Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Rain [Mika]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:32

Une fois la robe enfiler elle prit tout de même le peignoir et avec un sourire elle vint devant Kamijo en serrant fort le peignoir contre elle.

"J'ai presque envie de vous demander un autographe ! Vous êtes le seul vampire que j'ai vu... C'est peut-être mieux ainsi ..."

Elle lui fit un petit sourire et il demanda si elle désirait rentrer. Elle était au courant que le beau blond aimait être seul et elle hocha la tête puis les épaules en attachant relevant ses cheveux dans sa nuque pour les attacher.

"Mais je ne vais pas vous imposer ma présence... Je vais tatonner dans toute la forêt jusqu'à trouver la sortie et quand le jour se lèvera je pourrais envisager de rentrer chez moi en toute sécurité !"

Elle se mit à rire avec bonne humeur prête à présent à partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:47

Ses premières paroles firent rire Kamijo. Un autographe, carrément... Oui, il valait mieux qu'elle ne croise pas trop de vampire. Il y en avait de biens gentils que lui...
La jeune Mika voulait donc rentrer puisque la situation à l'extérieur s'était un peu améliorée. De ce qu'elle lui disait, il semblait qu'elle avait compris qu'il voulait être seul. Sauf qu'il faisait encore nuit, il restait quelques heures avant le lever du jour...et elle comptait restait dans la forêt tout ce temps? Ben, bien sûr...

Vous comptez passer quelques heures dans le noir dans la forêt?

Il avait une excellente vue dans le noir, alors pourquoi pas s'en servir? En plus, il connaissait assez bien les lieux.

Vous n'imposez pas votre présence cette fois, mais je vous impose la mienne. Dites-moi simplement où vous vivez et je vous y amène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:55

"Ben oui...>o<"

Il avait rit et elle était rresté le regarder comme émerveillé par ce sourire qui pour une fois tranchait avec la neutralité habituelle de son visage. Puis ce fut elle qui ria de nouveau quand il lui imposa sa présence.

"Vous devriez pas me faire confiance je vais vous perdre dans les bois !"

Elle posa son doigt sur le nez du vampire en lui tirant la langue avant d'embrasser sa joue plus longtemps cette fois-ci puis elle plongea son regard dans celui de Kamijo, elle resta longtemps oui... même pour un humain car il cherchait la lueur de la dernière fois mais il n'y avait rien de tout ça . Bon ben alors ...

"J'habitude sur Newydd, le dernière étage d'un gratte-ciel. Me demander pas comment je suis arrivé ici en vie avec la poisse que j'ai car je ne saurais vous répondre."

Un sourire alors qu'elle ne bougeait pas dans l'espoir de voir cette lueur, avait-elle révé le soir sur le quai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:19

Revenant embrasser la joue du vampire, Mika fixa un long moment le regard du démon qu'il soutenait d'ailleurs, repensant à ce qu'elle venait de lui dire. Le perdre dans les bois. Il ne serait pas perdu très longtemps sans doute. Puis elle lui dit enfin où elle vivait. Newydd, dernier étage d'un gratte-ciel. Ce n'était pas à côté.

D'accord. Pour gagner du temps et ne pas finir tremper une fois de plus, on va y aller à mon rythme. Alors je vais me permettre une chose...

Faisant un pas vers elle, les yeux du démon prirent une lueur, la même que lorsqu'il s'en était servit sur elle sur le quai. Elle ne pourrait jamais suivre le rythme d'un vampire alors il l'hypnotisait pour la porter sans qu'elle ne craigne le voyage éclair. Comme endormir quelqu'un qui craint la voiture... Il embrassa ses lèvres, comme la fois précédente. Pas de réaction particulière. Il prit la jolie brune devenue une marionnette dans ses bras et sortie de la vieille bâtisse.

Traversant rapidement le bois, il fila dans le noir et sous la pluie jusqu'à Newydd. Sauf que des gratte-ciel, il n'y en avait pas qu'un... Replongeant alors son regarda dans celui de l'humaine, la lueur disparue de nouveau.

Vous voici presque arriver. Seulement, il y a plusieurs grattes-ciel et je ne sais pas lequel est-ce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:26

Mika entendit quelque chose qui la surpris. Se permettre quoi? Mais elle alors cette lueur et se perdit dans un lacher prise non désiré. Son corps et ses pensées la quittait alors qu'elle le voyait l'embrasser puis la porter elle n'eut aucune envie de résister a cause de l'envoutement mais quand il la "réveilla" elle resta le regarder yeux grands ouvert.

"Mais comment ...ah oui... de la pratique et de l'expérience..."

Elle lui fit un clin d'oeil et descendit de ses bras avant de pointer du doigt là où elle habitait pour montrer à Kamijo.

"C'est celui-ci, j'imagine que vous ne désirez pas monter? "

Elle se tourna face à lui les mains jointes devant elle et le regard planter dans celui de Kamijo.

"Vous savez l'autre jour je suis resté bloqué une nuit dans l'ascenseur ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:37

Et oui, de la pratique et de l'expérience... Ce n'était pas venu du jour au lendemain, malheureusement. Kamijo la laissa quitter ses bras et pointa un bâtiment. C'était donc là qu'elle vivait... Le vampire regarda bien l'immeuble, comme pour le mémoriser s'il devait revenir par hasard. Il en doutait mais bon... On ne sait jamais.

Non en effet, il ne comptait pas monter, mais plutôt rentrer au château. Cependant, la jolie brune se tourna vers lui, plantant son regard dans le sien, les mains jointes et lui dit qu'elle était resté bloquée dans un ascenseur pendant une nuit. Et...?

Vous voulez que je monte avec vous au cas où, c'est cela?

Au point où il en était, il pouvait bien monté avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:42

Elle se mit à rire et secoua alors la tête en lui prenant les mains pour les embrasser poliment avant de s'approcher plus prêt de lui et de remettre une de ses mèches blondes bien à sa place.

"Non non... je vous taquinais...Merci encore pour tou. Rentrez bien, prenez soin de vous et bonne fin de nuit."

La brune inclina la tête respectueusement avant de reculer et trois pas plus loin elle se retourna et fit mine de lui envoyé un petit bisou. Une fois dos à lui son sourire s'effaca alors qu'elle rentrait seule avec sa peur de tout et sa solitude maladive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:52

Il la laissa faire un léger sourire s'étirant sur ses lèvres. Non, elle ne voulait pas? Bien. Comme elle voulait. Il serait monté si elle l'avait vraiment voulu.

Prenez bien soin de vous aussi, Mika.

Il lui sourit, la regardant ensuite partir alors qu'elle se tourner et faisait mine ne lui envoyé un bisou. Et lorsqu'elle fut hors de son champs de vision, le démon se tourna de l'autre côté et reprit sa marche. Son visage redevint impassible, son regard neutre et il retrouva sa solitude. Il savait qu'en arrivant au château, il commencerait pas se changer avant d'aller s'occuper de chose plus importantes s'il y en avait.

END

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endless Rain [Mika] - Page 2 Empty Re: Endless Rain [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum