Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 4 Sep - 13:12

Les trains passaient au-dessus de leurs têtes à une vitesse élevés. Mais les gens s'y font rapidement, pour eux cette technologie est celle de leur enfance, c'est comme si elle avait toujours existé.

Mais ce soir Miyuu partait plus loin, loin de toute civilisation, ou simplement une disparue, l'ancienne cité. Aujourd'hui la nature avait envahie les lieux, mais ils étaient simplement encore plus beau comme ça . La jeune femme était vêtue d'un short assez court malgré la température et un pull vert clair.

Dans la clairière où elle se rendait les papillons étaient magnifiques. Le jour ils avaient des reflets or ou argenté, et la nuit des couleurs plus flash et fluorescente se rapprochant du mauve, bleus, rose , comme le crépuscule. On aurait dit que le paradis avait jeté un peu de sa poudre magnifique ici et fait de cet endroit un deuxième jardin d'Eden.


Dernière édition par Miyuu le Ven 28 Oct - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 4 Sep - 20:49

Les couleurs crépusculaires de papillons étaient vraiment magnifiques, en effet. Ces couleurs fluorescentes dans le noir... C'était très beau et très calme, un vrai petit bout de paradis sur terre où errait un démon, silencieusement. Les mains dans les poches de son jean noir, Kamijo marchait dans la clairière d'un pas tranquille, admirant encore une fois ces petites créatures éphémères qui volaient autour de lui. Un vent frais caressait ses bras nus dévoilés à cause de son haut sans manches, découvrant quelques dernières égratinures dues à un combat récent avec un chasseur de démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 4 Sep - 20:56

Tiens ? Des pas ? Elle se tourna alors vivement et vit plus loin marcher un bel homme . Tellement beau qu'elle su que cette démarche appartenait un vampire . Elle s'avança donctoute charmeuse mais quand elle fut assez proche pour le reconnaître elle changea d'attitude et fut même surprise .

"Kamijo ..."

Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais ses yeux étaient illuminé par la lune qui éclairait les lieux. Les papillons n'égalaient pas la beauté de son regard cela dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 4 Sep - 21:21

Le vampire n'avait pas fait attention au fait qu'il y avait quelqu'un d'autre, non loin de lui tant il était absorbé par les papillons colorés autour de lui. Mais il vit finalement quelqu'un devant lui. Une femme. N'était-ce pas Miyuu? Oui, c'était bien elle. Elle marchait vers lui, tout charmeuse mais elle fut finalement surprise.

Bonsoir Miyuu...

Kamijo eut un doux sourire en regardant la brune face à lui.

Cela fait un moment... Vous allez bien?

La jeune femme portait deux vêtements assez opposé: un pull et un short assez court malgré qu'il faisait plutôt frais. En tous cas, elle avait l'air d'aller bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 4 Sep - 21:32

Oui, on a toujours appris à Miyuu que si en bas elle met du cours il ne faut surtout pas mettre un décoletter en haut. Sinon ça fait vraiment femme de mauvaise moeurs. La brune était certes d'apparence libertine mais en réalité elle aimait qu'on la respecte et respecter les autres.

"Très bien et vous ? "

Un léger sourire et elle lui tendait la main, chose plus convenable que lui faire la bise ~ quoi que .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 5 Sep - 21:47

En répondant au blond, la jeune femme tendit une main qu'il prit et déposa un léger baiser sur cette douce main avant de lui sourire en la lâchant lentement.

Je vais bien, merci.

Il était plutôt rare que ce ne soit pas le cas. Kamijo fit un pas de plus vers la jolie brune et reprit la parole.

Je ne m'attendais pas à vous croiser ici et à cette heure tardive. Vous ne dormez pas encore?

Il avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 6 Sep - 18:20

Miyuu se mit à rire et secoua la tête en regardabt le beau blond au yeux bleu, d'une profondeur rare .

"Et si je vous dit que je ne dors jamais ? La nuit mes occupations sont nombreuses et diverses~"

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux en se mordant sensuellement la lèvre inférieur. Miyuu aiamit beaucoup provoqué les hommes aussi élégant que Kamijo .

"Mais pour une fis je recherchait un peu plus d'action donc je suis sortis ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 6 Sep - 18:44

Oh vraiment?

Kamijo eut un petit rire à la réponse de la jeune humaine qui lui fit un clin d'oeil en se mordant la lèvre avant qu'elle n'ajoute qu'elle était sortie car elle cherchait un peu d'action.

Je doute que vous trouviez de quoi vous occuper, ici.

De l'action ici? C'était toujours très calme.

Surtout si vous cherchez de l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 14:34

Miyuu le regardait toujours avec son petit air malicieux. Oui, il n'avait pas tort en disant cela mais ils n'avaient peutèêtre pas songé à la même chose. Non du tout, Miyuu vint alors derrière lui faire courir le bout de ses doigts sur son épaule .

"Je veux dire par là que pour moi, sortir de nuit c'est une petite aventure, certes peu périlleuse mais aventure tout de même , parfois je tombe sur des créatures agressive, ou trop entreprenante . Comme des vampires assoifés ~"

Un petit rire gentil et ele laissa son fronc venir dans le cou de Kamijo alors qu'elle l'enlaçait doucement en riant toujours faisant allusion à lui même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 16:33

Kamijo suivit l'humaine du regard lorsqu'elle passa dans son dos. Ce n'était pas par méfiance non, simplement... pour la regarder faire. Le bout de ses doigts se balladèrent sur son épaule pendant qu'elle lui parlait. Le blond eut un léger rire à ses mots, sachant très bien qu'il était visé dans ses propos mais bien entendu, il ne le prenait pas mal du tout.

Oh, je vois.

Il sentit le front de la brune se poser dans son cou et ses bras l'enlaçaient doucement alors qu'elle riait toujours. Du bout de ses doigts froids, il caressa la main de Miyuu, cette peau douce et malgré tout plus chaude que ses doigts. Puis il les glissa lentement sous sa manche, là où sa peau était plus chaude car à l'abri de l'air frais sous l'épaisseur et le tissus. En riant doucement, il ajouta:

Il y a de telles créatures la nuit? Je n'en ai jamais croisé. Vous devez sûrement les attirer. C'est votre beauté peut-être qui doit les atttirer comme ça, en plus de votre sang pour ce qui est de ces vampires assoiffés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 18:58

Elle le regardait dans les yeux, un large sourire aux lèvres avant de se pencher à son oreille pour lui chuchoter doucement et sensuellement .

"Charmeur ~"

Ses dents attrapèrent l'oreille de Kamijo quelques instants avant qu'elle se recule le regardant de la tête au pied.

"Et vous ? Vous attirez beaucoup de victime ( dédicace ! ) ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 19:19

Charmeur bien sûr... Avec une aussi belle femme on ne peut que se faire charmeur. Ou alors il faudrait être vraiment compliqué. Elle était physiquement parfaite. Le blond sentit les dents de l'humaine attraper son oreille. A croire qu'elle le cherchait un peu aussi... Puis, Miyuu lui demanda s'il attirait beaucoup de victime.

Je ne les ai pas compté mais ça m'arrive.

Du bout de deux doigts, il longea la mâchoire de la jeune femme jusqu'à son menton, lui faisant légèrement lever la tête.

Mais parfois, il faut user se faire plus charmeur pour en attirer certaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 19:28

Miyuu étaient bien d'accord avec lui , d'ailleurs elle posa ses goits sur ceux de Kmaijo et hocha la tête .

"En effet, bien plus que charmeur. Vos sauriez très bien le faire d'ailleurs, je le sais ~ Je m'ammuse à vous imaginer ! "

S'il savait ! Lui si beau, de nombreuse femmes devaient fantasmer sur ce beau blond mystérieux .

"Vous me faites rêver ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Sep - 21:04

Kamijo eut un sourire amusé aux paroles de la jeune humaine. Il savait peut-être très bien le faire mais il n'avait pas un charme infaible et parfois il lui était arrivait de ne pas réussir à attirer ses victimes. Il n'était pas parfait non plus, même s'il pouvait être très doux et patient ou parfois plus sauvage, plus joueur. Le sourire du blond devint charmeur lorsque la brune dit qu'il la faisait rêver. Ses doigts quittèrent alors le menton de Miyuu pour glisser sur le long de son bras, jusque sur son épaule pour enfin chuter dans son dos, se posant dans le bas de son dos.

Ah vraiment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:55

Miyuu soutint son regard et hocha la tête avec un petit " hmhmm" pour acquiescer. Il avait une main très tentatrice en fait, lente mais avec un but, une destination peut-être ? Les lèvres de la brune s'approchèrent de celles de Kamijo, mêlant leur souffle alors qu'elle laissait finalement sa tête se plonger dans le cou du vampire pour le lui mordre en embrassant sa peau.

"Miam."

Sa peau était ferme et fraiche, ses lèvres y glissaient facilement .

"Ca vous fait quoi tant de proximité ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 8 Sep - 21:32

Sans bouger, le vampire laissa la brune approcher ses lèvres des siennes, mêlant leur souffle avant qu'elle aille en fin de compte dans son cou pour le mordre sans violence et l'embrasser. C'était plutôt agréable, oui mais peut-être était-elle capable de s'arrêter, tout comme elle l'avait laissé goûter à sa peau avant de le repousser gentiment. Kamijo se dit qu'en fait, ça ne l'étonnerait pas plus que cela.

C'est... tentant.

Kamijo avait dit cela avec un léger sourire, tout en attrapant deux passants de son short pour attirer un peu la belle jeune femme à lui avant que l'une de ses mains ne se glisse lentement sous son pull. Il alla mordiller le lobe de son oreille et lui chuchota, avant d'aller embrasser à son tour le cou de Miyuu ainsi que sa mâchoire:

Mais il n'y a pas que la proximité qui rend cela tentant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Ven 9 Sep - 20:06

Miyuu sentit qu'il l'attirait à lui par son short car il y avait une légère traction sur le côté, surement les passants de son vêtements qu'i venait d'attraper. A quoi bon le repousser ? Ils ne faisaient rien de mal et aucun danger ne se montrait .

"Et quoi donc alors mon cher Kamijo ? "

Pour le coup ça l'intéressait alors un sourcil se haussa attendant qu'il lui dise la raison qui l'avait fait à penser autrement , C'était intéressant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 18:55

La jolie Miyuu semblait intéressée là, par les paroles du blond. Kamijo eut un sourire et fit passer son autre main sous le pull vert de l'humaine, la faisant rejoindre sa jumelle dans son dos, savourant sous ses doigts froids cette peau tendre, douce et chaude. Frôlant les lèvres de la brune avec les siennes, le vampire lui souffla:

C'est beaucoup plus tentant lorsque c'est une femme sublime qui s'amuse ainsi dans mon cou.

Ce qu'elle était tout à fait, vraiment irrésistible. Si elle n'avait pas été aussi belle, sans doute cela n'aurait pas eu le même effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 21:39

Miyuu aurait pu être charmé . Mais au lieu de ça se fut ses doigts qui vinrent caresser les lèvres du blond lentement . Elle aimait beaucoup jouer . Surtout avec des hommes comme Kamijo . La brune trouvait que les hommes ou vampires aussi classe mais distant étaient en fait assez sensible . Mais bon . Peut-être est-ce une erreur de penser ça .

"Et si j'arrête ?"

Elle leva les mains en l'air se livrant au vampire avec un sourire malicieux .

"Je ne perd jamais ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 21:41

Les doigts de la brunette vinrent caresser avec lenteur les lèvres du démon avant qu'elle ne lève les mains, se livrant à Kamijo avec malgré tout un sourire malicieux. Hum... joueuse en plus de ça? Elle l'intéressait vraiment, cette humaine...
Progressivement, ses mains quittèrent son dos pour monter au niveau de ses côtes qu'il caressa du bout des doigts, soulevant quelque peu son haut.

Vous ne devriez jamais dire jamais, vous pourriez très bien perdre cette fois...

Le blond eut le même sourire malicieux avant d'ajouter:

Vous vous livrez ainsi alors? C'est moins amusant mais pas moins tentant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:09

Hmhm, quel amusant vampire. Miyuu attira son attention en se mordant sensuellement les lèvres . Pendant ce temps ses mains attrapèrent celle du vampire alors qu'elle pensait pouvoir le maîtriser.

"Je te tiens mon beau."

Elle croyait le soumettre ainsi...

"Tu en dis quoi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:09

Les yeux bleus du démon lâchèrent ceux vert foncé de la jeune femme pour observait ses lèvres qu'elle mordait d'une façon très sensuelle. Cela donnait envie de les rendre captives des siennes mais Kamijo revint vite à la réalité lorsqu'il sentit les doigts fins de Miyuu attraper ses mains.

J'en dis qu'il m'en faut plus pour me maîtriser, belle Miyuu.

Un sourire toujours plein de malice flottait sur son visage. Il restait une longue minute à la regarder intensément dans les yeux, sans bouger, en silence puis, sans lui laisser le temps de réagir il emprisonna ses lèvres dans un baiser plein de fougue, à la limite du baiser sauvage, tout en ôtant ses mains de l'emprise de celle de l'humaine. Quittant ensuite sa bouche, il disparu dans son dos, entourant son corps en repassant ses mains sous son pull.

Tu crois toujours m'avoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:15

Elle soupira dans ce baiser. Il avait été juste parfait. Tellement plaisant qu'elle en resta surprise quelques temps jusqu'à le sentir derrière elle.

"J'en crois que je suis séduite.. totalement~"

Elle ne se tourna pas et mit sa tête en arrière pour la caler.

"J'aime l'animalité. Surtout chez un bel homme~ mais malgré tout tu ne gagnera pas ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:28

Kamijo sourit intérieurement aux paroles de la jeune humaine. Mais il ne fallait pas criez victoie trop vite et d'ailleurs, alors qu'elle avait caler sa tête contre lui, Miyuu ajouta que malgré tout il ne gagnerait pas.

Ah, vraiment?

Ses mains reprirent le chemin des côtes de la brune, l'une d'elles vint d'abord passer sur sa poitrine en une sensuelle caresse avant de se câler juste sous celle-ci, tandis que l'autre redescendit sur son ventre, sortant de son pull pour passer sur son short pour s'arrêter sur sa cuisse.

Et qu'est ce qui te rend si sûre de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 23:09

Miyuu ferma les yeux en appréciant tout simplement ce contact. Kamijo se posait des questions ? En tout cas elle ne pu que rire la dessus .

"Parce que j'ai une grande résistance aux hommes. Et vampires. En fait à tout ce qui possède quelque chose la.."

Sa main alla sur son entre jambe.

"Mais je sais vous rendre fou."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum