Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Un deux trois - Kamijo

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 1:31

Miyuu comme beaucoup de femmes qui plaisaient aux hommes aimait jouer avec ses amants. Une fois qu'elle avait couché avec quelqun elle faisait comme si rien ne s'était passé pour qu'aucune envie ne s'éteigne chez l'homme et que le désire de conquérir de quelconque manière perdure.

Aujourd'hui elle riait avec un vampire qui bien entendu n'avait eut de mauvaises attention la concernant. Kamijo ? Oh ça va bien faire deux trois semaines qu'elle l'ignorait royalement, mais c'était un jeu et non de la haine, elle voulait le rendre jaloux, oh oui il ne l'aimait pas non, mais le fait de voir que d'autres hommes avaient souvent les faveur de la petite servante ça l'énerverait peut-être un peu?

Miyuu passa donc dans le couloir et plus particulièrement devant la chambre de Kamijo où elle se stoppa avec un vampire avant de s'adosser contre le mur laissant le vampire tenter de saisir ses lèvres chose difficile .

"Essaie encore ~"

En plus ce vampire était d'une stupidité ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 2:29

Kamijo n'était pas dans sa chambre, mais auprès du monarque qui l'avait fait cherché une petite heure avant. Mais finalement, l'heure de la tranquilité arrivait à l'instant et le blond traversa lentement les couloirs pour retourner à sa chambre. Près de celle-ci, il pouvait voir depuis le bout du couloir qu'il y avait deux personnes. Vraiment, pourquoi juste là? C'était un vampire qui était là bien sûr et...Miyuu? La jeune femme l'ignorait depuis un moment ce qui, ne faisait ni vraiment chaud ni vraiment froid au vampire blond. Il passa près d'eux, les évitant pour accéder à sa suite. Ouvrant tranquillement la porte, il entendit la jeune humaine dire "essaie encore" au vampire qui essayait de saisir ses lèvres. Se retournant, il soupira et dit doucement:

Comme ça.

Il fit tourner le visage de l'humaine rapidement et l'embrassa avec une certaine fougue sous les yeux de l'autre vampire avant de le regarder et d'hausser légèrement les épaules, l'air de dire "faut savoir si prendre". Un vif regard pour la brune et Kamijo entra dans sa suite refermant la porte derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 13:39

Kamijo n'était pas dans sa chambre mais dans le couloir et elle fut surprise de le voir mais encore plus de ce qu'il fit, oui pour le coup elle était sous le charme et laissa tomber l'autre vampire et suivit Kamijo avant de fermer la porte de sa chambre.

"Agréable façon de dire bonjour ."

Elle eut un sourire charmant et s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil croisant ses jambes élegamment en regardant Kamijo de ses yeux vert et sauvage .

"Je t'ai manqué comment ? "

Dans le regard de Miyuu on pouvait voir qu'elle avait envie de l'embrasser oui, qu'elle était comme fasciné par lui , mais rien que le faite de lui parler la tentait pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 14:05

La jolie brune avait suivit le vampire dans sa chambre. Il eut un sourire léger à ses paroles, ravi que ce baiser lui ait plu. Kamijo se tourna et regarda l'humaine assise sur l'accoudoir d'une fauteuil, jambes croisées avant de se rapprocher d'elle.
Comment elle lui avait manqué? Ce serait mentir et exagérer que de dire qu'elle lui avait beaucoup manqué. En plus il l'avait croisé quelques fois même si Miyuu était indifférente.

Tu m'as manqué, simplement.

Il lui sourit et déposa un doux baiser sur les délicieuses lèvres de l'humaine. Il repensa au fait que le vampire qui était avec la brune devait être bien dégouté et frustré d'avoir perdu la jeune femme. A cette pensée, il demanda sur un ton amusé:

Tu abandonnes souvent un homme comme ça pour en suivre un autre dans sa chambre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 14:09

Miyuu se mit à rire joyeusement des propos de Kamijo et le regarda avec beaucoup de joie dans le regard, sses yeux pétillaient pleinement alors qu'elle lui prit les mains lui répondant.

"Non, je n'entre jamais dans la chambre d'un homme, mais sinon oui j'en abandonne souvent. Je joue jusqu'à une certaine limite que toi tu as franchis."

Se slèvres s'approchèrent de Kamijo, leur teint pâle était presque semblable mais lui tenait ça de sa nature de vampire .

"Tu étais avec le Roi ?"

Elle plissa un peu les yeux gardant un sourire présent sur son visage angélique alors qu'elle entamait une discussion logique avec Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 15:21

Kamijo affichait un petit sourire amusé en écoutant la réponse de l'humaine. Ses lèvres si tentantes s'approchèrent et le blond ne fit que les effleurer. A la question de la Miyuu, il lâcha ses mains et s'assit dans le fauteuil.

Eh oui... J'aurais du faire comme si je n'étais pas là, si j'avais su. Ce n'était rien de très important. Mais après j'aurais eu droit à son habituel petit discours.

Il regarda la belle humaine, appuyant sa tête contre le fauteuil et ajouta en haussant légèrement les épaules:

Quand il en aura marre, il changera de conseiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 17:48

Miyuu l'observait très attentive comme une épouse regarde l'homme qu'elle aime. Kamijo croyait ça ? La jeune femme au regard doux et la voix tout aussi caressante lui dit.

"Il ne se lassera pas de toi, il t'adore en tant qu'ami aussi. Je l'ai entendu parler."

Elle savait tout ici, enfin presque, écoutant aux portes constamment. Il croyais quoi? Ce n'était pas qu'une simple humaine.

"Alors prends ton rôle plus au sérieux ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 23:59

Le blond regardait la jeune femme et l'écoutait parler, avec attention. Il eut un petit rire pendant qu'elle parlait mais ce n'était pas ce qu'elle disait qui le faisait rire ainsi. C'était juste un petit mot...

"Adorer" c'est un peu fort, tu ne trouves pas?

Apprécier d'accord, mais adorer c'est un peu... comme si c'était deux meilleurs amis, non? Mais bon, plus sérieusement, pour répondre à la brune...

Je le prends au sérieux mais parfois il me demande pour des choses qui ne sont pas de la plus haute importance et qui peuvent attendre un peu. En dehors de mes petites disparitions, quand il veut quelque chose, je le fais le plus parfaitement possible. Je ne pense pas qu'il a trop à se plaindre de moi de ce côté-là. Et puis... s'il en avait vraiment marre, il ne me répéterait pas son discours si "gentiment" depuis des décennies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 0:41

Miyuu l'écouta attentivement et finit par venir derrière lui glissant ses mains sur ses épaules puissante afin de les masser avec sensualité.

"Il a raison de penser ce qu'il pense, tu as quelqun de ... quelqun de ... tellement bon dans tout les domaines."

Sa voix était chaude, sensuelle mais ne se voulait pas vulgaire non. Elle devenait douce voilà tout .

"Tu me la prouver dignement ...J'y ai repensé très souvent tu sais."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 1:17

L'humaine disparu dans son dos mais Kamijo sentit ses mains fines masser ses épaules et se laissa évidement faire car c'était vraiment agréable. Il écoutait Miyuu, sa voix sensuelle et chaude, et leva légèrement la tête, le regard vers elle a ses derniers mots, un petit sourire accroché au visage.

Ah vraiment? Si souvent que ça?

Il baissa à nouveau la tête, gardant son petit sourire. En fait, comment ne pas y repensé?

Enfin, j'y ai repensé aussi. Hm, quelle nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 1:35

Miyuu se sentit rougir, elle était humaine et pouvait donc rougirent ainsi, franche elle le signala.

"Tu me fais rougir Kamijo ..."

Ses mains descendirent plus devant, vers son torse et ouvrir le col de sa chemise délicatement pour le mettre plus à l'aise .

"T'as pas chaud ?"

Elle se pencha plus, il pouvait sentir la poitrine de l'humaine contre son dos et le souffle chaud qu'elle avait se répandant dans son cou froid .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 1:54

Quand elle lui dit qu'il la faisait rougir, le vampire eut un air amusé, accompagné d'un léger rire. Mais bien vite l'amusement disparu de son visage et pour cause, les deux mains de l'humain quittèrent ses épaules pour venir vers son torse et ouvrir le col de sa chemise. Le souffle chaud de Miyuu heurtait la peau froide de son cou, et il pouvait sentir sa poitrine dans son dos.

Si, un peu... Je me demande bien pourquoi.

Cette dernière phrase était dite avec amusement. Kamijo monta une main dans la nuque de l'humaine et pris possession de ses lèvres en un baiser langoureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 2:05

Miyuu ne s'attendait pas à une si belle réponse de la part de Kamijo. Elle laissa le baiser se faire et vint justement s'assoir à califourchon sur ses cuisses pour l'embrasser de nouveau. C'était tendre, doux, apaisant.

"Tu veux peut-être te détendre un peu après une dur journée ? Je sais que ton rang t'impose des choses fatiguante, tu as beaucoup à réfléchir, tu peux vider ton esprit maintenant, te vider la tête en faisant autre chose."

Elle chuchotait en frolant ses lèvres le lui disant sur un ton attendrissant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 2:31

Kamijo suivit du regard la belle humaine, après l'avoir embrassé, qui venait s'installer sur les cuisses du blond à califourchon et l'embrassa. Pendant ce baiser, il caressa son dos avant de poser ses mains sur ses hanches et d'écoutait ce que lui disait Miyuu.

Je fais autre chose. Quelque chose qui me détend plutôt bien.

Il déposa plusieurs petits baisers dans son cou avant d'ajouter:

Mais si tu as des suggestions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Dim 30 Oct - 12:41

Il suggérait de façoon très agréable, Miyuu fermait les yeux doucement lui caressant la nuque doucement pendant qu'il lui embrassait le cou. La fragile humaine lui répondit doucement.


"Non... mais j'aime quand tu suggères ..."


Il était doux mais sauvage à la fois dans son regard, dans ses envies peut-être. Miyuu devenait folle rien qu'a son contact. Elle laissa son visage se cacher dans le cou de Kamijo et respira de façon apaisé tout en l'enlaçant sensuellement collant leur corps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 0:29

Le corps de l'humaine était collé contre le sien, son visage était logé dans son cou. Un contact des plus agréable pour le vampire. Ses doigts froids retournèrent dans le dos de Miyuu et se glissèrent sous son haut pour caresser sa peau claire et douce, en de lents gestes. Un doux soupir s'échappa de ses lèvres.

Alors je crois que nous devrions continuer sur cette lancée. Je suis bien détendu...

C'était tout en douceur et tendresse, et donc apaisant, relaxant. Sans oublier qu'il était en très charmante compagnie, ce qui était un petit plus quand même. Kamijo alla ensuite déloger la brune de son cou pour aller chercher ses lèvres, les emprisonnant avec douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 0:41

Oui cette lancée était une bonne idée. Kamijo avait manqué à la brune, ça devait se sentir d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher d'être douce mais avec de la passion dans ce baiser car elle sentait quelques choses d'étrange en elle. Elle avait eut un coup de foudre pour ce vampire et le ressentait de plus en plus fort.

La jeune femme remonta sa robe sur ses cuisses les dévoilant et embrassa Kamijo encore une fois tout en soupirant d'aise contre ses lèvres. Sa passion n'était pas dissimulé, ses yeux clos trahissait son envie mais son corps restait sage. Kamijo devait sans doute ressentir tout ça à travers les caresses inlassable qu'elle lui procurait sur le torse, son pointfaible à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 1:11

Kamijo savourait ce baiser, rendu doux et passionné par l'humaine, mais il ne tarda pas à rencontrer encore ses lèvres. Un baiser pendant lequel, Miyuu soupirait d'aise tandis que le blond mêlait ses doigts dans ses longs cheveux, les attrapant doucement.

Puis il sentit de longues et délicieuses caresses au niveau du torse, provocant un agréable frisson, suivit d'un nouveau soupir. Si l'humaine jouait avec ça, elle n'y échapperait pas non plus. Lâchant sa cheveulure, ses mains tombèrent sur les jambes de Miyuu, rencontrant sa peau et non pas le tissus de son vêtement. Kamijo les caressa alors qu'il susurait sensuellement son nom à l'oreille de la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 1:18

La jeune femme sentit les mains fines mais puissante du vampire sur sa peau chaude suivit de son souffle qui transmettait des paroles dans un chuchotit agréable.

"Kamijo..."

Elle stoppa le baiser et le regarda de ses yeux vert fixant l'océan des sien avec tendresse.

"Tu me rend douce j'ai l'impression... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 1:35

Le vampire sourit tendrement aux propos de la brune, sans détacher son regard du sien. Ce n'était pas qu'une impression, non. Miyuu était vraiment douce mais ce n'était pas déplaisant. Ca collait bien avec son joli visage d'ange.

C'est vrai...Mais je trouve que ça te va bien, cette douceur.

Il souriait toujours avec tendresse à l'humaine, et ses doigts n'avaient pas cessé leurs caresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 1:46

Elle lui répondit en un charmant sourire avant de lui caresser la joue l'embrassant ensuite tendrement de nouveau jusqu'à laisser ses mains déboutonner petit à petit sa chemise à lui allant de plus en plus bas. Le visage de Miyuu surveilla les actions de ses mains ayant toujours un sourire aux lèvres avant qu'elle ne le regarde dans les yeux de nouveau.

"Tu as toujours chaud ? Si oui tu devrais y remédier tu sais ..."

Elle se mordit la lèvre avant de se relever l'embrassant sur le fonrt pour s'assoir sur une table le regardant en penchant la tête .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 2:04

Il se laissait faire sagement, répondant à ses lèvres, savourant le contact de sa main sur sa joue. Puis la jeune femme se mit à déboutonner sa chemise, du haut vers le bas avant de lui demander s'il avait encore chose et que, si c'était le cas, le blond devrait y remédier. Miyuu l'embrassa sur le front et s'assit sur une table.

Ca va, c'est encore supportable.

Kamijo la regardait en restant assit dans son fauteuil un instant. Il se leva finalement, s'approchant de la brune lentement puis posa ses mains de chaque côté de l'humaine sur la table. Comme elle avait la tête penchée sur le côté, il vint lui mordiller le cou, offrant ensuite le même traitement à son oreille.

Tu n'as pas trop chaud, toi..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 2:09

Quand il avança elle détailla du regard chacun des pas de l'homme entrouvant les lèvres devant tant de classe et de beauté. Il était imposant mais avec un air protecteur. Ses mains emprisonnaient indirectement le corps de Miyuu qui soupira plus bruyamment à la douce torture qu'il appliqua.

"Si... j'ai chaud mais c'est parce que tu me fais beaucoup d'effet."

Elle ne mentait pas et restait franche avec lui. Une de ses mains vint sur le torse pâle et froid du vampire alors qu'elle l'embrassait amenant une cuisse contre la hanche de Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 2:31

Miyuu lui répondit franchement et cela le fit sourire. C'était réciproque car l'humaine lui faisait beaucoup d'effet aussi. Elle avait un si beau visage et un corps si bien formé... Parfaite,selon le blond. Celui-ci répondit à ses lèvres, le prolongeant un peu en posant une main dans sa nuque alors que son autre main s'appropriait la peau de sa cuisse.

Tu me fais aussi de l'effet. Un effet fou.

Kamijo avait prononcé cela en quittant ses lèvres, à quelques ridicules milimètres, ancrant son regard bleu dans celui de la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 31 Oct - 2:34

Elle fut heureuse de l'apprendre, ses yeux verts restèrent planter dans ceux du blond alors qu'elle lui fit un sourire des plus charmant jusqu'à se lever de cette table et elle remit sa robe bien lui caressant ensuite la joue .

"Peut-être devrais-je te dire bonsoir..."

Elle l'embrassa au coin des lèvres et lui chuchota un bonsoir avant de le contourner marchant lentement vers la porte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum