiant alors qu'il pénétrait à l'intérieur de sa tanière. Elle était là, dos à lui, près du feu ses épaules dévoilés un peu. Bon elle n'était pas partis, ses vêtements séchaient, il ne s'était pas permis de la dévêtir, elle avait pu le faire tant mieux.

Il ferma la porte après lui et apporta sur la table les deux lapins qu'il commença à cuisiner sans même lui parler à elle. Il ne voulait pas la dégouter avec des lapins fraichement tués, mieux valait que ça se présente joliment dans une assiette. Une fois mis à cuir il se tourna vers la jeune femme la regardant sans un mot. Elle avait l'air d'être réchauffé. Il ne savait pas quoi dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 21:55

Jyou sentit du mouvement, et entendit la porte qui s'ouvrit. Elle porta sa main à son poignard, sous la fourrure, afin d'être prête à toute éventuelle attaque. Mais il ne s'approcha pas d'elle, et c'était une bonne chose. Elle resta alors devant ce feu si bienfaiteur, à se réchauffer. Une odeur de viande cuite parvint à ses narines, et elle se demanda ce qu'il cuisinait. Jyou restait cependant immobile, ne souhaitant pas donner une faible faille d'occasion pour qu'il puisse l'attaquer. Ses doigts étaient toujours sur la poignée de son arme, prête à la dégainer en cas d'attaque de sa part. Le silence régnait, pesant et lourd. La curiosité prit le pas sur sa raison, et alors des mots sortirent d'entre ses lèvres.

Pourquoi m'avez-vous amenée ici ?

Quelle raison l'avait poussé à amener la chasseresse en ces lieux ? Une pitié ? L'altruisme ? Ou bien une envie malsaine dissimulée ? Elle se méfiait toujours, l'inconnu était moins dangereux que ceux dont on ne se méfie pas, mais il restait tout de même absent d'innocence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:01

Elle parlait et il s'assit à bonne distance du feu a regarda avec respect mais beaucoup de méfiance. Dieu seul sait dans qu'elle tenue elle pouvait être la-dessous.

"Car j'habite ici. Je n'allais pas vous ramenez chez quelqun d'autre. Quand à pourquoi je vous ai ramassée je pense qu'au fond de vous vous le savez. Vous étiez dans la neige, votre peau était presque bleu et vous auriez pu mourir ... Les humains sont imprudents parfois... oui oui..."

Imprudent, il baissa la tête fermant ses yeux avant de se sentir mal à l'aise et il se releva allant chauffer de la soupe en attendant lui apportant une assiette avec une cuillère.

"Je n'aurais pas du ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:41

L'écoutant donner ses explications, Jyou comprenait mieux à qui elle avait à faire. Mais prudence. Il s'agissait d'un parfait inconnu, alors il valait mieux rester sur la méfiance. Elle ne le regardait pas non plus, ne voulant pas croiser son regard pour le moment. Cependant, elle le du, lorsqu'il vint avec une assiette de soupe, faite pour elle apparemment. Nouant la fourrure comme une serviette lorsqu'on sortait de la douche, Jyou n'eut d'autre choix que de dévoiler ses épaules, afin de pouvoir manger en dissimulant le plus de son corps possible.

Je me dois de vous remercier.

Il lui avait sauvé la vie oui. Qui sait lorsque les secours seraient arrivés ? Elle lui devait la vie.

Je crois que j'ai une dette envers vous désormais.

Une vie pour une vie, telle était la dette. Jyou plongea sa cuillère dans la soupe et la porta à ses lèvres. Elle laissa échapper un bruit appréciateur, aimant le goût sucré des légumes de cette soupe, mélangé au sel afin de relever la saveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:48

Il regarda ses épaules. Elles étaient fines et avaient l'air très douce. Oh non... Même le bruit qu'elle avait laissé échapper avait fait bizarre à entendre pour le mâle qui n'avait pas vu de femmes depuis longtemps.

"Non... vous ne me devez rien du tout. Excusez-moi... je n'ai pas cotoyé de femmes depuis longtemps. "

Yuka avait été la dernière. Il avait donc rapidement envie si elle continuait comme ça .

"Ne le prenez pas mal mais j'aurais envie de vous sautez dessus si vous continuez. Voulez vous un pull ou quelque chose ? "

Sinon ce serait gênant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:03

Jyou haussa un sourcil, étonnée de telles paroles. Elle regarda ses épaules, et les haussa, les trouvant banales, et mêmes maigres. Elles n'avaient rien d'attirant, et la couverture l'avantageait plutôt au niveau de la poitrine que la réalité ne le disait bien.

Il ne vous faut pas grand chose.

Elle ne trouvait rien d'attirant chez elle, à part si l'on aimait les femmes assez maigres, sans formes et banales. Elle avait plus de formes qu'elle ne le disait, car elle se voyait principalement avec ses vêtements, qui cachaient ses formes assez prononcées malgré ce qu'elle croyait.

Si mon haut est sec, je vais le remettre afin de vous éviter cette vue qui selon vos goûts étranges, est tentatrice. Cependant, afin de ne vous donner davantage d'idées salaces, auriez-vous l'amabilité de vérifier si c'est le cas et me le donner, s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:12

Hizumi la regardait toujours jusqu'à ce qu'elle lui réponde. Elle avait l'air assez sèche et ne prenait rien comme un compliment. Il fut surpris et se leva alors sans demander son reste. Le haut n'était pas sec non.

"C'est... pas sec ... Bougez pas. "

Il retira alors sa chemise. Etant mince elle irait à peu près à la jeune femme. Il la lui donna alors gentiment jusqu'à aller se rassoir .

"Vous faisiez quoi par ici ? "

Dans la neige, seule c'était plutôt étrange.

"Vous cherchiez quelqun? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:20

Qu'avait-il ? Il semblait troublé. Jyou le regardait, étonnée, et prit la chemise qui lui donnait... et qu'il portait juste avant. Elle devait avouer qu'il était bel homme, finement musclé et un visage à la fois viril et sauvage. Elle prit la chemise, le remerciant, et l'enfila alors. Alors qu'elle boutonnait la chemise, il lui manquait deux boutons du haut, alors que les mots du Démon Loup l'interpellèrent. Par réflexe, elle attrapa son poignard attaché à sa cheville, et sauta hors de la fourrure, dévoilant ses jambes nues, pour renverser l'homme à terre. Elle était à califourchon sur lui, la lame sous la gorge de l'homme.

Sachez que ce n'était que justice. Mais si cela ne vous rassure pas, il s'agissait d'un humain qui avait commit viols et meurtres sur des enfants.

Elle n'aurait sans doute pas pu le cacher plus longtemps, ce genre de Démons étaient suffisamment puissants pour déceler la vérité du mensonge, grâce à leur odorat. Et Jyou n'était pas encore assez expérimentée pour être capable de maîtriser son corps afin de cacher cela.

Je suis une chasseresse. Et je sais parfaitement me servir d'une arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:31

Il se laissa faire, une fille aussi légère il pouvait en faire qu'une bouchée.Elle était grimpé sur lui comme si elle avait oublié ce qu'il lui avait dit plutôt alors il la regarda dans les yeux sensuellement jusqu'à lever ses mains lentement pour les glisser autour des poignets de la belle les abaissant lentement alors qu'il se redressait frôlant ses lèvres.

"Ah oui ? "

Il approcha son nez de son cou reniflant délicatement son odeur. Elle sentait si bon ...

"Vous êtes en effet une très belle chasseresse je rajouterais ... très belle . "

Il déposa ses lèvres dans son cou avant de la regarder dans les yeux gentiment mais avec un air un peu amusé aussi .

"mais je doute que vous puissiez me faire du mal comme ça, a part du bien je ne vois pas ce que vous pouvez me faire tendre jeune femme ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:37

Mais... ! Que faisait-il ? Jyou fut étonnée et le regardait droit dans les yeux, avant de fermer sa bouche de façon à ce que ses lèvres soient hors d'atteinte. Elle fronça les sourcils à ses actes, et décida qu'il était grand temps qu'il arrête. Alors, se débattant comme une diablesse, elle lui donna un coup de pied dans le ventre, récupérant alors la liberté de mouvements de ses poignets. Elle lui fit une entaille le long de la joue, avant de s'éloigner, en position de défense, sa lame empoignée avec fermeté.

Ne croyez pas si mal me juger. J'ai châtié des Démons durant ces dernières années, et je suis toujours ici.

Elle savait se défendre, et venait de lui prouver que malgré sa maigre consistance, elle avait plus d'un tour dans son sac.

Si vous tenez à la sauvegarde de vos attributs masculins, je vous conseille de ne plus me toucher ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:42

Il ne riait plus. Elle l'avait attaqué là... Hizumi passa ses doigts sur l'entaille avant de vor que ça saignait un peu. Il fronça les sourcils et se releva s'approchant d'elle lentement tandis que les ombres créées par les flammes allaient sans se faire sentir sur les poignets de la belle l'immobiliser. Il était donc maintenant face à elle et ne craignait rien grâce à son pouvoir .

"Veuillez me pardonner mais je vous avais prévenu. Vous ne m'avez pas écoutez vous voilà punis. "

Il lui prit lepoignard des mains .

"Ne cherchez pas à vous débattre elle ne vous lacherons que lorsque je serais hors d'état d'utiliser mon pouvoir . "

Il posa le poignard de la jeune femme près de ses vêtements avant de revenir la voir la regardant de très près dans les yeux sans méchanceté .

"J'aimerais des excuses pour ce que vous venez de me faire . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Dim 15 Jan - 23:53

Jyou fut surprise de son calme, mais compris lorsqu'elle commença à tenter de bouger. Elle était maintenue immobilisée, par elle ne savait quelle magie. Elle comprit en voyant les ombres, et pensa qu'il devait s'agir du pouvoir du Loup. Elle se débattait, ne souhaitant pas rester prisonnière, et n'était pas capable d'abandonner.

Vous m'avez sauvé la vie, en échange je vous ai remercié et je ne vous ai point tué. Je pense que nous sommes quittes.

Elle était désormais sans défense, face à ces ombres.

Je suis humaine, j'ai mes failles. Les hommes ne m'inspirent guère confiance et vous avez eu des propos et des actes qui m'ont faite réagir. Il vaut mieux montrer les armes qu'attendre d'être à la merci d'un possible ennemi. C'est ce que j'ai fais, je n'ai donc aucune excuse à vous fournir, et je n'en attends aucune de votre part, car vous avez été honnête en m'avouant vos ressentis. Mes réactions sont uniquement en rapport avec ce que vous avez réalisé. Mais j'ai pu constater que cela ne vous a nullement déplu lorsque j'ai placé ma lame sous votre gorge.

Il avait eu une réaction purement masculine qu'elle avait pu sentir, et c'était cela qui l'avait poussée à réagir aussi violemment, et donc à lui entailler la joue.

Je vous conseillerai des glaçons dans votre boxer. Il parait que c'est très efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 0:02

Elle pensait quand le laissant en vie là tout de suite ça nettoyait la dette. Bien...

"Autant ne pas dire que vous aviez une dette envers moi si c'est pour ainsi la balayer de façon aussi lâche. "

Il était un solitaire et se souvenait maintenant pourquoi, tout le monde faisait preuve d'arrogance même quand il ne désirait rien de mal. Des glaçons... Il contracta la mâchoire et la libéra sans même un regard avant d'aller plus loin.

"Vous êtes libre. "

Il n'avait pas voulu la garder ainsi, juste qu'elle s'excuse. Sur ce il alla se laver sans rien lui dire de plus . Elle pouvait même partir, il se sentait encore une fois seul, incompris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 2:35

Ma dette n'est pas balayée, loin de là.

Elle fut libérée, alors elle se massa les poignets. Jyou regarda cet homme et le trouvait bien étrange. Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son visage pour l'obliger à la regarder.

Pourquoi cet air tourmenté ?

Il semblait triste et malheureux. Lui prenant les mains, elle le fit venir avec elle et s'asseoir sur le tas de couvertures.

Je vous demande pardon d'avoir réagi aussi violemment, mais avouez que vos gestes étaient déplacés.

Elle s'inclina légèrement, afin de prouver la sincérité de ses mots. Elle reprit l'assiette de soupe qu'elle n'avait pas finie et en prit une cuillère, qu'elle tendit, pleine, vers la bouche du Loup.

Partageons ce repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:10

Elle posa ses mains son visage et il fut surprise de ce geste. La regardant dans les yeux il fut surpris qu'elle est vue son air tourmenté et non un regard noir, car souvent les autres s'arrêtait à la noirceur de son regard.

"Pourquoi serais-je tourmenté..."

Puis elle lui prit les mains et il se laissa aller près d'elle sur les ocuvertures s'asseyant avec souplesse avant de l'écouter s'excuser pour sa réaction.

"Je n'ai pas trouvé mes getses déplacés, je suis resté poli... je ne vous ai pas embrassé sur les lèvres ni même touchés de façon vulgaire ou réellement déplacé. Vous êtes grimpé sur moi, je trouve ce geste le plus déplacé qui soit ...C'est comme une invitation."

Puis elle tendit la cuillère qu'il regarda comme surpris qu'elle veuille partagez quelque chose avec lui, gêné mais flatté il recula la tête en rougissant un peu tout en secouant la tête.

"On me l'avait jamais fait celle-la ..."

Lui faire partager un plat ? Vraiment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:25

Votre regard n'est guère calme et reposé.

Elle ramena la cuillère vers le plat, comprenant qu'il ne voudrait pas manger, et lui donna plutôt l'assiette. Elle la posa devant lui, restant assise sur ses propres cuisses.

Sachez que ce n'est pas avec moi que vous aurez une invitation.

Ce n'était guère son genre, ce genre de divertissements et de pratiques ne l'intéressaient nullement. Elle se tourna vers le feu, l'observant, avant de se lever pour juger de l'humidité de ses habits.

Puis-je vous demander si je peux emprunter votre salle de bain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:56

Il eut un sourire en la regardant faire . Elle était charmante et très amusante. Hizumi lui répondit avec un léger sourire .

"Dans votre question vous demandez déjà sans attendre que je vous dise que vous pouvez me demander s'il est possible d'emprunter la salle de bain. "

C'était tordu mais exactement ça. Cependant il posa l'assiette sur la table avant de lui indiquer la direction à prendre.

"Je vous en prie, je pose ici votre assiette pour quand vous serez revenu ."

En attendant il irait lire un peu . Il aimait ça, c'était son seul moyen de se divertir ici seul chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:34

Ma demande vous semblait-elle tordue ?

Jyou n'avait guère trouvé que ses propos pouvaient être comme à déchiffrer. Elle les avait trouvés parfaitement logique mais surtout emplis de politesse. Elle se leva alors, et se tourna à nouveau vers ses affaires, qui n'étaient pas encore sèches. Elles l'étaient déjà davantage mais ce n'était pas encore suffisant pour pouvoir les porter sans grelotter de froid.

Mes vêtements sont encore humides. Auriez-vous l'amabilité de me... prêter quelques vêtements jusqu'à ce qu'ils soient secs s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:38

Il la regarda de haut en bas avant de s'incliner respectueusement gagnant une armoire qu'il ouvrit à clé avec le plus grand soin. Elle était grande mais les poignée délicatement sculpté. Cela faisait longtemps qu'il l'avait fait pour cette femme... C'est là qu'elle rangeait ses plus belles affaires. En l'ouvrant il eut du mal à déglutir mais en sortie un chemisier très aristocratique ainsi qu'un pantalon noir pour jambes fines, il irait à cette demoiselle c'était certain. Avec ça il lui apporta aussi des bottes.

"Gardez-les. "

Il n'en aurait plus besoin. Il était un peu chamboulé de toute cette agitation dans sa petite vie et alla bien vite de nouveau surveiller les lapins qu'il cuisinait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:44

Elle le regardait faire, ne bougeant pas, restant immobile là où elle était. Jyou observa les vêtements qu'il lui donnait. Elle ne devait pas faire sa difficile, mais elle devait avouer que les habits qu'il lui avait apportés étaient particulièrement à son goût. Mais que faisaient des vêtements de femme dans la tanière d'un loup qui semblait seul ?

Elle se mit debout sur ses jambes, gardant les habits en main. Se tournant vers lui, elle l'observa un instant, puis baissa son regard vers les vêtements.

Vivez-vous avec une femme ? Ou peut-être avez-vous une petite amie.

Ce serait la seule explication logique selon elle. Jyou attendait sa réponse, ensuite elle irait prendre un bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:06

Elle lui posa la question qui pouvait lui faire le plus mal et il en sursauta presque se tourna vers elle avec un regard déchiré mais un sourire triste aux lèvres avant de fermer l'armoire lui répondant gentiment tout de même .

"Non pas vraiment ..."

Plus maintenant malheureusement, elle l'avait quitté depuis longtemps maintenant. Mais ça la jeune femme ne pouvait pas le deviner .

"Allez filez."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:21

Jyou fut surprise de l'expression de son visage, mais jugea bon de ne pas en parler. Elle semblait deviner une déchirure due à une femme, mais de quelle nature, cela elle l'ignorait. Elle le regardait, et s'inclina légèrement pour le remercier.

Ceci fait, elle alla d'un pas assuré mais souple vers la salle de bain. Il n'y avait qu'une baignoire, alors elle examina celle-ci après avoir posé les vêtements un peu plus loin pour ne pas les tremper par une quelconque maladresse. Puis, elle se fit couler un bain, préparant tout le nécessaire, à savoir serviette, gant et produits de toilette. Une fois le bain prêt, Jyou ôta ses vêtements et les posa avec les autres. Et enfin, elle alla vers la baignoire. Mais en voulant arrêter l'eau, elle manqua d'équilibre et glissa.

AAAAAAH !

Elle tomba dans la baignoire, et se fit un peu mal à la cheville. Jyou se redressa, trempée, s'asseyant dans le bain. La baignoire n'était pas bien haute et comme elle était assise le dos droit, l'eau ne cachait qu'une infime partie de sa poitrine. Elle se sentait bien bête de s'être fait mal à la cheville d'une façon aussi stupide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:31

Il s'assit dans un fauteuil et commença à lire un livre qu'il adorait. Mais bientôt un cri retentit et il sursauta bondissant vers la salle de bain ouvrant la porte inquiet.

"Vous allez bien ? Vous vous êtes fait mal ?!"

Il s'approcha en fronçant les sourcils, oh il rougit en voyant sa tenue. Elle était si belle. Il alla dans la baignoire se trempant avant de glisser sa main le long du bras de la belle pour arriver là où sa main était .

"Laissez-vous faire ..."

Il sentit que c'était sa cheville et sortit le pied de la belle de sous l'eau tendant sa douce et belle jambe.

"Je vais te soulager.."

Il commença à masser sa cheville de façon experte tout en haletant un peu tellement il avait bien envie de cette femme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum