Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Je te rêve encore - Jyou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 21 Jan - 14:29

C'est alors qu'il se baladait là où le vent le menait qu'Hizumi entendit pleurer. N'étant pas intérieusement insensible il chercha d'où venait ses pleurs. Derrière des ronces secouées par le vent un petit garçon pleurait en se tenant le cou. Il sentait le vampire. N'importe quel sot aurait deviné pourquoi. Il avait du être poursuivi par un vampire, mordu et s'était alors caché leplus loin possible car il n'était plus du tout dans le territoire appartenant aux vampires.

Hizumi prit sa forme humaine et couvrit son corps d'ombre pour ne pas être nu, il avait froid mais ce petit ne pouvait rester là. Alors il avança dans les ronces se déchirant la peau en serrant les crocs jusqu'à doucement prendre la main de l'enfant. L'abritant contre lui il en sortit. Le petit s'était écorché en entrant là-dedans. Triste petit. La maison la plus proche était un petit refuge ouvert à tous, Hizumi y emmena l'enfant avec grand soin. Celui-ci pleurait toujours mais moins, il avait mal. Quelqun arrivait, quelqun courait en appelant. Le nom du petit garçon était Ryu, et Hizumi reconnu la voix, c'était Jyou, le petit était donc un rebelle. Alors il se leva ouvrit la porte .

"Par ici. "

Il revint ensuite près du jeune garçon lui caressant le visage doucement avant de passer sa langue dans son cou ce qui fit frisonner le petit garçon.

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal, je lave juste ta plaie. Pour les écorchures faudrait un désinfectant, peut-être qu'il y en ici, ne bouge pas Ryu."

Il chercha alors dans le pslacard, une fois trouvé il appliqua doucement sur les blessures du petit, il ferait les siennes plus tard. En attendant le petit avait froid. Se préoccupant que de lui il prit sa form lupine et se cala contre lui pour qu'il s'endorme tout en posant son regard bienveillant sur la belle Jyou arrivé depuis. Il cligna des yeux une fois pour la saluer poliment la regardant simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:05

On l'avait envoyée pour une mission quelque peu délicate, à savoir retrouver un enfant qui était déclaré perdu, car il n'était toujours pas rentré d'avec son tuteur. Informée en détails de sa mission, Jyou prit armes et vêtements, dont un sac dans lequel elle prit quelques vêtements pour l'enfant au cas où, des vivres et des nécessaires de premiers soins. Se vêtissent d'un grand manteau blanc, et prenant une écharpe pour se couvrir, elle sortit, partant à la recherche du petit Ryu.

Elle parcourait les monts et les vallées d'Avel, endroit où le petit avait été vu pour la dernière fois. Après de longues heures de marche, elle finit par apercevoir un refuge. Jyou cria le nom du petit, espérant qu'il y soit. Un homme dont le visage ne lui était pas inconnu l'interpella et lui dit de venir. Préparant son arme au cas il s'agissait d'un piège, l'Assassin entra et vit le jeune enfant, près d'un loup. Il avait été soigné, et Jyou reconnut ce loup.

Hizumi.

C'était lui, elle se souvenait de lui à présent. Elle s'approcha alors, et regarda le garçon, le voyant endormit. Jyou l'observa et vit qu'il avait été... On avait véritablement prit soin de lui. Et il semblait que ce soit Hizumi qui en était l'auteur. Alors, elle tendit sa main, et la posa sur la tête de la bête lupine, lui caressant doucement la tête, entre les oreilles.

Merci...

Elle se leva, et alla enlever manteau et écharpe, dévoilant des habits de cuir et de tissu, teinté tout de noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:48

Elle retira son manteau et il fut surpris de sa tenue. Bizarre, devait-elle charmer ses ennemis? Il se redressa quand Ryu fut endormis et reprit forme humaine en entourant sa taille d'un drap.

"De rien... ça vous va bien cette tenue."

Lui était moins habillé,, torse nu, tout égratiné et les cheveux un peu en pagaille.

"Il s'est endormis je crois... J'ai, il a été mordu. Je n'ai pas sentit de venin, le vampire avait soif et à été stoppé par quelque chose qui a du lui laisser le temps de s'échapper. C'est pourtant impossible ils se téléportent, il à vraiment eut de la chance ce gosse..."

Hizumi s'occupait bien des enfants, il ferait un bon père ça crevit les yeux. D'une main il tenait toujours celle du petit fixant la belle blonde.

"Je suis heureux de vous revoir Jyou. J'ai pensé à vous. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 4:04

Oh. Merci du compliment.

Jyou en était surprise, elle ne s'y attendait guère, pour tout dire. Elle se retourna vers lui, après avoir ouvert le sac et prit quelques vêtements qu'elle avait emporté pour l'enfant. Elle fut étonnée de voir Hizumi ainsi et rougit légèrement devant cet aspect à la fois viril et sauvage. Elle l'écouta parler, puis s'approcha, regardant l'enfant, avant de l'observer.

Vous vous êtes véritablement bien occupé de lui. Je ne sais comment vous remercier.

Il semblait lui avoir sauvé la vie et à la vue des traces de morsures de Vampire, elle comprit que le loup disait vrai. Elle caressa doucement les cheveux de Ryu, avant de tenter de le vêtir des vêtements qu'elle avait apportés.

Oh ? Est-ce là un compliment ?

En quoi aurait-il pu penser à elle ? Jyou n'avait pas besoin d'administrer de soins à l'enfant, il était déjà bien soigné. Elle attendrait cependant qu'il soit un peu rétabli avant de rentrer avec lui afin qu'il soit hospitalisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:26

Hizumi la regarda alors qu'elle constatait la morsure au cou du jeune. Un compliment ?

"Non ça n'a rien d'un compliment, c'est une constatation..."

Il lui dit ça sans agressivité mais avec un sourire pour que ça passe mieux. La belle humaine... Elle avait du s'inquiéter.

"Je vais vous aider."

Il l'aida alors à habiller l'enfant complétement car seule elle aurait du mal.

"Il risque cependant de pas parler avant quelques jours je pense, à sa place et à son âge j'aurais été en état de choque."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:35

Jyou ne dit rien, se contentant d'habiller le petit qui était encore endormi. Il aurait sans doute moins froid, et pourrait partir d'ici quelques heures, après s'être reposé et revigoré.

Merci pour votre aide.

Elle se leva et alla prendre son téléphone, allant plus loin. Elle composa un numéro, puis attendit.

Ici Jyou. J'ai retrouvé Ryu. Il a été mordu par un Vampire, mais il va bien. Je le ramènerai à ses parents avant la tombée de la nuit. Il a besoin de repos pour l'instant. Compris. Bien. A ce soir Aoi.

Et elle raccrocha, avant de retourner auprès de l'enfant et du loup.

Je pense qu'il va lui falloir du temps pour s'en remettre en effet. Mais il faut qu'il retourne au plus vite parmi les siens, afin de se rétablir psychologiquement. Côtoyer des Démons dans les temps à venir ne fera que le détruire davantage. Surtout les Vampires.

Jyou leva les yeux vers Hizumi.

Vous vous êtes bien occupé de lui. Vous avez des enfants pour savoir aussi bien prendre soin de l'un d'entre eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:25

Il la regarda passer son coup de fil. L'enfant serait ramené chez les rebelles et il le comprenait très bien, mais quand le coup de fil fut terminer il se rapprocha d'elle .

"Et pourquoi pas lui changer les idées, je pourrais m'en occuper quelques temps, afin qu'il récupère plus vite, on sait jamais, il est venu avec moi sans soucis... "

Il lui fit un sourire avant d'entendre les propos de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux .

"A une période j'ai désiré avoir des enfants. "

Mais elle était partis peu de temps après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:34

Jyou hocha la tête de droite à gauche, en signe de négation.

Votre proposition est certes généreuse, mais je crois que voir sa famille lui fera davantage de bien. Il a besoin de ses repères.

L'homme avec qui il était sorti était son tuteur, son entraîneur. Mais Ryu avait de la famille, des grands-parents. Et les voir, vivre avec eux, était bien meilleur pour lui, pour son rétablissement psychologique.

Jyou fut étonnée des propos d'Hizumi. Elle eut un petit sourire, et posa sa main sur le torse du loup, à la place du coeur.

Vous auriez sans doute fait un excellent père.

Elle lui sourit à nouveau, avant d'aller vers Ryu, l'examinant. Il n'avait pas subi d'autres blessures... Il n'y avait qu'une seule morsure alors on pouvait penser qu'un seul vampire s'était attaqué à eux. Mais où était son tuteur ? Assommé ou bien mort ? Il valait mieux tenter de retrouver son corps, ce serait une bonne chose pour lui offrir une sépulture décente s'il avait perdu la vie. Mais en attendant, il fallait s'occuper de lui.

Pourquoi avoir renoncé à cette envie d'enfant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:05

Un excellent père ? Oui peut-être, mais un père ne peut rendre heureux son enfant sans mère. Il fut surpris de cette main sur son torse et la regarda un peu méfiant comme d'habitude mais elle ne le vit pas le laissant déjà en s'éloignant . La dernière chose qu'elle lui demanda le fit avoir un regard plus alarmé. Elle posait beaucoup de question...

"Que me voulez-vous ?"

Il était méfiant, et quand on tournait autour de sa faiblesse il se renfermait ayant peur qu'on l'attaque .

"Il faut une mère voilà tout . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:11

Que lui voulait-elle ? Jyou leva les yeux vers Hizumi, étonnée.

Je ne veux rien en particulier. Je ne fais... qu'éviter que le silence ne devienne trop pesant.

Peut-être le gênait-elle ? Elle éviterait de parler alors, dans ce cas-là. Mais elle ne pouvait pas partir, elle ne pouvait pas emmener Ryu alors qu'il n'était pas encore éveillé. Elle se mordit la lèvre, pensant alors avoir dit quelque chose qui ne fallait pas.

Pardonnez-moi si j'ai dis quelque chose de déplacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:14

Elle avait l'air de ne pas avoir fait exprès, de ne pas se douter et de ne pas lui vouloir du mal alors il hocha la tête signe qu'il lui pardonnait. Bon, ok, mais il ne pourrait lui avouer ce qui lui faisait ainsi mal.

"Je n'ai pas l'habitude de voir des gens, alors je suis peu bavard... Je vous demande pardon à mon tour. "

Il s'inclina légèrement et respectueusement .

"Et vous, vous voulez des enfants ou bien vous en avez ? "

Elle faisait pas ado, donc peut-être qu'elle en avait maintenant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:55

Jyou hocha la tête, afin de montrer qu'elle comprenait. Il lui expliquait pourquoi il réagissait ainsi, et alors, elle pouvait lui pardonner, ce qu'elle fit en lui accordant un petit sourire sincère. Sa question la surprit, et elle eut un sourire gêné cette fois.

Je n'ai pas d'enfant. Et... Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Pas avant quelques années en tout cas.

Pour ce faire, il lui fallait un compagnon, or, elle était encore célibataire. Jyou n'avait jamais eu de petit ami, elle n'avait jamais prit le temps d'en avoir, malgré les nombreuses occasions qu'elle avait eues. Hommes et femmes lui avaient fait la cour, mais l'Assassin n'avait jamais répondu autrement que de façon négative. Son travail comptait avant tout. Alors, elle était tout à fait ignorante de toute pratique amoureuse.

Il faut être deux pour avoir des enfants. Enfin... Je souhaite être à deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 23 Jan - 22:45

Hizumi sentit qu'elle était gêné. Elle ne devait pas avoir de copain, ou bien même jamais n'avoir approché un homme de très près. Hizumi la regarda alors avec un sourire s'approchant pour lui caresser la joue glissant ses yeux dans les siens.

"Et vous avez raison. Je vous souhaite de trouver la perle rare, quelqun de protecteur et qui vous aimera tout en étant le plus fidèle des hommes. "

Sur ce il se recula et alla s'assoir au bout du lit en réfléchissant . Elle était jeune oui, donc tout ça était bien possible .

"Les vampires sont vraiment des lâches n'empêche..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Mar 24 Jan - 23:23

Jyou fut surprise lorsqu'elle le sentit caresser sa joue ? Pourquoi faisait-il cela ? Elle ne cessait de le regarder, d'autant plus qu'il parla par la suite. Il devait avoir aimé, ce n'était guère possible autrement d'avoir de tels mots. Il avait rencontré cette fameuse perle rare et devait l'avoir perdue. Ou alors, il était sensible et romantique. Il n'y avait que ces deux options pour avoir de tels paroles.

Je doute que ce genre d'homme existe.

Elle eut un léger soupir.

Mais qu'importe. Me mettre en couple n'est que le cadet de mes soucis.

Elle avait bien plus important à faire que d'aller à la recherche d'un homme qui la ferait vibrer. L'Assassin continuait de caresser les cheveux de Ryu, avant de le border, puis d'aller s'asseoir à côté d'Hizumi.

S'attaquer aux enfants ne peut être que lâche.

Par réflexe, elle porta sa main à son cou, ne cessant de regarder l'enfant qui dormait paisiblement. La présence des deux adultes qui veillaient sur lui devaient l'apaiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:15

Lui se dit alors que si cela existait. Lui avait toujours protéger son amour, et toujours été fidèle, mais se rappelan qu'il n'avait pas pu la sauver il baissa la tête .

"En effet ça n'existe pas..."

Tandis qu'elle parlait elle monta sa main au niveau de son cou. Un geste qu'Hizumi connaissait bien. Il tiqua un peu et regarda son cou avec attention. Ses sourcils froncer tandis qu'il réfléchissait vite. Elle devait avoir été mordu, ça pourrait expliquer qu'elle soit une rebelle, il y avait sûrement une raison.

"Oui. Mais les vampires le sont. Ils n'ont pas plus d'honneur qu'une bande de vautours. "

Tandis que les loups étaient plus respectueux.

"Il ne devait pas avoir d'enfant ce vampire... ni même en avoir souhaité."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:25

Oui, un tel homme n'existait sans doute guère. Mais qu'importait, Jyou ne souhaitait nullement connaître cela, du moins pour l'instant. Elle écoutait les mots d'Hizumi, son regard toujours plongé sur l'enfant. Elle voulait veiller sur son sommeil. Elle n'était en aucun cas sa mère, et n'avait pas un instinct maternel fort prononcé, mais elle avait beaucoup à faire avec des enfants. Jyou s'occupait de temps en temps des enfants de son quartier, des orphelins, avec Aoi.

Elle eut un bref sourire, se souvenant de quelques rencontres de passage, avec des Vampires. Ceux-ci s'étaient montrés honorables, ce qui était bien rare, il fallait l'avouer.

Certains ont de l'honneur. Ils sont rares, certes, mais il y en a...

Elle tourna les yeux vers Hizumi, et caressa doucement la joue du loup, avec un sourire. Il était attendrissant quelque part, et de par sa façon de parler et de se comporter...

Vous êtes semblable à un père. Vous en êtes sûrement un excellent.

Jyou lui fit un petit sourire, très doux, avant de reporter son attention sur Ryu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:29

Il fut étonné de son geste et de ses paroles, lui un excellent père? Il n'avait même pas d'enfant. Alors il la regarda simplement sans rien dire ni rien laisser paraître. Hizumi se contentait de regarder la jeune femme, si belle si douce.

"Je l'ignore Jyou... Mais je sais que je suis un bon loup. "

Il se leva et glissa sa main sur le cou de la jeune femme le caressant de ses doigts doucement avant de se pencher vers elle et de déposer un baiser sur son front tendrement jusqu'à s'éloigner pour entamer le soin de ses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:35

Moi je le crois en tout cas.

Il avait sauvé cet enfant, l'avait soigné, et continuait de veiller sur lui malgré la présence de Jyou. Il avait de plus également proposé de le garder le temps qu'il se rétablisse. Toutes ces petites choses faisaient penser à la jeune femme qu'il serait sans doute un excellent père s'il avait des enfants.

Sentant les doigts d'Hizumi sur son cou, un léger frisson parcourut son échine. Un frisson étrange, car à la fois plaisant, mais aussi de dégoût. Par réflexe, elle jeta la main qui la touchait, d'un geste assez violent, car souvenir d'un traumatisme. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle se mordit la lèvre, gênée.

Pardon...

Elle tourna les yeux vers lui, puis s'approcha, prenant la trousse de soins.

Permettez ?

Et alors, Jyou commença à soigner les plaies du loup, prenant bien garde à ne pas lui faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:40

Hizumi fut repoussé par Jyou en quelques sorte. Cela le marqua plutôt car il était très attentif aux réactions des autres. Lui méfiant des humains se renferma alors se disant qu'elle n'était peut-être pas si douce que ça. Lui n'avait pas voulu lui faire du mal. Elle s'excusa cependant et entreprit de le soigner. Des mains sur son torse et ses bras, ça le gênait un peu car il n'avait plus l'habitude.

"Vous n'avez pas à avoir peur de moi. Je ne vous ferais aucun mal, je ne vous agresserait pas sauf si votre comportement s'avère inhumain. Mais sinon je n'ai pas l'intention de violer quoi que se soit chez vous. "

Il voulait mettre les choses au clair pour lui affirmer qu'il la respectait.

"Les femmes sont très dangereuses, je m'en méfie. Je pense avoir plus peur des femmes que les femmes de moi."

Il eut un léger sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:52

Continuant les soins qu'elle lui prodiguait, Jyou l'écoutait attentivement, se stoppant une fois qu'elle eut terminé ses bandages.

Je n'ai pas peur de vous.

Elle baissa la tête, se disant que... Oui, il fallait qu'elle mette les choses au clair. Dézippant alors sa veste de cuir, elle l'ôta, avant de tirer sur son haut, afin de dévoiler la cicatrice qu'elle possédait au début de son cou. Il y avait là deux petites marques blanches, symbole typique d'une morsure.

Ce n'est qu'un réflexe.

Elle relâcha son vêtement, soupirant, avant de lever les yeux vers lui.

Pourquoi avez-vous peur des femmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:59

Il la regarda soupirer et la laissa faire ce qu'elle voulait. Elle commença à se dévêtir mais peu hein. Il la regarda alors surtout ce qu'elle lui montra.

"Réflexe que j'avais compris. A votre geste de tout à l'heure d'ailleurs..."

Il ne savait pas comment répondre à cette question mais tenta alors d'être clair pour elle .

"Elle sont fascinante, si bien qu'on est tenté de faire confiance, de s'ouvrir, alors face à elles on est vulnérable."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:09

Jyou ne dit rien de plus, écoutant simplement ses explications.

Je pense que cela dépend d'à qui nous avons à faire.

Elle se releva à nouveau, le regardant un instant.

Je retourne auprès de Ryu. Si vous souhaitez vous reposer, n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:24

Il sentait qu'elle n'avait plus grand chose à dire et la laissa alors retourner auprès du petit tandis que lui prit sa forme de loup et se coucha au sol gardant la porte par la même occasion.

Jyou était éveillé, il lui faisait un peu confiance mais gardait quand même les oreilles bien attentive afin de prévenir tout danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:32

Jyou s'était assise à nouveau sur le lit, veillant sur Ryu. Elle avait finit par s'endormir, épuisée, au bout de quelques heures. Alors que les deux adultes étaient dans un profond sommeil, l'enfant se réveilla, et vit les deux qui étaient là. Il sortit du lit, les jambes encore tremblantes, et s'approcha. Il toucha la main de la jeune femme, et la sentit froide. Alors, en voyant la grosse peluche, car il prenait le loup pour une peluche, il décida de tirer l'animal vers la jeune femme, et lui mit la couette sur elle. Baillant encore, il se coucha sur le loup, aimant la douceur de ses poils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:35

Hizumi se sentit tirer mais sentit l'odeur du petit. Bon ça passait, mais pourquoi l'approchait-il de Jyou? Hizumi ne chercha pas à comprendre et ne bougea pas jusqu'à sentir un poid sur lui. Oh non... Il le prenait pour une peluche ? Le loup eut un sourire qui ne se vit pas sous cette forme avant de sombrer véritablement dans un sommeil. Il avait l'impression de faire partie d'une famille comme ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum