Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Le début de la fin - Kamijo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:10

Vous inquiétez vous ? Quand la personne que vous aimez ne reviens pas ? Mika s'inquiètait, Kamijo assait beaucoup de temps avec elle avant, et puis maintenant elle n'avait plus aucune nouvelle de lui, elle ne savait donc pas quoi penser. Si Kamijo avait oublié qu'elle était là, ou s'il lui était arrivé quelque chose. La dealeuse se promenait sur un pont en pleine nuit, ces ponts magnifiques en verre a travers lesquelles ont voyait l'eau s'écouler avec beaucoup de courant.

Ses yeux étaient rougis, son corps tremblotant, d'ailleurs ses maigres bras tentaient de la réchauffer en s'enlaçant elle même . Mika n'aimait pas être seule comme ça, mais aujourd'hui elle n'y pensait même pas, ses réactions étaient toujours excessif, c'est pourquoi aujourd'hui elle était sur ce pont en voulant sauter. Sa robe blanche était décalé par rapport au froid qui régnait dehors, sur ses joues humides ont devinait qu'elle avait froid car celle-ci étaient rougis ainsi que le bout de son nez.

Après avoir marché jusqu'à la moitié du pont elle était passé de l'autre côté de la barrière . Des gens la virent et se mirent à crier à l'aide. Mika n'écoutait pas et fixait l'eau plus bas . Dans trois secondes elle sauterait et presonne ne l'en empêcherait .

Un ... deux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:33

L'air était frais cette nuit, pourtant Kamijo n'y prêtait pas la moindre attention. Il le savait qu'il ne faisait pas chaud car il avait sur le dos un long manteau noir qui restait ouvert et ses mains étaients à l'abri dans ses poches. En fait, son esprit était plutôt tiraillé par quelque chose, ou plutôt deux chose: une chose important pour lui et une autre qui l'était moins mais qui était loin de le déplaire. Le blond marchait, son regard fixant inlassablement devant lui sans réellement faire attention à la direction qu'il prenait.

Des gens criaient sans qu'il ne sache pourquoi mais cela le sortit de ses réflexions. Il écoutait alors des morceaux de conversations. Une femme voulait sauter du pont? Soit. C'était son problème après tout, pas celui du vampire. Il continua alors, indifférent à ce qui se passait, marchant sur un pont en verre sous lequel s'écoulait bruyamment de l'eau. Cependant, à la moitié de celui-ci, son regard se posa automatiquement sur le côté du pont, comme si sa curiosité voulait quand même savoir qui était cette femme. Ce corps fin, cette peau mate, ces cheveux noirs... On aurait dit Mika. Comme pour s'assurer que ce n'était pas elle, il se décala pour mieux voir son visage. A ce moment là, s'il battait encore, son coeur se serait sans doute arrêté net.

MIKA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:38

La jeune femme entendit son prénom alors qu'elle allait pensé à trois. Ses yeux s'écarquillèrent car elle connaissait cette voix. Kamijo? Elle tourna alors la tête mais son pied glissa et elle n'eut pas le temps de le voir très longtemps car elle se sentit chuter et eut à peine le temps de crier en voyant une dernière fois Kamijo.

"KAMI..."

Mais son corps tomba dans l'eau avant la fin du prénom, elle sentit que l'eau était gelée, et puis ses poumons la brulèrent alors qu'elle criait avalant de l'eau et s'étouffant, se noyant avant de perdre simplement connaissance dans l'eau , coulant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 14:03

Le blond cru un très cours instant qu'elle ne sauterait pas mais il la vit finalement chuter. Il resta là, figé sur place, comme impuissant, sa voix restait coincée dans sa gorge mais son esprit hurlait le "non" qui n'arrivait pas à dire. Autour de lui, les gens criaient encore plus. Mais il ne pouvait pas rester planté là et, aussi vite que le lui permettait sa nature, il se débarrassa de son manteau qui le gênerait sûrement et sauta à son tour. Il devait la rattraper et la sortir de l'eau avant qu'il ne soit trop tard pour la brune... Quand enfin il fut proche de l'humaine, il lui fallu un dernier effort pour l'attraper et la sorti de l'eau en se téléportant. Avec un tel courant, c'était le mieux et le plus rapide.

Inspirant de grandes bouffés d'air, Kamijo secoua l'humaine en l'appellant. C'était un réflexe instinctif qu'il cessa bien vite en réalisant que Mika était inconsciente mais son coeur battait toujours. Il s'appliqua alors à procéder aux premiers gestes de secours, tentant au maximum de se calmer car la peur l'avait saisi, comme c'était rarement le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 14:16

Il faisait toujours très froid mais des mains avait empoignées Mika pour la sortir de l'eau. Elle était toujours inconsciente mais finit par recracher de l'eau en toussant avant de s'allonger de nouveau les yeux mi-clos qui fixait l'homme en face d'elle. Le vampire Kamijo était là, trempé.

"Tu ... tu vas attrapé froid ..."

Un sourire très léger apparu parce qu'elle oubliait bien vite la nature du blond, si peu sensible au maladie .

"Merci .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:02

Un long soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Kamijo lorsqu'il vit la jeune femme revenir à elle, recrachant de l'eau, toussant. Un sourire se dessina sur son visage alors que Mika lui parlait et le remerciait.

Je reviens dans une seconde.

Le vampire disparu en effet juste une seconde le temps d'aller récupérer son manteau abandonné au sol au milieu des gens et de réapparaître près de la brune pour la couvrir avec son long vêtement. puis il caressa sa joue froide et mouillée et se pencha pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.

Tu m'as fait tellement peur. Qu'est ce qui t'as pris de faire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:07

Mika savait qu'il reviendrait vite. Elle attendit donc là avant de le voir apparaître de nouveau avec un manteau, il l'embrassa doucement au coin des lèvres et la brune baissa les yeux .

"Tu ne venais plus je croyais qu'il t'étais arrivé quelque chose. Je t'aime tu sais ..."

Son regard était très sincère, elle n'était que pour lui alors elle voulait vraiment le voir plus souvent.

"Je ne te manque donc pas ? "

Un homme avait en plus des besoins à assouvir non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:33

Le blond écoutait Mika et détournait un instant le regard avant de la regarder à nouveau à sa question. Sa main recommença à caresser la joue de la jeune humaine.

Si, bien sûr. Je suis désolé, Mika...

Il le savait bien oui, qu'elle l'aimait. Mais lui...

Ne refais plus jamais une telle chose. J'ai eu si peur pour toi. Et... et même s'il devait m'arriver quelque chose, tu ne dois pas faire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:42

Elle se colla à lui même s'il était tout deux trempé et l'embrassa amoureusement. Elle l'aimait tant .

"J'aimerais qu'on vive ensemble !!"

Oui, elle était excessif dans tout domaine mais tellement peu sousciante, en même Kamijo semblait avoir la tête sur les épaules lui alors pourquoi pas hein?

"Enmène moi, me quitte plus .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:07

La brune embrassa amoureusement le vampire qui ouvrit de grands yeux étonnés à ses mots. Vivre ensemble? L'emmener avec lui? Ne plus la quitter? Kamijo baissa doucement les yeux, le détournant.

Mika... je...je ne veux pas que tu viennes avec moi. Tu sais que je ne veux pas t'emmener là-bas.

Il releva le regard vers celui de l'humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:12

Elle fronça les sourcils ne perdant pas le nord et croisa es bras sur sa robe blanche trempé et maintenant complétement transparente.

"Sinon je me jète sous une voiture. Tu seras débarrassé."

C'était une vraie femme capricieuse et tout ce que vous voulez, elle manquait en fait d'une grande confiance en soi, elle n'aiamit pas être abandonné, son bonheur était vraiment dur à satisfaire .

"Choisis."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:30

Kamijo regardait la brune et écouta ce qu'elle lui répondit. Choisir? Qu'est ce que c'était que ce caprice? Kamijo le lui avait déjà dit qu'il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui, pas dans un tel endroit qui n'était pas fait pour la jolie brune.

Ne dis pas une telle chose, je ne veux pas me débarrasser de toi!

Il lui parlait avec moins de douceur mais avec calme quand même.

Je ne veux pas me débarrasser de toi ni t'abandonner, Mika. Je veux juste que tu ne vives pas dans ce château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:51

Mika soupira et haussa les épaules regardant alors le ciel d'un coup alors qu'elle donnait une autre idée.

"Ok alors viens chez moi . Tu risque rien et je ne risque rien, enfin si mais moins qu'au château. Sauf si tu as un problème avec moi."

Oui elle lui lançait un regard de reproche vous ne rêvez pas , son ton aussi reprochait beaucoup.

"Alors ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 18:32

Ca, il le se doutait qu'elle allait lui dire de venir chez elle. C'était évident.

Qu'est ce que tu racontes, je n'ai aucun problème avec toi.

Mika parlait avec un ton de reproche, tout comme son regard qui en était plein aussi.

Mais, je ne peux pas quitter le château comme ça.

Il faisait déjà assez péter les plombs au monarque de temps à autre en partant comme ça, sans prévenir alors que lui le cherchait. Si en plus il partait du château... Kamijo tira un peu sur sa veste pour couvrir un peu mieux la brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 18:42

Elle fronça les sourcils encore et soupira en regardant le blond. Bon très bien... Elle se redressa, lui rendit sa veste et partit comme ça trempé pour se rendre là où elle ne savait pas encore .

"Au revoir . Ou adieu ."

A quoi bon de rester avec lui s'il ne voulait pas y mettre tu siens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 19:19

Silencieux, Kamijo regarda l'humaine se redresser et partir. A son tour, il se releva, marchant derrière elle. L'obligeant à se retourner, il reposa son manteau sur les épaules de la brune et posa ses mais dans son dos.

Pourquoi ne veux-tu pas simplement que je vienne te voir comme on l'a toujours fait jusqu'à maintenant? Où est le problème?

Il posa ses mains sur les joues froides de la jeune femme, déposa un doux baiser sur ses lèvres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 19:26

Mika soupira et le regarda avec un regard froid avant de poser ses mains sur ses propres épaules pour tenir le manteau.

"Tu ne viendras plus ... tu viens de moins en mois, et je ne sais pas ce que tu fais ... je ne sais pas comment agir avec toi . "

Elle baissa les yeux et se recula de nouveau secouant la tête parce qu'elle ne savait pas quoi penser .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 19:57

Mika n'avait pas vraiment tord... Il ne venait de moins en moins. Quand à ce qu'il faisait...Il y avait une chose qui ferait très plaisir à l'humaine.

Je comprends.

Il soupira doucement, baissant les yeux avant de revenir plus près de la brune.

Mika. Je t'aime vraiment beaucoup. Mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 20:00

Mika haussa un sourcil en le regardant dans ses yeux bleus. Mais ? Que voulait-il dire par là ?

"Quoi ? Quoi mais ? "

Il avait quelque chose à dire ou pas ? La jeune femme ne savait pas quoi penser de ça mais elle lui demanda encore une fois quelque chose .

"Tu as quoi à me dire ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 20:31

Tu n'es pas n'importe qui pour moi, Mika.

Ce n'était pas un mensonge, c'était sincère et ça, la brune devait le savoir, et même le voir dans le regard du blond. Ne l'avait-il pas toujours été avec elle? Il reprit la parole avant de détourner le regard.

Mais j'ai joué et je me suis perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 20:38

Mika écarquilla les yeux le coeur serré d'ou d'un coup . Que voulait-il dire encore ?

"Comment ça joué ? Tu ... tu as couché avec une femme ? "

Elle s'apprêtait à partir en courant selon la réponse bien évidement , la réponse importait beaucoup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 21:10

Je l'ai simplement croisé dehors. Et l'on est tombé dans un jeu, un jeu de séduction dont on n'est pas sorti...

Quand ils auraient pu éviter cela, c'était trop tard, le jeu était allé trop loin. Le vampire attrapa le poignet de la brune, comme pour lui dire de rester et de l'écouter encore un peu.

Ce n'était pas mon intention quand je l'ai croisé, je te le promets. Mais maintenant je ne sais pas qui je veux... elle ou toi...

Le blond regardait l'humaine dans les yeux avant de détourner les siens. Même si cela avait été une nuit que l'on ne pouvait oublier comme ça, du jour au lendemain, il n'en était pas très fier, là maintenant, devant la jolie brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 21:20

Dire ça à Mika et croire qu'elle peux supporter, vous êtes vous ... La jeune femme tira sur son poignet pour le récupérer et s'éloigna vite de Kamijo en secouant la tête .

"Non mais te justifie pas, j'ai bien compris. On est pas en couple toute façon ... je suis juste ... une fille de passage, je me disais aussi que tu étais trop gentil. Je veux plus te voir ."

Sur ce elle partit en courant dans la nuit pour le semer, ensuite elle chercherait où aller .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Ven 28 Oct - 22:00

Kamijo ne bougea pas et laisa la brune partir, sans chercher à en dire plus ou à avoir son pardon qu'il n'aurait sans doute pas. Mais quelque chose lui restait en tête. Une fille de passage. Oh non, Mika n'en était pas une... Le blond disparu pour la chercher, elle ne devait pas être bien loin. En fait, il la trouva après quelques minutes alors qu'elle s'était arrêté pour souffler après avoir couru pour le semer. Après contre un arbre dans le dos de la brune, il lui lança:

Je peux pafaitement comprendre que tu ne veuilles plus me voir, Mika.

Il réapparu devant elle et reprit.

Mais jamais, jamais tu n'as été une fille de passage pour moi, pas un seul instant. Jamais un mot n'a été du vent ou un mensonge. Je ne m'attache pas aux filles de passage, comme tu dis. Et je ne m'inquiète pas non plus pour une fille de passage après qu'elle se soit faite attaquer au moins de veiller parfois la nuit sur elle. Tu es loin de m'être indifférente Mika, comme pourrait l'être une fille de passage, mais si c'est ce que tu crois, soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 1:25

Elle entendit encore la voix de l'homme. Il y avait une chose qu'il oubliait, bien vite d'ailleurs. Mika le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils de colère .

"Tu le savais! Tu savais très bien que je t'aimais ! Tu le savais ! Je te l'ai dis ! C'est ta faute ! Je n'ai couché avec personne moi! Pourtant je suis une humaine, loin de ta perfection, perfection seulement en surface je sais oui ! Et bien je te croyais différents quand même, difféents de shommes qui n'écoute que leurs envies. J'espère que tu as aimé au moins ... pendant que je t'attendais ..."

La brune se mordit les lèvres elle eut un geste pour s'avancer voulant l'embrasser quand même mais elle se ravisa et se recula voulant rentrer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum