Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Il court il court (Kamijo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Sam 23 Juil - 12:37

Mariko était sortit cette nuit dans l'espoir de s'amuser un peu. Elle ne travaillait pas demain ce qui lui laissait une nuit pour se divertir. Et comment faire ? Appeler ce loup, Tsukasa ? Non, elle voulait une autre sorte de divertissement: aller titiller quelques vampires. Bon, intelligemment elle n'alla pas faire ça dans leur forêt mais alla plutôt vers l'ancienne cité. Mariko avait déjà beaucoup vécu et elle était assez maline. Avec un sourire elle avait décidé d'aguicher un peu l'ennemi et s'était entaillé le bras.

Elle courait à présent dans les bois en dévoilant bien son bras. Oui elle aimait le danger, les vampires étaient attiré par le sang et tant mieux, ainsi elle pourrait tester quelques vampires et elle même aussi , sa résistance face à eux. Comme tout les démons et anges ils avaient des pouvoirs mais heureusement elle était observatrice pour les remarquer quand il en usait et trouver un compromis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:23

Le vampire solitaire marchait silencieusement dans les bois. Il avait réellement l'impression d'être seul. Tout était très calme, et apparemment, il n'y avait personne d'autre que lui. Pourtant, une odeur de sang vint titiller son odorat. Elle semblait provenir de quelque part devant lui. Faisant comme si le sang ne l'attirait pas, il continuait à marcher droit devant. En réalité, Kamijo cherchait ce sang qui l'attirait, comme il attirait n'importe quel vampire.

Puis, le démon vit une femme arrivait en courant. Son bras était entaillé. Voici donc la source de cette délicieuse et attirante odeur de sang. Cherchait-elle à appâter les vampires? Ou s'était-elle vraiment entaillé le bras malencontreusement? Ce serait une drôle d'idée que de vouloir tenter les vampires!

Vous devriez soigner cela pour ne pas que cela s'infecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:49

Mariko n’avait entendu personne s’approcher mais si cet homme avait sentit le sang de si loin c’est que sa nature était surement celle d’un vampire. Elle le regarda de haut en bas sans peur et tourna autour de lui d’une démarche dansante avant de lui dire en riant .

« Et c’est un vampire qui me donne un tel conseille ? Pourquoi ? J’ai peut-être justement envie de jouer moi … De tester votre puissance, rapidité … »

Elle se mordit les lèvres en apparaissant juste à côté de lui puis sur le haut d’un arbre balançant ses jambes dans le vide en fixant ce beau vampire blond. Il était dangereux lui? Il avait pas l’air, dommage .

« Allez jouer plutôt … »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Sam 23 Juil - 16:10

Il l'écoutait et la cherchait de son regard neutre. Envie de jouer et de tester les vampires? N'était-elle pas un peu folle? Regardant la jeune femme assise sur une branche d'arbre qui le fixait, il souffla:

Vous vous jouez alors...

En un clin d'oeil, il la rejoignit dans l'arbre, sur une branche à la même hauteur que la sienne. Il la regarda, un petit sourire amusé apparu sur ses lèvres. Et bien pourquoi ne pas jouer alors? Le vampire changea encore de branche, venant près de la belle jeune femme. La fixant dans les yeux, son visage proche du sien, il lui murmura:

Et bien si vous avez envie de jouer, jouons...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:53

Mariko reconnu bien là le genre d’un vampire, mais pas n’importe lequel. Il avait du vécu celui-là, une bonne expérience c’était certain. La jeune femme le regarda aussi avec un sourire alors qu’elle programmait déjà ses actes. Hmmm~

« Soit … »

En un clin d’œil elle lui toucha le menton du bout des doigts et lui fit voir immédiatement des images grâce à son pouvoir. Elle-même en train de le mordre , et elle prit bien soin de lui faire ressentir la morsure avant de retirer sa main et se téléporter au sol pour courir avec légèreté avec un air joueur .

« C’est vous le chat ~ »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:55

La jeune femme toucha le menton du vampire. Immédiatement, des images passèrent dans l'esprit de Kamijo: il la voyait le mordre. Et il sentait même la douleur que pouvait provoquer la morsure. Cela le fit d'ailleurs légèrement grimacer mais la seconde d'après, elle était au sol lui disant qu'il était le chat. Soit. Il descendit à son tour de l'arbre et la regarda courir. Il marcha rapidement d'abord, sur quelques pas puis il s'élança derrière elle. Il la suivit un instant avant de la rattraper et lui saisit le poignet, sans violence, et l'attira à lui. Sur un ton amusé, accompagné d'un sourire du même genre, il lui demanda:

Et y a-t-il une récompense à la fin du jeu, mademoiselle la souris?

Une très belle et très élégante souris d'ailleurs!Charmante. Tout jeu doit avoir une récompense, cela oblige les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:02

Mariko courait mais le vampire était très rapide lui en plus d’un pouvoir de téléportassions. La jeune femme sentit son poignet être emprisonné par les doigts froid d’un vampire et tourna vivement la tête avant de voir le beau vampire blond qui l’attirait à lui. Ah ? Peut-être un peu plus dangereux que ce qu’elle avait pensé.

« Hm alors comme ça le chat à des griffes… »

Sa peau touchait celle de Kamijo elle pu donc lui faire voir immédiatement une image d’elle-même dévoilant son cou au vampire avec sensualité. Revenant à la réalité elle lui fit un clin d’œil.

« Sauf si le chat à autre chose à proposer. J’accepte tout. »

Elle frôla ses lèvres et hop voilà qu’elle était téléporté à dix pas plus loin contre un arbre prête à courir de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:59

Bien entendu, le chat avait des griffes, ce n'était pas un petit chaton. IL aimait bien jouer d'ailleurs mais d'habitude ce jeu était entre lui et ses victimes. Là, c'était un peu différent mais tout aussi divertissant. Peut-être même plus... Le pouvoir de la jeune femme était assez intéressant et fonctionnait apparemment sur un principe particulier: elle devait le toucher pour lui faire voir et sentir quelque chose. D'ailleurs elle recommençait mais cette fois, dans la vision, elle lui dévoilait son cou avec sensualité. De quoi mettre l'eau à la bouche d'un vampire. Et d'un homme, car cette sensualité qui s'était dégagée d'elle dans cette vision était tout à fait tentante. Une double tentation.

La jeune femme frôla les lèvres du vampire avant de disparaître quelques pas plus loin, contre un arbre. Il se relança à sa poursuite mais ce n'était pas difficile de la rattraper. Il réussit à l'attirer de nouveau contre lui.

Proposition intéressante...Mais qu'est-ce que vous y gagnez là dedans?

La relâchant, il ajouta:

Le chat est bon joueur et vous laisse un peu d'avance, sinon c'est moins divertissant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 2:18

"Et la souris le remercie."

Mariko le trouvait très classe ce vampire, il était sport d’ailleurs vu les propositions qu’il faisait. Mais que gagnait-elle hein? L’ange regarda le démon et lui dit alors avec fierté.

« L’humiliation et le respect d’un démon… »

Voilà ce qu’elle gagnerait, enfin ce qu’elle comptait gagner. La brune obéit alors et se téléporta de branche en branche jusqu’à le perdre de vue. Mariko alla loin dans la forêt et s’enfonça profondément dans l’obscurité . Mais rassuré vous elle restait proche d’un rayon de lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:52

Kamijo l'observa filer, restant planter où il était pour lui laisser un peu d'avance comme il le lui avait dit. L'humiliation et le respect d'un démon... Des paroles dignes d'un ange. Mais il ne la laisserait pas gagner aussi facilement. Alors, que le meilleur gagne. Voilà déjà un petit moment qu'il était là, et sachant qu'elle se téléportait, elle devait avoir une bonne avance maintenant. Le vampire prit alors la même direction que l'ange, et surtout la même voie: celle des arbres. D'en haut, il pourrait la trouver qu'elle soit dans un arbre ou au sol.

Vivement, pour rattraper son retard sur la jeune femme, Kamijo avançait; ses yeux observaient tout autour de lui pour la repérer. Elle jouait bien, la jolie petit souris... Ah! La voilà... Elle était un peu plus loin devant lui, à terre. Le vampire quitta l'arbre dans lequel il était et redescendit au sol pour la rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:33

Mais Mariko l'avait vu et se téléporta de nouveau dans les arbres, une fois hors de la vue du vampire elle se téléporta sous un buisson plus bas et s'y tapis pouvant ainsi observer le sol et voir si des pieds se rapprochait de sa cachette improvisé.

"Mais où est le chat ... ' avait-elle murmuré.

Elle n'entendait plus un bruit et son coeur commençait à battre assez fort dans sa poitrine maintenant, le beau blond était rapide et discret ... presque parfait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:05

Zut! Elle l'avait repéré et s'était téléporter dans les arbres. Très joueuse cette souris! Le démon remonta dans les arbres, passant de branches en branches pendant un petit moment. Il ne la trouvait pas en hauteur. Peut-être était-elle retournée au sol. N'étant pas sur une branche trop haute, Kamijo sauta et arriva sur le sol sans problème, tel un chat qui retombe sur ses pattes. Il marcha alors silencieusement, observant tout autour de lui pour trouver l'ange.

Se téléportant pour pour plus s'assurer d'être silencieux, il passa du sol à une branche d'arbre. Peut-être était-elle bien caché. Puis, du haut d'une branche, il vit sous la végétation, une masse qui ne ressemblait pas vraiment à de la nature. Un sourire apparu sur son visage. Trouvée! Il réapparu derrière elle et lui souffla à l'oreille, caressant les cheveux de la souris:

Je suis là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:22

La brune sentit une main dans ses cheveux et sursauta en se tournant. Le vampire. Il avait un sourire sur le visage et son apparition avait été discrète mais avait fait son effet . Mariko avait ouvert grand les yeux et lui fit finalement un sourire .

"Oui ... vous êtes là monsieur le chat ..."

Elle lui fit voir de nouveau des images, la jeune femme le regardant et elle avait des crocs ensanglanté, ça lui allait bien le mode vampire mais dès qu'il ne vit plus les images elle s'était téléporté dans son dos et soufflait à son oreille.

"Pas moi ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:02

De nouvelles images passèrent dans la tête de Kamijo. Elle s'amusait à lui faire voir ce qu'elle voulait et, quand les images quittèrent son esprit, elle était dans son dos. Il se tourna vivement avant qu'elle ne disparaisse encore, saisissant son menton.

Je ne vais pas vous laisser filer si facilement...

Un vif sourire et il lui vola un baiser avant de paraître à nouveau derrière l'ange. Quand elle se tourna, il planta son regard dans le sien. Une lueur attirante brillait dans les yeux bleus du démon. La jeune femme s'amusait avec son pouvoir. Pourquoi ne pas jouer avec le sien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:08

Elle apprécia ce baiser mais il disparu et elle se tourna alors avant d'être captivé par le regard du vampire. Elle haussa un sourcil avant de s'approcher attiré par ses yeux qui semblait lui dicter quelque chose.

"Le chat ..."

Elle lui caressa le visage et embrassa ses lèvres avant de se figer face à lui, l'hypnose était totale. Mariko même étant un ange ne pouvait résister à son pouvoir. Alors elle était immobile sans le vouloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 21:21

Le démon savoura les délicieuses et douces lèvres de l'ange, tout comme il avait appréciait cette simple caresse. L'éclat dans ses yeux avait captivé la jeune femme qui s'était figé devant lui. Même un ange ne résistait pas à l'hypnose. Il caressa son visage à son tour, un air satisfait. Il fit courir ses doigts le long du bras de la jeune femme avant de passer derrière elle, poussant d'une main ses cheveux. Ses longues canines glissèrent sur la peau de son cou sans pour autant s'enfonçait dans sa chair. Il lui souffla sur un ton amusé:

La souris est trop joueuse, c'est là son moindre défaut.

Un léger rire lui échappa avant de planter ses crocs en elle mais il ne bu qu'une infime quantité de son sang, comme s'il voulait simplement y goûter. Puis il relâcha ses cheveux, et revint devant l'ange. Allait-il continuer à la garder ainsi un moment, ou allait-il la libérer de son emprise? Il n'allait pas la garder ainsi éternellement. Le démon la fit reculer jusqu'à un arbre, se posta devant elle et l'embrassa encore une fois avant de la rendre libre de ses mouvements, la regardant avec un air malicieux et un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:36

Mariko se réveilla si l'on peut dire ça comme ça et sentit qu'il l'avait mordu, alors elle avait perdue ? L'ange porta sa main à son cou et regarda ensuite Kamijo qui semblait très fier de son coup. Elle se mit alors aussi à sourire et se pencha alors vers lui pour l'embrasser en profitant de son contact pour lui faire voir de nouveau des images, Kamijo était dans un fauteuil en très charmante compagnie, elle lui montra une scène de luxure qu'il subissait ce qui avait pour but de le chauffer et elle en profita pour que ça le chauffe dans la vrai vie aussi, quand elle rompit le baiser elle croisa les bras sur sa poitrine.

"J'ai perdu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:50

Le premier réflexe de l'ange fut de porter sa main à son cou que le vampire avait mordu l'instant d'avant. Puis elle se mit à sourire avant de l'embrasser. De nouveau, elle s'amusa avec son pouvoir, lui montrant une scène bien différente des précédant. Cette fois, le vampire assit dans un fauteuil et très bien accompagnée. Une charmante créature. Comme la fois précédente où il avait senti la morsure, il sentit l'envie, le désir montait en lui. L'image disparu, la jeune femme avait quitté ses lèvres et, les bras croisés sur sa poitrine elle lui demanda si elle avait perdu.

Il semblerait bien que vous ayez perdu, en effet.

L'image et la sensation avait eu leur effet: Kamijo sentait encore l'envie en lui. Si c'était son but c'était réussi. Sa main se posa sur la mâchoire de la perdante.

Pourtant vous avez très bien joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:01

Elle voyait bien son regard qui avait le même sentiment que pendant les images. Elle se mit à rire en le regardant alors qu'il lui attrapait la mâchoire. Il allait la mordre ? Mariko le regarda alors en respirant de façon plus rapide.

"Qu'attends tu ? Tu veux peut-être revoir cette petite scène ? "

Elle n'aimait pas être coincé comme ça sans controler la situation et sans savoir ce qu'allait faire l'autre, s'il voulait mordre qu'il se dépêche car là elle avait un peu peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:35

Revoir cette petite scène? Il y avait pire comme scène à revoir mais se voir et surtout se sentir plein de désir grâce son pouvoir était assez...perturbant. Cependant Kamijo la sentait un peu tendue. Aurait-elle peur qu'il la morde encore une fois? C'était vrai que c'était tentant pour un vampire, après tout... Il ne lui répondit pas et s'empara des lèvres de l'ange avant de s'en éloigner avec un léger sourire.

Vous avez des lèvres délicieuses...mademoiselle l'ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:42

Mariko fut encore une fois surprise de ce baiser volé. Elle planta son regard dans celui du beau blond aux yeux bleu et se lécha les lèvres. Les siennes étaient froide mais embrassait bien... L'ange regarda le démon avec insistance et finit par jouer sa carte habituel. Elle posa ses mains sur les épaules du vampire et se colla contre lui avait une moue séductrice.

"Et toi je suis sur qu'il n'y a pas que ça de délicieux que tu possède..."

Elle comptais le faire reculer, les vampires n'étaient pas habituellement très friand de contact physique alors c'était sa dernière carte. Mariko l'embrassa encore et encore avant de lui mordre la lèvre et de lui sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:37

L'ange vint se coller au démon avec un air séducteur. Elle lui glissa quelques mots qui décrochèrent un sourire malicieux au vampire avant qu'elle ne se mette à l'embrasser. Kamijo y répondait volontiers mais il aurait du se méfier de la jeune femme. Elle lui mordit soudainement la lèvre, lui arrachant un petit gémissement de douleur. Elle avait de bonnes dents. Il recula d'un pas, essuyant du bout d'un doigt sa lèvre qui saignait un peu et le lécha. Relevant le regard vers l'ange, il lui dit sur le ton de la plaisanterie:

Vous auriez fait un bon vampire.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:50

Mariko fut heureuse de voir qu'elle l'avait bien eut, il saignait, c'était plaisant. Le commentaire qu'il fit la fit sourire et elle lui caressa les lèvres avant d'hausser les épaules.

"J'aurais fait un bon démon tout court ... "

Oui, elle avait l'esprit surtout succube, une vrai nymphomane, et c'était un ange ... oui oui. Mais peut-être que ariko cachait une autre personnalité après tout.

"On teste quand tu veux ."

Elle voulait qu'il recule, chose bien partit car déjà il ne s'approchait plus autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:47

Si elle le disait, il n'en doutait pas. C'est qu'elle devait avoir raison. Tester? Hum, pourquoi pas. Cela pouvait être intéressant de voir un ange jouer au démon. Kamijo ne recula pas plus mais ne s'approcha pas non plus.

Et pourquoi pas...maintenant?

Elle l'intriguait assez quand même.

A moins que vous n'ayez plus envie de jouer..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:52

Elle eut un sourire . Avait-il vraiment compris ce qu'elle sous-entendait ? La jeune femme lui fit un regard de braise qui aurait donner envie à plus d'un alors qu'elle le touchait de nouveau déroulant tout un film ou elle le mordait de nouveau mais cette fois-ci Mariko était derrière lui et retira sa main le faisant revenir à la réalité alors qu'elle lui mordait vraiment le cou y laissant une trace .

"Je devrais postuler pour devenir succube même si je sais que c'est impossible ... ce serait bien je pourrais passer du bon temps avec des hommes fort comme vous ~"

Ses ongles passèrent devant lui alors qu'elle l'enlaçait par derrière laissant ses mains lui arracher sa ceinture alors qu'ensuite elle lui griffait le ventre.

"Alors tu me repousse mon chat ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il court il court (Kamijo) Empty Re: Il court il court (Kamijo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum